| 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte | |
|
+19Plume.pipo Nato Donald S Hacik craft Lowbac Sphigx Rapha Lynx Silencieux Albatur Karam Gruul VIK tholdur Aragorn Aradorn CEBA Voyageur Solitaire Warlock Requiem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume.pipo Maître d'armes

| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mer 23 Fév 2011 - 19:12 | |
| Si je devais même n'en prendre qu'un seul, ce serait La Légende de Zagor. | |
|
 | |
le Zakhan noir Maître d'armes

Nombre de messages : 1482 Age : 48 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
 | Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mer 23 Fév 2011 - 20:08 | |
| Bon, y'en a qui trichent là... quand on cite " la Couronne des Rois", faut compter 2 bouquins!!
Allez, moi aussi forcément je prends les 4 Sorcellerie! (et je triche aussi...)
j'y ajoute
* Le Gouffre maudit * le Tyran du Désert (forcément...) * la Traversée infernale
* Le manoir de l'enfer * Défis sanglants sur l'océan
* Au royaume de l'épouvante
| |
|
 | |
oorgan Poète Disparu

| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Dim 6 Mar 2011 - 15:11 | |
| Moi je prendrais Le manoir de l'Enfer La forteresse du cauchemar(un de mes préféré,na!) Le Talisman de la Mort(parceque y a de l'orgue dedans) La Créature La Légende de Z. La forêt de la malédiction(parce que l'ambiance est génial) Le Tyran du désert(après avoir les 4 premiers épisodes ailleurs  )(parce que l'ambiance est super) Dans les entrailles de torgar(cf le bouquin au dessus) La métropole de la peur(cf le bouquin au dessus) La porte d'ombre(cf le bouquin au dessus) Et mon pc ou ya les 5 épée de légende en word(merci vador59) | |
|
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13642 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Dim 6 Mar 2011 - 15:21 | |
| - oorgan a écrit:
- Moi je prendrais
Le Talisman de la Mort(parceque y a de l'orgue dedans) C'est un argument imparable ! (et question orgue, je te recommande la Tour de la Destruction de K.Martin) - oorgan a écrit:
-
Et mon pc ou ya les 5 épée de légende en word bon choix, mais il n'y a pas de prise electrique sur une ile déserte. Il faudrait lire très vite et avoir des batteries très longues durée. | |
|
 | |
Maximus Ultime Souverain du Chaos

Nombre de messages : 1999 Age : 25 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
 | Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Dim 6 Mar 2011 - 15:26 | |
| - oorgan a écrit:
Et mon pc ou ya les 5 épée de légende en word(merci vador59) comment? | |
|
 | |
oorgan Poète Disparu

| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Dim 6 Mar 2011 - 15:27 | |
| La tour de destruction?Très bien, je chercherais. De toute façon, je voulais l'avoir. Pour la batterie, si j'ai de la chance, y auras du soleil et j'ammenerais un panneau solaire  Sinon je pédalerais sur un vélo à dynamo;je ferais le tour de l'Ile. Pour avoir l'épée de légende, faut aller ici: http://terresdelegende.xooit.com/f23-Les-livres-originaux.htm  Merci à Vador 59 | |
|
 | |
Nato Dieu des Athées

Nombre de messages : 2799 Age : 46 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
 | Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Dim 6 Mar 2011 - 15:35 | |
| - Maximus a écrit:
- oorgan a écrit:
Et mon pc ou ya les 5 épée de légende en word(merci vador59) comment? Je crois que Maximus les veut aussi! | |
|
 | |
oorgan Poète Disparu

| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Dim 6 Mar 2011 - 15:37 | |
| Pour avoir l'épée de légende, faut aller ici: http://terresdelegende.xooit.com/f23-Les-livres-originaux.htm  Merci à Vador 59 | |
|
 | |
Nato Dieu des Athées

Nombre de messages : 2799 Age : 46 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
 | Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Dim 6 Mar 2011 - 15:38 | |
| Excellent site au passage. J'arrête le HS. | |
|
 | |
Wor Maître d'armes

Nombre de messages : 887 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Dim 6 Mar 2011 - 17:52 | |
| je prendrais la créature venue du chaos et la planete rebelle plus 8 autres livres que j'aie pas encore lu, mettons les 4 sorcelleries et les 4 premiers épée de légende ou peut etre plutot 8 Df. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte  | |
| |
|
 | |
| 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte | |
|