La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?

Aller en bas 
+26
Kinornew
VIK
ALIN V
oorgan
Sphigx
sunkmanitu
Hernan Cortès
Gorak
Leviathan
Donald S
Rapha
Sombrecoeur
Jareth the Goblin King
vador59
Yavanna
nanachan
Albatur
kpricorn95
Requiem
dav-ID
Caïthness
AqME
tholdur
Warlock
Marmouscule
Voyageur Solitaire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith



Nombre de messages : 6086
Date d'inscription : 04/10/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:54

C'est normal: à l'époque, il y a peu de différences entre astronomie et astrologie.
La preuve: la plupart des grands astronomes de l'époque sont également astrologues dans les cours royales, comme Tycho Brahé ou Johannes Kepler.

L'astrologie est considérée comme une science exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:56

L'astrologue officiel de Catherine de Médicis c'était Nostradamus, donc bon niveau crédibilité ça en prend un sacré coup...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:09

l'histoire de Jareth et Aqme (du topic halloween) ont leurs places ici.

Moi la seule histoire "bizarre" que j'ai vécu c'est quand j'étais plus jeune, avec un copain, ont voulait faire une sceance de spiritisme.
Ont avait tout préparé comme ont l'avait vu à la tv (avec bougie et gueridon) et on commençait a se concentrer en disant des phrases du style "esprit est tu là ?" et au bout de qq minutes.... Rien
On était déçu de voir que cela ne marchait pas et au moment ou on allait arreter, on entend un coup, une sonnerie comme dans les horloges comtoise. Le son provenait de chez le voisin de droite.

Vous allez me dire et alors ??

Et si je vous dit que l'appart de droite etait vide depuis plusieurs années et que mon ami m'a dit n'avoir jamais entendu de comtoise !

On n'a jamais retenté l'experience et mon ami n'a plus jamais réentendu ce bruit d'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:40

Brrr... c'est lugubre cette histoire pale
(remonte sa couverture sous son nez)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:41

Jareth the Goblin King a écrit:
Brrr... c'est lugubre cette histoire pale
(remonte sa couverture sous son nez)

Parce que la tienne etait joyeuse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:55

Laughing Non plus, mais j'ai toujours plus peur quand ce sont les autres qui racontent study --> affraid

C'est... c'est quoi ce bruit ? C'est toi maman ? pale (tremble tremble)

Ca me fait penser que j'ai une théorie depuis un petit moment sur les fantômes : la possibilité qu'une personne vivante créé le fantôme de toute pièce comme une prolongation de ses propres sentiments. Comme une sorte de phénomène de clivage (rejet d'une partie de soi qui devient "tangible"). Nous ne sommes donc plus ici dans une considération de survivance après la mort, mais de phénomène de télékinésie élaboré (dans télékinésie, j'inclus aussi les phénomènes acoustiques puisque ce sont des phénomènes mécaniques), et je suis d'accord avec Yavie quand elle dit que le cerveau possède sûrement des ressources insoupçonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:18

Jareth the Goblin King a écrit:


Ca me fait penser que j'ai une théorie depuis un petit moment sur les fantômes : la possibilité qu'une personne vivante créé le fantôme de toute pièce comme une prolongation de ses propres sentiments. Comme une sorte de phénomène de clivage (rejet d'une partie de soi qui devient "tangible"). Nous ne sommes donc plus ici dans une considération de survivance après la mort, mais de phénomène de télékinésie élaboré (dans télékinésie, j'inclus aussi les phénomènes acoustiques puisque ce sont des phénomènes mécaniques), et je suis d'accord avec Yavie quand elle dit que le cerveau possède sûrement des ressources insoupçonnées.

Ca c'est le cas je pense pour tout ce qui touche aux Poltergeists, on se retrouve alors souvent avec une présence d'ados ou d'une personne ultra sensible, la colère, la rage peut permettre je pense ce genre de phénomène psychique.
Pour les apparitions ou esprits, oui c'est aussi une possibilité, tout comme les explications que j'avais donné auparavant sur le topic, mais bon on ne saura jamais la réponse, à mon avis les 3 possibilités peuvent entrer en ligne de compte.

-Action inconsciente du cerveau.
-Résurgence d'un événement tragique sur le même lieu, image continuelle.
-Véracité du phénomène, la plus séduisante mais la plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:51

Dis donc, sympa vos petites histoires. ça me fait penser au film Paranormal Activity 2 que je suis allé voir mardi passé, avec ma soeur (ça va faire plaisir à Requiem ^^).
Moi je n'ai jamais vécu d'histoires de la sorte, et ça me désole un peu Crying or Very sad J'aimerais bien faire du spti...sript... spitirsme.... spiritisme, mais y'a personne qui veut faire avec moi Crying or Very sad Pourtant, étant le Prince des Ténèbre, je devrai vivre au moins une fois ce genre d'événements. Et pis en plus, il n'y a aucune maison soit-disante hantée près de chez moi. VDM Vie de merde

Le seul truc un peu "bizarre" qui m'est arrivé est à l'armée, quand je dormais sur une couchette dans un bunker, j'ai eu l'impression qu'une force invisible me tirer de mon lit car je me voyais bouger tout seul, lentement... Je devrais être dans un subconscients où un truc de ce genre, mais c'était vraiment dingue.
En plus, dans un bunker, c'est glauque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:08

Sombrecoeur a écrit:
Moi je n'ai jamais vécu d'histoires de la sorte, et ça me désole un peu Crying or Very sad

Parfois c'est preferable, je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:19

Sombrecoeur a écrit:
Dis donc, sympa vos petites histoires. ça me fait penser au film Paranormal Activity 2 que je suis allé voir mardi passé, avec ma soeur (ça va faire plaisir à Requiem ^^).

Smile Smile Smile

et le film est il meilleur que le premier ? fait il crédible comme histoire de fantome ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:26

Je l'ai trouvé mieux que le premier, par contre, pendant les premières nuits, y'a rien qui se passe (ou quasiment rien) contrairement au premier où il se passait au moins un truc chaque nuit. Par contre, les passages entre chaque nuit sont beaucoups moins chiantes dans le 2ème que dans le premier.
Et pour répondre à ta question, oui, il est crédible comme film de fantôme. J'ai quand même sursauté 3 fois (dont un où j'ai fait un bond, c'est pour dire!).
Ah oui, pour info, les persos du premier sont également dans le deux. Pour plus d'info, allez voir le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:01

Citation :
Moi je n'ai jamais vécu d'histoires de la sorte, et ça me désole un peu

Je suis sûr que pourtant, des Spectres de l'Angoisse se cachent dans ton placard Mr. Green

Citation :
Et pis en plus, il n'y a aucune maison soit-disante hantée près de chez moi

Il faudra que je t'emmène un jour dans la deuxième maison où j'ai habité (entre 4 et 10 ans). Il y avait une ambiance super bizarre à certains endroits, et ayant mené l'enquête il n'y a pas longtemps, je me suis rendu compte qu'elle avait changé de propriétaire à peu près tous les trois ou quatre ans (ce qui ne se justifie ni par sa situation géographique ou sa structure plutôt agréables, ni par sa fonction évidente de maison familiale donc a priori pour y rester). Le gars qui y a vécu avant nous a fait de la tôle (Amytiville 19, le retour). Quand j'y suis retourné, elle était encore en vente...

Oooouhhhh Soooombrecoeuur je t'atteeeeennds, Jareeeeth t'amène à moiiiiii ! What a Face

Pour l'histoire du bunker, j'avais parlé une fois à un gars qui m'avait raconté une histoire assez similaire (accompagnée d'une sensation de froid glacial)
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:05

Jamais visité de maison hantée, jamais vu de fantomes ou de spectres et personnes de surnaturel. Et je ne m'en plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:34

Rapha a écrit:
Jamais visité de maison hantée, jamais vu de fantomes ou de spectres et personnes de surnaturel. Et je ne m'en plains pas.

Idem mais j'aimerais bien essayer juste une fois, mais en même temps ca me fait un peu peur ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:35

Albatur a écrit:
Rapha a écrit:
Jamais visité de maison hantée, jamais vu de fantomes ou de spectres et personnes de surnaturel. Et je ne m'en plains pas.

Idem mais j'aimerais bien essayer juste une fois, mais en même temps ca me fait un peu peur ce genre de truc.

Oui, moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:42

J'aime bien voir des vidéos bizarre de camera de surveillance montrant des "apparitions" ou des formes etranges que les gens n'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:45

Albatur a écrit:
J'aime bien voir des vidéos bizarre de camera de surveillance montrant des "apparitions" ou des formes etranges que les gens n'avait pas vu.

La plupart de ces vidéos sont sûrement truqués.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:18

Sombrecoeur a écrit:
J'aimerais bien faire du spti...sript... spitirsme.... spiritisme, mais y'a personne qui veut faire avec moi Crying or Very sad

De toute façon il ne faut jamais plaisanter avec ces choses la, et toujours faire attention, personnellement je n'ai jamais fait de spiritisme et n'en ferait jamais, sauf en présence d'un médium.
Et encore faut t'il que ce médium soit crédible, ce qui n'est pas gagner vu tous les escrocs qu'il y a, cela étant il ne faut pas avoir peur de ce genre de phénomènes, les sentiments entre beaucoup en ligne de compte la dedans, la sensibilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:34

Rapha a écrit:
Albatur a écrit:
J'aime bien voir des vidéos bizarre de camera de surveillance montrant des "apparitions" ou des formes etranges que les gens n'avait pas vu.

La plupart de ces vidéos sont sûrement truqués.

Pas toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:43

Disons que celles que l'on trouve sur le net sont pour la plupart des fakes, des vidéos crédibles oui il y en a, mais surtout chez des particuliers ou dans un cercle privé.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:16

j'en ai vu, certaines commençaient un peu comme dans vidéo gag, avec l'anniv de mamy filmé pat tonton jacques et durant la vidéo, derriere y'avait un truc louche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:36

Warlock a écrit:
Disons que celles que l'on trouve sur le net sont pour la plupart des fakes, des vidéos crédibles oui il y en a, mais surtout chez des particuliers ou dans un cercle privé.

c'est clair...entre les vidéos et les photos...c'est un festival de fake... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:01

C'est un peu hélas le principe de pas mal de sites sur le net, l'apport du sensationnalisme avec des fakes en tout genre, une musique inquiétante ou bien un fond noir et sombre, garantissant le thème de la peur, bref du grand classique malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:30

y'a un site qui les recence et les gars "disseque" les vidéos prouvant ainsi les fake (85% des videos) mais parfois il autentifie une video non truquée (et là c'est flippant)
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:52

Tiens ,je vais déterrer ce vieux topic...
Je ne sais pas trop quoi penser du surnaturel.Personnellement,je n'ai jamais été témoin de phénoménes étranges où paranormaux.
En revanche,mon amie aurait déja vu des choses similaires quand elle avait 10 ans.
D'aprés ce qu'elle m'a raconté,il semblerait qu'elle ait vu quelque chose qui s'apparente à un ectoplasme.(une dame Blanche pour faire plus simple.)
J'ai eu un peu de mal à la croire au début,et pensait qu'elle avait eu des hallucinations.J'ai commencé à prendre ça,un peu plus au sérieux,quant sa cousine,elle aussi présente au moment des faits,a confirmé avoir vu la meme chose.Je sais vraiment pas quoi en penser...
Il a noté que les faits se sont déroulé dans un coin où il y eu pas mal d'événement de ce genre.
Et en creusant,plus loin dans mes souvenirs,je me rappelle d'un repas chez le grand pére d'un pote,où ce dernier nous avait avoué(aprés quelques verres de calva...)qu'il avait vu une Dame Blanche, alors qu'il conduisait,tard dans la nuit sur une route de campagne.Ce qui m'a frappé le plus,c'est la mine défaite du vieux quand il relatait les faits:Il avait limite les larmes aux yeux et sa voix tremblait d'emotion.
Ah,t'il dit vrai?ou bien est ce l'alcool qui lui a joué de mauvais tour?
Dieu seul le sait.
Quoiqu'il en soit,il y a des choses qui nous échappent,c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:50

Warlock a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
J'aimerais bien faire du spti...sript... spitirsme.... spiritisme, mais y'a personne qui veut faire avec moi Crying or Very sad

De toute façon il ne faut jamais plaisanter avec ces choses la, et toujours faire attention, personnellement je n'ai jamais fait de spiritisme et n'en ferait jamais

j'ai une amie qui avait eu des problemes lors d'une sceance "maison" ou a la fin ca degenerait, si mes souvenirs sont exact la table sur laquelle il faisait leur truc etait devenu hyper lourde et il avait eu tres peur quand tout ce qui etait posé dessus avait volé en tous sens. Aprés cette "demonstration" tout s'etait calmé et mon amie n'en a plus jamais refait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez été témoin de...
» Qui écrit?
» Le jeu que vous avez le plus de fois fini??
» Comment avez-vous découvert les LS ?
» Vous avez du temps à perdre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit