La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ

Aller en bas 
+13
manureva12
tholdur
l'aventurier du dimanche
dav-ID
Zeed
Aragorn
Sombrecoeur
Bardamu
Warlock
AqME
Requiem
Marmouscule
Voyageur Solitaire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust



Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:07

Arf, j'ai bien aimé Orange Mécanique et Brazil.
Pour OM, je me souviens bien quand ses parents lui préfèrent un fils de substitution par exemple, fallait y penser^^.
Pour Brazil, même si l'ambiance est curieuse (on dirait un rêve, qui glisse progresssivement vers le cauchemard), j'apprécie beaucoup la fin.

Je ne me souviens pas avoir réellment détesté un film. Mais c'est sans doute parce que j'ai très rarement regardé des films qui semblaient à priori ne pas me plaire. Après j'ai souvent trouvé plein de films "bof" au cinéma comme Highlander II avec S.Connery ou Le Derrière avec V.Lemercier par exemple, mais rien que j'ai véritablement détesté au point de voiloir en faire une critique acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:43

Le film ou je me suis le plus fait chier:

La lettre
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=20542.html

Prix de jury de festival de Cannes (On se demande parfois comment ils choissisent les films quand meme, et puis c'est pas que moi faut voir les critiques).. Les acteurs s'en foutent de ce qu'ils racontent, scénario qui tient en 2 lignes, relations entre personnages a 200 km de la réalité, complétement mieleux

Scary Movie 1: Trop gras (JAMAIS j'irais voir les autres)
American pie: IDEM
Matrix 2 et 3: Les scenes de combat sont bonnes, tout le reste est MAUVAIS
Les missions impossibles: là j'aime pas du tout (ils ont juste saccagé la série originale) juste pour faire mousser Tom Cruise

La plupart des films avec Ben Stiller (qui j'ai l'impression joue toujours les memes roles)

Jurassique park 2: machine à récuperer du fric

Pour le cas Orange mécanique, je n'ai pas trop aimé non plus (assez écoeurant effectivement) mais de la à dire que c'est bouse..
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:02

à oui j'oubliais aussi "Dragonball evolution" qui reste l'une des pires daube que j'ai pu voir, la palme de la pire adaptation ciné, à 10 000 lieux de l'oeuvre culte de Toriyama, une véritable insulte à un manga et une anime que j'adore, visuellement c'est à LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Icon_puke_rLES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Icon_puke_rLES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Icon_puke_r, les persos ne ressemblent pas à 1/10 d'un des originaux, Piccolo est à chier, comment a t on pu financer la sortie de quelque chose d'aussi ignoble !!! je me le demande encore aujourd'hui......


LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Icon_thumbdown LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Icon_madLES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Icon_madLES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Icon_madLES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Icon_mad LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:58

Tu vois, moi, je n'ai même pas envie de le voir tout court, c'est pour dire!
J'ai envie de garder une bonne impression de Dragon Ball, ce qui ne sera plus le cas si je regarde ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:01

Un qui me revient en mémoire. Je l'ai vu en DVD, sinon, je crois que j'aurais quitté la salle avant la fin...
Je veux parler de "les 300".
Là, j'ai pas compris... Pour un fada de peplums et d'Antiquité comme moi, ça a été un choc.
Des grecs qui ressemblent aux rugbymen du calendrier "les dieux du stade", un Darius qui ressemble à un roi barbare africain dont la Cour ressemble à un bordel, des dinosaures échappés de Jurrasic park, des combats dignes de Bruce Lee...
J'ai pas compris le but ou même la vision du réalisateur...
Ce qui m'effraie le plus, c'est la possibilité que les jeunes spectateurs américains croient que cette image de cet épisode historique soit la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:46

requiem a écrit:
comment a t on pu financer la sortie de quelque chose d'aussi ignoble !!! je me le demande encore aujourd'hui......


Mr. Green la drogue..........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:48

dav-ID a écrit:

Mr. Green la drogue..........

minimum.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:48

Je me souviens qu'on en a déjà parlé ailleurs. Ce n'est pas une adaptation d'un épisode historique mais d'une BD plus ou moins inspirée à la base dudit événement historique. Là se situe toute la différence!

Quant au fait que certains croient que c'est une vraie reconstitution historique, c'est un autre problème qui se pose pour des tas d'autres films. La plupart se rendront bien compte en grandissant de leur "erreur", pour la poignée d'autres, bah c'est un problème de nombre de neurones^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:57

requiem a écrit:

minimum.... Razz

Mr. Green ben attend, tortue géniale avec des cheveux, rien que ça déjà ça prouve l'état mental des producteurs..........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:10

Même l'adaptation philippino-taiwainaise de 1989 proposait un tortue géniale plus crédible et plus réussi (c'est pour dire !!!)
LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Dragon-ball-film-attendant-version-2009-L-2


ben oui : la carapace, les lunettes, le baton, chauve, la moustache blanche...

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 1:04

C'est assez marrant cette volonté d'adapter DBZ en film. Pour moi, c'est l'un des trucs les plus inadaptables qui puissent exister en BD/Manga (ou alors en images de synthèse, et encore).

300 est effectivement l'adaptation d'un comics (ou roman graphique pour faire plus classe) de Frank Miller. J'ai trouvé ce film assez bon (visuellement, il claque), même si c'est du bourrin sans aucun message. D'ailleurs, il ne vaut mieux pas en chercher, de message, car avec des grecs bodybuildés et très forts, et des perses monstrueux, on ne s'étonne pas que le réalisateur ait été soupçonné de racisme...
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:50

300: trop bourrin également.. Les scènes autres que les combats ainsi que tout les dialogues sont pathétiques.. Ca gave d'entendre tout le film "Nous les spartiates, on est des gros balezes" "on gère trop : on a tué 62453 perses et nous on a seulement 2 blessés légers".. Du hollywood quoi..

Le seul intéret du film est la bataille qui est certes bien fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:03

Un film que j'ai détesté : "la neuvième porte" avec Johnny Deep, je croyais que ca allé être bien.....mais c'est jamais arrivé, un film très très très plat et sans rebondissement......
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:05

manureva12 a écrit:
300: trop bourrin également.. Les scènes autres que les combats ainsi que tout les dialogues sont pathétiques.. Ca gave d'entendre tout le film "Nous les spartiates, on est des gros balezes" "on gère trop : on a tué 62453 perses et nous on a seulement 2 blessés légers".. Du hollywood quoi..

Je suis d'accord. Et puis la bd je l'ai lue et elle est medicore aussi. Frank Miller il a ecrit des trucs bien mais aussi de la merde et je trouve qu'il benificie d'une certaine immunite dans le domaine de la BD.

Faire la liste des films que je deteste serait infiniment longue (99% des films sont mediocres ou carrement nuls alors) mais allons pour films que je deteste mais que plusieurs aiment:

La Trilogie Matrix: Oui c'est vrai le premier n'est pas si mal mais ca n'est pas si genial que ca et les deux autres alors....

La trilogie Seigneur des anneaux et ca comme j'ai mentionner dans le topic tolkien je ne m'embarquerai pas dans une discussion la-dessus....

Dois-je mentionnner les prequels de Star Wars?

Casablanca. Classique apparemment. J'aime bien les films de cette epoque, attention. Le Faucon Maltais c'est classique. Big sleep aussi. Double indemnite. Du rififi. Rebecca. Mais Casablanca..... la je ronfle.

Grindhouse: Que ce soit Death proof et Planet Terror. Tarantino sa recette on la connait, ca n'est plus drole, c'est meme nul. Surtout quand il ecrit des personnages feminins. Pour Planet Terror, je ne me souviens de presque rien alors ca du etre ennuyeux.

Et pour terminer je ne deteste pas Batman Begins mais ce n'est vraiment pas si bien que ca. Christian Bale et sa voix de batman, c'est pathetique (le meme probleme dans Dark Knight aussi) et le montage dans les scenes d'action c'est rater, on ne vois rien du tout. J'aurais d'autre defaut a enumerer mais je m'en tiendrai la pour tout de suite.


Dernière édition par Milk le Ven 13 Nov 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:15

Ça me fait rire les gens qui jugent des films en disant c'est médiocre, nul ou de la merde.
Je préfère que l'on dise que l'on aime, cela marquerai un certain respect envers le mec qui s'est fait chier à faire le film, celui qui l'a écrit et ceux qui ont aimé.

C'est exactement si un de mes parents d'élèves vient me voir pour me dire que ce que je fais en classe c'est pourri, auquel je répondrai gentiment de venir dans la classe et de faire ce que je fais, ensuite on en reparle...

En tous les cas j'aimerais bien avoir ton avis sur les films du seigneur des anneaux, juste par curiosité, c'est possible?

Sinon, un film que je n'ai pas aimé, c'est Big Movie... j'ai trouvé cela assez bas niveau intellectuel et très peu recherché, on surfe sur du scary movie très vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:55

AqME a écrit:

Sinon, un film que je n'ai pas aimé, c'est Big Movie... j'ai trouvé cela assez bas niveau intellectuel et très peu recherché, on surfe sur du scary movie très vulgaire...

+1 c'est le pire film parodique réalisé à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:05

Milk a écrit:

Grindhouse: Que ce soit Death proof et Planet Terror. Tarantino sa recette on la connait, ca n'est plus drole, c'est meme nul. Surtout quand il ecrit des personnages feminins. Pour Planet Terror, je ne me souviens de presque rien alors ca du etre ennuyeux.

tu y va fort avec des tas de films que j'adore ! LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Icon_mrgreen

Mais bon chacun ses gouts

Pour Tarantino je suis un grand fan, j'adore son style, je ne me lasserai jamais de revoir des films comme "pulp fiction" ou "reservoir dog", je tiens à signaler que c'est un excellent directeur artistique et qu'il arrive toujours à faire ressortir le meilleur du talent des acteurs, rien que pour ca respect !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:16

Je suis vraiment pas fan, ni de QUENTIN TARENTINO, ni des films "GORE", mais "Planète terreur" reste un bon moment de déconnade et un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:21

Tarentino pour moi c'est surtout bien sur le grand Pulp fiction, oeuvre à part, le reste j'ai du mal....
Planète terreur, mouais bof, certains moments marrants, mais pour le reste y'a mieux, disons que je l'ai vu une fois et ça ma suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:22

attention vous parlez de "planète terreur" comme un film de Quentin Tarantino mais c'est bien Robert Rodriguez qui réalise ce film
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:28

requiem a écrit:
attention vous parlez de "planète terreur" comme un film de Quentin Tarantino mais c'est bien Robert Rodriguez qui réalise ce film

Bah c'est une production de Tarentino donc c'est tout comme, du moins on voit la patte de Tarentino dans la réalisation de Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:35

Warlock a écrit:

Bah c'est une production de Tarentino donc c'est tout comme, du moins on voit la patte de Tarentino dans la réalisation de Rodriguez.

je ne trouve pas, il y a une nette différence entre "planète terreur" et "boulevard de la mort" on fait bien la différence entre le styles des 2 réals sur ces 2 films
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:42

Pourtant que ce soit dans les dialogues ou dans l'esprit du film j'ai bien retrouver l'esprit de Tarantino, un peu comme avec le navrant "une nuit en enfer" .
Enfin bon tout ça pour dire que je n'accroche pas avec les films de Rodriguez, avec ses réalisations j'ai plus l'impression de voir du mauvais Tarantino qu'autre chose, après bon c'est une histoire de goût aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:45

Mais il est bien une nuit en enfer! Un bon gros délire!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:51

AqME a écrit:
Mais il est bien une nuit en enfer! Un bon gros délire!

J'ai trouvé le scénario aussi épais qu'un ticket de métro à 4h du mat mais bon Mr. Green , si y a un film que j'ai pas du tout aimer c'est bien celui la, bref faut pas être difficile c'est sur avec ce genre de création drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:05

Ce qui est bien avec une "nuit en enfer" c'est qu'il est divisé en 2 parties bien distinctes "la cavale des frères guecko" et "le titi twister" et il y a un très bon effet de surprise lorsque l'on passe d'une à l'autre la 1ère fois et encore plus pour ceux qui ne savent pas de quoi traite le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ   LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit