La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+46
melkior Vubass
gynogege
lewis
djino
zaxx
Gorak
Kinornew
youpi
Antares
Lowbac
ashimbabbar
SquallLion
Hernan Cortès
Keo
Darknightmare
Donald S
Faucon de lune
Leviathan
Milamber
Rapha
tholdur
Julien le Troll
vador59
guyome
Davidou
enilec
Albatur
Sphigx
kpricorn95
Kraken
VIK
nanachan
Orion
ALIN V
AqME
manureva12
Sombrecoeur
Rendez-vous au 400
Milk
Warlock
Requiem
Marmouscule
craft
Voyageur Solitaire
dav-ID
Yavanna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré



Nombre de messages : 3353
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:20

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:37

dav-ID a écrit:
Shocked le fou...


Citation :
INSOLITE - Il veut récolter des fonds pour des enfants dans le besoin...

Risquer sa vie pour une association caritative, c’est ce que s’apprête à faire l’Australien Nick Le Souef . Cet homme de 67 ans s’est mis en tête de vivre, dès ce lundi, trois semaines avec des centaines d’araignées venimeuses de toute sorte dans le but de lever des fonds pour des enfants dans le besoin, rapporte l’Herald Sun.

Malgré le danger, Nick Le Souef est convaincu qu’il s’en tirera indemne. «Je n’ai jamais beaucoup aimé les araignées, mais je n’ai pas peur d’elles», a-t-il déclaré au quotidien australien. «Peut-être que je devrais être un peu plus effrayé que je ne le suis, mais je n’ai aucun scrupule», a ajouté cet ancien mineur qui réalisera l’exploit dans sa propre boutique d’opale à Melbourne.

Nick Le Souef aura tout de même droit chaque jour à une heure et demie sans ses colocataires afin de prendre sa douche et d’aller aux toilettes. L’Australien n’en est toutefois pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà tenté des expériences similaires par le passé avec des serpents notamment. Le Britannique David Jones s’était peut-être inspiré de lui lorsqu’il avait passé quatre mois, de mai à août dernier, enfermé avec des serpents venimeux en Afrique du Sud.

pale


Mais quelle horreur !!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:39

il ya des gens qui sont prêt a risquer leur vie pour faire une bonne action chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:40

C'est un peu idiot comme idée, tout de même ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:43

Yavanna a écrit:
C'est un peu idiot comme idée, tout de même ...

Idiot mais sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:17

Si il fait attention il na rien à craindre, surtout si il connait les araignées, c'est l'ignorance le danger, pas les araignées, puis bon tout dépend des espèces, et à moins de les provoquer ou d'être allergique au venin il ne risque rien.
Elles ne vont pas se jeter sur lui sans raison, cela étant j'aimerai bien faire ça, pour pouvoir les observer et les étudier, ce serait un bon sujet d'étude que de voir ces arthropodes.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:20

C'est amusant, je me doutais que tu aimerais cette idée, Warlock Rolling Eyes


_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:20

Lol eh ben ta du courage moi ca me répugner par contre vivre avec un ours sa serait cool si il tobeirait du doigt a l'oeil comme celui la mdr

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 609124344_small
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:31

Yavanna a écrit:
C'est amusant, je me doutais que tu aimerais cette idée, Warlock Rolling Eyes


A force on commence à tous se connaître, tu veux venir aussi yavie ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:58

Faucon de lune a écrit:


Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 609124344_small

PAS MAL !! C'est impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:20

Warlock a écrit:
A force on commence à tous se connaître, tu veux venir aussi yavie ? Mr.Red

Euh ... non merci je vais vous laisser entre vous hein ... Et puis moi je retourne à mes moutons Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:26

3 semaisnes ?!? Je tiens pas 10 secondes !! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:50

Rendez-vous au 400 a écrit:
3 semaisnes ?!? Je tiens pas 10 secondes !! affraid affraid affraid

Bienvenue au club !

Lundi matin, nous avons eu la surprise d'être 20 dans ma classe. Mes 18 élèves, moi ... et une énooooooooooorme araignée qui se baladait tranquillement sur le plancher. Les élèves se sont soudain mis à hurler en voyant la créature (surgie du chaos, probablement) et j'ai eu bien du mal à ne pas faire de même. Mais bon, je me suis répété comme un mantra "tu es la maîtresse, tu es l'exemple, sois forte, serre les dents et imagine que c'est un mignon petit rat d'égout", j'ai saisi la poubelle et je me suis courageusement jetée à l'assaut de la bêêête. Lorsque deux de mes élèves (des faux jumeaux, mais ça on s'en fout) se sont très gentiment avancés avec un grand sourire en m'implorant du regard "maîtreeeeesse ? On peut la tuer, s'il te plaiiiiiit ?"
Je vous en prie les enfants. Faites-vous plaisir.
La trace de sang est restée derrière mon bureau pendant 3 jours. puker

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS...   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:36

C'est quoi ces gamins sadiques qui veulent tuer une araignée innocente ? Mad Dégeulasse... Pauvre bête... Faîtes des gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:49

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est quoi ces gamins sadiques qui veulent tuer une araignée innocente ? Mad Dégeulasse... Pauvre bête... Faîtes des gosses...

Ouais ! Et Yavie, bonne maîtresse qu'elle est a accepté... Tu me déçois...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:45

Yavanna a écrit:

Bienvenue au club !

Lundi matin, nous avons eu la surprise d'être 20 dans ma classe. Mes 18 élèves, moi ... et une énooooooooooorme araignée qui se baladait tranquillement sur le plancher. Les élèves se sont soudain mis à hurler en voyant la créature (surgie du chaos, probablement) et j'ai eu bien du mal à ne pas faire de même. Mais bon, je me suis répété comme un mantra "tu es la maîtresse, tu es l'exemple, sois forte, serre les dents et imagine que c'est un mignon petit rat d'égout", j'ai saisi la poubelle et je me suis courageusement jetée à l'assaut de la bêêête. Lorsque deux de mes élèves (des faux jumeaux, mais ça on s'en fout) se sont très gentiment avancés avec un grand sourire en m'implorant du regard "maîtreeeeesse ? On peut la tuer, s'il te plaiiiiiit ?"
Je vous en prie les enfants. Faites-vous plaisir.
La trace de sang est restée derrière mon bureau pendant 3 jours. puker

ça devait être amusant de te voir courir comme chasseuse d'araignée.... mais tu sais tu peux l'attraper avec les main et la remettre dehors par la fenêtre, surtout que elle te fera rien, ça ne pique pas pour rien...
je veux dire que ne tut pas des insectes pour rien (que les moustiques car dangereux et insupportable!!! mais les fourmis j'évite de les écraser par exemple!puis j'en ai tellement tué petit que c'est une façon de me faire pardonner) mais la pauvre araignée c'est pas un exemple pour tes élève de leur dire "ouais pétez lui la tronche" il aurait même fallu l'étudier, car peu de gens on une vrai phobie des araignées c'est juste les idiots de parents qui dise c'est méchant et dangereux (comme pour les serpents par exemple) du coup beaucoup en on soit disant peur à cause de ça.... je trouve ça malsain de tuer des insectes comme ça surtout que une araignée je trouve ça beau (la symétrie tout ça), après c'est claire que gamin ça amuse de tuer des insectes (oui je sais je sais, j'ai un passé de tueur de fourmi très lourd, leurs âmes me hante chaque nuit....encore et encore...)... d'ailleurs tu ne nous à pas dis comment il on tué la pauvre et innocente petite araignée... (imagine les 2 sales gosses courir derrière et l'écrabouiller avec leur chaussure et tout les gamines crier "ahhhh!!!!")ça famille la pleure, puis imagine tu aurais peut être eu un élève avec des super pouvoirs... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:49

Mdr ca me rappelle quand j'étais en cours des gosse qui ressemble au enfants de south park il dise des grots mot il passe leur temps a se battre a jouer eu jeux et a martyriser des Animaux ah les sales mômes!!!!!!!!!!!

Félicitation pour être devenu enseignante tu donne des cours a des enfants de quelle age Yavana?
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:59

Je suis, une fois de plus, entièrement d'accord avec Dav' !!
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:59

Rapha a écrit:
Je suis, une fois de plus, entièrement d'accord avec Dav' !!

Embarassed mais que nous arrive t-il?... Embarassed

En plus j'étais un bourrin je tuais des fourmis avec les gros fusil à eaux nerf, très à la mode à l'époque, ou il fallait pomper pour avoir une pression de fou... Feu à volonté j'étais vraiment un exterminateur psychopathes de fourmis! rambo

Maintenant j'éclate que les moustiques et en tapant dans les mains(pour les plus réticents!) sinon en les attrapant à une main et en les écrasants en même temps ...ouais je sais c'est trop la classe, ça impressionne tout le monde... le mec il maîtrise ces gestes et tout... ceinture noir de buttage de moustique... Joint
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:25

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est quoi ces gamins sadiques qui veulent tuer une araignée innocente ? Mad Dégeulasse... Pauvre bête... Faîtes des gosses...

Rapha a écrit:
Ouais ! Et Yavie, bonne maîtresse qu'elle est a accepté... Tu me déçois...

Que voulez-vous, j'allais pas passer la matinée à supporter les cris hystériques des gamines terrorisées. Et puis d'abord, c'est quoi ces araignées qui se permettent d'entrer par effraction sur la propriété d'autrui ? Est-ce que je vais me planquer dans leur toile, moi ? Non. La prochaine fois, elle frappera à la porte avant d'entrer. Non mais oh, on n'est pas chez mémé non plus !

Faucon de lune a écrit:
Félicitation pour être devenu enseignante tu donne des cours a des enfants de quelle age Yavana?

J'ai une classe à double niveau, CE1 (7 ans) et CM2 (10 ans)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:16

Double niveaux...Il y a pas pire...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:00

Rapha a écrit:
Double niveaux...Il y a pas pire...

J'ai connus c'était l'horreur en plus j'avais pas la même maitresse: une le lundi et le mardi, et l'autre de jeudi et le vendredi.... (que 4 jours par semaines... je croyais plus, je ne sais plus)

Pauvre gamin hystérique à la vu d'une si petite bestiole innocente .... tout ça parce que leur parents leur apprennent des bêtise en leur disant que c'est dangereux etc... pfff n'importe quoi!

je me demande comment maitresse yavie enseigne, les punitions Yavie qu'elle donne tout ça, comment elle gronde les élèves... j'aimerais bien un cours pour voir, je suis sure ça doit être trop bien! Je suis sure que il y en a quelques uns des élèves namoureux d'une si jolie maitresse.... j'espère qu'il ne me feront pas de concurrence! Feu à volonté
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:06

Rapha a écrit:
Double niveaux...Il y a pas pire...

C'est vrai que c'est difficile à gérer. Mais bon, dans le mien au moins, les CM2 sont autonomes. Je peux faire les leçons aux CE1 quand les CM2 font leurs exercices dans leur coin. L'ennui, c'est qu'en fait c'est quasiment un triple niveau. Sur mes 5 CE1, 3 ne savent pas lire, ils ne connaissent même pas tout leur alphabet. Du coup je dois faire 3 préparations pour chaque jour : le cours des CM2, le cours des CE1 qui savent lire, et celui de ceux qui ne savent pas lire (du coup je fais du niveau GS-CP)

Davidou a écrit:
J'ai connus c'était l'horreur en plus j'avais pas la même maitresse: une le lundi et le mardi, et l'autre de jeudi et le vendredi.... (que 4 jours par semaines... je croyais plus, je ne sais plus)

Les enfants sont souvent perturbés par les changements de maîtresse. Je remplace une directrice, qui est déchargée d'enseignement le jeudi, du coup les élèves ont 2 maîtresses. L'une des CE1 pleure tous les jeudi matins, en voyant venir la maîtresse du jeudi. Bizarrement, elle n'a pas pleuré avec moi, peut-être parce que j'ai pris la peine d'aller me présenter aux parents avant de prendre la relève.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:09

C'est vrai que c'est plus dure d'être Maitresse que Prof d'EPS...

Bref, on fait un total HS là, une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:12

Le truc avec les enfants c'est de leur imposser des limites des le début sinon c'est fini il hurle et il crie
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:29

Faucon de lune a écrit:
Le truc avec les enfants c'est de leur imposser des limites des le début sinon c'est fini il hurle et il crie

Laisse-moi te dire que ça dépend des cas Laughing

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» le coin des classiques
» Le coin des boss...
» Le coin des musiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit