La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+46
melkior Vubass
gynogege
lewis
djino
zaxx
Gorak
Kinornew
youpi
Antares
Lowbac
ashimbabbar
SquallLion
Hernan Cortès
Keo
Darknightmare
Donald S
Faucon de lune
Leviathan
Milamber
Rapha
tholdur
Julien le Troll
vador59
guyome
Davidou
enilec
Albatur
Sphigx
kpricorn95
Kraken
VIK
nanachan
Orion
ALIN V
AqME
manureva12
Sombrecoeur
Rendez-vous au 400
Milk
Warlock
Requiem
Marmouscule
craft
Voyageur Solitaire
dav-ID
Yavanna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
craft
tas de fumier
tas de fumier



Nombre de messages : 3273
Date d'inscription : 25/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:48

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 3923
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:59

A mon avis ce n'est pas une question d'être roux, mais plus d'odeur, ou le fait qu'il soit orphelin ce qui pourrait expliquer son exclusion. Les autres animaux ne se fient pas au physique, rien à voir avec sa couleur, mais à tout autre chose, notamment et surtout l'odeur corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:02

Je suis d'accord avec WARLOCK. Pas certain qu'ils y voient en couleur les phoques d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:06

Sachant qu'en plus les animaux ne voient pas les couleurs de la même façon que nous, mais bon comme c'est la mode de parler de couleur et d'exclusion. C'est une sorte de projection de l'être humain de lui même sur le monde animal, donc qui n'a rien de scientifique et de cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:15

Citation :
Le rhinocéros noir d'Afrique de l'ouest est officiellement déclaré éteint et deux autres espèces de rhinocéros pourraient connaître le même sort, a annoncé jeudi l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN).

Une récente étude sur le rhinocéros noir d'Afrique de l'ouest a conduit à conclure à l'extinction de l'espèce, précise l'UICN. Le rhinocéros blanc du Nord, originaire d'Afrique centrale, est de son côté "peut-être éteint" à l'état sauvage tandis que le rhinocéros de Java est "probablement éteint" au Vietnam, où son dernier représentant aurait été tué par des braconniers en 2010.

Une petite population déclinante de rhinocéros de Java subsiste sur l'île indonésienne de Java, note l'UICN dans un communiqué accompagnant la dernière mise à jour de sa liste rouge des espèces menacées.

"Un manque de soutien politique et de volonté pour les efforts de préservation de nombreux habitats du rhinocéros, des groupes criminels internationaux ciblant les rhinocéros et augmentant la demande illégale de cornes de rhinocéros, et le braconnage commercial sont les principales menaces auxquelles les rhinocéros font face", souligne l'UICN.

Environ un quart de l'ensemble des mammifères est menacé d'extinction, précise l'organisation non gouvernementale, qui rappelle que certaines espèces ont pu être sauvées grâce à des programmes de préservation. Les rhinocéros blancs du Sud, qui n'étaient plus qu'une centaine à la fin du 19e siècle, ont ainsi vu leur population rebondir pour dépasser aujourd'hui les 20.000 animaux.

La liste rouge des espèces menacées de l'UICN comprend 62.000 espèces de plantes et d'animaux.

Encore une espèce que les générations à venir ne verrons plus que dans des musées derrière une vitre dans un décors en plastoque ou dans des livres...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:25

Ca me fait toujours de la peine quand une espece s'eteint...
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:08

Warlock a écrit:
A mon avis ce n'est pas une question d'être roux, mais plus d'odeur, ou le fait qu'il soit orphelin ce qui pourrait expliquer son exclusion. Les autres animaux ne se fient pas au physique, rien à voir avec sa couleur, mais à tout autre chose, notamment et surtout l'odeur corporelle.

Les roux n'ont-ils pas une odeur particulière, comme les humains ? Les autres phoques ont senti l'odeur de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:48

Sphigx a écrit:
Warlock a écrit:
A mon avis ce n'est pas une question d'être roux, mais plus d'odeur, ou le fait qu'il soit orphelin ce qui pourrait expliquer son exclusion. Les autres animaux ne se fient pas au physique, rien à voir avec sa couleur, mais à tout autre chose, notamment et surtout l'odeur corporelle.

Les roux n'ont-ils pas une odeur particulière

C'est ce qu'on appelle un prejugé. Un peu comme si on disait que les polonais sont tous des ivrognes, les ecossais des radins ect... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3273
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:01

non la peau de rouquin, surtout quand y a des taches de rousseur, ça pue vraiment

et pour avoir déja mis les pieds en pologne, je peux confirmer avoir croisé pas mal d'ivrognes

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:04

craft a écrit:
non la peau de rouquin, surtout quand y a des taches de rousseur, ça pue vraiment

et pour avoir déja mis les pieds en pologne, je peux confirmer avoir croisé pas mal d'ivrognes


N'importe quoi... Rolling Eyes

J'avais un copain roux etant jeune et il ne sentait rien. Faut arreter de dire ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:23

Sphigx a écrit:


Les roux n'ont-ils pas une odeur particulière, comme les humains ? Les autres phoques ont senti l'odeur de la rousse.

Bof non, la couleur n'a rien à voir la dedans, du moins concernant les phoques, pour les humains bah j'ai déjà eu des copines rousses et elles n'avaient pas d'odeur particulière, par contre beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:28

Pour les chats non plus, rouquin, brown, blanc, smoke ou silver c'est la meme chose : une boule de poil qui ronronne.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:32

De plus ils se mélangent très bien entre eux, sans distinction de couleurs, mais plus d'odeurs corporelles, un bel exemple pour l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:30

Albatur a écrit:
Sphigx a écrit:
Warlock a écrit:
A mon avis ce n'est pas une question d'être roux, mais plus d'odeur, ou le fait qu'il soit orphelin ce qui pourrait expliquer son exclusion. Les autres animaux ne se fient pas au physique, rien à voir avec sa couleur, mais à tout autre chose, notamment et surtout l'odeur corporelle.

Les roux n'ont-ils pas une odeur particulière

C'est ce qu'on appelle un prejugé. Un peu comme si on disait que les polonais sont tous des ivrognes, les ecossais des radins ect... Rolling Eyes

Certains prétendent que c'est explicable scientifiquement.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080312085635AAPBqd6
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:33

A mon avis c'est plus au cas par cas, ou si on ne prend pas de douche et de bain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:57

je pense que ces Préjuges sont stupides c'est comme dire les Noirs pue ou les portugais sont poilus c'est sure qu'il ya quelque différence mais tous le Monde est Humain.

Au Niveau des animaux j’aime bien les Ours Même si il sont pas considéré a leur juste Valeur

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 L-ours-brun-d-Europe
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:03

Quelques une de mes bebetes.(Chat et chien cohabitent assez bien en fin de compte...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:30

En plein effort... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:37

J'adore la langue qui depasse de la gueule du chien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:52

Albatur a écrit:
J'adore la langue qui depasse de la gueule du chien... Very Happy

Elle est trop gros sa langue,elle arrive tout juste à la rentrer dans sa gueule. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:33

Le 27 juin 2010 dans ce meme topic je postais la photo de mon plus recent chat encore chaton.

Milk a écrit:
Le nouveau membre de la famille (enfin nouvelle, elle a deux mois)

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Abbyandkitten

abby, la chatte derriere, n'est pas tres impressionee de cette nouvelle venue (qui presentement me mord les doigts alors que j'essai de taper).


La voici plus recemment, Dexy de son prenom:

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Lightdexy

Cette lampe, c'est son ennemi jurer. Au moins une fois par jours elle l'approche et lui fout quelques baffes, souvent elle se brule la patte sur l'ampoule (enfin brule, pas serieusement). Elle gagne un peu, recemment une des ampoules a cesser de fonctionner. Mais il en reste encore deux alors la guerre n'est pas fini.


Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Shelfdexy

Cette etagere n'etant as faite pour supporter les frequents atterrissages d'un chat, elle a lachee et tomber peut-etre un jour apres que cette photo a ete prise. Elle l'a eue a l'usure.


Je dois dire que c'est un chatte tres destructrice. Malgre toutes mes precautions elle m'a deja bousiller au moins une demi douzine de cable de telephone, deux ou trois cables ethernet, deux webcam (mais j'ai fais reparer la deuxieme), deux paires d'ecouteurs, et m'a copine a du faire reparer le cable d'alimenttion de son laptop au moins 3 ou 4 fois (heureusement mon frere est un pro de ce genre de chose mais ca commence a etre genant de lui demander "ah oui, le chat a..." "oui c'est ca, encore une fois mordiller le fil....") C'est un miracle que ma manette xbox tienne toujorus malgre que le fil est tres endommager.

C'est une chatte tres sportive, si je lui lance des trucs elle les ramenent comme un chien. Elle aime essyer de les attraper en vol et elle saute a une vitesse et hauteur pas possible...elle fait parfois un flip complet en attrapant l'objet. Son truc preferer c'est les recus, il suffit qu'elle entende le son du papier d'un recu dans mes poches pour qu'elle accoure et miaule pour que je le roule en boule et lui lance. Surtout les recus de la pharmacie, ceux-la, ils sont speciaux apparement. Elle est aussi tres intelligente, elle sait par exemple utiliser la fermeture eclair d'un sac pour l'ouvrir. Et evidemment, les sacs elle adorent. Toute choses dans lesquelles elle peut se blottir....puis attaquer sans etre vue. Le plus drole dans tout ca c'est que quand je l'ai choisie, il y avait elle et son frere. J'ai finalement decider de prendre la femelle apres mure reflexion parce que je me suis dit que forcemment elle serait plus calme......



Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:35

J'adore la position du chat sur la photo de donald.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:25

Dans un café que je fréquente -- ce fut le café de la première IRL montréalaise, avec Youpi et moi -- le propriétaire possède un boa dans une cage de verre. Hier était le jour où l'on nourrissait le boa. Je pris tout content mon appareil photo et fut déçu. Le boa ne voulait pas tuer le lapin qu'on lui présentait.



Plus tard dans la soirée le lapin était encore en vie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:42

Portant le lapin y met du sien, a un moment j'ai même cru qu'il allait sauter à la gorge du boa.
Un sauté de lapin en somme...

Mon dieu qu'elle est nulle celle là !
Embarassed

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:07

Faut avoir le gout du sang...franchement je trouve ca hyper mauvais gout d'avoir ca dans un cafe. En fait je trouve ca mauvais gout tout court de nourrir un serpent d'animaux vivants, on peut facilement acheter des rats deja morts. Et none je joue pas l'autruche, je sais bien que les animaux se nourrissent d'autres animaux, ca veut pas dire pour autant que j'ai envie de le voir. Pas plus que j'ai envie de voir un etre humain en tuer un autre. Il y a une certaine decence a avoir il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:12

Milk a écrit:
Faut avoir le gout du sang...franchement je trouve ca hyper mauvais gout d'avoir ca dans un cafe. En fait je trouve ca mauvais gout tout court de nourrir un serpent d'animaux vivants, on peut facilement acheter des rats deja morts. Et none je joue pas l'autruche, je sais bien que les animaux se nourrissent d'autres animaux, ca veut pas dire pour autant que j'ai envie de le voir. Pas plus que j'ai envie de voir un etre humain en tuer un autre. Il y a une certaine decence a avoir il me semble.

Les boas tuent toujours leurs proies vivantes. Si l'on essaie de les nourrir avec des proies mortes, ils les dédaignent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des musiciens
» le coin des classiques
» Le coin des boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit