La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 FILMS D'HORREUR 1

Aller en bas 
+36
oorgan
Hernan Cortès
Grosbill
Lowbac
Marmouscule
Antares
Vertical
Francois22
Keo
Maximus
Donald S
ALIN V
Darknightmare
ashimbabbar
valetdecoeur
Leviathan
Jareth the Goblin King
Hacik
Rendez-vous au 400
Plume.pipo
manureva12
oriounga
Orion
Kraken
Albatur
tholdur
Aragorn
Voyageur Solitaire
VIK
craft
Sombrecoeur
Requiem
Warlock
Milk
l'aventurier du dimanche
AqME
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:18

Warlock a écrit:
AqME a écrit:

Même ma copine n'a pas aimé lorsqu'on l'a regardé...
Faudrait peut être que je le revois...

Oui mais sans ta copine Mr. Green , t'a peut être été trop conditionné à force de lire ou d'entendre des bonnes critiques sur ce film, ce qui ta déçu au final, en attendant trop du dit film.

ça m'est arrivé la même chose lorsque j'ai regardé le cercle. Tout le monde disait que ce film était vraiment effrayant, et au final, je n'ai dû sursauter qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:01

Bon cela me rassure que je ne sois pas le seul à ne pas avoir apprécié un film alors qu'il était bien critiqué par beaucoup de personnes...

Wilderness

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 562f89712ceb9f2dac2fa9a0bdbe5ece


Résumé:

Après avoir poussé au suicide un de leurs compagnons de cellule, une bande de jeunes délinquants est envoyée sur une île pour un stage de réinsertion et d'apprentissage de la survie en groupe. Ils se croyaient seuls mais leur séjour va tourner au carnage.

Avis:

Wilderness est un survival anglais qui n'apporte pas grand chose au genre mais qui se laisse regarder avec une certaine sympathie.
Le groupe de jeunes, plutôt hétéroclite, reste assez drôle, et la rencontre avec le groupe de nanas en réinsertion aussi est bien sympa.
Les acteurs sont plutôt pas mal malgré la caricature du petit roquet protégé par le grand barraqué, et du gros balèze qui parle peu mais tue tout.
Les liens se forment entre les protagonistes, et malgré des clichés on se laisse prendre au jeu.
Le scénario n'est pas original pour deux sous et on se surprend même à dire que ce n'est pas possible tellement c'est simple comme histoire.
Les plans sont plutôt sympas, et la carte postale de l'île irlandaise est vraiment très belle.
En bref, un survival honnête qui ne révolutionne pas la genre mais qui reste correct.


Note: 12/20
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:06

A l'intérieur

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 36d2547de896992d1a6f8e33137936ed


Résumé:

Depuis la mort tragique de son mari dans un accident de voiture, Sarah est seule et malgré une mère omniprésente, c'est seule qu'elle passera son réveillon de Noël. Seule et enceinte. Cette nuit est la dernière que la jeune femme passera chez elle. Le lendemain matin, celle-ci doit entrer à l'hôpital pour accoucher. Dans sa maison, tout est calme. Jusqu'au moment où quelqu'un vient frapper à sa porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle...

Avis:
Avis aux âmes sensibles, ce film est surement le plus trash et gore que j'ai vu jusqu'à maintenant. Déluge d'hémoglobine, coup mortel bien placé, décapitation, bref toute la palette de la scène gore y est.
Bien sûr, beaucoup d'entre vous se disent que ce film doit être un navet au vue du scénario mais finalement le film est assez prenant.
Les scènes dures se succédant, le film nous prend aux tripes et on sent que les réalisateurs y ont mit tout leur cœur. Un vrai spectacle rouge qui s'assume à 300%.
Les actrices semblent totalement habitées par leur personnage avec une Alysson Paradis intrigante et désespérée et une Béatrice Dalle sombre et inquiétante.
Il reste que le film souffre tout de même d'un bon retournement de situation et d'un scénario digne de ce nom.
On se retrouve dans un huis clos cauchemardesque, efficace mais un brin simplet.
De plus, le film peut être vu comme une succession de scènes gores sont attaches et on se dit parfois que là, c'est faire du gore pour faire du gore.
Un film qui reste à voir pour les amateurs et à fuir pour les allergiques aux scènes chocs (coup de ciseaux dans les testicules, coup d'aiguille à coudre dans la carotide...).


Note: 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:02

Sombrecoeur a écrit:


ça m'est arrivé la même chose lorsque j'ai regardé le cercle. Tout le monde disait que ce film était vraiment effrayant, et au final, je n'ai dû sursauter qu'une seule fois...

La version japonaise ou américaine ?

Pour ma part j'ai plus accroché avec la version ricaine, et inversement avec Dark water ou j'ai préféré celle japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:10

J'ai bien apprécié les 2 films dernièrement cités

"Wilderness" a été une excellente surprise, un survival de bon niveau au dessus de la plupart des productions DTV d'horreur, bien joué, les effets gores sont très correct, il vaut un visionnage

Note : 13,5/20

Pour "à l'intérieur" là je le considère carrément comme un de mes films cultes ! surement la meilleure production d'horreur francaise qu'il m'a été donné de voir c'est pour dire. Attention cependant c'est une oeuvre noire très très sanglante et gore donc à déconseiller aux âmes sensibles mais chaque scène est maitrisé avec brio. Les acteurs sont tous dans le ton et la scène d'intro de l'accident de voiture reste mémorable, je pourrai encore allonger la liste des qualités du film mais je vais m'arrêter la dessus : cultissime ! coup de maître !

Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:32

pour aqme : tu devrais donner une 2e chance au film the descent et te le regarder de nveau

pour sombrecoeur j'ai vu le 2 et malheureusement c'est un vilain copier coller (qui en plus ne respecte pas la version européenne )
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:38

Warlock a écrit:
Sombrecoeur a écrit:


ça m'est arrivé la même chose lorsque j'ai regardé le cercle. Tout le monde disait que ce film était vraiment effrayant, et au final, je n'ai dû sursauter qu'une seule fois...

La version japonaise ou américaine ?

Pour ma part j'ai plus accroché avec la version ricaine, et inversement avec Dark water ou j'ai préféré celle japonaise.

La version ricain. Je n'aime pas les films asiat's (à part quelques exceptions).
Moi, j'ai adoré le film "À l'Intérieur", ça doit être l'un des films les plus gores que j'ai vus. Franchement, les Français ont assuré sur ce coup-là. Entre Mutants, Frontière(s), À l'Intérieur et Haute Tention, on peut dire que les français commencent vraiment à assurer en matière de films d'horreur/gore!
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:23

Alone in the dark


FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 E2fdeaaa362f3a343faca936606becb5


Résumé:

Les aventures du détective Edward Carnby parti sur l'île de Shadow Island pour enquêter sur le meurtre d'un ami. Sur place, il fera équipe avec une anthropologiste se nommant Aline Cedrac et sera poursuivi par des créatures de l'ombre.


Avis:

Voila un film qui figurera longtemps dans le top 10 des plus gros nanar que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui.
Film réalisé par Uwe Boll, l'incompris du cinéma, il apparait comme une démonstration de mauvais plan, d'une réalisation médiocre, d'un casting approximatif et d'effets spéciaux digne de Charlemagne.
En bref, nous somme bien en présence d'une bouse infâme qui souhaite faire peur mais qui fait plutôt rire.
Tara Reid est comme à son habitude raide d'alcool, Christian Slater ne semble plus en grande forme et sans parler du grand méchant qui possède le charisme de Stéphane Bern.
Sans compter des monstres ridicules, que l'on voit à peine mais qui sont vraiment mal fait, un finish pourri et aucune scènes gores ou marquantes.
Ah si! Une scène marquante, comment peut-on filmer une scène d'amour (entre Tara Reid et Christian Slater) avec en fond la musique de Youssou N'Dour Seven Second? A mourir de rire!
Bref je déconseille vivement et fortement!
Alone in the dark ou comment tuer un jeu culte...


Note: 02/20
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:43

2/20 !
tu es un peu sévere
j'aurais mis 2,5 !

en effet rien a sauver dans ce film même si l'idée de base était sympathique
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:51

si c'est aussi mauvais et ridicule, ça doit être marrant à visionner paradoxalement
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:45

ce film "Alone in the dark" je n'ai jamais osé le regarder lol

Mais pour un bon gros délire un de ces quatre pourquoi pas

J'avais lu que c'était le pire de Uwe Boll jusqu'à présent donc j'imagine le niveau FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:28

Cabin Fever


FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 2c7c1c9c6ee0816f074170b893876d17


Résumé:

Trois jeunes hommes et deux jeunes filles ont loué une cabane dans la forêt pour y fêter la fin de leurs études et profiter des derniers jours de liberté avant d'entrer dans le monde du travail. Mais la fiesta tourne au cauchemar quand un ermite infecté par un mystérieux virus fait son apparition. Les cinq jeunes gens vont devoir faire face à ce terrible virus qui dévore les chairs de ses victimes...

Avis:

Eli Roth, le réalisateur de ce film est assez controversé. En effet, ces films sont en général très gore et Cabin Fever ne fait pas exception, malheureusement le scénario n'est pas à la hauteur des effets du film.
On se retrouve dans une forêt avec des jeunes qui rêvent de baiser ou de tuer des écureuils (véridique, le gros débile veut buter des écureuils!) et un ermite contaminé par un virus qui ne trouve aucun autre moyen que de dégueuler du sang sur un pauvre jeune et de le contaminer. Et évidemment ce jeune dégueule sur d'autres, etc, etc....
Les dialogues sont vraiment niais,et on retrouve vraiment peu de phrases avec de l'intérêt. Les personnages ont peu de relief et la famille de tarés qui tient un commerce avec un enfant encore plus taré est vraiment bidon.
Reste les scènes gores avec le déversement de sang, mais cela ne fait pas un film...
En bref, une déception et je ne conseille pas ce film...


Note: 03/20
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: CRITIQUES DE FILMS D'HORREUR   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:32

Ouais... ça aurait pu être :"des jeunes qui rêvent de baiser des écureuils et de tuer".
Là, ça serait vraiment gore...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:20

"Cabin fever" j'ai pu le voir y'a assez longtemps et d'après mes souvenirs il se laissait regarder, c'est sur que c'est pas un chef d'oeuvre mais il y a une ambiance bien glauque une fois le premier jeune contaminé, c'est vrai aussi que certains dialogues sont lourds mais bon dans les films d'horreur faut pas s'attendre à du Shakespeare FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:31

pour sombrecoeur
en ce qui concerne les films de genre francais
il y en a un autre assez gore : MARTYRS
plus réussi qu'a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:33

Chambre 1408


FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 754c241bafbf816462488d68bc42d18c


Résumé:

Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...
En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit.
Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars...

Avis:

Plus fantastique que film d'épouvante, la chambre 1408 reste pour moi, un film efficace et plutôt bien fichu.
Tout les acteurs et notamment John Cusack sont convaincants et réalistes, chose assez rare dans ce genre de film.
Ensuite, le scénario, tiré d'une nouvelle de Stephen King reste simple mais réserve son lot de scènes intenses et de de phrases sympas, comme la dernière phrase du film.
Les effets spéciaux sont bien fichus et on se dit que c'est dingue tout se qui peut se passer dans une chambre.
Le tout me rappelle étrangement l'appartement de Silent Hill 4 the room, où l'on est enfermé.
Un film de fantôme sans scène gore avec un homme qui tente de survivre malgré tout, donc un film pas mal. Ce n'est pas la panacée non plus, car comme huis clos fantastique, je pense qu'il y a mieux, mais à voir quand même...

Note: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:26

l'aventurier du dimanche a écrit:
pour sombrecoeur
en ce qui concerne les films de genre francais
il y en a un autre assez gore : MARTYRS
plus réussi qu'a l'intérieur

Je l'ai vu ce film, c'est vrai qu'il est bien mais je ne suis pas prêt de le revoir. A la fin du film, on s'est regardé avec mon pote et on s'est dit: "putain, c'était quoi ce film? On vient de mater quoi??".
Martyrs est le seul film qui m'a choqué (un peu).
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:27

Détour Mortel


FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 B11b95a527c6f66218d3ef66c62814fb


Résumé:

Un accident paralyse totalement la circulation. Chris ne veut pas manquer son rendez-vous. Il quitte l'autoroute et s'engage dans un chemin de terre pour contourner l'embouteillage. Alors qu'il s'enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté.
Le groupe va chercher de l'aide et trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent...


Avis:

Suivant le conseil de l'aventurier du dimanche, j'ai vu détour mortel.
Le film est de prime abord assez classique, un survival dans les bois avec une bande de dégénérés consanguins qui poursuivent une bande de jeunes. En gros, le scénario est plus que classique.
Le film comporte assez peu d'effets gores à part une décapitation au niveau de la bouche et un cadavre avec une jambe en moins et un bras en moins.
Les gros débiles sont assez bien fait, mais je trouve qu'ils sont bien moins terrifiants que ceux de la colline a des yeux. De plus, on ne sait pas pourquoi ils zigouillent de l'humain alors qu'on a une bribe d'information dans la colline a des yeux.
Le forêt dans laquelle se déroule l'action n'est peut être aussi pas assez lugubre et cela nuit un peut à l'ensemble.
Enfin dernier point noir, les méchants sont vraiment des durs à cuire car après être tomber d'un arbre, un coup de bâton dans le dos, un étranglement, un coup de hache et une explosion plus brûlure, il est toujours vivant et en pleine forme!
Sinon, le film reste sympa et les acteurs ne sont pas désagréables... (surtout Eliza Dushku...)
Bref un film moyen mais pas mauvais.

Note: 12,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:38

Rien que pour Eliza Dushku le film en vaut le "détour" ...

Un film du genre que j'ai bien aimé, avec des moments sympas, un assez bon survival.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:42

chambre 1408 : un bon film avec un casting intéressant (Cusack, Jackson) ca démarre très fort j'ai adoré le début du film, par la suite ca stagne un peu une fois arrivé dans cette fameuse chambre, dommage que la fin est un peu décevante et qu'on ne voit pas un peu plus Samuel Jackson car il est géniale dans ce rôle. Pas une référence mais de quoi passer un bon moment si on aime les films fantastiques/fantômes.

note : 14/20

Détour Mortel : un film qu'on pourrait résumé à tort comme un "colline à des yeux" dans la forêt avec moins de budget mais qui arrive tout de même à accrocher le spectateur par un rythme d'enfer, des mutants corriaces et un Jeremy Sisto excellent. J'ai bien apprécié la scène ou il découvre la maison des mutants dans les bois, la course poursuite en camionette et celle de la cabane dans les arbres la nuit. Bref un petit film sans prétention qui en ravira plus d'un, une petite réussite "direct to dvd"

note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:14

J'ai également beaucoup apprécié ce film. D'ailleurs, il a reçu de bonnes critiques sur horreur.net.
Un bon survival que je regarde à chaque fois avec plaisir. Si les directs-to-dvd étaient à chaque fois de ce niveau, ce serait une bonne chose.

Ma note: 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:29

pour sombrecoeur , le film que j'ai vraiment trouvé très dur (encore un film francais!) c'est IRREVERSIBLE
il y a 2 scène assez choquantes. dont DUPONTEL qui fait du BERNIE premier degré


en ce qui concerne DETOUR MORTEL c'est la typique série B maitrisée
bon jeu d'acteurs, méchants charismatiques, scénario simple mais efficace
les suites sont malheureusement des ratages complets


une autre petite série B horrifique réussie : THE RUINS
qui compte l'histoire d'un groupe de djeuns américains qui décident de visiter une pyramide azteque/maya (a vous de choisir) au mexique
bien évidemment , la visite ne se passe pas comme prévue
a décourvir !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:55

Effectivement, Les Ruines est vraiment un bon film. D'ailleurs, aussi bizarre soit-il, j'ai mis ce film parmi mes préférés, c'est-à-dire aux côtés de l'Armée des Morts, d'Aliens et autre Terminator!
C'est vraiment une série b mais conçue et bien maitrisée.
Je lui mets un bon 16.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:27

sinon quelqu'un connait le film "The Unborn" ?

j'ai vu la bande annonce et ca donne assez envie mais je vois partout des mauvaises critiques à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:57

Hatchet (ou Butcher)

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Hatchet_DVD

Résumé :

Un groupe de touristes qui visite la Nouvelle Orléans se perd dans le bayou où ils sont harcelés par des forces mystérieuses, et notamment par un personnage sinistre nommé Victor Crowley...

Critique :

Encore un film qui sent tout suite le pur hommage aux années 80 et leurs fameux boogeymans devenus cultes comme Jason ou encore Freddy, mais à présent il va aussi falloir compter sur Victor Crowley un être humain déformé, défiguré et aussi increvable que ces prédécesseurs !

Rien de nouveau du côté du scénario c'est un survival basique très gore avec un ton humoristique dans le bayou de Louisiane.

Et justement des effets gores parlons en car depuis "Feast" j'en avais pas vu d'aussi jouissifs ! les meurtres des 2 vieux risquent de devenir carrement cultes auprès des puristes, vous pourrez y constater avec joie la puissance de Victor Crowley avec une hache ou à mains nues ! je n'en dis pas plus car il faut le voir pour le croire.

Robert Englund toujours friand de films de genre n'hésite pas à participer à la légende dans une sanglante scène d'intro, le guide est à mourir de rire, les meurtres sont stylés, l'histoire de Victor Crowley à son petit côté sympa et le tout s'enchaine avec un malin plaisir.

Si vous cherchez à voir un survival drôle, fun et gore alors il vaut se jeter sur "Hatchet" qui figure d'après moi dans les meilleurs DTV d'horreur de l'année 2009 !

Note : 14,5/20

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:31

Cool ta critique, Requiem. À plusieurs reprises, j'hésitais à acheter un film, mais à présent, grâce à ta critique, je crois que je vais me le procurer sous peu.
Sinon pour ta question, non, je ne connais pas le film The Unborn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS D'HORREUR 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 films à emmener sur une ile déserte
» X-FILMS
» FILMS D'HEROIC FANTASY
» films gothiques
» REMAKES DE FILMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com