La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FILMS D'HORREUR 1

Aller en bas 
+36
oorgan
Hernan Cortès
Grosbill
Lowbac
Marmouscule
Antares
Vertical
Francois22
Keo
Maximus
Donald S
ALIN V
Darknightmare
ashimbabbar
valetdecoeur
Leviathan
Jareth the Goblin King
Hacik
Rendez-vous au 400
Plume.pipo
manureva12
oriounga
Orion
Kraken
Albatur
tholdur
Aragorn
Voyageur Solitaire
VIK
craft
Sombrecoeur
Requiem
Warlock
Milk
l'aventurier du dimanche
AqME
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 28/04/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:03

Encore une belle fournée de critiques, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:10

Merci Jareth, mais personne ne répond à mes mini quizz... Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:32

Je pense que le tueur va enlacer le shérif afin de l'attaquer avec un violent pincement de fesses.
J'ai bon ?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:34

Pour moi, les réponses 2 me semblent absolument évidentes à chaque fois, je n'ai même pas à regarder les films pour vérifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:23

Cold and dark

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 ColdAndDark

Résumé:

Lorsque l'inspecteur Mortimer Shade est tué dans un congélateur, un parasite prend possession de son corps et le ressucite. Mais il a besoin de sang pour vivre...

Avis:

Voila un film dont je n'attendais rien car je n'en avais jamais entendu parler. D'ailleurs même sur le net le film reste assez obscur. Déjà sur sa provenance, pour certain il vient des états-unis, pour d'autres sites, il provient d'Angleterre. Après visionnage du film, je peux donc dire qu'il vient bien d'Angleterre puisque les acteurs conduisent avec le volant à droite. Ensuite, on a affaire à un mélange des genres et sur certains sites, on nous dit que c'est un thriller, sur d'autres, on nous dit que c'est un film d'horreur. Moi je dirai plutôt que c'est un film de merde, mais ce genre n'est pas forcément référencé sur le net. Mais trêve de plaisanteries, que peut-on retenir de ce film qui pète plus haut que son cul et qui, malgré des débuts sympathiques, fini dans un globiboulga fétide et sans réel intérêt?

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcT7Q3PjC6u3GvMa_BlpSzQq4PE-WkM6dEhXR0M16XPLdj_ato0_0Q&t=1
Moi, tous les jours j'utilise Colgate pour un sourire éclatant!

Le scénario est relativement nébuleux. On suit tout d'abord un flic beau gosse, qui s'associe avec un mec mystérieux mais très efficace qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Hugh Jackman. Malheureusement, lors d'une enquête, on retrouve le type mystérieux affalé dans un hangar qui se réveille en avalant une goutte de sang venant d'un cadavre. Puis petit à petit des meurtres de méchants pas beaux sont perpétrés et leurs cadavres ont des traces bizarres. Lorsque le flic beau gosse découvre que son comparse est infecté par une bestiole parasite et qu'il se nourrit de sang, il se pose des questions existentielles. Vu qu'il tue des pourris pour se repaître, doit-il le dénoncer? Le tuer? Bref, sans compter qu'au milieu de tout ça, le scénariste a trouvé bon de mélanger une histoire policière incompréhensible et totalement inutile.

Les acteurs sont vraiment des têtes à claques. Le héros principal, Luke Goss est juste insupportable. Il joue les beaux gosses de service avec son sourire ultra bright et son bronzage artificiel. Mais ne parlons pas de son compère vampirique, qui en fait des tonnes pour se rendre crédible. Et vas-y que je fait un regard méchant avec mes yeux bleus. Et vas-y que je laisse mes longs cheveux noirs pendre devant mon visage pour faire mystérieux. Et vas-y que je sers les dents quand j'ai soif ou quand je vais attaquer quelqu'un. Bref, il est surtout ridicule ce cher monsieur. Et puis il y a aussi la jeune flic rachitique qui se tape le beau gosse, ou encore le professeur énigmatique sans sourcils et complètement chauve qui vient chercher la bestiole parasite. Un joli petit monde bien aseptisé pas du tout bandant à mes yeux.

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcRTorINLrvNRkvM89R9rydu_B_AqY_mZEVHea2MLrTNt82HwV68ZA&t=1
Les flics, c'est comme les couilles, ça va toujours par deux

Seule l'ambiance peut tirer son épingle du jeu. En effet, l'Angleterre se pose bien à une atmosphère délétère, brumeuse et avec un fond de couleur très bleuté. Du coup, on ne se sent pas très à l'aise, une impression de froid et d'insécurité plane sur le métrage et en cela il est assez intéressant. D'autant plus que la voix off du début du film correspond bien à l'ambiance donnée et on se laisse facilement bercer par l'histoire bien parait assez sombre. Le seul problème, c'est que cette ambiance glaciale ne change pas d'un iota et qu'au bout d'un moment cela devient redondant et donc assez lassant.

Pour les scènes de gore, on repassera, il y en a deux et encore je suis gentil de ce coté-ci. En gros, on a la bestiole qui sort une fois de la main du possédé et un ventre ouvert sur un effet grossier et relativement pauvre (le budget doit y être pour quelque chose). Pareil pour les effets spéciaux qui sont très grossiers et indignes d'un film sorti en 2005. On voit très clairement le feu qui a été rajouté sur la pellicule ou encore le numérique de la bestiole sortant de la main. Mais le plus gros problème, c'est l'absence de stress, de pression. Vu que le film se veut contemplatif, on reste sur un ennui progressif et les scènes où la tension monte en décollent pas et nous non plus. La scène finale est ridicule avec un effet spécial ridicule et inutile où notre vampire se transforme en monstre pendant 3 secondes, ce qui ne sert à rien et en plus c'est moche.

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcQ_Q3VDHr2wNSrKQ3GtNRRMZ9bYeGZ-fO8bI_8IHchShakpSfb_uA&t=1
Petit quizz: 1. ceci est son pénis. 2. Ceci est la vilaine bête parasite. 3. Ceci est un intestin grêle.

Au final, Cold and dark est un film passif, qui n'effrayera personne et qui ne fera pas de bruits. Un final bâclé, des acteurs au rabais et une histoire relativement inutile, il faut se faire violence pour aller jusqu'au bout de ce métrage beaucoup trop lent et beaucoup trop caricatural. Malgré une ambiance intéressante, le film nous plonge dans un léthargie et on n'en sortira qu'au générique de fin. Vous m'avez compris, ce film est à éviter.

Note: 06/20

Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:14

réponse 3....
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:23

et bah non! Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:30

réponse 2 ...
et j'en profite pour saluer tes commentaires plein d'humour sur les photos, entre autres ... ça fait plusieurs mois que certains me font marrer...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:18

Merci Vic effectivement, il s'agit bien de la vilaine bête parasite.


On pourra bientôt faire un best-of des vannes de photos!
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:05

Cold Prey

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 COLD-PREY--1-

Résumé:

Jannicke, Morten, Eirik, Mikael et Ingunn, sont 5 jeunes Norvégiens qui décident de partir en vacances dans les montagnes de Jotunheimen, afin de pouvoir faire du snowboard.
Alors qu'il sont isolés de tout Morten se casse la jambe. Les 5 amis vont alors se réfugier dans un hôtel abandonné, mais se rendent rapidement compte que l'endroit n'est pas aussi désert qu'il n'y paraît...

Avis:

Fort d'un très grand succès et d'une saga qui visiblement ne s'essouffle guère, Cold Prey s'est rapidement fait un nom dans le petit monde du cinéma d'horreur. Et il est vrai qu'il étonne de par plusieurs aspects. Tout d'abord son origine, puisqu'il vient de Norvège (comme Dead Snow) et que son casting est 100% norvégien. Ensuite parce qu'il arrive à s'imposer presque comme une référence du slasher alors qu'il n'innove pas grand chose dans cet univers si prisé des boîtes américaines avec leur lot de Scream, Urban Legend ou de souviens-toi l'été dernier. Alors ce Cold Prey est-il aussi bon qu'on le laisse entendre? Qu'est-ce qui rend ce film si particulier aux yeux de beaucoup de personnes? La Norvège est-il le nouveau pays à suivre en matière de cinoche de genre?

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Big-181_1_Cold-Prey-(Coffet-L-integrale-horrifique---2-DVD)
Un remake norvégien des bronzés font du ski de gauche à droite: Kristian Klavier, Margie Ann Schavzel, Tiki Kermit, Grosiann Malaschko et Michail Blank

Le scénario ne va pas pisser bien loin. Comme dans tout bon slasher, on a une bande de jeunes, un tueur psychopathe à la dégaine marquante et un endroit miteux et glauque. On ne sera pas surpris pas la trame scénaristique, mais ce n'est pas là le problème. En effet, le film est relativement bien construit et malgré une présentation longue des personnages, on ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est d'autant plus intéressant que l'on prend le temps de s'attacher à tous les personnages. Lors d'une descente en snowboard, un des 5 jeunes se casse la jambe. Perdu au milieu de nulle part, et avec les portables qui ne passent pas, ils trouvent refuge dans un hôtel visiblement abandonné. Malheureusement pour eux, un homme immense est déjà sur les lieux et il n'a pas l'air très content. Bref, c'est du classique pur jus.

Mais la force du métrage provient certainement de son ambiance. Les décors y sont pour beaucoup avec des montagnes enneigées sublimes et des soleils couchants magnifiques. Néanmoins, on ressent une profonde envie de bien faire et les décors extérieurs sont en très nets décalage avec l'ambiance de l'hôtel. En effet, si l'extérieur semble beau et accueillant, il n'en est pas de même avec cet hôtel qui est poussiéreux, sombre, glauque et qui visiblement recèle bien des secrets. D'ailleurs, on se surprendra plusieurs fois à attendre une apparition ou à avoir un sursaut avec une tension très palpable grâce à une ambiance qui nous prend à la gorge alors que finalement rien ne se passera et que l'on reprendra son souffle. En ce point, le film est très réussi.

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Cold-prey-1-1
Oh! La belle bouche à pipe que voilà!!

Les acteurs ne sont pas pour rien dans ce succès. En effet, ils sont très bons et ne surjouent aucunement. L'héroïne, facilement reconnaissable dès le début est très intéressante et ses réactions parfaitement logique. Le second personnage féminin, le blonde de base, reste aussi intéressante avec un personnage attachant bien que très cliché. Les hommes ne sont pas en reste et jouent très bien leur rôle. Pour le tueur de service, on sera bien surpris par sa dégaine et par son envergure. On le voit très peu au début, mais quand il apparait, il demeure bien sympathique avec toutes ses fourrures sur le dos et son grosse pioche comme arme. Il demeure mystérieux et assez inquiétant. Le fait de se douter de qui il s'agit dès le début du métrage reste dommageable, mais on est tellement scotché devant la maîtrise du réalisateur que cela n'est finalement pas très grave. Seule la raison de son état psychologique reste inconnu, ou tout du moins est juste effleuré, et cela peut paraître agaçant.

Mais là où Cold Prey se détache des autres slashers, c'est grâce à une tension constante et palpable. En effet, dès l'arrivée dans l'hôtel, on ressent un certain malaise. Déjà, un malaise pour se pauvre bougre qui se fait une fracture ouverte et que l'héroïne remet en place. Puis l'ambiance s'alourdit quand les jeunes font le tour du propriétaire avec des couloirs sombres, un éclairage minimaliste et surtout des plans de caméra qui ne font qu'augmenter notre angoisse. Puis le tueur agit là où on ne l'attend pas. En effet, après plusieurs moments attendus où le tueur ne vient pas alors que l'on y croit, il surgit d'un coup pour ne pas nous laisser de répit. Un bon tour de force autant de la par du réalisateur que du scénariste. Les effets gores sont anecdotiques. Il n'y en a très peu, et on n'est pas dans la bidoche pur jus. Quelques coups de pioches, quelques cadavres, mais rien de plus. La pression viendra uniquement de l'ambiance et de la tension grandissante qui sont particulièrement réussies.

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Mod_article3253220_6
Petit quizz: qui c'est? 1. Belle la chienne de Sébastien. 2. Le tueur emmitouflé. 3. Tobi le yéti norvégien.

Au final, Cold Prey est une excellente surprise malgré la finesse de son scénario, car il est servi par des acteurs de talent (d'ailleurs l'actrice principale a reçu un prix pour son interprétation), mais surtout, on ressent une lourde pression tout au long du métrage qui se terminera par un affrontement final dantesque. A noter aussi une séquence énorme où l'héroïne veut partir en ski et elle ne voit personne et d'un coup le tueur surgit pour la laisser pour morte. Une scène intense et diablement bien foutue. Du coup, sans renouveler le genre, Cold Prey s'impose comme un slasher au dessus de la moyenne et qui pour moi vient déloger le Scream de Wes Craven sans aucun problème. Je conseille vivement!

Note: 16/20

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:08

réponse 2 Mr. Green


Dernière édition par Requiem le Lun 11 Juil 2011 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:09

J'ai envie de répondre 1 pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:38

Cold Prey 2

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 2ytpk6h

Résumé:

Pendant l'hiver 2006, quatre jeunes ont été sauvagement assassinés dans les montagnes norvégiennes de Jotunheimen. La seule femme ayant survécu au massacre est transférée dans un hôpital de la région. A son réveil, le lieu est plongé dans l'obscurité et le silence, sans âme qui vive...

Avis:

On le sait tous, quand un film rencontre le succès, il faut immédiatement en faire une suite. C'est un peu ce qu'il s'est passé avec Cold Prey, film norvégien qui a connu un juste succès à travers le monde. Malheureusement, la plupart des suites sont bien souvent ratées et ne possèdent pas le charisme de leurs aînés. D'autant qu'il est difficile de faire du neuf avec un sujet déjà éculé. Néanmoins, on est en droit de se demander si la suite est aussi réussie que le premier voir même si ce dernier est dépassé. Alors ce Cold Prey 2 est-il aussi bon que le premier qui était déjà pas mal du tout? Le tueur à la pioche est-il de retour pour nous jouer des mauvais tours? Peut-on encore faire peur avec un slasher typique?

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Frittvilt
Vite! Filez lui ses croquettes avant qu'il nous bouffe!!

Le scénario tient sur un pin's, certes, mais lorsque le film en question est réalisé avec talent, on peut s'attendre à de bonnes surprises et c'est exactement ce qu'il va se passer avec ce film. En effet, Cold Prey 2 reprend là où le premier s'était arrêté. La seule survivante se retrouve à l’hôpital le plus proche qui va bientôt fermer pour des causes budgétaires. Elle raconte son histoire aux policiers qui vont inspecter la crevasse dans laquelle se trouve tous les corps dont celui du tueur. Les corps sont alors rapatriés à l'hôpital. Mais le tueur se réveille et va reprendre sa besogne, c'est-à-dire dézinguer du pauvre bougre au travers d'un hôpital glacial, sombre, lugubre et vétuste. Rien de bien nouveau, mais bordel que c'est maîtrisé!

Le nouveau réalisateur suit scrupuleusement le même schéma que son prédécesseur et arrive à nous plonger dans un stress permanent qui va monter crescendo tout au long du métrage. Bien entendu l'ambiance froide de l'hôpital n'y sera pas pour rien. Murs blancs et vides, éclairages blafards, patients loufoques comme le jeune enfant un peu bizarre ou la vieille dame sénile qui cherche désespérément les toilettes. Bref, une ambiance déjà lourde qui s'ajoute à la morosité ambiante que nous font partager les protagonistes puisque leur boulot est en danger à cause de la fermeture. Bref, une ambiance lourde, poisseuse à laquelle va s'ajouter un boogeyman sinistre et mystérieux.

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 15qexp2
Comme on dit dans mon pays: Hasta la vista baby!

Les acteurs sont relativement bons, comme pour le premier. Mais ce qui est d'autant plus intéressant, c'est que chaque rôle est travaillé, chaque personnage est attachant et intéressant. En passant du vieux policier qui ressort ses dossiers sur les personnes disparues et sur l'enfant étrange à la tache de naissance sur l’œil (qui n'est autre que notre tueur) et qui est très morose au médecin qui essaye désespérément de draguer la jeune interne déjà maquée. Ou encore la jeune interne qui tient le second rôle de l'histoire et qui est très juste. Sans parler de l'héroïne du premier qui est encore magistrale dans son rôle de femme qui n'a plus rien à perdre. Mais même les personnages les plus minimes sont importants comme le jeune policier qui conte fleurette à l'infirmière et pour lesquels on espère le meilleur. Du coup, chaque personnage devient vite attachant et on espère presque un sursis pour eux. Mais le film pose aussi une question majeure avec l'enfant et la vieille dame, le réalisateur va-t-il aller assez loin pour buter ces deux personnages sans défense?

Évidemment tout ceci serait relativement chiant si on n'avait pas une tension permanente. Dans le critique du premier, j'avais parlé des moments où l'on attend un évènement, mais où finalement rien ne se passe et c'est au moment où l'on s'y attend le moins que le tueur surgit. Et bien, on recommence avec ce métrage et c'est encore diablement bien foutu. On sursaute, on stresse dans les moments sombres et dans les errances des couloirs. De plus, le travail du son n'y est pas pour rien avec des bruitages réussis et une musique bien utilisée. Le tout est très rythmé malgré une longue présentation des personnages puis qu'il y en a plus que dans le un. Le massacre des trois policiers est jouissif et franchement bien pensé. D'ailleurs le film se veut plus gore que le premier opus. Gorgé tranchée, bras arraché, doigts amputés, nuque brisée vers l'arrière, on en a pour notre argent et le film va plus loin que le premier.

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Cold-prey-2-4
Petit quizz: Que s'est-il passé? 1. Le tueur s'est enfui alors qu'il était touché et elle est vénère. 2. Elle vient d'apprendre qu'elle est nominé à vie à Secret Story. 3. Son mec vient de lui apprendre qu'il couche avec sa meilleure amie.

Au final, Cold Prey 2 est aussi bon que son aîné et on prend un plaisir coupable devant tant de massacre et tant de pression. Le petit bémol viendrait de l'histoire du tueur, dont on n'apprend pas grand chose à part sa naissance difficile et dont on espère avoir plus de réponses dans le troisième opus. Un film réussi qui rappelle fortement un certain Michael Myers de par son physique et de par son indestructibilité. Une suite très intéressante dont les rabats-joies diront que les scénaristes sont des branleurs, mais diantre que c'est maitrisé! Un vrai régal, je conseille!

Note: 16/20

Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:50

Cold Prey 3

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Cold_prey3_dvd2011

Résumé:

Un prequel expliquant les origines obscures du tueur qu'a affronté à deux reprises Jannicke.

Avis:

Voici donc le dernier film qui clôture la série des Cold Prey, slashers norvégiens dont les deux premiers opus étaient très réussis. Avec une série qui marche, on n'échappe pas à la loi des suites et des préquelles et les norvégiens sont visiblement aussi bêtes que les américains. Mais bon, avec deux bons films bien stressants et bien glauques, on était en droit d'attendre un troisième film sur la même voie, avec son lot de scènes stressantes, de décors bucoliques et surtout de meurtres bien sanglants. Alors ce Cold Prey 3 tient-il toutes ses promesses? Comment faire pour ressusciter un tueur déjà mort? Et comment ne pas rendre une série redondante avec un même lieu, un même tueur et une bande de jeunes qui se ressemble?

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Cold-prey-3-2
Rien de tel qu'un bon bain de boue pour entretenir sa peau de bébé.

Le scénario est toujours aussi épais qu'une méduse traînant sur un bord de mer en plein cagnard. Mais les deux questions élémentaires qui restaient en suspens à la fin du deuxième épisode étaient, comment ressusciter un tueur flingué dans le deuxième, et surtout, pourquoi est-il si méchant? Et bien pour la deuxième question, on aura la même réponse que pour la pub, parce que. En effet, on restera sur notre faim quant aux motivations de ce tueur de sang froid. En gros, il est volontairement martyrisé par son oncle, il se venge en butant sa mère et son oncle alors qu'il est encore jeune, puis il est accueilli par un pécore qui crèche dans les montagnes. Évidemment, il a de quoi être malheureux puisqu'il a une tâche de naissance à l’œil et c'est sans doute pour ça qu'il bute tout le monde. Pour la première question, rien de plus simple, il suffisait de revenir en arrière et d'expliquer le commencement des meurtres et du tueur. Alors on se sent un peu floué sur la marchandise surtout que pour expliquer tout ça, on nous sert une introduction sympathique puis on nous lâche la sempiternelle bande de jeunes qui vont se faire défoncer. Et pour changer tout ça, on nous mettra tout ça dans les bois, comme cela il n'y a pas redondance entre les montagnes enneigées et l'hôpital crado.

Par contre, au niveau des acteurs, on reste encore dans du bon. La bande de jeunes demeure assez sympathique et on retrouve encore et toujours le couple, le futur couple et le célibataire. On s'attache facilement aux différents protagonistes et on n'éprouve aussi un sentiment dichotomique entre le policier et son frère. Si le policier semble bon et gentil, il n'en est pas de même avec son frère, ermite des montagnes, assez antipathique et mystérieux. Mention spéciale à celui qui campe le tueur car même plus jeune, il possède assez de charisme et de prestance pour impressionner le spectateur, surtout que dans celui-ci, il est relativement bourrin et n'hésite pas à se lancer dans des courses-poursuites pour se ruer sur ses proies. Donc du coté des acteurs, c'est correct.

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Cold-prey-3-1
La blonde: c'est quoi dans ton sac?
Le brun: un saucisson, les tueurs raffolent des saucissons.
La blonde: ben il est grand ton saucisson.
Le brun: elles disent toutes ça!

Mais là où le bat blesse, c'est au niveau de l'ambiance et du style. En effet, le nouveau réalisateur use aussi des mêmes situations que dans les deux premiers, mais il les utilise beaucoup moins fréquemment et l'ambiance glauque est en partie délaissée. Je m'explique. La forêt est un lieu intéressant mais il a déjà été exploité dans bons nombres de films comme pour Détour Mortel par exemple. Du coup, on sort complètement du slasher pour s’orienter vers un survival pur et dur avec son lot de courses dans la nature et de pièges mortels. L'ambiance angoissante et poisseuse des deux premiers n'est plus au rendez-vous, à part dans la maison du vieux mais c'est du déjà-vu et c'est bien dommage.

Enfin, la dernière chose qui bien en deçà des deux premiers films, c'est bien la tension et l'angoisse que l'on ressentait dans les couloirs sombres avec une musique qui laissait planer un évènement tragique. Dans ce troisième opus, à part deux ou trois passages bien flippants comme le coup de la glace où l'on espère voir le tueur surgir avec la musique et qu'il n'en ai rien mais quand la musique s'arrête, c'est là qu'il apparait, ou encore le coup des phares de voitures qui clignotent et qui au bout d'un moment, laisse entrapercevoir la silhouette du tueur, on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Le film est beaucoup moins couillu que le deux et beaucoup moins stressant que le second. Et malgré quelques passages surprenants ou un peu angoissants, on reste sur sa faim surtout au vu de la qualité des deux premiers.

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Cold-prey-3-4
Qui vise-t-elle? 1. Benjamin Castaldi. 2. Le tueur qui vide un lapin. 3. Le vieux qui héberge le tueur et qui essaye désespérément de violer sa copine.

Au final, Cold Prey 3 est bien en dessous de ses deux aînés, en délaissant le coté slasher pour s'orienter vers du survival déjà vu. Malgré une introduction réussi et une histoire glauque, on n'apprend pas grand chose sur le tueur et on assiste à un film dont les idées sont déjà éculées depuis pas mal de temps. Il n'en demeure pas moins un bon divertissement, mais il donne une impression de film opportuniste plutôt que de réel métrage avec un sens et un message. C'est le moins bon des 3, même s'il tient la route. Dommage.

Note: 12/20



Dernière édition par AqME le Mer 28 Mar 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:46

Enfin la critique tant attendu par notre cher Requiem!!

Colic

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 7423-264375889a

Résumé:

Teddy, âgé de 6 mois, pleure continuellement. La viste d'un prêtre dévoile aux parents une prophétie qui expliquerait ses pleures. Selon le prêtre, ses spasmes seraient du aux phénomènes violents qui entourent l'enfant depuis la naissance.

Avis:

Hep! Vous au fond de la salle, oui, vous! Je vous ai vu rigoler devant le titre du film! Vous n'avez pas honte! Un peu de respect pour les thaïlandais, nom de Dieu! Bon reprenons. Bon, il va être difficile de ne pas faire de jeu de mots avec un titre aussi pourri, mais je peux toujours essayer. D'autant plus que le film n'est pas terrible, mais bon, de là à dire que c'est un film de merde, il n'y a qu'un pas zut, ça commence bien!). Ce qui a de bien avec les films, c'est que l'on peut faire le tour du monde tout en restant devant sa télé ou son ordinateur. Ça faisait trois jours que j'étais en Norvège, et me voici d'un coup en Thaïlande, destination plus humide, favorisant une bonne tourista (raaah, je ne vais y arriver!). Il est rare que les film made in Asia ne traitent pas d'un sujet sur les fantômes et ce n'est pas ce film qui dérogera à la règle. Néanmoins, cette colique réserve-t-elle des surprises? A-t-on une histoire sur les concombres et E.Coli? Avons-nous un film à chier?

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Vlcsnap-2009-12-07-14h59m05s82
Attention, expulsion imminente de merde molle dans 3...2...1...

L'histoire est assez surprenante. Non, elle ne traite pas des méfaits de boire de l'eau fraîche après s'être enfilé un saladier de cerises. Elle ne traite pas non plus des dégâts provoqués par l'expulsion ultra rapide de colombins liquides et bien souvent orangés. Ce film traite d'un bébé qui a des coliques et qui chiale continuellement. Les parents sont inquiets, et les médecins ne savent pas ce qu'il a. Lorsque surgit l'hypothèse qu'il ait mal au ventre à cause d'un fantôme. Le salaud, un fantôme qui donne la chiasse, si c'est pas vilain comme esprit ça! Alors évidemment, le fantôme en question est la réincarnation de quelqu'un de mauvais, Thaïlande oblige, on tombe dans les coutumes et les croyances de ce pays, ce qui n'est pas pour me déplaire et qui reste assez sympathique en soi. Mais malheureusement, le rythme du film va tout plomber.

Un rythme mou (oui, oui comme le caca de la colique, d'un autre coté, c'est sensé) qui délaisse très vite le spectateur. Si au début on reste curieux, étonné, on s'ennuie très vite et du coup, on se détache complètement de l'histoire. De plus, le film est totalement parasité par les pleurs du bébé et au bout d'un moment, c'est relativement stressant. Il est vrai qu'il faut que je m'habitue à ce genre de cris, puisque je vais être papa dans trois mois, mais mon Dieu que c'est pénible d'entendre cela pendant 1h40. Une fois de plus, on se désintéressera du film au bout d'un certain temps et on ne l'écoutera plus que d'une oreille distraite.

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Vlcsnap-2009-12-07-14h58m32s14
Ma gueule dans trois mois, dépité par les pleurs de mon enfant.

C'est d'autant plus dommage que les acteurs étaient assez bons. En effet, le couple est très intéressant et joue relativement bien. Pas de surjeu, des émotions discrètes ou alors bien exprimées, c'est franchement bon. Le bébé aussi joue assez bien, même si son rôle est de chier et de pleurer. Les acteurs secondaires s'en tirent assez bien et on ne fera pas trop cas d'eux puisque l'histoire est centrée sur ce bébé pleurnichard et sa famille qui se déchire plus ou moins à cause d'une incapacité à calmer les pleurs. De ce coté-ci, on est plutôt bon.

Mais ce qui est le plus décevant, c'est dans les effets de peur, dans l'ambiance. En effet, tout bon film asiatique qui se respecte doit contenir une ambiance glauque, fantasmagorique et avec des bruits de planchers qui craque, de porte qui grince, enfin ce genre de trucs. Mais avec Colic, on reste dans le négatif, même pas un petit pet foireux. Le réalisateur s'évertue à faire des jeux de lumière sombre, à insérer une ambiance qui se veut sombre, mais qui est totalement gâchée par les hurlements du bébé et surtout par un cadrage approximatif. Le fantôme en question ne pointera jamais le bout de son nez, le réalisateur préférant nous montrer une fumée un peu à la destination finale. On ne frémit pas, on ne sursaute pas. Trois effets gores parsèment le film comme une tête trouée, une main cousue et ou un bébé dans un mixeur (enfin cela est suggéré). Alors à moins d'être déjà parent, cela peut gené, pour moi, j'ai trouvé cet effet ridicule et inutile, une tentative vaine pour scotcher le spectateur au film.

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 1143
Petit quizz: qu'entend-il? 1. Une grosse voix fantomatique. 2. Son bébé qui lui dit que la truie est en lui. 3. Sarkozy qui lui demande d'arrêter de tourner.

Au final, Colic est un film mou, sombre et sans grand intérêt, pas forcément digne d'aller jeter le DVD dans les toilettes, mais qui ne retiendra l'attention de pas grand monde. Les fans de film fantastique et asiatique devraient y trouver leur compte, pour ma part, c'est raté. Malgré un scénario intéressant et inexploité et des acteurs impliqués, le film ne décolle pas. A croire que le réalisateur à chier dans la colle...

Note: 07/20

Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:04

Bravo Aqme, même si je n'apprécie pas particulièrement les films d'horreur, je lis toujours avec délectation tes critiques très constructives et hilarantes, qui me font beaucoup rire en rapport du fond glauque et terrifiant du post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:12

AqME a écrit:
Le bébé aussi joue assez bien, même si son rôle est de chier et de pleurer.]

En somme le bebe joue son propre role. On ne peut donc pas parler d'un bon acteur. Trop facile. Il s'est forcement bien marrer tout au long du chemin qui menait a la banque (enfin entre les courts moment ou il ne chiait ou ne pleurait pas). Faudra quand meme qu'il s'arrange pour eviter le typecasting. Surtout lorqu'il grandira, le role d'un chieur qui chiale ca passe toujours a 6 mois mais a 6 ans ca limite les roles.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:36

Sauf s'il devient autiste drunken
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:08

Au fait merci Hernan, je n'avais pas vu ton post précédent, ça me fait plaisir de voir que des gens lisent mes critiques!

Complexx

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Complexx_aff

Résumé:

Des joueurs de jeux-vidéos de toute la Hollande se réunissent lors d'une convention pour découvrir un nouveau jeu. La convention terminée, quelques joueurs sont invités à rester dans les locaux pour pouvoir jouer à un jeu inédit, dont le premier prix est un chèque d'un million d'euros. Mais la terreur ne fait que commencer...

Avis:

Mais que je suis déçu! Moi qui m'attendais à voir un film sur un psychopathe délirant ayant un furieux complexe d'infériorité suite à la taille minuscule de son pénis. Et que nenni, il ne s'agit pas du tout de cela, et la déception ne s'arrête pas là. Nous entrons dans un monde où seuls les geeks peuvent comprendre ce qui motivent les joueurs, nous entrons dans un univers tellement fermé que seuls les représentants de la CSA peuvent en apprécier le contenu. Car oui, je le dis haut et fort, Complexx correspond entièrement aux films que je déteste et qui, sous couvert d'une morale bien pensante pour les culs bénis, nous sort un film insignifiant, débile et surtout plus dangereux que les notions qu'ils dénigrent. Alors si vous voulez me voir en colère, lisez ce qui suit.

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Complexx1
C'est bon comme ça? Je suis assez crédible?

Dans le domaine des films d'horreur, le jeu vidéo s'est fait une jolie brèche et un bon nombre de survival horror se sont vus adaptés en film comme Silent Hill, Resident Evil ou encore Alone in the dark (ne riez pas au fond, je sais, ce film est une daube infâme au doux relent de vomi). Mais chose plus rare, c'est de voir l'incursion des jeux vidéos dans le scénario d'un film. A l'instar d'un Brainscan ou encore d'un Stay Alive, Complexx se place comme le film dénonçant la nocivité des jeux vidéo sur nos chères têtes blondes et qu'à force d'abus, ils risquent de se suicider ou pire de devenir des tueurs cinglés prêts à tout pour devenir le premier grand joueur d'un jeu en ligne. Car oui, le scénario de Complexx prend à parti les jeux vidéo en montrant une bande de jeunes gens se retrouvant dans un hangar après une convention de jeux en ligne pour faire un jeu de survie spécial. Évidemment, parmi eux se cache un tueur en série. En gros, pour faire simple, le jeu vidéo, c'est le Mal! Mais alors, pourquoi montrer du sang et un tueur sous la forme d'un format ludique comme le cinéma pour dénigrer la section vidéoludique?

De plus, les acteurs sont d'une nullité affligeante. Bon d'accord, c'est un film néerlandais, mais tout de même. Même si la Hollande est le pays du fromage, c'était pas une raison pour nous foutre des mimolettes en tant qu'acteurs. On ne loupera pas le lot d'actrices charmantes, dont la blonde trop forte, la brune forte tête et la nunuche de service qui ne durera pas très longtemps. Coté garçon, on a le pseudo héros à la tête à claques et au regard mystérieux (dans ce sens, comprenons, un regard de labrador dans un corps de Pitbull) ou encore le rouquin sombre. Ah, j'oubliais aussi le noir voleur qui dit wesh wesh! C'est à se taper la tête contre les murs tellement ils sont cons et moches. Et en plus, ils répètent au moins quarante les mêmes phrases (du genre, Myrna, fait attention à toi!, Non, non, Myrna, elle est blonde et comme une conne elle va foncer tête baissée dans les bras du tueur tellement il est sexy! Pathétique).

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Complexx01
Bien sûr que je sais utiliser un téléphone, j'suis blonde mais quand même!

Et l'ambiance. Elle est où l'ambiance? Ben il n'y en a pas d'ambiance! Déjà les décors prouvent la pauvreté du budget et surtout le manque d'inspiration du réalisateur qui a du être plus enclin à filmer des champs de tulipes avec de magnifiques moulins à vent. Ça sent le carton pâte, les décors fait par des élèves de CP et surtout, c'est assez choquant de voir des graphismes de jeu nouvelle génération sur une playstation 2 (bon, en même temps, je ne sais pas si en 2006, les consoles nouvelles générations étaient sorties). On sent un profond manque d'inspiration, une flemmardise qui frôle le foutage de gueule et donc l'ambiance en pâti avec des jeux de lumière inexistants et aucune surprise.

En contrepartie, ah, ben non, il n'y a pas que contrepartie puisque tout est sur le même ton. S'il n'y a pas d'ambiance, on va peut être se délecter avec du gore. Faut pas rêver. La plupart des meurtres sont insignifiants car on ne voit pas les blessures malgré le sang qui coule et surtout, tous les meurtres sont réalisés hors champ (ça me penser à un sketch du grand poète J.M Bigard) et donc on ne voit rien. Après, il y a de l'inventivité dans les meurtres, si si. Un couteau qui transperce un piano de cuisine pour se figer dans la tête d'une nana ou encore la chute sur un couteau, ça décoiffe. Tout cela sans prendre en compte le magnifique message sur la dangerosité des jeux vidéo rendant addictif et dangereux. Merde, je suis un psychopathe les amis! Et que dire sur la fin de ce métrage. Une sorte de looping qui ne prend aucun sens et qui rend le film encore plus débile que ce qu'il était déjà. Ajoutons aussi des faux raccords à gogo comme un chanteur qui arrive à tenir son micro d'une main puis de l'autre en un millième de seconde et une musique finale grand guignolesque.

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 09
Kéké va se passer: 1. Elle prend le tout et va chercher le mec pour le sauver. 2. Elle s'enfonce le cd dans son disque dur, se plante le couteau et se tire une balle. 3. Elle réalise qu'elle a les mains pleines et que pour une fois, c'est pas des bites

Au final, il n'y a rien à retenir de Complexx, si ce n'est des dialogues insipides (quand le jeu s'est arrêté, mon frère s'est tiré un carreau d'arbalète dans la tête), de l'action à faire pâlir Stalonne comme la blonde qui jette son pistolet qui n'a plus de balles sur le tueur mais en visant à coté pour ne pas blesser l'acteur, une absence volontaire de décors avec un joli hangar qui revient toutes les trois minutes et surtout de la violence exacerbée (non je déconne!). Un film encore plus dangereux que le sujet qu'il traite et qui ne mérite qu'une mauvaise note.

Note: 04/20

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:51

lol! Ah que j'ai rit en lisant ta critique, j'en ai les larmes aux yeux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:45

Albatur a écrit:
lol! Ah que j'ai rit en lisant ta critique, j'en ai les larmes aux yeux ! Laughing
Moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:50

Je t'offre La Nuit des Mutants si tu regardes Complexx 10 fois de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:26

FILMS D'HORREUR 1 - Page 33 Frittvilt

> C'est quoi ce "monstre" à deux balles ?? lol!

Franchement, il me donne plutôt envie de rire ... il me rappelle le Muppet Show !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit