La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?

Aller en bas 
+13
VIK
Aragorn
l'aventurier du dimanche
Yavanna
Sombrecoeur
AqME
tholdur
Milk
Orion
Warlock
craft
Voyageur Solitaire
Requiem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:21

Milk a écrit:

Dans le sujet citation avant de choisir celle d'Highlander j'ai failli prendre celle la! Je n'avais pas realiser qu'elle etait aussi celebre cette citation... Il y a aussi son "toc toc" juste avant/ Laughing

oui elle a quand marqué pas mal de monde cette petite réplique

C'était le bon temps des films d'action des années 80 quand ca balancait des bonnes vannes juste avant de tirer avec les McLane, John Rambo, Jack Slater, John Matrix, Dutch etc...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10748
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:30

Ou la fameuse réplique de schwarzie en voyant le predator "toi t'a vraiment pas une gueule de porte bonheur " Mr. Green
Je verrai bien un predator 3 dans le bush australien paysages façon crocodile dundee, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:56

Pour ceux qui désire avoir des infos sur conan...


http://www.fantasy.fr/articles/view/11729/conan-colossus-le-barbare

Ce site est vraiment bien au niveau des news et ne traite que de sujet sur le fantastique.
Visiblement, Nispel s'est lu les Howard car son nom est mentionné dans la news.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:12

Orion a écrit:
J'aimerais enfin voir un Alien 5 avec une invasion terrestre (certes il y a AVP Requiem ) mais plutôt une vrai bataille entre soldats et xénomorphes.

Aussi The Thing 2, Un cri dans l'océan 2 (bon ça j'avoue, c'est plus pour revoir Famke Janssen ^^ ).

On t'a déjà dit que tu avais des goûts intelligents? ^^
Tu m'ôtes les mots de la bouche, c'est exactement les suites que j'aimerais voir.
Mais bon, Famke Janssen a vieilli, mais il lui reste toujours un certain charme.

Je veux aussi un alien 5 se déroulant sur terre et voir des militaires lutter contre une invasion d'aliens rambo

Sinon, l'année prochaine, il y aura bien un Predator 3. Le film s'intitulera tout simplement "Predators" et le scénario sera écrit par... Robert Rodriguez. Yeah! cheers

http://www.horreur.net/film-9242-Predators-2010.html

C'est tout à fait le genre de résumé que j'affectionnne tout particulièrement. On sent que ça va être un film intelligent Laughing


Dernière édition par Sombrecoeur le Lun 14 Déc 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:15

Sombrecoeur a écrit:

Sinon, l'année prochaine, il y aura bien un Predator 3. Le film s'intitulera tout simplement "Predators" et le scénario sera écrit par... Robert Rodriguez. Yeah! cheers

c'est la meilleure nouvelle de la journée ca !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:22

Warlock a écrit:
Ou la fameuse réplique de schwarzie en voyant le predator "toi t'a vraiment pas une gueule de porte bonheur " Mr. Green
Je verrai bien un predator 3 dans le bush australien paysages façon crocodile dundee, ça serait pas mal.

Ou des repliques de Commando:

Shwarzy: -"Tu te souviens Sully quand j'ai dit que je te tuerais le dernier?"
Sully: -"c'est vrai Matrix, c'est ce que t'as dit"
Shwarzy: "........j'ai menti"

Ou encore "crache ta vapeur, Bennett". Le probleme c'est que souvent ces repliques sont difficiles a traduire en gardant le sens. Originellement "Let out some steam" ca veut dire calme toi, releaxe ou laisse aller tes emotions, mais en francais ca n'as pas vraiment aucun double sens particulier.

Le truc de la gueule de porte bonheur (effectivement classique celle-la aussi) en anglais c'est "Damn, you're ugly" qui a ete immortaliser aussi dans Duke Nukem 3D (puisque ce jeux reprenait plein de citations de films connus). Il reprenait aussi "ain't got time to bleed", replique de Ventura dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10748
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:25

Sombrecoeur a écrit:


Sinon, l'année prochaine, il y aura bien un Predator 3. Le film s'intitulera tout simplement "Predators" et le scénario sera écrit par... Robert Rodriguez. Yeah! cheers


Robert Rodriguez au scénario arfff..., tant qu'il le réalise pas et ça ira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:30

Moi le synopsis de predators...... J'aurais aimer mieux qu'il y en ai encore qu'un comme dans les autres films. Ca sonne plus comme un film de guerre avec des predators comme ca...aussi de mettre ca dans le futur, c'est con un peu aprce que je crois que c'est ce qu'il fallait faire avec les films AVP (puisque l'univers d'Alien etait dans le futur), mais avec un film Predator, ca n'est pas necessaire. Le truc bien dans Predator c'est qu'il a des technologies que nous n'avons pas. C'est en fait pour ca qu'il est si redoutable.

Pendant qu'on est dans les films d'actions des annees 80, vous saviez qu'ils refont Robocop? Moi je ne voit pas trop le but. Deja que Robocop il a encore l'air assez cool donc c'est pas comme si on avait a actualiser son look.

Aussi dans les suites annees 80 il y a Tron II qui s'en vient bientot....encore la j'aurais aimer qu'ils laissent le premier tranquille. Le scenario pas possible du premier et son certain charme des debuts de l'informatique.... a l'epoque ou nous sommes maintenant une suite n'a plus sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:31

Warlock a écrit:
Sombrecoeur a écrit:


Sinon, l'année prochaine, il y aura bien un Predator 3. Le film s'intitulera tout simplement "Predators" et le scénario sera écrit par... Robert Rodriguez. Yeah! cheers


Robert Rodriguez au scénario arfff..., tant qu'il le réalise pas et ça ira lol!

Le real, Nimrod Antal, vient tout juste de sortir un film, Armored, et apparemment que c'est une nullite alors...... Moi je n'espere pas plus que pour les AVP....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:36

alors vu comme ca je la sens plutot mal cette suite , déjà l'inconnu Nimrod Antal à la réal moué ca sent mauvais

et moi aussi j'aurai préféré qu'il n'y ai qu'un seul predator comme dans les 2 premiers films
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:44

Ouais mais en même temps, un seul predator ne ferait pas le poids face à une escouade de commandos qui sera composée certainement par plusieurs dizaines de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:48

Je verrai plus ce type de scénar pour un nouvel "alien", une véritable invasion de la Terre et une guerre engagé contre des centaines de milliers d'envahisseurs ! ca se serait le top !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:32

Moi la scenario du premier film AVP je crois que ca aurait du etre le scenario du jeu AVP 2 de 2001 (un excellent jeu, classique meme). Le meme futur que dans les films aliens, Weyland Yutani qui a un centre de recherche sur une planete ou une race disparue a ete exterminee pas des Aliens (apparement la meme race entrevue dans le premier film Alien). Le centre qui ne repond plus depuis plusieurs semaines, une equipe de commando envoyes pour investiguer, un vaisseau de 3 predators qui passe dans le coin par hasard et captent un signal de detresse du centre de recherche sur la planete... Ca aurait ete TELLEMENT mieux que le truc d'une pyramide enfouie dans l'arctique pour y entrainer des Predators adolescents... C'etait VRAIMENT n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:53

Moi j'ai été tellement decu par AVP 2 que maintenant j'attends plus rien

Il faudrait redonner le projet à un grand réalisateur de talent niveau action du genre Paul Verhoeven

tiens ca me fait penser à une excellente réplique du film "Total Recall" :

-"Vous croyez que je suis le vrai Quaid ? ... gagné !!!" (et là Quaid fait un carton De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:25

requiem a écrit:
Moi j'ai été tellement decu par AVP 2 que maintenant j'attends plus rien

Il faudrait redonner le projet à un grand réalisateur de talent niveau action du genre Paul Verhoeven

tiens ca me fait penser à une excellente réplique du film "Total Recall" :

-"Vous croyez que je suis le vrai Quaid ? ... gagné !!!" (et là Quaid fait un carton De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Icon_mrgreen )

Et la tu me rappelle que j'ai entendu dire qu'ils allaient refaire AUSSI Total Recall. C'est quoi c'est un special remakes Verhoeven (ca et Robocop)? Ces films ne sont meme pas encore assez vieux pour qu'on puisse serieusement considerer un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10748
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:46

Un film de Paul Verhoeven avec son acteur fétiche Rutger Hauer, ça le ferait bien encore une fois 8) !

Une autre réplique culte de Total Recall "qui ça va être cette fois-ci, ma mère ?" , superbe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11722
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: SUITE DE FILM...   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:21

Je change de genre, mais pourquoi pas une suite à "NEVER ENDING STORY", film kitshissime, mais que beaucoup semblent apprécier ici ?
Ou un truc du même genre, avec des gamins qui basculent dans un autre monde...
Mouais... laissez tomber... je suis en train de me rapeller quand je suis allé voir "le monde de NARNIA" avec mon petit cousin...
Et puis bon, on aime peut-être NEVER ENDING STORY pour son côté kitsh, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:25

Voyageur Solitaire a écrit:
Je change de genre, mais pourquoi pas une suite à "NEVER ENDING STORY", film kitshissime, mais que beaucoup semblent apprécier ici ?


Il y a en deja eu deux et elles etaient nulles.......
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:27

Milk a écrit:

Il y a en deja eu deux et elles etaient nulles.......

je confirme rien ne vaut le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11722
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: SUITE DE FILM...   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:36

Ah merde ! Je savais pas.
Mais bon, vu vos commentaires, j'ai rien raté...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:39

Voyageur Solitaire a écrit:
Ah merde ! Je savais pas.
Mais bon, vu vos commentaires, j'ai rien raté...

si tu veux rester sur une bonne impression un conseil : ne regarde pas les 2 suites, y'en a une avec des espèces de scarabées géant comme méchants, c'est dans le 2 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10748
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:41

En effet les séquelles de l'originale ne sont pas terrible, à éviter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:05

Elles sont largement en dessous du premier épisode, mais se laissent voir quand même...

J'aimerai aussi une suite à Prince des Ténèbres, de Carpenter, mais d'un autre style, pas en huis-clos, qui débute là ou le premier s'arrête,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10748
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:10

En même temps dans le prince des ténèbres à la fin le démon est prisonnier dans un monde parallèle, donc difficile d'y avoir une suite, par contre du même réalisateur "the thing" y pourrait y avoir une suite la ou s'arrête le film notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:22

Warlock a écrit:
par contre du même réalisateur "the thing" y pourrait y avoir une suite la ou s'arrête le film notamment

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 123gifs17

Orion qui a déjà dit ça dans ce même topic et se lamente que personne lit les réponses des autres a écrit:

Aussi The Thing 2

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 123gifs188
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:39

The Thing c'est un de mes films favoris mais justement pour ca, je ne crois pas que je veux en voir une suite. Il a deja un peu une suite, le jeu The Thing sur PS2/PC. On y incarnait le chef d'une equipe de sauvetage de l'armee envoyer sur les lieux pour investiguer la raison de la perte de contact radio. Eventuellement on se trouvait secouru par un certain pilote d'helicoptere.... Mais moi, j'aime mieux m'imaginer ce qui c'est passer ensuite a la fin du film plutot que de le savoir. La fin est trop geniale comme ca. "Why don't we just wait here for a little while... see what happens"

Pour Le prince des Tenebres, j'aime Carpenter mais je crois que c'est le film le plus faible de sa belle epoque (parce qu'apres In the mouth of madness de toute facon.......), je le trouve carrement ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel film n'aimeriez vous pas voir de suite?
» l'avh que vous aimeriez avoir lu/écrit
» Le RUBIK'S CUBE : vous n'êtes pas prêts d'en voir la fin !
» Ce que vous auriez aimé voir dans les LDVLH
» Un film dont vous êtes le héros (Gudule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit