| De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? | |
|
+13VIK Aragorn l'aventurier du dimanche Yavanna Sombrecoeur AqME tholdur Milk Orion Warlock craft Voyageur Solitaire Requiem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mer 30 Déc 2009 - 18:57 | |
| - requiem a écrit:
- Franchemant je doute qu'un remake de "prédator" soit une chose facile car tout est bon dans ce film, le casting, la créature, la réalisation puissante et rythmée de McTiernan, refaire un aussi gros classique du film d'action est une chose très délicate, là je serai même de l'avis de ne pas y retoucher tellement le film est culte.
Ca c'est clair, un film comme ça on n'y touche, avec les morceaux de bravoures, d'heroisme dedans, plus le duel épique entre schwarzie et le predator à la fin, du grand art, hélas ça sera un remake, et oui...., pauvre cinéma. Predators est un film actuellement en tournage de Nimród Antal, qui devrait sortir en juillet 2010. C'est un remake de Predator sorti en 1987.
Un groupe de commandos largué en pleine jungle, doit faire face à une mystérieuse race de créatures...Apparemment la différence serait dans le fait qu'il y aura cette fois ci plusieurs Predator , bref je crains le pire. | |
|
| |
l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Ven 1 Jan 2010 - 13:47 | |
| en effet ca semble bien mal embarqué les américains avec leurs reprises !!!
pourquoi ne pas avoir donné le projet a mctiernan qui avait fait le 1er? | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Ven 1 Jan 2010 - 22:57 | |
| redonner le même projet au même réalisateur ??? je vois pas ce que ca peut lui apporter de faire 2 fois de suite le même film... | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Sam 2 Jan 2010 - 1:39 | |
| cote reprises j'ai oublier il y a quelques pages de mentionner Highlander....... Oui vous avez bien lu, ils vont refaire Highlander. C'est les annees 80 en entier qui y passent.... | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Sam 2 Jan 2010 - 11:21 | |
| [redonner le même projet au même réalisateur ??? je vois pas ce que ca peut lui apporter de faire 2 fois de suite le même film...] => en effet , l'interet n'aurait valu que s'il s'agissait d'un épisode 3 ou d'un épisode original qui aurait eu lieu dans un futur par exemple (sur une autre planete colonisée par les terriens , un peu comme dans les jeux alien vs predator) | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Sam 2 Jan 2010 - 11:33 | |
| Oui si on part sur un autre scénario que celui du premier là ca pourrait être intéressant | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Sam 2 Jan 2010 - 17:02 | |
| Ah, nostalgie avec Snake Plisken, Jack Burton ... Il y avait aussi Tom Selleck dans "Runaway, L'Evadé du Futur", que je mettrais dans la même catégorie, même si pas aussi culte.
Sinon je me méfie des suites des films que j'ai aimés, généralement le premier doit se suffir à lui-même. Blues Brothers 2000 aurait pu s'intituler Bouse Brothers... etc.
Si ils sont au niveau, je ne serais pas contre un Bienvenue à Gattaca 2 , un O'Brothers 2, ou un A tombeau Ouvert 2... | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Sam 2 Jan 2010 - 18:23 | |
| Moi je suis content, ils vont faire un S.O.S fantômes 3 avec les mêmes acteurs que les deux volets précédents. Sauf que cette fois, ce sont les fils qui s'y collent, aidés par les pères! Harold Ramis sera toujours au scénario... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Dim 3 Jan 2010 - 23:57 | |
| on aura également droit à un nouveau "Karaté kid" pour aout 2010 avec Jackie Chan et Jaden Smith (le fils de Will) | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Lun 4 Jan 2010 - 0:02 | |
| il parait aussi qu'il y aura encore plusieurs suites de prévu pour [REC] en film de zombies j'en verrai bien une à "zombiland" | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mar 5 Jan 2010 - 20:41 | |
| j'ai l'impression que personne n'en n'a encore parlé alors je transperce vos poupées vaudou
c'est évidemment, le plus grand film de science fiction (même devant ALIEN 1) THE THING de john Carpenter
si vous ne l'avez pas vu, alors soyez maudits vous ne pourrez vous rattraper qu'en ACHETANT le dvd et en le regardant un soir dans le noir complet avec si possible un systeme DTS pour apprécier la musique d'ennio moriconne
ce film est tout bonnement extraordinaire et doit être vu par tout amateur d'epouvante | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mar 5 Jan 2010 - 21:07 | |
| The thing si si on en a parler abondamment auparavant | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mar 5 Jan 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mar 5 Jan 2010 - 21:48 | |
| Tiens, sinon il y a un film excellent dont j'aimerais bien voir une suite : C'est The Thing, de John Carpenter, avec une musique de Moriconne. Orion ? ? Orion ? Reviens par pitié ! Il fait trop froid dehors ! Et avec the Thing qui rôde ... ça peut-être n'importe qui ( d'ailleurs méfiez-vous des modérateurs en ce moment, je trouve qu'ils agissent bizarrement. Sombrie n'a pas regardé la rediff d'Aliens 2, et Yavie ce midi a mangé un énorme rumsteack. J'me méfie) | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mar 5 Jan 2010 - 23:17 | |
| Et si on faisait une suite de la chose ? heu pardon de the thing ? Et pourquoi pas une suite de Tron | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mar 5 Jan 2010 - 23:29 | |
| Une suite à the Thing ? J'aime bien le film tel qu'il est, et je doute qu'on fasse mieux maintenant. Par contre un peu dans le même style je préfèrerais qu'on fasse un vrai film sur the Swamp Thing, la créature du marais version Alan Moore, ça pourrait bien donner... - Citation :
- Et pourquoi pas une suite de Tron
même qu'on pourrait la télécharger Je me demande ce que ça fait de revoir ce film aujourd'hui. C'était une petite révolution, à l'époque. Je me souviens encore de cette réplique lors du duel : "Allez, j't'en envoie une facile ! " | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mar 5 Jan 2010 - 23:31 | |
| Tron niveau visuel encore aujourd'hui ça donne beaucoup, du moins en ce qui me concerne j'accroche toujours, révolutionnaire pour l'époque, un film bien à part, devenu culte depuis 8) | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mar 5 Jan 2010 - 23:36 | |
| un tron 2.0 sort en 2010 produit par disney.... | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mer 6 Jan 2010 - 18:43 | |
| ok vu pour the thing 2 je n'ai pas lu tous vos messages
mais je pense que comme personne n'en a encore parlé on pourrait mentionner une suite pour THE THING | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mer 6 Jan 2010 - 18:49 | |
| vu al'instant sur le site de MADMOVIES
"The Thing revient
C’est en mars prochain que devrait démarrer à Toronto le tournage de la préquelle de The Thing, réalisée par le producteur néérlandais Matthijs van Heijningen (qui signe ici son premier long) sur un script de Ronald D. Moore (Battlestar Galactica) et Eric Heisserer (le remake de A Nightmare on Elm Street). L’histoire s’intéressera aux événements qui se sont déroulés dans la base norvégienne citée dans l’original de John Carpenter. Bonne nouvelle : Universal destine le film à une sortie en salles." | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mer 6 Jan 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mer 6 Jan 2010 - 20:46 | |
| il aura pas intérêt a se louper celui la ou il risque une double décapitation | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Mer 6 Jan 2010 - 21:14 | |
| et a propos d'alien 2 je préfere la version cinéma la version longue introduit trop tot des elements qui viennent casser le suspens (la scene avec newt au début) le secene qui vaut e coup est celle avec les mitrailleuses sentinelles qui défendent les 2 couloirs | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Sam 6 Mar 2010 - 13:10 | |
| On anonce également une possible suite (ou remake ?) des "Gremlins" ! : La rumeur d'un troisième épisode des Gremlins a couru toute l'année 2009, Joe Dante s'en faisant même écho pour annoncer que Warner travaillait bien sur un nouveau film, voire un remake, puis que ni lui, ni Chris Colombus n'étaient attaché au projet qui devait voir les gremlins passés du latex au numérique. Nouvelle année, nouvelle rumeur, Gremlins 3 serait bien en développement, à vrai dire dans ses premières phases, et le film aurait été pensé pour la 3D. Cela confirmerait a priori l'idée que les gremlins soient en CGI. Par contre, l'implication de Joe Dante reste un mystère. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? Sam 6 Mar 2010 - 19:07 | |
| - requiem a écrit:
- puis que ni lui, ni Chris Colombus n'étaient attaché au projet qui devait voir les gremlins passés du latex au numérique.
Et ils ont bien raison, ça ne le ferait mais alors pas du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? | |
| |
|
| |
| De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? | |
|