La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?

Aller en bas 
+13
VIK
Aragorn
l'aventurier du dimanche
Yavanna
Sombrecoeur
AqME
tholdur
Milk
Orion
Warlock
craft
Voyageur Solitaire
Requiem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10747
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:57

requiem a écrit:
Franchemant je doute qu'un remake de "prédator" soit une chose facile car tout est bon dans ce film, le casting, la créature, la réalisation puissante et rythmée de McTiernan, refaire un aussi gros classique du film d'action est une chose très délicate, là je serai même de l'avis de ne pas y retoucher tellement le film est culte.

Ca c'est clair, un film comme ça on n'y touche, avec les morceaux de bravoures, d'heroisme dedans, plus le duel épique entre schwarzie et le predator à la fin, du grand art, hélas ça sera un remake, et oui...., pauvre cinéma.

Predators est un film actuellement en tournage de Nimród Antal, qui devrait sortir en juillet 2010. C'est un remake de Predator sorti en 1987.

Un groupe de commandos largué en pleine jungle, doit faire face à une mystérieuse race de créatures...


Apparemment la différence serait dans le fait qu'il y aura cette fois ci plusieurs Predator , bref je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:47

en effet ca semble bien mal embarqué
les américains avec leurs reprises !!!

pourquoi ne pas avoir donné le projet a mctiernan qui avait fait le 1er?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:57

redonner le même projet au même réalisateur ???

je vois pas ce que ca peut lui apporter de faire 2 fois de suite le même film...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 1:39

cote reprises j'ai oublier il y a quelques pages de mentionner Highlander....... Oui vous avez bien lu, ils vont refaire Highlander. Shit C'est les annees 80 en entier qui y passent....
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:21

[redonner le même projet au même réalisateur ???
je vois pas ce que ca peut lui apporter de faire 2 fois de suite le même film...]
=> en effet , l'interet n'aurait valu que s'il s'agissait d'un épisode 3 ou d'un épisode original qui aurait eu lieu dans un futur par exemple (sur une autre planete colonisée par les terriens , un peu comme dans les jeux alien vs predator)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:33

Oui si on part sur un autre scénario que celui du premier là ca pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:02

Ah, nostalgie avec Snake Plisken, Jack Burton ... Il y avait aussi Tom Selleck dans "Runaway, L'Evadé du Futur", que je mettrais dans la même catégorie, même si pas aussi culte.

Sinon je me méfie des suites des films que j'ai aimés, généralement le premier doit se suffir à lui-même. Blues Brothers 2000 aurait pu s'intituler Bouse Brothers... etc.

Si ils sont au niveau, je ne serais pas contre un Bienvenue à Gattaca 2 , un O'Brothers 2, ou un A tombeau Ouvert 2...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:23

Moi je suis content, ils vont faire un S.O.S fantômes 3 avec les mêmes acteurs que les deux volets précédents. Sauf que cette fois, ce sont les fils qui s'y collent, aidés par les pères!
Harold Ramis sera toujours au scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:57

on aura également droit à un nouveau "Karaté kid" pour aout 2010 avec Jackie Chan et Jaden Smith (le fils de Will)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:00

Moi j'aimerais une suite à l'Armée des Morts!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:02

il parait aussi qu'il y aura encore plusieurs suites de prévu pour [REC]

en film de zombies j'en verrai bien une à "zombiland"
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:41

j'ai l'impression que personne n'en n'a encore parlé
alors je transperce vos poupées vaudou


c'est évidemment, le plus grand film de science fiction (même devant ALIEN 1)
THE THING de john Carpenter

si vous ne l'avez pas vu, alors soyez maudits
vous ne pourrez vous rattraper qu'en ACHETANT le dvd et en le regardant un soir dans le noir complet avec si possible un systeme DTS pour apprécier la musique d'ennio moriconne

ce film est tout bonnement extraordinaire et doit être vu par tout amateur d'epouvante
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:07

The thing si si on en a parler abondamment auparavant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:23

Warlock a écrit:
par contre du même réalisateur "the thing" y pourrait y avoir une suite la ou s'arrête le film notamment

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 123gifs17

Orion qui a déjà dit ça dans ce même topic et se lamente que personne lit les réponses des autres a écrit:

Aussi The Thing 2

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 123gifs188

l'aventurier du dimanche a écrit:
j'ai l'impression que personne n'en n'a encore parlé
alors je transperce vos poupées vaudou
c'est évidemment, le plus grand film de science fiction (même devant ALIEN 1)
THE THING de john Carpenter

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 123gifs205
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:48

Tiens, sinon il y a un film excellent dont j'aimerais bien voir une suite :

C'est The Thing, de John Carpenter, avec une musique de Moriconne.






Orion ? cat ? Orion ? Reviens par pitié !
Il fait trop froid dehors ! Et avec the Thing qui rôde ... ça peut-être n'importe qui affraid

( What the fuck ?!? d'ailleurs méfiez-vous des modérateurs en ce moment, je trouve qu'ils agissent bizarrement. Sombrie n'a pas regardé la rediff d'Aliens 2, et Yavie ce midi a mangé un énorme rumsteack. J'me méfie)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:17

Et si on faisait une suite de la chose ? heu pardon de the thing ? 👅

Et pourquoi pas une suite de Tron Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:29

Une suite à the Thing ? J'aime bien le film tel qu'il est, et je doute qu'on fasse mieux maintenant.

Par contre un peu dans le même style je préfèrerais qu'on fasse un vrai film sur the Swamp Thing, la créature du marais version Alan Moore, ça pourrait bien donner...

Citation :
Et pourquoi pas une suite de Tron
même qu'on pourrait la télécharger Very Happy
Je me demande ce que ça fait de revoir ce film aujourd'hui. C'était une petite révolution, à l'époque. Je me souviens encore de cette réplique lors du duel : "Allez, j't'en envoie une facile ! "
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:31

Tron niveau visuel encore aujourd'hui ça donne beaucoup, du moins en ce qui me concerne j'accroche toujours, révolutionnaire pour l'époque, un film bien à part, devenu culte depuis 8)
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:36

un tron 2.0 sort en 2010 produit par disney....
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:43

ok vu pour the thing 2 je n'ai pas lu tous vos messages

mais je pense que comme personne n'en a encore parlé on pourrait mentionner une suite pour THE THING
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:49

vu al'instant sur le site de MADMOVIES

"The Thing revient

C’est en mars prochain que devrait démarrer à Toronto le tournage de la préquelle de The Thing, réalisée par le producteur néérlandais Matthijs van Heijningen (qui signe ici son premier long) sur un script de Ronald D. Moore (Battlestar Galactica) et Eric Heisserer (le remake de A Nightmare on Elm Street). L’histoire s’intéressera aux événements qui se sont déroulés dans la base norvégienne citée dans l’original de John Carpenter. Bonne nouvelle : Universal destine le film à une sortie en salles."
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:50

VIC a écrit:
( What the fuck ?!? d'ailleurs méfiez-vous des modérateurs en ce moment, je trouve qu'ils agissent bizarrement. Sombrie n'a pas regardé la rediff d'Aliens 2, et Yavie ce midi a mangé un énorme rumsteack. J'me méfie)

Je connai le film par coeur et je l'ai en DVD version longue, donc je peux le voir quand je veux ^^

Edit: En fait, pour répondre à ma question, il y aura bien une suite à L'Armée des Morts intitulée: Army of the Dead et réalisée par... le réalisateur de la préquelle de The Thing! Very Happy
Comme quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:46

il aura pas intérêt a se louper celui la ou il risque une double décapitation
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:14

et a propos d'alien 2
je préfere la version cinéma
la version longue introduit trop tot des elements qui viennent casser le suspens (la scene avec newt au début)
le secene qui vaut e coup est celle avec les mitrailleuses sentinelles qui défendent les 2 couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:10

On anonce également une possible suite (ou remake ?) des "Gremlins" ! :

La rumeur d'un troisième épisode des Gremlins a couru toute l'année 2009, Joe Dante s'en faisant même écho pour annoncer que Warner travaillait bien sur un nouveau film, voire un remake, puis que ni lui, ni Chris Colombus n'étaient attaché au projet qui devait voir les gremlins passés du latex au numérique.
Nouvelle année, nouvelle rumeur, Gremlins 3 serait bien en développement, à vrai dire dans ses premières phases, et le film aurait été pensé pour la 3D. Cela confirmerait a priori l'idée que les gremlins soient en CGI. Par contre, l'implication de Joe Dante reste un mystère.

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Arton36-a81f5
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:07

requiem a écrit:
puis que ni lui, ni Chris Colombus n'étaient attaché au projet qui devait voir les gremlins passés du latex au numérique.

Et ils ont bien raison, ça ne le ferait mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel film n'aimeriez vous pas voir de suite?
» l'avh que vous aimeriez avoir lu/écrit
» Le RUBIK'S CUBE : vous n'êtes pas prêts d'en voir la fin !
» Ce que vous auriez aimé voir dans les LDVLH
» Un film dont vous êtes le héros (Gudule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit