La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vos cadeaux de Noel (recus)

Aller en bas 
+48
zaxx
linflas
Karas
Herbert West
Regulator
MarkTwang
xav'
Gorak
BaronBleu
Gief
Dagonides
Akka
craft
Eroica
syphil
Hernan Cortès
Kierkan Rufo
Lowbac
Moustiik06
lewis
Aragorn
sunkmanitu
Sphigx
Rapha
Orion
Jareth the Goblin King
Faucon de lune
VotreAventureS'achèveIci
Rendez-vous au 400
Trisfal
VIK
Antares
Donald S
Albatur
Leviathan
Milk
Voyageur Solitaire
Warlock
Yavanna
vador59
ALIN V
dav-ID
Gorobéi
segna
Sombrecoeur
AqME
Marmouscule
Requiem
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 02/04/2009

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2017 - 16:26

Un casque sans fil pour le PC, pour écouter du métal sans faire déserter l'immeuble par les voisins ce qui ne serait pas forcément pour me déplaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 910
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:07


Pour Noël, j'ai eu des sous. ^^ Et dans la foulée, je me suis offert une vitrine de collectionneur pour exposer mes DVD et mes figurines de jeux (Star Wars - Imperial Assault, Batman Miniature Game, Conan...). Smile

Xav'



Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 886
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:36

Un ukulele électro-acoustique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Invité
Invité
Anonymous



Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:26

Alors qu'avez-vous eu comme cadeaux cette année ? ^_^

Pour ma part j'ai eu :

- des casses-têtes
- un livre sur le Japon (*_*)
- un livre avec encore des casses-têtes (à croire qu'ils veulent que je me creuse les méninges ! Mr.Red)
- la figurine "Pop !" du "Sole Survivor" de "Fallout 4" thumleft
- un livre Lego Star Wars "Les missions secrètes de Yoda" Mr. Green
- des décorations et un déguisement d'holo-arbre sur "The Old Republic" Razz
- un bon de 5 euros sur Steam ^^
- et enfin le jeu vidéo "The Fall" (plus d'info => ICI <=) thumright

Voilà voilà, à vous ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:18

Un nouveau PC pro-gamer avec une configuration qui déchire sa race... Mr. Green

(enfin, c'est un cadeau que je me suis fait mais c'est pareil, on va dire)

Sinon, cadeaux offerts par des tiers : des livres. Ma réputation d'amoureux des livres n'est plus à faire chez mes proches. Je me suis donc vu ainsi offrir l'intégrale des œuvres de Victor Hugo... à savourer jusqu'au printemps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 910
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:51


Bah moi J'ai eu :
- Des savons qui sentent bon, Razz
- Des sous,
- des sous,
- et encore des sous ! Mr. Green
- et parce que la Force est puissante dans ma famille : Rogue One en DVD. thumright

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptySam 30 Déc 2017 - 20:43

Je me suis offert les albums de ZZ TOP qui manquaient à ma collection, manque scandaleux qu'il était urgent de combler (Oui, je sais, acheter encore des CD, ça peut paraître con en 2017 mais je suis un vieux modèle..).
Sinon, l'invitation des potes chez qui je suis actuellement, histoire de passer Noël et le Nouvel An au soleil et sur la plage. Les fêtes, c'est déjà assez chiant, si en plus fallait se peler les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptySam 30 Déc 2017 - 20:52

Voyageur Solitaire a écrit:
(Oui, je sais, acheter encore des CD, ça peut paraître con en 2017 mais je suis un vieux modèle..).

J'achète encore des CD moi aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:39

Le coffret version longue Blue-Ray de la trilogie du Hobbit.
Les Rois Maudits (trop bien).
L'Histoire sans fin (le livre, pas le film, mais trop bien aussi).
Les Mangeurs de morts, de Crichton, bouquin qui a inspiré le film le 13ème guerrier.
Et encore d'autres bouquins : les trois mousquetaires, le roi des aulnes, les 1ers tomes de l'histoire de France de J. Michelet, le pacte noir (nouvelles de Robert E Howard).
Bon, ça fait beaucoup, mais j'ai cumulé avec mon anniv.
Moi aussi, j'ai de quoi tenir un certain nombre de mois...

Ps : j'achète aussi des CD...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:40

xav' a écrit:

- Des sous,

C'est ce qui marche le mieux les sous...au moins t'es certain que ça terminera pas sur le bon coin le lendemain et t'a juste besoin de passer à un distributeur pour retirer...moi c'est que j'offre à ma nièce à chaque fois...ou bien des cartes cadeau aux frères à utiliser dans les grandes enseignes... Mr. Green

Sinon mon petit frère m'a envoyé par la poste, une encyclopédie complète sur la série télé He-man (Musclor)...étant un grand amateur et un grand nostalgique de toutes ces séries, il savait très bien que ça allait fonctionner...« Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute-puissante ! » Mr. Green

Mon père m'a offert un aspirateur...vu que je m'installe dans pas longtemps dans un tout nouvel appartement et que je compte le réaménager, il a voulut contribuer...dav-ID en mode homme de ménage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptySam 19 Jan 2019 - 23:15

Mr. Green Cadeau de mon père...

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Grd-article-17

Un vrai...pas une imitation merdique chinoise...acheté lorsque mes parents étaient en vacance en septembre dernier et qu'ils sont passés par Laguiole...une véritable lame de rasoir avec en plus, mon prénom gravé sur la lame...ça claque...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2019 - 9:01

Ca c'est de l'artisanat comme je l'aime, des beaux objets avec une durée de vie énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:00

Albatur a écrit:
Ca c'est de l'artisanat comme je l'aime, des beaux objets avec une durée de vie énorme.

De l'artisanat FRANÇAIS ! 100% fabriqué en France. Mais qu'il serait urgent de déposer un brevet ou un copyright afin d'empêcher les Chinois de le copier...

Bel objet Dav-ID. C'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:31

Albatur a écrit:
Ca c'est de l'artisanat comme je l'aime, des beaux objets avec une durée de vie énorme.

C'est certain, mon père en avait un faux (qu'il avait eu je sais plus où), tu la vois la différence...sur la qualité et au niveau du prix aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:37

De mon côté j'ai reçu ça cette année :
Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Multiversity
Il entre enfin dans ma bibliothèque et c'est assurément l'un des meilleur comics qui s'y trouve !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:23

Surprised Même si prendre un an de plus m'a toujours laissé insensible et indifférent...que je n'ai rien ressenti de particulier en basculant dans la zone des 40 ans l'autre jour...mes parents ont quand même souhaités marquer le coup...

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Img_0680-561f45a
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2019 - 22:06

Tu rentres dans un âge de maturité, une étape essentielle et cruciale dans la vie d'un homme. Désormais, tu es cet homme debout et droit, tu marches dans la lumière, sans crainte, tu n'as désormais plus peur de toi-même, tu sais qui tu es, tu connais ton chemin.

Tu verras... la vie, elle commence vraiment à 40 ans ! cheers

Bon anniversaire, Dav-ID !
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 12:09

Cadeau de mon petit frère et sa copine...au début je ne comprenais pas trop ce que c'était (à part la tête de Grendizer)...une décoration à poser sur un meuble...??...

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 P-4895005840173_12344_3-tirelire-goldorak.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.jouet-direct.com%2Fp-4895005840173_12344_3-tirelire-goldorak

Pi quand j'ai vu la fente derrière la tête et le bouchon en dessous...ok, une tirelire mdrrrrrrrrrrrrr... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2012

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 12:45

Les deux derniers XIII.
Les deux derniers Blake et Mortimer.
Un bracelet anti-stress.
Une ceinture et un porte-carte.
L'intégrale de Sherlock Holmes avec Basil Rathbone et Nigel Bruce.
L'énigme de Red Hood.
Un dvd encore mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 12:53

Pour moi, une carte Fnac pour charger des ebooks dans ma liseuse,
le coffret blu ray Gremlins 1 et 2,
des chaussons Dark Vador du plus bel effet,
des bouteilles de whisky,
et une bronchite.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 17:20

De mon côté :
Des vêtements (parce que je suis une grosse pintade, soit une jupe en tartan (le tartan, c'est la vie), un pull feuilles-mortes-cerf-pailleté, un short en tartan (le tartan, c'est vraiment la vie), une écharpe en ... tartan (vraiment vraiment la vie))
Des liiiiiiiiiiiiivres (les deux tomes du Kalevala, Les Quatre Branches du Mabinogion et La Razzia des Vaches de Cooley des éditions l'Aube des Peuples, The art of the Lord of the Rings, Excessives de Louise Ebel qui est un essai sur des femmes hors normes et des romans)
Du thé, du thé, du thé et aussi du thé. Ah, et du thé.
Des mitaines de chez Celtic Fusion en ... tartan
Une bouteille de mon parfum d'hiver préféré (Opium, d'YSL)
Et le copain de ma sœur, qui fabrique des bijoux, m'a fait un bracelet sur-mesure (pour mes mini-poignets de 11cm de circonférence) en malachite, obsidienne dorée et entrelacs celtiques.

Mon père, à côté de la plaque, m'a filé en bonus un panier pour chat en tartan, en me disant "bon, je te le donne, le chat n'en veut pas, mais regarde, c'est du tartan, tu en feras bien quelque chose".
Merci papa.

Gorak a écrit:
Tu rentres dans un âge de maturité, une étape essentielle et cruciale dans la vie d'un homme. Désormais, tu es cet homme debout et droit, tu marches dans la lumière, sans crainte, tu n'as désormais plus peur de toi-même, tu sais qui tu es, tu connais ton chemin.

Mon ex a eu 43 ans en juillet, et les rares moments où il est debout, droit et à marcher sans crainte ni peur de lui-même dans la lumière en connaissant son chemin, c'est quand il suit son GPS sous un lampadaire.

Herbert West a écrit:
des bouteilles de whisky,
et une bronchite.

Estime-toi heureux. Tu as eu la maladie ET le remède en même temps Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 21:04

Yavanna a écrit:

Herbert West a écrit:
des bouteilles de whisky,
et une bronchite.

Estime-toi heureux. Tu as eu la maladie ET le remède en même temps Mr. Green

Alors je suis le premier à vanter les vertus médicinales d'un bon scotch mais, sans vouloir faire mon pingre, à 40 balles la bouteille d'écossais, j'ai choisi l'option sirop contre la toux chez le vieux pharmacien du quartier. What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 21:40

Alors cette année j'ai eu :

- le pack "The Sherlock Holmes Collection" avec les jeux vidéo "Sherlock Holmes - Nemesis", "Sherlock Holmes versus Jack the Ripper", "Sherlock Holmes: The Awakened - Remastered Edition", "Sherlock Holmes: The Mystery of the Persian Carpet", "Sherlock Holmes: The Silver Earring" et "The Testament of Sherlock Holmes" ^^
- le jeu vidéo "State of Mind", de la SF comme je les aime ! I love you
- le livre "Ophélia" de Floriane de Marrez, cadeau de ma soeur, je ne connais pas du tout, d'après le résumé de quatrième de couverture ça a l'air d'être un polar, à voir ^^
- de la pâte à tartiner "Les Gourmandes" de "Malakoff", au chocolat noisettes "Lait Feuilletine" et sans huile de palme, cadeau de mon petit frère chéri, miam miam ^^
- un bouquin intitulé "Le pouvoir magique des bonnes manières", heu... ok... Neutral
- un coffret WALL•E (une petite boite en métal avec un jeu de familles, un jeu mémoire et de mistigri, une carte phosphorescente avec mes robots préférés et des étoiles décoratives phosphorescentes), un trésor que j'avais déjà dans ma collection WALL•E mais c'est quand même un cadeau qui fait toujours plaisir ^_^
- et le plus gros pour la fin : une statue/poupée (je suis incapable de dire, c'est immobile comme une statue mais ça a des fringues en tissus ^^') d'un archer asiatique (je ne sais pas si c'est un japonais ou un chinois ^^'), c'est vachement grand comme truc, je ne sais pas où je vais le mettre hahaha xD

Voilà voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:57

Pour cette année:
Un casque audio de très bon qualité, pour le PC comme pour la musique.
Une très bonne bouteille de Chouchen artisanal, fait par une miellerie locale.
Et des livres... beaucoup de livres.

(Rien en tartan, par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2019 - 15:16

Des disques, un pyjama, une boîte de chocolats & une de macarons, des livres-jeux, une bande-dessinée qui retrace des personnages & moments marquants de la ville d'Angers, de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:57

EVE a écrit:

- un coffret WALL•E (une petite boite en métal avec un jeu de familles, un jeu mémoire et de mistigri, une carte phosphorescente avec mes robots préférés et des étoiles décoratives phosphorescentes), un trésor que j'avais déjà dans ma collection WALL•E mais c'est quand même un cadeau qui fait toujours plaisir ^_^

L'avantage c'est que tu es pas difficile comme nana...si tu veux faire plaisir à EVE, offre lui donc un truc sur Wall E ou un truc en rapport avec les robots... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadeaux de Noel (recus)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...)
» Noël et Mithra
» Aimez vous Noël ?
» Le Noël des Aventuriers
» Noël Chasseriau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie