La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Vos cadeaux de Noel (recus)

Aller en bas 
+48
zaxx
linflas
Karas
Herbert West
Regulator
MarkTwang
xav'
Gorak
BaronBleu
Gief
Dagonides
Akka
craft
Eroica
syphil
Hernan Cortès
Kierkan Rufo
Lowbac
Moustiik06
lewis
Aragorn
sunkmanitu
Sphigx
Rapha
Orion
Jareth the Goblin King
Faucon de lune
VotreAventureS'achèveIci
Rendez-vous au 400
Trisfal
VIK
Antares
Donald S
Albatur
Leviathan
Milk
Voyageur Solitaire
Warlock
Yavanna
vador59
ALIN V
dav-ID
Gorobéi
segna
Sombrecoeur
AqME
Marmouscule
Requiem
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10447
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:57

EVE a écrit:

- un coffret WALL•E (une petite boite en métal avec un jeu de familles, un jeu mémoire et de mistigri, une carte phosphorescente avec mes robots préférés et des étoiles décoratives phosphorescentes), un trésor que j'avais déjà dans ma collection WALL•E mais c'est quand même un cadeau qui fait toujours plaisir ^_^

L'avantage c'est que tu es pas difficile comme nana...si tu veux faire plaisir à EVE, offre lui donc un truc sur Wall E ou un truc en rapport avec les robots... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:24

EVE a écrit:

- et le plus gros pour la fin : une statue/poupée (je suis incapable de dire, c'est immobile comme une statue mais ça a des fringues en tissus ^^') d'un archer asiatique (je ne sais pas si c'est un japonais ou un chinois ^^'), c'est vachement grand comme truc, je ne sais pas où je vais le mettre hahaha xD

Voilà voilà ^_^

Je pourrais le voir stp? ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2019 - 18:26

- un jeu vidéo (Assassin's Creed Origins).
- un dîner dans un grand restaurant avec mes parents.
- un livre sur l'histoire des Etats-Unis.
- les mémoires de Winston Churchill.
- des collector Picsou Magazine.
- un début de gastro (mais très vite soigné).


Voilà...

Et j'oubliais, le meilleur pour la fin :

- deux bonnes bouteilles d'un excellent cru d'Arbois pour refaire mon mini-bar ... (je vous attends si vous voulez les goûter avec moi, je ne mords pas soyez rassurés lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyMar 31 Déc 2019 - 9:13

- une Nintendo Switch, avec le prétexte que c'est pour mon fils en lui achetant "Captain Toad"
- les 2 premiers Fabled Lands et les 2 premières Chroniques d'Hamalron
- une tablette graphique XP-Pen Deco1 v2 pour gribouiller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyMar 31 Déc 2019 - 11:44

linflas a écrit:
- une Nintendo Switch, avec le prétexte que c'est pour mon fils en lui achetant "Captain Toad"

Surprised Il est bien comme jeu Captain Toad...je l'ai sur 3DS et j'ai bien aimer...pas le jeu du siècle, mais très sympa à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyMar 31 Déc 2019 - 15:11

dav-ID a écrit:
EVE a écrit:

- un coffret WALL•E (une petite boite en métal avec un jeu de familles, un jeu mémoire et de mistigri, une carte phosphorescente avec mes robots préférés et des étoiles décoratives phosphorescentes), un trésor que j'avais déjà dans ma collection WALL•E mais c'est quand même un cadeau qui fait toujours plaisir ^_^

L'avantage c'est que tu es pas difficile comme nana...si tu veux faire plaisir à EVE, offre lui donc un truc sur Wall E ou un truc en rapport avec les robots... Surprised

Tout à fait ! ^_^

Karas a écrit:
EVE a écrit:

- et le plus gros pour la fin : une statue/poupée (je suis incapable de dire, c'est immobile comme une statue mais ça a des fringues en tissus ^^') d'un archer asiatique (je ne sais pas si c'est un japonais ou un chinois ^^'), c'est vachement grand comme truc, je ne sais pas où je vais le mettre hahaha xD

Voilà voilà ^_^

Je pourrais le voir stp? ça m'intrigue

J'ai cherché sur le net pour voir si je le trouvais mais aucun résulat (ou alors j'ai mal cherché ^^'), je le prendrais alors en photo pour te le montrer dans les jours qui viennent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/11/2017

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 9:36

Ce Noël j'ai reçu deux cadeaux de la part de ma famille. Et ils on fait fort, car ils ont réussi à me faire cadeau... du même livre! Et pourtant des cadeaux ils auraient pu choisir des milliards de choses différentes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyDim 5 Jan 2020 - 11:35

Suite des cadeaux de Noël reçus (et ouais, double dose de cadeaux cette année!! La classe!):
-Le jeu de société Sherlock Holmes - Détective Conseil : Carlton House & Queen's Park, au fonctionnement inspiré des ldvelh. On a déjà la première boite (la marron) et on aime beaucoup cette gamme.

-Le livre Cthulhu - Les créatures du Mythe chez Bragelonne/Sans-détour: un bestiaire/encyclopédie des bestioles du mythe qui peut servir d'appendice pour le jeu de rôle ou juste pour ceux qui aiment les jolies illustrations (ou qui cherchent des idées pour les créatures d'un potentiel 3ème tome des Portes Interdites (je dis ça, je dis rien)).


Dernière édition par Herbert West le Dim 5 Jan 2020 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyDim 5 Jan 2020 - 15:47

Comme Herbert West j'ai eu un deuxième round de cadeaux avec des curiosités pour élargir ma collection de choses inhabituelles :
- Des champignons lumineux (des faux, hein, avec un interrupteur et une petite plaque façon cabinet de curiosités, c'est trop joli, j'adore)
- Du thé BLEU Shocked C'est Mariage Frères qui propose cette gamme, apparemment c'est un Oolong qui a la particularité, une fois plongé dans l'eau, de donner une infusion qui oscille entre le turquoise et le bleu intense, en fonction de la dureté de l'eau. Chez moi il a donné une sublime teinte bleu canard sombre, c'est très étrange mais le goût est étonnamment doux et soyeux.
- Et le merveilleux Voyage en Terre du Milieu, l'énorme catalogue de l'expo Tolkien de la BNF, que je meurs d'envie d'aller voir mais qui se finit hélas le 16 février Crying or Very sad

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Port aux Crabes
Profession : Liche des mers
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:22

Mon tour maintenant.
D. Glukhovsky, Métro 2035.
S. Le Fanu, Le baron hanté.
A. Nevill, Le rituel.
S. Hawkins, La bibliothèque de Mount Char
G. Dozois, Le fini des mers.
V. Lavalle, La ballade de Black Tom.
T. Thompson, Les meurtres de Molly Southbourne.
L. Shepard, Les at tracteurs de Rose Street
William Blanc, Winter is coming.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:04

Yavanna a écrit:

- Des champignons lumineux

Ouais on le sait, quand c'est fumé ça devient lumineux...mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi...comme le disait en son temps jadis une chanson (qui je pense ferait un gros scandale aujourd'hui)... Joint


EVE a écrit:
(je suis incapable de dire, c'est immobile comme une statue mais ça a des fringues en tissus ^^') d'un archer asiatique (je ne sais pas si c'est un japonais ou un chinois ^^'),

Curieux de voir ça...^^


Citation :
c'est vachement grand comme truc, je ne sais pas où je vais le mettre hahaha xD

J'ai peut être une réponse à cette question, mais c'est le genre de chose que je ne me permettrais pas de dire à une jeune femme...même si honteusement j'y ai pensé (je me flagelle avec des orties en signe de pénitence)... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:59

dav-ID a écrit:
Ouais on le sait, quand c'est fumé ça devient lumineux...mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi...comme le disait en son temps jadis une chanson (qui je pense ferait un gros scandale aujourd'hui)... Joint

Mais noooon, regarde, c'est trop joli :

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Img_1010

Et puis ça ne se fume pas les champignons, ça se mange Mr. Green


dav-ID a écrit:
J'ai peut être une réponse à cette question, mais c'est le genre de chose que je ne me permettrais pas de dire à une jeune femme...même si honteusement j'y ai pensé (je me flagelle avec des orties en signe de pénitence)... Mr. Green

Punaise je me demandais quand quelqu'un allait ENFIN la faire celle-là, je me retenais tellement lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:04

C'est vrai que la photo est pas mal...idem pour les photos que tu mets sur ton instagram, même si je n'y suis pas abonné, ça m'arrive de regarder de temps en temps tes décorations...bravo, c'est joli... thumleft


Yavanna a écrit:
je me retenais tellement lol!

Tu penseras bien à te flageller toi aussi avec des orties en signe de pénitence pour y avoir pensé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:39

dav-ID a écrit:
C'est vrai que la photo est pas mal...idem pour les photos que tu mets sur ton instagram, même si je n'y suis pas abonné, ça m'arrive de regarder de temps en temps tes décorations...bravo, c'est joli... thumleft  

Merci beaucoup Very Happy
Bon en ce moment j'avoue, je poste bien trop de photos de pâtisserie pour être digne d'un quelconque intérêt (me pouffiserai-je ?) mais je vais me ressaisir.
Après le pain d'épices.
Et les Coonies.
Et le far breton.
Et les shortbreads millionnaires.
Et merde.

Spoiler:

dav-ID a écrit:
Tu penseras bien à te flageller toi aussi avec des orties en signe de pénitence pour y avoir pensé... Razz

J'ai une séance "difficile" de cuisses-abdos-fessiers prévues sur mon FizzUp pour tout à l'heure, j'ai vu du coin de l'oeil que j'avais 90 squats et 120 relevés de bassin à faire entre cinq séances de fentes, on va dire que ça sera ma pénitence.
(je veux mourir)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:50

Et hop abonnée à ton insta, je le cherchais et j'ai fini par trouver Mr. Green

Et oui faut que je fasse des photos de mon truc trop grand et que je ne sais toujours pas où mettre, et gardez vos pensées horribles pour vous, bande de garnements Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:12

dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:

- Des champignons lumineux

Ouais on le sait, quand c'est fumé ça devient lumineux...mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi...comme le disait en son temps jadis une chanson (qui je pense ferait un gros scandale aujourd'hui)... Joint

Billy ze Kick...



Et y avait ça aussi :




Toute ma jeunesse... Joint Joint Joint
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:43

EVE a écrit:
Et hop abonnée à ton insta, je le cherchais et j'ai fini par trouver Mr. Green

Oh merci !
Il fallait me demander, je te l'aurais donné avec plaisir Wink

EVE a écrit:
gardez vos pensées horribles pour vous, bande de garnements Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Meuuuuh non pas du tout, on pensait juste à une armoire qui ne passait pas les portes, hein dav-ID ? Razz Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2020 - 7:25

Ca fait des lustres que j'entends parler de Game of Thrones, sans jamais avoir vu un seul épisode.

Ma femme m'a acheté l'intégrale pour Noël. On a commencé à regarder ça; elle adore... et moi aussi. Une vraie tuerie (dans tous les sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2020 - 14:51

Yavanna a écrit:

EVE a écrit:
gardez vos pensées horribles pour vous, bande de garnements Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Meuuuuh non pas du tout, on pensait juste à une armoire qui ne passait pas les portes, hein dav-ID ? Razz Mr. Green

Euh oui c'est ça, juste une armoire qui ne passait pas les portes...voila voila...^^


Et puis en même temps, elle a juste un peut tendu le bâton pour se faire battre la miss...quand tu passes toutes ta vie à entendre à la question "où je met ça ??" et qu’éternellement t'en a toujours un qui te dit DTC...ça reste... Ange

Et puis on peut y cacher tout un tas de trucs dedans, c'est pratique (sauf si tu passes à la douane... Sifflote )...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:53

vador59 a écrit:
Ca fait des lustres que j'entends parler de Game of Thrones, sans jamais avoir vu un seul épisode.

J'aime bien cette série mais je t'avoue que je n'ai pas vu tous les épisodes... je me laisserais bien tenter par m'acheter le coffret intégral contenant les huit saisons, mais il faudra que je trouve le temps de le regarder.
Et bon, j'ai pas que ça à faire que de rester devant la TV pour mater l'intégrale d'une série... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2020 - 20:31

Gorak a écrit:

Et bon, j'ai pas que ça à faire que de rester devant la TV pour mater l'intégrale d'une série... Mr. Green

Oh, tu sais, les programmes télé sont tellement pourris que deux épisodes de GOT le soir, c'est pas la mer à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2020 - 23:00

Tu me diras, je me suis quand même enfilé tous les épisodes de la saison 1 de "Son of Anarchy" en un week-end...

Donc, oui, après tout. Je peux me faire tout GOT.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:14

dav-ID a écrit:
quand tu passes toutes ta vie à entendre à la question "où je met ça ??" et qu’éternellement t'en a toujours un qui te dit DTC...ça reste... Ange

Quand j'étais instit, j'avais fait un affichage DTC dans ma classe (j'ai essayé de retrouver la photo mais je ne l'ai plus).
J'en avais tellement assez que les élèves me demandent systématiquement "la feuille, on la met oùùùùù ?" qu'un jour ça m'a échappé. Heureusement, je me suis rattrapée in extremis, et ça a donné :

"La feuille, on la met où ?
DTC !
- Dans ton cahier
- Dans ton classeur
- Dans ton cartable
- Dans ton casier"

Les gamins ont adoré  Razz

Gorak a écrit:
Tu me diras, je me suis quand même enfilé tous les épisodes de la saison 1 de "Son of Anarchy" en un week-end...

BEST.
SHOW.
EVER.

J'ai dévoré cette série en à peine trois semaines. Boulimie à fond les ballons, je ne pouvais plus m'arrêter. Je ne sais pas trop pourquoi, les motards habituellement c'est pas trop mon truc, mais bon sang, je suis tombée dedans comme Obélix dans la potion magique.
(J'ai pleuré presque 20 minutes à la fin, moitié parce que la fin est bouleversante, moitié parce que je me demandais ce qu'allait devenir ma vie maintenant)

(Oui, comme Guenièvre et la pâte d'amande)
(MAIS AVANT MA VIE C’ÉTAIT DE LA MERDE, VOUS ENTENDEZ ???)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:29

Yavanna a écrit:

(J'ai pleuré presque 20 minutes à la fin, moitié parce que la fin est bouleversante,

Tu peux pleurer devant une série ou un film, il n'y a rien de honteux... j'ai moi-même parfois écrasé une larme ou deux, surtout quand le sujet est poignant et que l'histoire est touchante.

Avant j'avais un peu honte, me disant qu'un homme ça ne pleure pas et encore moins devant une fiction. Mais on m'a fait comprendre qu'il n'y avait rien de ridicule à extérioriser ses sentiments parfois.

Je vais même t'avouer que j'ai parfois pleuré devant des cinématiques de jeu vidéo, quand celles-ci sont bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:54

Gorak a écrit:
me disant qu'un homme ça ne pleure pas

L'horreur de la pression masculiniste.
La plus grosse connerie de l'histoire de l'humanité, à l'origine de tellement de complexes et de troubles psychologiques qu'à côté, les TOCS et le syndrome de stress post-traumatique, c'est du poil à gratter.

Entendu récemment au sujet d'un bébé garçon : "ne le laisse pas pleurer, il va faire une hernie des testicules".

Ah ben oui. C'est pour ça. Tout s'explique.
Ne pleurez pas messieurs, ça va faire faire demi-tour à vos bijoux de famille.

Shit

Au contraire, pleurer c'est une fonction vitale. C'est important, c'est libérateur, c'est la soupape de la cocotte minute émotionnelle qui empêche d'exploser en intériorisant tout, tout le temps.
Sans parler de chouiner dès qu'on se cogne un cheveu, on sait que les larmes libèrent des substances apaisantes, tant pour soi (on fait retomber la pression et le stress) que pour les autres (ça suscite la compassion par empathie, et donc la compréhension de l'autre).

Chialez messieurs. Vous deviendrez des hommes meilleurs.

Allez, on se met tous devant Rox et Roucky.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:02

Yavanna a écrit:

Chialez messieurs. Vous deviendrez des hommes meilleurs.

Ne t'en fais pas... maintenant, je ne cache plus mes larmes. De toute façon, ça part souvent tout seul (oui, je suis un hypersensible) et il suffit qu'une histoire me touche particulièrement pour que ça me prenne aux tripes.

Les romans aussi, ça me fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadeaux de Noel (recus)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...)
» Noël et Mithra
» Aimez vous Noël ?
» Le Noël des Aventuriers
» Noël Chasseriau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit