La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre voiture en photos (pas trop larges)

Aller en bas 
+32
Wasp&Widow
Donald S
Spike87
Crapouillard
craft
Leviathan
Faucon de lune
Rapha
ALIN V
vador59
SquallLion
asmis
Davidou
enilec
Voïvod
Orion
Sphigx
Milk
Yavanna
AqME
Sombrecoeur
l'aventurier du dimanche
Albatur
Rendez-vous au 400
Voyageur Solitaire
tholdur
dav-ID
Aradorn
VIK
Warlock
Requiem
Marmouscule
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5544
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:35

Rendez-vous au 400 a écrit:
En parlant de grêve j'adore cette chanson (tellement réaliste...)

https://www.youtube.com/watch?v=33ovVKiV6e0

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:38

Pffffffffffffff ce week end j'ai embouti tout seul comme un con ma voiture en rentrant dans le parking souterrain sous l'immeuble ou je vis en tournant legerement trop j'ai frotté au niveau de l'aile arriere droite. Crying or Very sad

Meme la portiere a été rayée au passage, j'etais ecoeuré tout le week end.

La ca va mieux mais je m'en veut encore beaucoup, je passe 15000 fois par an a cet endroit et je passe toujours tres bien. Je comprends même pas comment j'ai fait pour rater mon virage a ce point. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:20

Surprised bientôt.........


Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 01


Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:14

Moi c'est déjà fait depuis un mois c'est une Kia ceed SW :


Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 KiaCeedSW08

Je l'ai eu d'occasion, elle est de 2008 mais avec la garantie 7 ans de KIA, je bénéficie encore de 5 ans de garantie, ça c'est cool. Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvod
Aventurier
Aventurier
Voïvod


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir
Profession : Mercenaire
Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde
Date d'inscription : 07/06/2010

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:25

Ma voiturette...

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Pict0004l
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Aventurier
Aventurier
enilec


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 178
Age : 34
Profession : Photographe - Infographiste PAO
Date d'inscription : 24/06/2010

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:03

la mienne !!!

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Fordfiesta


alors pour que ça soit vraiment la mienne faut rajouter un petit bob l'éponge qui pendouille sur le rétro intérieur mdr

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 4860_99411992474_620587474_2169614_1421352_n
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:35

Et tirer la langue c'est aussi obligé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:40

C'est pour signaler quand on tourne : trés pratique quand le clignotant est en panne Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Aventurier
Aventurier
enilec


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 178
Age : 34
Profession : Photographe - Infographiste PAO
Date d'inscription : 24/06/2010

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:24

mdrrrr ouais seulement les gens derrière ils voient pas mdr donc jsuis quand même obligée de faire comme les vélos: sortir le bras de la fenêtre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:58

GPS...les femmes et le sens de l'orientation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:58

Mr. Green belle façon de se garer.........

http://www.ledauphine.com/france-monde/2010/07/29/le-record-du-monde-du-creneau-en-voiture-est-battu


...belle façon d'apprendre à conduire.......

http://www.caradisiac.com/Elle-tente-d-aprendre-a-conduire-dans-un-parking-Puis-se-defenestre-avec-la-voiture-59426.htm

......
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:32

Je me demande si l'un d'entre vous c'est déjà fait flasher à Neuchâtel, la ville où j'habite. Ce serait marrant de recevoir une amende de ma part ^^ (je travaille à la police de la circulation, dans le bureau des radars. C'est moi qui envoit les amendes des personnes qui se sont fait flasher, français y compris) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:43

Sombrecoeur a écrit:
Je me demande si l'un d'entre vous c'est déjà fait flasher à Neuchâtel, la ville où j'habite. Ce serait marrant de recevoir une amende de ma part ^^ (je travaille à la police de la circulation, dans le bureau des radars. C'est moi qui envoit les amendes des personnes qui se sont fait flasher, français y compris) Laughing

Oh!, peut on te graisser la patte? accepte tu les pots de vins? puis-je te corrompre avec quelques LDVELH...(bon tu les a tous mais on sait jamais) lol!

Je me suis toujours demandé si pendant le flash il y avait des gens qui faisait des trucs étrange sur la photo... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:46

Oui, des fois volontairement, les gens font des bras d'honneur, des fucks ou tirent la langue. Mais c'est surtout aux radars fixent car les gens savent qu'ils sont placés là, donc ils se préparent à l'avance.
Et souvent involontairement. On voit des gens au téléphone au volant, en train de fumer, de rire, de bâiller, en train de regarder ailleurs. C'est bien marrant je dois dire!!

Non, moi je suis un bon citoyen incorruptible!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:52

en parlant de radars..........petite vidéo de nos amis du groland........





......tellement vrai........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:18

Sombrecoeur a écrit:
Ce serait marrant de recevoir une amende de ma part ^^

Non cela ne m'amuserait pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:38

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Albumsouvenir20109103.th


Drame sur l'Esplanade du Château de Vincennes ce matin même!:
j'étais en train de me faire photographier devant cette Ferrari Testarossa lors de la traditionnelle expo mensuelle en plein air de voitures de collection sur l'Esplanade St Louis quand, tout à coup, un épileptique s'est effondré devant moi en plein tarmac!

pale Au début, à sa façon de vaciller, j'ai cru que l'homme faisait l'imbécile pour épater ses amis mais moi et d'autres passants nous sommes rapidement aperçus que c'était très sérieux! Deux visiteurs se sont immédiatement portés à son secours pour l'immobiliser et le faire vomir sa salive car il devenait tout bleu. Comme son crâne dégarni reposait à même le bitume, j'ai immédiatement proposé mon sac à dos en guise d'oreiller puis j'ai aussitôt appelé la police à partir de mon GSM (j'ai fait le 17 alors que, dans ces cas là, il faut faire le 18). Pendant ce temps, je me rendis compte que ni moi ni les autres personnes attroupées n'avaient de notions de secourisme (c'est là qu'il m'aurait fallu Voyageur Solitaire)! Confused

:smurfin: L'opératrice m'a sommé d'attendre la venue imminente des pompiers mais, par chance, j'ai fait signe à un camion de gendarmes qui passait dans le coin. Ils ont pu nous épauler en attendant l'ambulance des sapeurs pompiers de Paris qui n'a pas traîné. Les Soldats du feu ont embarqué le malheureux hypernerveux dans leur véhicule et, alors que je ne demandais rien à personne ni ne recherchais aucune gloire (ce n'était que pur civisme de ma part), j'ai quitté l'autodrome sous les applaudissements de la foule comme dans un film! :cyclops:

Sad Mon seul souhait, mes seules pensées se destinent au malheureux qui, je l'espère, se porte mieux, là où il est en observation.

Boulet Evil or Very Mad Pour finir sur cette anecdote, je tiens à couper l'herbe sous le pied des mauvaises langues qui pointent déjà à l'horizon: non, je n'ai pas photophoné le drame (Marmouscule n'est pas un paparazzi, cette espèce de vautours qui photographie les Princesses de Galles accidentées).

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:44

Et bé ! Shocked

je vois que ta "voiture" est trop classe, pas trop dur de pedaler ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:50

Albatur a écrit:
Et bé ! Shocked

je vois que ta "voiture" est trop classe, pas trop dur de pedaler ? Razz

Ma voiture, c'est la TROTTINETTE! Mr. Green

L'autre véhicule coûte la bagatelle de 1 000 000 d'€uros! 🏒

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:50

MARMOU, en cas de crise d'épilepsie, le mieux est de laisser la personne faire sa crise, sans intervenir, d'autant plus que sous l'effet de la tension nerveuse, la force de la victime est décuplée. Il faut surtout dégager l'espace autour d'elle, afin d'éviter qu'elle ne se blesse. Oubliez ces conneries de mettre un doigt dans sa bouche (si vous tenez à votre doigt)... Et surtout, par pitié, OUBLIEZ CE REFLEXE DE METTRE UN COUSSIN OU UN OREILLER SOUS LA TETE !!! C'est le meilleur moyen d'étouffer la personne en lui bloquant les voies respiratoires, surtout si elle a avalé sa langue. Il faut impérativement basculer (en douceur) la tête de la victime vers l'arrière, afin de dégager les voies respiratoires. Une fois que c'est fait, si possible, mettre la personne couchée sur le côté, la bouche ouverte (au cas où elle vomit). C'est seulement là que l'on peut effectivement soutenir sa tête pour qu'elle soit dans l'axe de la colonne. Si la personne est allongée sur le dos, encore une fois, PAS DE COUSSIN ! Une fois allongée sur le côté, la couvrir (blouson, manteau) : les personnes en état de choc ont souvent froid. NE JAMAIS DONNER A BOIRE également ! Si la personne a soif, on peut lui mouiller la bouche et le visage avec un linge humide.


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Dim 1 Aoû 2010 - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:59

Cher VS,

Je tiens à préciser que j'ai proposé mon sac à dos/coussin bien après que la personne ait repris des couleurs. Les deux hommes qui ont prodigué les premiers secours ont fait exactement comme tu as expliqué, c'est à dire qu'ils l'ont couché sur le flanc et lui ont fait ouvrir la bouche, car il bavait comme un bouledogue tout en bleuissant. Ils ont veillé à lui libérer les voies respiratoires, et ce n'est qu'après cet épisode le plus périlleux que j'ai proposé mon sac à dos vide (je n'avais rien à l'intérieur) pour éviter que sa tête ne râcle le gravier du bitume (il s'était déjà écorché les mains et les bras en tombant). En plus d'être hypernerveux, ce malheureux n'avait pas de cheveux pour protéger son épiderme. A aucun moment, nous n'avons relevé sa tête ni cherché à le mettre debout!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:09

Cher MARMOU, dans ce cas, je n'ai rien dit. Pardon d'avoir réagi au quart de tour et d'avoir été un peu vif... Réflexe professionnel... Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:36

Voyageur Solitaire a écrit:
Cher MARMOU, dans ce cas, je n'ai rien dit. Pardon d'avoir réagi au quart de tour et d'avoir été un peu vif... Réflexe professionnel... Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Icon_wink

viking cheers Sans rancune, l'ami! Si tu avais été là, je crois que les passants nous auraient portés tous deux aux nues sur un Bouclier comme Abraracourcix en chantant "We are the Champions" de Queens! (j'exagère un peu, c'est nerveux! Mr. Green )

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:50

Une dernière précision : ne rien faire si vous ne vous sentez pas capable de le faire ou si vous ne savez pas faire ( si vous faites une erreur en intervenant alors que vous n'y connaissez rien, la victime ou sa famille peuvent porter plainte contre vous). Faites comme MARMOU : apellez les secours. A partir du moment où vous apellez les secours, on ne peut rien vous reprocher. Même si la victime meurt devant vous sans que vous ayez pu ou sut rien faire, à partir du moment où vous avez apellé les secours, il n'y a pas de "non assistance à personne en danger".
Quand vous apellez : malgré le stress, parlez calmement, articulez. Dîtes exactement où vous êtes, décrivez l'état de la personne le mieux possible (consciente/inconsciente, malaise, homme/femme, son âge approximatif)... La personne au bout du fil vous redira tout ce que vous venez de lui dire et vous demandera de confirmer (c'est la procédure). Ne raccrochez jamais le premier et restez sur place jusqu'à l'arrivée des secours.
N'oubliez pas de dégrafer le col, d'enlever la cravate, surtout si la personne respire avec difficulté. Si la victime est consciente, prenez sa main, parlez-lui, dîtes-lui que les secours sont en route, que vous êtes avec elle, que tout ira bien.
Enfin, la plupart des épileptiques, cardiaques, diabétiques, ont une médaille, une plaque, où ce problème est gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:05

Cher Voyageur,

Encore une fois, tu prêches un converti: n'ayant aucune notion de secourisme et ne connaissant pas la pathologie du bonhomme, j'ai donc appelé les secours en décrivant calmement et sans affolement la personne, les symptômes, les intervenants et aussi précisant le lieu du drame (c'était facile: nous étions juste devant la Porte St Louis, à l'arrière dudit Château) et je suis effectivement resté jusqu'à l'arrivée des pompiers (l'opératrice, qui avait relevé mon nom, m'a même rappelé au moment où l'ambulance a surgi, tous gyrophares allumés). Je ne suis reparti que lorsque le brave homme s'est retrouvé hors de danger, à l'abri dans le véhicule des soldats du feu! Smile

Quant au premier sauveur (un piéton aussi lambda que moi blackeye ), il a procédé aux formalités que tu nous décris : "Ne bouge pas, l'ami... Comment tu t'appelles? Franck! Ne bouge pas, reste avec nous, les pompiers arrivent! " etc, etc... rabbit

C'est le pote de l'épileptique qui nous a révélés la pathologie de l'homme.

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:13

Pour décompresser, une autre image de l'expo plein air:
Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Albumsouvenir20109104

Parmi les propriétaires de voitures de musée, une dame rousse d'un certain âge: moi et un autre passant lui avons demandé si elle était l'actrice incarnant Julie Lescaux! Mais elle nous a répondu que non, et qu'elle était habituée à ce qu'on lui pose la question!

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Albumsouvenir20109106

Marmouscule :dwarf:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre voiture en photos (pas trop larges)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE collection en photos !
» LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...
» C'EST TROP GROS !
» LS EST-IL TROP MODERNE ?
» Les photos du Canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit