La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre plus gros bug

Aller en bas 
+9
manureva12
Mat Cauthon
Sombrecoeur
Turisas
dav-ID
Leviathan
Voïvod
Yavanna
Albatur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Votre plus gros bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros bug   Votre plus gros bug - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:10

C'est rare mais ça arrive aussi sur GTA V. Quand ce n'est pas le véhicule qui s'enfonce subitement dans la route.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10371
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre plus gros bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros bug   Votre plus gros bug - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:03

Hier j'ai vu une vidéo d'un testeur de jeux vidéo que j'aime bien pour son côté décalé...qui testait un jeu de 2018...

J'arrive même pas à comprendre qu'on puisse oser sortir un jeu comme ça...et en plus annoncer un 3em épisode... blackeye



Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Votre plus gros bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros bug   Votre plus gros bug - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:21

Il n'est pourtant pas moche, graphiquement, ce jeu. Mais ça reste, en effet, assez pauvre en scénario et puis, franchement, une chasse aux zombies, c'est quand même plus que du déjà-vu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10371
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre plus gros bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros bug   Votre plus gros bug - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 11:58

Mr. Green Les cadavres au sol qui sont pris de spasmes et qui bougent dans tout les sens façon possession démoniaque...ou bien les corps au sol qui se retrouvent imbriqués les uns dans les autres...

L'autre jour sur le dernier épisode de Far Cry...une voiture qui roule dans le ciel et des personnages qui marchent au dessus du vide (l'épisode du renouveau qu'ils disaient clown )...


Une image que j'ai vu sur FB du dernier épisode assassin creed...

Votre plus gros bug - Page 2 43380903_1846555345463547_7359129984398524416_o

Votre plus gros bug - Page 2 Risitas2-e1495707530197
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Votre plus gros bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros bug   Votre plus gros bug - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 23:49

C'était en 2010 sur Rappelz un jeu en ligne. On était en groupe a taper un boss de donjon. Un combat en lui même contre un boss fait un bon quart d'heure, mais ca faisait bien une heure qu'on y était, entre le temps de le trouver et les plusieurs essais parce que c'était quand même bien difficile, et à la moindre erreur d'une des 8 personnes du groupe la mort était quasi au tournant (ce qui impliquait le temps de déco/reco et de rescussiter les morts de recommencer à zéro)

Bref, on était au 4ème essai, après une quinzaines de minutes de ce dernier "round" que l'on croyait quasi fini on s'est tapé un "bug Hp"... les points du boss étaient descendus à zéro mais il était toujours vivant et du coup impossible à tuer... Et dans ce cas là, la seule solution c'est de tous déco/reco et de recommencer un nouveau combat depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10371
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre plus gros bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros bug   Votre plus gros bug - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 13:10

djino a écrit:
et de recommencer un nouveau combat depuis le début...

Quand ce n'est qu'un combat...

Quand tu reprends ta partie et que ton personnage a disparu sans raison, ça fait mal au cul...j'ai eu le cas il y a deux ans sur un beat'em all du nom de Grim Dawn (un jeu du type Diablo ou Titan Quest)...de très longues heures de jeu pour ne plus retrouver son personnage niveau x au moment de relancer une partie... clown

Ça m'est aussi déjà arrivé dans Dead Island premier du nom...dans la deuxième zone du jeu (la ville), j'ai eu un bug en prenant une mitraillette fixe pour tuer des zombies dans les égouts...impossible de lâcher cette foutue mitraillette (même en appuyant sur toutes les touches) et de sortir du jeu...j'ai donc quitté le jeu en forçant...et quand j'ai relancé, ben j'étais toujours dans la même zone du jeu, sauf que mon personnage était niveau 1... clown remarque c'était un jeu que j'avais odieusement piraté, si ça se trouve c'est à cause de ça...autant dire que je n'ai pas continué et que je n'ai toujours pas terminé ce jeu (je ne sais même pas si je l'ai toujours sur mon DD externe)...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10371
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre plus gros bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros bug   Votre plus gros bug - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:42

Quand un boss se coince dans un coin et ne plus bouger mdrrrrrrrrrr...

Il y a quelques jours, j'ai eu droit à ce bug en affrontant un boss dans le jeu "Bloodstained, ritual of the night" (un jeu créé par Koji Igarashi, à qui nous devons des titres comme Symphonie of the night et d'autres épisodes de la série Castlevania)...

Le fameux doppelganger, monstre dont la capacité est de copier le joueur...à un moment il fait un bond vers moi, j'esquive en avant...je me précipite vers l'autre côté pour souffler et reprendre des PV parce qu'il frappe fort ce con, malgré le niveau où j'étais...étrangement, je ne le vois plus revenir...je vais de l'autre côté prudemment, cet imbécile était coincé dans un mur, en train de courir... Laughing Laughing

Bon, par contre si tu allais vers lui, il te donnais des coups d'épée dans la face...du coup, j'ai utilisé lâchement un pouvoir rayon laser pour le dégommer (oui oui, je suis lâche lol)...

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10371
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre plus gros bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros bug   Votre plus gros bug - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 19:34

Mr. Green J'en ai eu un pas mal dans Far Cry Primal...après être sorti d'une grotte, il y avait deux personnes, un homme et une femme...

Je ne comprenais pas sur le coup, pourquoi ils étaient en train de hurler et de s'énerver contre un truc...en regardant la mini carte, j'ai vu un marqueur rouge, symbole qu'il y a une bête sauvage et que vu les grognements, elle était pas loin (c'était un coin à tigre)...

Je prend une arme et je cherche autours...mais je trouve rien du tout... What the fuck ?!? mais le couple continuait à s'exciter contre un truc et j'entendais toujours les grognements...et finalement j'ai compris...

La bête sauvage était dans le rocher, je voyais juste la queue qui dépassait... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10371
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre plus gros bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros bug   Votre plus gros bug - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:26

Surprised En train de jouer à Metro Exodus ( https://www.jeuxvideo.com/test/1000488/metro-exodus-une-conclusion-immersive-et-reussie-a-la-saga-sur-pc.htm )...

Autant le jeu est intéressant à parcourir, on se croirait très souvent dans "S.T.A.L.K.E.R", il y a pas mal de trucs à explorer et farfouiller à droit à gauche, etc...

Par contre les ennemis...c'était déjà pas terrible dans "Metro 2033" et "Last Light", mais il n'y a eu aucun effort de fait concernant l'IA des méchants... Laughing Laughing

Au début je me disais, bon, je vais attendre la nuit pour agir (parce que le jeu alterne jour/nuit avec des avantages et des inconvénients pour les deux), histoire de pouvoir me cacher dans l'ombre, éteindre les lumières et éviter les sources lumineuses, pour bondir dans le dos d'un garde faisant sa patrouille et lui casser la gueule...en fait, même en plein jour tu peux agir sans problèmes... Laughing

Comme il est dit dans l'article "dés qu'un garde vois ton ombre ou semble croire voir un ennemis, il se met à chercher quelques secondes et si il voit rien, "ho, c'était sans doute rien""...même en face de toi, alors qu'il se trouve à quelques cm de ta position, du moment que le voyant sur ta montre reste éteint (une diode qui s'allume lorsque tu es visible), il te voit pas...quand bien même toi tu peux le voir, donc on pourrait se dire que lui aussi, mais non...il continu à faire sa rond et BIM un bon coup sur le crâne...
Alors après tu te dis, si on faisait un peut de gunfight...mais même là, ils sont nazes...même si ils ont des réactions étranges, du genre te faire repérer et te faire canarder dans le noir alors que tu as changé de position et que tu est planqué...

Le plus marrant c'est d'entendre les dialogues des méchants "ho fait chier, je déteste cet endroit", puis quelques secondes après "ho, pas mal cet endroit"...bon mec, tu aimes ou pas...??... Laughing  Laughing  Laughing

Les monstres c'est pareil, puisqu'on aura affaire à des monstres ou des mutants...du genre j'étais bien blessé, j'arrive devant un local, j'ouvre la porte et je rentre...le local permet de se reposer sur un lit et choisir son heure de réveil, ou bien utiliser un établi pour customiser ses armes, les nettoyer, fabriquer des munitions, etc...avec les ressources que l'on trouve (d'où l’intérêt de sortir des sentiers et de fouiller partout)...j'avais fermé la porte, j'étais en train de fouiller, je reçois une morve verte et je décède...en gros il y avait un monstre, une sorte d'écrevisse géante marine qui balance de la morve verte acide...son projectile a traversé le mur et bim, dead... Laughing

Non sans déc, messieurs les développeurs, inutile de faire un jeu qui claque si c'est pour le foirer avec une IA de merde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus gros bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros bug   Votre plus gros bug - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus gros bug
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'EST TROP GROS !
» Quel est le plus gros boss jamais combattu??
» Votre top 10 jeux vidéo
» le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"
» le gros sondage "meilleur survival horror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit