La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel est selon vous le plus dur LS ?

Aller en bas 
+15
Faucon Noir
Faucon de lune
VIK
Nato
Gagadoth
Valrik
Lynx Silencieux
craft
ALIN V
youpi
guerrierinconnu
Oiseau
Requiem
Voyageur Solitaire
Rapha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées



Nombre de messages : 2799
Date d'inscription : 29/09/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:22

Je pensais revenir sur une affirmation selon laquelle il serait impossible ou quasiment impossible de battre certains adversaires sans tricher.

Par exemple Kimah, le Maître du Chaos etc...
J'ai aussi terminé le 17, au bout de plusieurs reprises, mais sans tricher.

En fait je pense que si vous tirez le maximum au début (19/29, Ok ça ressemble à de la triche, mais ça peut arriver) et que vous obtenez tous les objets bonus imaginables, avec un choix judicieux des disciplines (par exemple pour obtenir le Cercle de l'Esprit dès le livre 9), en gardant sous le coude une ou deux potions d'Alether, ces combats ne sont pas aussi difficiles qu'on le pense. Chauds, très chauds, mais pas impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:59

Le problème, c'est que ça oblige de jouer tous les livres avec uniquement ces combats en tête. Tout doit être planifié — objets, armes, Cercles, Disciplines — juste pour avoir une chance contre Kimah/Chaos/etc. Cela enlève une immense partie de la valeur de relecture qui est l'un des gros points positifs de la série LS (on se sent obligé de choisir toujours les mêmes Disciplines, prendre les mêmes chemins, etc). Et là encore, c'est seulement faisable avec 19/29 de départ et une interprétation assez large des règles du jeu.

Et le tome 17 est injouable, même en God mode. Cela ne veut pas dire qu'il est impossible de le terminer ; on peut s'y acharner jusqu'à ce qu'on gagne une partie sur vingt. Mais au milieu d'une série, c'est un mur de briques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:02

Oiseau a écrit:
Le problème, c'est que ça oblige de jouer tous les livres avec uniquement ces combats en tête. Tout doit être planifié — objets, armes, Cercles, Disciplines — juste pour avoir une chance contre Kimah/Chaos/etc. Cela enlève une immense partie de la valeur de relecture qui est l'un des gros points positifs de la série LS (on se sent obligé de choisir toujours les mêmes Disciplines, prendre les mêmes chemins, etc). Et là encore, c'est seulement faisable avec 19/29 de départ et une interprétation assez large des règles du jeu.

Et le tome 17 est injouable, même en God mode. Cela ne veut pas dire qu'il est impossible de le terminer ; on peut s'y acharner jusqu'à ce qu'on gagne une partie sur vingt. Mais au milieu d'une série, c'est un mur de briques.

Oui là je parlais dans l'optique de l'optimisateur qui en a marre de se faire massacrer.
Le gamer plus que le lecteur en somme.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:32

Je me demande si je ne vais pas m'occtroyer un Point d'Habileté supplémentaire à chaque tome réussi à partir de La Pierre de Sagesse.
ça ne fera pas de mal contre Kimah, et la Tour de Cristal deviendra plus facile avec 11 points sup.
Je me demande si c'est jouable ainsi ( ni trop dur, ni trop simple). A tester ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:44

Dans le troisieme cycle tu as déja droit à +1H et +2E par volumes réussis en plus des disciplines Kai. C'est moins amusant mais toujours appréciable. Rajouter +1H dés le second cycle risque de rendre insipide certain livres faute de combats à la hauteur.

Peut être que les stats des ennemis dans la tour de cristal seront révisées dans la nouvelle édition et rendront le livre plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:48

Oui, c'est vrai Vic: ton système risque de te faire tomber dans le travers inverse, à savoir des combats trop faciles.
Enfin, tout dépend de tes carac de départ...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:06

OK. Vous avez sans doute raison.

Personne n'a encore proposé un petit correctif d'une page proposant une réduction de l'habileté des adversaires les plus dangereux ?
Une petite liste d'adversaires avec une nouvelle Habileté.
Cela devrait être faisable quand-même. Question
Parce que sinon, ça veut dire que 99 % des gens ne vont jamais au bout en jouant selon les règles, concrètement.

Je ne comprends toujours pas comment J.Dever a pu laisser traîner ce problème qui n'est toujours PAS résolu :
il me semble qu'il pouvait quand même faire bosser quelques fans pour lui proposer une solution comme ça, et valider le résultat, non ?
Au moins sur Projet Aon par ex ...

Exclamation C'est tout à fait le genre de truc que j'aimerais voir dans Draco Venturus 2 par exemple...
Une petite page d'options pour rendre la saga jouable à partir du tome 5. Help

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:25

VIC a écrit:
OK. Vous avez sans doute raison.
Personne n'a encore proposé un petit correctif d'une page proposant une réduction de l'habileté des adversaires les plus dangereux ?
Une petite liste d'adversaires avec une nouvelle Habileté.
Cela devrait être faisable quand-même. Question
Parce que sinon, ça veut dire que 99 % des gens ne vont jamais au bout en jouant selon les règles, concrètement.

Je fais partie des 1% alors! viking
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:28

VIC a écrit:
Exclamation C'est tout à fait le genre de truc que j'aimerais voir dans Draco Venturus 2 par exemple...
Une petite page d'options pour rendre la saga jouable à partir du tome 5. Help

Je note et en parle à mes camarades. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:34

Il me semble avoir lu sur le forum que les stats du maitre du chaos étaient passées de 47H à 42H, un -5H sur les adversaires gonflés artificiellement comme le helgasht 38H ou le Zakhan 44H semble raisonnable. Cela reste cependant du cas par cas. Par exemple Zahda le boss du tome 7 est gonflé mais reste avec 33H parfaitement prenable, deux tomes aprés les ennemis ont eut un gain de 11 d'habileté. C'est effectivement difficilement jouable.

Je n'ai malheureusement pas de solution miracle, pour ma part je considère que la potion d'alether à +4H(la vassagonienne, la bonne) et le bouclier +2H sont des droits acquis (et plus tard le gilet de platine avec les bracelet d'argent).
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:44

Deux de mes camarades de Scriptarium ont l'édition Mongoose, dont Faucon Noir qui vient ici de temps en temps.

Je vais leur demander de vérifier et de balancer les infos sur ces adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:54

Cool ! Merci ! thumleft

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:08

C'est quoi la liste d'ailleurs?

- Zakhan Kimah
- Baron Shinzar
- Ziran
- Tagazin
- Maître du Chaos
- Ixiataaga

Autres?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:21

Pour moi le tome le plus difficle de LS restera le Tome 15 la croisade du désespoir, quand loup solitaire se fait ensevelir sous les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LE LS LE PLUS DUR   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:50

Entièrement d'accord : c'est certainement le livre où LS en bave le plus, lutte vraiment pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Noir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2009

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:46

Salut à tous,

Vu qu'il y avait besoin d'une petite aide comparative ancien/nouveau via Nato.

Voilà la réponse pour Kimah.

Ancienne version:
Habileté 30 Endurance 38 (si possession d'un anneau psychique ou dague de Vashna); Loup Solitaire peut combattre avec la dague de Vashna; paragraphe 10 et 188

Habileté 44 Endurance 50 (si Loup Solitaire utilise le glaive de Sommer), paragraphe 128


Nouvelle version:
Habileté 34 Endurance 40 (si dague de Vashna); Loup Solitaire peut combattre avec la dague de Vashna; paragraphe 10
Habileté 29 Endurance 38 (si possession d'un anneau psychique); paragraphe 188
Habileté 39 Endurance 46 (si Loup Solitaire utilise le glaive de Sommer), paragraphe 128
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:00

Salut Faucon Noir, mon collègue et poto!!!

Merci pour ces infos, ça m'a fait penser que j'avais complètement oublié qu'on pouvait utiliser au corps à corps le Poignard de Vashna contre Kimah. Je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'on ne pouvait que le lui lancer. Sans aucun doute parce qu'on avait statistiquement plus de chances de le battre ainsi qu'au combat rapproché, surtout en ayant la discipline de la Science des Armes avec le Poignard.

Mais maintenant, avec ces nouvelles stats, la donne a bien changé!! Un vrai combat d'hommes, à la loyale, peut avoir lieu.


Il reste cependant une petite précision à apporter.
Dans l'ancienne version, l'immunité aux attaques psychiques du Zakhan tombait uniquement si on le combattait muni de l'Anneau Psychique.
Est-ce toujours le cas dans l'édition Mongoose?
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:32

En ce qui concerne Kimah, je me pose une question. Sommes-nous nombreux à faire exprès de laisser le Glaive de Sommer auprès des mages de Dessi pour ne pas avoir à l'utiliser contre Kimah ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:24

Sphigx a écrit:
En ce qui concerne Kimah, je me pose une question. Sommes-nous nombreux à faire exprès de laisser le Glaive de Sommer auprès des mages de Dessi pour ne pas avoir à l'utiliser contre Kimah ?
Perso, je ne le fais pas car il est possible, même si très difficile, de battre Kimah avec le Glaive, dans l'ancienne mouture.
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:02

Sans oublier que TOUS les autres combats deviennent bien plus durs sans le glaive. Un bonus de 8 points habilités c'est un peu énorme.
Je pense qu'il aurait mieux valu filer le Glaive de Sommer à tout le monde comme un objet obligatoire au début de chaque aventure. On aurait évité les boss qui gagnent 10h d'habilités sans raison logique apparente.

Pour éviter le hors sujet total, pour moi le LS le plus dur doit être tour de cristal suivi de prés par les prisonniers du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:09

Zoki a écrit:
Sans oublier que TOUS les autres combats deviennent bien plus durs sans le glaive. Un bonus de 8 points habilités c'est un peu énorme.
Je pense qu'il aurait mieux valu filer le Glaive de Sommer à tout le monde comme un objet obligatoire au début de chaque aventure. On aurait évité les boss qui gagnent 10h d'habilités sans raison logique apparente.

Pour éviter le hors sujet total, pour moi le LS le plus dur doit être tour de cristal suivi de prés par les prisonniers du temps.

Oui, je suis d'accord avec toi, d'autant que jamais LS n'aurait pu vaincre Zagarna sans le Glaive et donc libérer Holmgard.
Ca aurait effectivement été plus cohérent, même si pour le coup ceux qui ont joué la Traversée Infernale sont moins récompensés.

Et d'accord avec toi aussi sur le fait que la Tour de Cristal est d'une difficulé cauchemardesque: la succession de combats titanesques et de PFA le rendent beaucoup trop difficiles si on le compare aux autres.
On peut effectivement formuler, à peu de choses près, la même critique à l'égard des Prisonniers du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:09

Moi je pense que même ceux qui n'ont pas lu le tome 2 devraient s'attribuer le Glaive de Sommer, rien que par cohérence. Quelqu'un qui commence par le tome 3 (ou un autre) n'a pas le Glaive, mais Zagarna, lui, a bien été vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:46

C'est contraire au principe du bonus de loyauté de Joe Dever.

Un joueur qui a fait l'effort de faire grandir Loup Solitaire du rang de simple Initié à celui de Grand Maître Magnakaï doit être récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:57

Sphigx a écrit:
C'est contraire au principe du bonus de loyauté de Joe Dever.

Un joueur qui a fait l'effort de faire grandir Loup Solitaire du rang de simple Initié à celui de Grand Maître Magnakaï doit être récompensé.

Ben en fait il l'est déjà en un sens: plus de disciplines, les Cercles de Savoir, sans compter tous les autres objets qu'il trouve, et qui donnent quantité de bonus non négligeables.

C'est vrai que faire un LS en "one shot" peut être impossible selon les volumes. Donc le Glaive ne serait pas de trop, et ce serait cohérent avec l'histoire de Loulou en plus.

Ce bonus de loyauté est un peu trop strict et nuit terriblement à la jouabilité des bouquins.

Mais bon, tout ça est un vieux débat, on sait tous qu'au niveau de la jouabilité, la série est (était?) truffée de bugs, que l'on joue les livres séparément ou en campagne.

C'est donc normal que chacun fasse sa petite cuisine interne pour rendre la série plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:14

Si l'on n'a pas le Glaive de Sommer, la chance de réussir le volume 8 est très mince.

http://www.projectaon.org/en/xhtml/lw/08tjoh/sect13.htm (voir note de bas de page)

Tant pis pour vous, il fallait commencer la série au volume 1. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:44

Sphigx a écrit:
Si l'on n'a pas le Glaive de Sommer, la chance de réussir le volume 8 est très mince.

http://www.projectaon.org/en/xhtml/lw/08tjoh/sect13.htm (voir note de bas de page)

Tant pis pour vous, il fallait commencer la série au volume 1. Laughing

Si tu fais allusion au combat contre le Helghast de Gnaag, il parait qu'il est possible de l'éviter.
Mais effectivement, cela n'enlève rien au fait que ça va quand même être compliqué. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus dur LS ?   Quel est selon vous le plus dur LS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est selon vous le plus dur LS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aspects essentiels d'un ldvelh selon vous
» Votre avis : le pire cauchemar selon vous
» Quel collectionneur êtes-vous?
» quel ldvelh amenez-vous en vacance ?
» Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit