La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Quel collectionneur êtes-vous?

Aller en bas 
+42
Donald S
djino
dav-ID
BaronBleu
BenScott
sunkmanitu
Trompe-l'Oeil
Warlock
Voyageur Solitaire
l'aventurier du dimanche
Bonhomme
VIK
vador59
Requiem
Didyme
Albatur
Milk
Leviathan
Damohl
Yavanna
Milos
tholot
Balthus
Sphigx
Zagor
yaztromo1
vincent
Le Loup
Meneldur
Sombrecoeur
Marmouscule
jeveutout
tactical
jfd
Karam Gruul
Merlin
skarnls
Glutinus
segna
bradypus
LORIN
Orion
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous un collectionneur acharné?
J'suis barge! Je les veux tous!
Quel collectionneur êtes-vous? Vote_lcap143%Quel collectionneur êtes-vous? Vote_rcap1
 43% [ 34 ]
Juste les Folios parcequ'ils sont bô!!
Quel collectionneur êtes-vous? Vote_lcap124%Quel collectionneur êtes-vous? Vote_rcap1
 24% [ 19 ]
Certains parceque ce sont mes préférés!
Quel collectionneur êtes-vous? Vote_lcap130%Quel collectionneur êtes-vous? Vote_rcap1
 30% [ 24 ]
Juste un ou deux. Histoire de dire que j'aime bien ça!
Quel collectionneur êtes-vous? Vote_lcap13%Quel collectionneur êtes-vous? Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Non! J'aime pas les collections!!!
Quel collectionneur êtes-vous? Vote_lcap10%Quel collectionneur êtes-vous? Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyVen 29 Oct 2004 - 21:20

Un petit sondage pour savoir jusqu'où vous vivez votre passion!!

Moi je suis un peu barge car je collectionne tout ce qui a rapport aux ldvelh et ses dérivés comme les jeux de plateau etc.
Pour moi par exemple un numéro qui a une erreur par rapport aux autres m'interesse puisqu'il est différent.
Mais aussi comme les Défis Fantastiques par exemple qui n'ont pas de logo, ceux qui n'ont pas le numéro d'ordre de la série, ceux qui ont l'encart publicitaire Piranha etc.
Il m'arrive d'avoir un livre en quatre exemplaire!!! Shocked juste parce que chacun à sa particularité!
J'suis barge j'vous dit! Mr. Green

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyVen 29 Oct 2004 - 21:33

je vous laisse deviner Mr. Green
non seullement je collectionne les livres pour moi mais en plus je travail sur commande donc pour d'autres personnes en général un livre ciblé est un objectif à atteindre donc collectionneur fondu j'ai pas mal de sources diverses dont la plupart sont connues sur internet Wink Ebay entre autre qui est mon territoire de chasse favori What a Face
j'ai terminé ma collection folio mais je continu à chercher d'autre livres d'autres colection ainsi que ceux qui ont une différences je possède 6 sorcier de la montagne de feu qui ont tous une différence 3 dragons de la nuit Wink mais également des livres en édition étrangère pour les loups solitaire dédicacé par l'auteur Wink il ne manque plus que le suédois et le japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
bradypus
Guerrier
Guerrier
bradypus


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : toujours derrière un gros bouclier ^^
Loisirs : lire de vieux strange et regarder cobra en boucle (l'anime pas stallone)
Date d'inscription : 26/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyVen 29 Oct 2004 - 21:48

Moi je suis plutôt série complète j'ai la chance d'en avoir 7, ça me suffit. Je les garde jalousement depuis des années et je suis content d'avoir pu les conserver malgrés déménagement et autres. C'est la seule chose que je ne laisserais pas en quittant un appart. thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://livresdontvousetesleheros.pagesperso-orange.fr/
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyVen 29 Oct 2004 - 22:20

Je ne suis pas aussi acharné que certains, mais j'ai la collection folio jr complète, avec tous les livres en ancienne édition (sauf pour les derniers, vu que c'est pas possible). J'en ai même quelques-uns parmi les toutes premières impressions (sans le logo, quoi), mais c'est par pur hasard.

Pas de doublons, j'en vois pas trop l'intérêt, en revanche, j'ai une dizaine de volumes en VO, et quelques bouquins hors gallimard (je suis sur le point de rassembler "la saga du prêtre Jean"). Je les achète alors que je n'ai pas le temps de tous les lire, mais vu comment les prix flambent, mieux vaut s'y prendre au plus vite ! Wink

Sinon, je connais quasiment par coeur les quatre volumes de Sorcellerie, pour les autres, ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyVen 29 Oct 2004 - 22:57

Moi je travaille en ce moment sur les versions anglaises (anciennes et recentes) ainsi que les produits derivés.

Plus que 7 livres et j'aurais fini les Fighting Fantasy, dans toutes leurs editions UK.

Coté VF, j'ai presque tous les anciens qui m'interesse, donc je suis en train de recuperer les versions sans logo et les nouvelles editions.

De quoi se tenir occupé quoi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glutinus
Guerrier
Guerrier
Glutinus


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Triste Paris (92)
Profession : Student (I wish I still were...)
Loisirs : Smoking Banana Splits
Date d'inscription : 24/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptySam 30 Oct 2004 - 10:44

Mon objectif est les Défis Fantastiques, ainsi que toute série potentiellement achevable (ceux qui ont moins de dix tomes par exemple). Pour les Défis Fantastiques, j'achète n'importe lesquels, ainsi que pour les Loups Solitaires que je viens de commencer.

Pour les autres séries, je les prends uniquement s'ils sont moins chers (je les rappelle : Gibert Jeune les vend 2.85 euros, ce qui est cher à mon goût, mais visiblement une broutille pour d'autres Razz ). Effectivement à mon goût, moins c'est cher, plus on peut en avoir.

Pour ma peine, j'ai terminé quelques collections : Quêtre du Graal, Sorcellerie !, Loup*Ardent, Astre d'Or, les Maîtres du Destin, les Portes Interdites.

Comme série presque finie : Epouvante (1/2 mais je ne veux pas acheter le deuxième à Gibert 2.85), Chroniques Crétoises (2/3), Double Jeu (4/6, les quatre premiers), Destins (2/4, les deux derniers), Super Sherlock (1/2).

Comme séries entamées : L'Oeil Noir (Livre de règles + 2 tomes), Défis et sortilèges (3 tomes dont Pelgrimm), Loup Solitaire (2 tomes, je recherche exclusivement à 1.50 maximum), l'Epée de légendes (1 tome), Terres de Légende (1 tome, sans le livre de règles !!!), messagers du temps (1 tome)

Enfin j'essaye les autres collections, j'ai seulement le tome 1 de la Saga du Prêtre Jean, les deux premiers Superhéros, 4 Saga/Solo/Quasar.
Revenir en haut Aller en bas
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptySam 30 Oct 2004 - 11:28

Moi je suis un barge, les LDVELH pour moi c'est comme les pokémons...je les veux tous!
Revenir en haut Aller en bas
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptySam 30 Oct 2004 - 14:02

une question pour Glutinus à moins que la réponse soit ailleurs qui est Gilbert Jeune?
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptySam 30 Oct 2004 - 14:07

Gilbert jeune est une boutique qui vent des livres neufs et occaz en grande quantité!
Je ne sais pas s'il en existe ailleurs que sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptySam 30 Oct 2004 - 17:38

ok merci Skarnls j'ai aussi une telle boutique près de chez moi mais les prix sont plus élevé que le prix indiquè par Glutinus Wink
mais en général c'est pour des comandes donc le budget est assez large et comme j'achète en quantité ca abaise un peu le cout unitaire Wink
dans la liogné de ma colection j'ai commencé à acheté les livre fighting fantasy le jeu de rôle en cherchant j'ai déjà trouvé Allansia,Titan format A4, Dungeoneer, out of the pit (que en format poche Crying or Very sad ) riddling reaver, livre duel clash of the prince, 3 roman dont 2 volume de la série legend of ZAGOR et the trollwooth wars j'ai d'ailleurs un riddling reaver à vendre ou échanger éditer par PUFFIN BOOKS il sont plutot facile à trouver en Angleterre pour un prix abordable meme pour un pasionné
Very Happy car pour certain ouvrage il faut acheter à l'étranger pour anecdote j'avais acheté mon cité de l'empreur aux Etats Unis je ne peux pas expliquer comment cette persone l'avait acheter mais il était tout neuf et surtout en francais et quelque semaine plus tard mes recherches aboutissait à nouveau chez cette ppersonne pour le meme livre que l'on m'avait commander par contre au regard de la difficulté à trouver ce livre j'ai pas vraiment regardé le prix ni les frais de port car la passion rends aveugle mais ce n'est pas reconnu médicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
Merlin
Guerrier
Guerrier
Merlin


Nombre de messages : 98
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyDim 31 Oct 2004 - 16:29

Je ne prends que mes series preferees, et en vieille edition, c a d toutes celles de Brennan, Sorcellerie, Voie du Tigre, et Dragon d'Or. Pour les Defis Fantastiques, vu que c'est une serie heteroclite avec de nombreux auteurs differents, je ne les ai evidemment pas tous(mais j'ai tous ceux de Livingstone et presque tous ceux de Jackson). En fait, DF est la seule serie que je continue encore, car a l'epoque(debut des annees 90), je m'etais arrete autour du numero 40, et recemment(disons depuis 1 an et demi) j'essaie de recuperer les 20 derniers numeros(par chance, je n'ai pas encore connu de grosse deception). Je recherche aussi desesperement au moins un "Epee de Legende" pour me faire une idee.

Lorin, moi je peux t'avoir des LDVEH en japonais si tu veux...(mais les couvertures sont vraiment moches)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/whyvernn2004/index.htm
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyDim 31 Oct 2004 - 18:40

Salut
Merlin oui ca m'interresse quel est le prix ou bien un échange contre un livre épée de légende pour les couverture oui hélas je le sais qu'elle sont très moche peut ètre mème autant que celle allemande Wink si tu as loup solitaire premier volume de la série je suis preneur il reste de la place dans mon meubles de rangements Wink on se recontacte en privée pour ne pas faire de hors sujet ou laisse un post dans la rubrique echange j'ai ouvert à sujet LORIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyMar 2 Nov 2004 - 11:14

Moi un exemplaire de chaque ça me suffit. J'achète qu'en français et plutôt les Folio (bien que j'ai quelque Solo/Saga Quasar). Que ce soit en vieilles ou nouvelles édition j'en ai à peu près rien à faire. Very Happy
Je suis Fan de J.H.Brennan et j'ai tous ses gamebooks ainsi que les collec Sorcellerie, Astre d'or, Dragon d'or et Loup Solitaire jusqu'au 20. J'essaye d'avoir des Défis fantastiques mais il y en a tellement Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyMar 2 Nov 2004 - 12:01

c'est vrai qu'il y a beaucoup de livre en folio junior 58 en défis fantastiques en francais et 28 loup solitaire en tout il y a en tout 181 livre sans compter les doubles volumes DUEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
jfd
Fantassin
Fantassin
jfd


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyMer 24 Nov 2004 - 17:52

8) salut,
moi j'en ai une cinquantaine dont un assez dur à trouver.le n°2 de la serie destin. j'ai aussi trois tomes de la saga du prince jean. j'adorre les ldvelh sauf une serie: loup solitaire que j'aime pas trop.


ps: allez voir mes solus que j'ai écrite pour la bibliothèque des aventuriers et dites-moi votre avis.0
Revenir en haut Aller en bas
tactical
Fantassin
Fantassin
tactical


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Loisirs : LDVHLH, Internet, ...
Date d'inscription : 31/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyMer 24 Nov 2004 - 22:50

study salut, moi aussi j'en collectinne depuis qq temps, et cela devient très dur de s'approvisionner surtout en ouvrage en bon état!!! king

J'en achète donc sur 2xmoins cher.com (affilié), alors si vous en avez merci de me contacter via mon site, sachant que pour l'instant j'essaye d'avoir la série métamorphose et le la montagne aux robots;

j'ai une belle petite collection, pas de doublon, mais qq exemplaires avec des tares (n° absent erreur de frappe, qui en font des ouvrages uniques) farao
Revenir en haut Aller en bas
http://kenny81110.free.fr
jeveutout
Aventurier
Aventurier
jeveutout


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : gentilly 94250
Profession : gardien d'immeubles
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyMar 30 Nov 2004 - 20:51

je fais parti des barges Smile

ce sondage me fais hyper plaisir,
je me sens moins seul...
moi il me les faut dans tous les formats,
bd, revue, livre, rpg, jeux.
en français, belge ou quebecois en priorité...
pis aprés, dans les autres langues.
je suis trés atteind.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptySam 15 Jan 2005 - 7:22

I love you Je recherche essentiellement les DF. Je possède les 4 volumes de Sorcellerie, quelques Dragons d'Or, deux Quête du Graal mais les autres séries ne m'intéressent guère (Portes interdites, Défis et Sortilège, Voie du Tigre, Loups Ardent et Solitaires : BOF BOF BOF....). pale star

Mon objectif est surtout de classer mes Feuilles d'Aventure dans un classeur : cela fait trop super de retomber dessus par la suite et de savoir à quelle date j'ai joué à tel ou tel livre, ce que j'y ai découvert, etc....

Marmouscule rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:49

on peut dire que je suis un acharné, j'en possède environ 150.
il faut dire que j'ai commencé ma collection dès ma plus tendre enfance et dès qu'un nouveau livre sortait je l'achetai obligatoirement.
ya juste quelques séries ou je n'ai pas accroché ( loup ardent, maitre du destin, métamorphoses et d'autres encore ) dont je ne m'occupe pas.
dans les séries les plus longues il me manque seulement 3 DF et 4 Loup solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:28

Pour ma part, j'essaye d'en collectionner le plus possible.
J'ai déjà toute la collection des dragons d'or et des sorcelleries!
Je possède 24 Défis fantastique et j'ai réussi à me procurer les 19 premieres de la Série loup solitaire.
Ce qui est déjà pas mal.
Je voulais me commander les Astre D'or et les Loups* Ardents mais ils ne sont plus édités en Suisse Crying or Very sad
Je parle même pas des autres séries où je sais d'avance qu'ils ne seront pas(plus) disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:53

Sans compter les doubles, que je compte vendre quand j'en aurai fait l'inventaire, ça doit se monter à 250 livres, plus une dizaine en VO.
Une belle étagère, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:41

Wouah, quelle chance.... franchement, c'est cool. ça doit être vachement le tripe de faire tout ces livers dont vous êtes le héros.


Dernière édition par le Jeu 7 Avr 2005 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyVen 1 Avr 2005 - 21:08

Je me suis astreint à tenter de finir tous les LDVH que je n'ai pas encore lu/fini avant d'en acheter d'autres, parce qu'au fur et à mesure que j'amasse, moins j'ai le temps de lire... Sad

La frénésie de collectionner aurait-il surpassé la joie que j'éprouvais quand, petit, j'entamais une nouvelle aventure? J'espère que non Confused
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Guerrier
Guerrier
bradypus


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : toujours derrière un gros bouclier ^^
Loisirs : lire de vieux strange et regarder cobra en boucle (l'anime pas stallone)
Date d'inscription : 26/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:02

Meneldur a écrit:
Je me suis astreint à tenter de finir tous les LDVH que je n'ai pas encore lu/fini avant d'en acheter d'autres, parce qu'au fur et à mesure que j'amasse, moins j'ai le temps de lire... Sad

La frénésie de collectionner aurait-il surpassé la joie que j'éprouvais quand, petit, j'entamais une nouvelle aventure? J'espère que non Confused

J'ai le même problème que toi. Depuis quelque temps, j'ai recommencé à en acheter, et j'en ai commencé .....aucun. Quand j'étais ado, j'économisais le moindre sou pour m'en acheter ne serait-ce qu'un. Aprés, je les décortiquais jusqu'à la moelle. Maintenant, je travaille, je peux m'acheter des lots entiers. Résultats, je les mets directement sur les étagères, c'est à peine, si je les entrouve pour voir ce qu'il y a dedans.
Ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://livresdontvousetesleheros.pagesperso-orange.fr/
tactical
Fantassin
Fantassin
tactical


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Loisirs : LDVHLH, Internet, ...
Date d'inscription : 31/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:11

C'est pareil pour moi bradypus, j'essaye de compléter ma collection, surtout grace a internet Mr. Green

Mais j'ai + de temps libre pour les lires, le comble Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://kenny81110.free.fr
Contenu sponsorisé





Quel collectionneur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel collectionneur êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Quel est selon vous le plus dur LS ?
» Quel navigateur internet utilisez-vous ?
» quel ldvelh amenez-vous en vacance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit