La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quel collectionneur êtes-vous?

Aller en bas 
+42
Donald S
djino
dav-ID
BaronBleu
BenScott
sunkmanitu
Trompe-l'Oeil
Warlock
Voyageur Solitaire
l'aventurier du dimanche
Bonhomme
VIK
vador59
Requiem
Didyme
Albatur
Milk
Leviathan
Damohl
Yavanna
Milos
tholot
Balthus
Sphigx
Zagor
yaztromo1
vincent
Le Loup
Meneldur
Sombrecoeur
Marmouscule
jeveutout
tactical
jfd
Karam Gruul
Merlin
skarnls
Glutinus
segna
bradypus
LORIN
Orion
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous un collectionneur acharné?
J'suis barge! Je les veux tous!
Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap143%Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap1
 43% [ 34 ]
Juste les Folios parcequ'ils sont bô!!
Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap124%Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 19 ]
Certains parceque ce sont mes préférés!
Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap130%Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 24 ]
Juste un ou deux. Histoire de dire que j'aime bien ça!
Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap13%Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Non! J'aime pas les collections!!!
Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Vote_lcap10%Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
tactical
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:11

C'est pareil pour moi bradypus, j'essaye de compléter ma collection, surtout grace a internet Mr. Green

Mais j'ai + de temps libre pour les lires, le comble Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://kenny81110.free.fr
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 11:08

Moi jsui du genre qui les veut tous mais qui n'en a pas encore les moyens!!
Alors je fais les brocantes en espérant tomber sur un fillons: hier j'en ai acheté 35 le tout pour moins de 15 euros: c'est de la balle!!!
8) Pour l'instant j'ai 120 folio junior mais pour les autres je trouve pas.
Ya aussi les collection comme cellle du frère Jean que je n'ai même jamais vu.
Par contre j'ai les 26 Loup Solitaire parce que les faire tous à la suite sans interuption dans l'histoire ya rien de mieux!! rambo

Au fait félicitation à Segna: ta collection doit être impréssionante mais j'espère que tu les à tous lu au moins une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:02

Pareil ! Je suis tombé hier sur un vide grenier où un mec vendait tous ses ldvelh. Du bonheur surtout à 0,50 cts le livre !

Bienvenue à toi Le Loup (serais-tu fan de Loup Solitaire ? hein avec un pseudo comme celui là ! Laughing Wink ) sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:39

Hé hé, chuis en train de les lire, mais ça prend du temps !!
Honnêtement, j'ai dû en lire les 2/3 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:27

serais-tu fan de Loup Solitaire ? hein avec un pseudo comme celui là ! quote]

J'aime beaucoup tou les LDVELH mais dans loup solitaire on peut s'identifier au personnage longtemps et même s'inventer un Loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:24

Moi, j'aime les séries où on garde le même personnage tout le temps, où on peut le faire évoluer etc...
Autrement dit, je suis un fan inconditionnel des loups solitaires§
J'ai essayé d'autres séries, mais elles ne m'ont pas branchées!

Et puis, comme je n'ai que 15 ans, et que je collectionne les LDVELH que depuis 1 an, je n'ai pas eu la chance de connaître l'epoque de leur apogée, où on pouvait encore les trouver facilement en boutique...
En conséquence, je fais tout les fonds de cartons de toutes les librairies possibles pour trouver des loups solitaire, je les commande à Paris etc...
Généralement, je les achète 5,50 euros. Que c'est dur! Mad

Pour ce qui est de ma collection, j'ai toute la première et la deuxième série des LS, j'entame la troisième, la quatrième ne m'interressant pas
(parceque loup solitaire il est mort, ouinnnn! Crying or Very sad )

J'ai aussi trois-quatre "voie du tigre", deux trois "défis fantastiques" (dont certains sans logo) et un vieux sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue au club, le loup!   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:36

Salut "le loup"!

En relisant les commentaires, je remarque que, comme moi, tu adores te mettre à fond dans l'histoire des LS... C'est les meilleurs LDVELH que j'ai jamais lu !

j'ai du faire la série au moins quatre fois, parceque chaque fois que je voulais la faire depuis le début, j'en trouvais un nouveau que j'avais "sauté" ,et rebelotte, je recommençait tout!

Au fait, je sais plus c'est qui qui a dit qu'il aimait les jeux de plateaux:
Vous connaissez WARHAMMER ?
C'est un super jeux de strategie sur plateau où on doit monter son armée en en achetant les maquettes de figurines, en les montant et en les peignant... C'est mortel!
Dans un univers fantastique se rapprochant de celui des LDVELH, il y a une version moyen-âgeuse et une version futuriste.

Pour plus de renseignements, regardez dans les magasines "WHITE DWARF", vous verrez, c'est formidable, surtout pour ceux d'entre vous qui sont un peu artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:38

Non, Loup Solitaire est pas mort dans la 4ème série! Il a tout simplement pris sa retraite le bougre (eh oui, massacrer les seigneurs des ténèbres, ça vous use un homme).
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:43

Ah bon? On m'avais dit qu'il était resté bloqué dans le Daziarn une deuxième fois sans pouvoir en sortir!

Merci de m'avoir éclairer sur le sujet, parceque jusqu'ici, je pensais que joe dever avais été vache de tuer mon héros préféré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tactical
Fantassin
Fantassin
tactical


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Loisirs : LDVHLH, Internet, ...
Date d'inscription : 31/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:26

Tu devrais passer par des sites de ventes d'occasion de livres sur le WEB, moi je fais comm ca pour compléter ma collection et le prix moyen est 1 euros 50 environ, thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://kenny81110.free.fr
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:47

Salut Vincent (même nom que moi si c'est ton vrai nom!!!!)

T'as l'air aussi fan que moi du Loup Solitaire alors rassure toi notre "héro" n'est pas mort mais il est devenu une sorte de relique, l'ancien qui forme les nouveaux petits loups!!

Si je peux te donner un conseil, procure toi les 4 volumes de sorcellerie (les nouvelles éditions si tu veux pour que ta collection soit plus original).
Tu y garde pendant 4 volume le même personnage, tu apprends des formules par coeur..... c'est que du bonheur.
D'accord le caractère du personnage n'est pas aussi marqué et il est surement un peu moi héroïque que Loup Solitaire mais ça vaut le coup d'oeil !!

Pour ma part je vais profiter de mes vacances pour me retapper tout mes Loup Solitaire: c'est fait pour ça les vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:12

Je regarde les critiques et j'achète ceux qui vous plaisent le plus en général...
Revenir en haut Aller en bas
yaztromo1
Fantassin
Fantassin
yaztromo1


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Dans mon Golgoth
Profession : Défendre la planète bleue
Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps !
Date d'inscription : 22/07/2005

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 3:03

Je te souhaite "Le Loup" du plaisir et de bons souvenirs à relire les LS.

Pour ma part, j'ai également cette collection jusqu'au 20ème, celle d'Astre d'or, de Ian Livingstone et des 2 dans "Epouvante". Je vais peut-être me lancer dans la collection "histoire" (si elle est en vente) qui me semble intéressante surtout si le livre suit bien la trame historique.

Je devrais relire un peut tout ça surtout que j'en ai pas lu certains. Ca me rend un peu triste de les voir se couvrir de poussière. Mais un jour surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 10:33

certain: mes préférés, je suis pas 1 fan incontesté des LDVH mais j'aime beaucoup!!!!! quand j'en trove 1 qu'a l'air bien, je l'achette, et je les achette seulement 1 par 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zagor
Apprenti
Apprenti
Zagor


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Citadelle du Chaos
Profession : Nib
Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique)
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:18

Je les veux tous autant que possible, bien sûr j'ai des préférence de séries mais pourquoi pas avoir tous les livres de toutes les séries, ce serait extra.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:44

Bonjour,
Je ne suis pas un collectionneur. Je lis et relis les bouquins de mon adolescence sans en découvrir de nouveau. Je fais une exception pour les Loups Solitaires, que j'ai lus dans mon adolescence jusqu'au volume 7 et que j'ai lus récemment jusqu'au volume 12 (merci au Project Aon d'avoir mis les textes en ligne !). Je viens néanmoins d'acheter les quatre Sorcellerie ! en anglais, histoire de refaire ma série préférée en VO. Je n'ai pas encore commencé, je me sens obligé de rapprendre tous les sorts en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:03

Au fait Sphigx, tu vis vraiment a St Petersbourg ?

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:27

Oui, je vis à Saint-Pétersbourg, ce n'est pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
tholot
Novice
Novice



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2005

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:10

Comme de nombreux autres j'ai commencé la série à mon adolescence. A l'époque j'en avais une trentaine des DF et la voie du tigre en intégralité.

Puis récemment je suis retombé dessusles livres, j'ai tapé LDVELH dans google et j'ai trouvé ce forum puis la bibliothéque, puis un lien disant que sur ebay j'en trouverais..... et là c'est le drame depuis le 20 décembre j'en ai acheté 140 en gros et il ne manque plus que 42 pour avoir toutes les collections folio.

Par contre lorin je ne suis pas d'accord avec toi sur le nombre de LDVELH chez folio, j'en recence personnellement 211 (y compris les folio cadets le challenge des étoiles et l'oeil noir bien sûr!)

Bref j'suis un gros barge qui effectivement n'a pas eu le temps d'en lire plus d'un jusqu'alors!
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:59

il est clair que je suis un vrai acharné du livre. pas au point de les vouloir en double (ancienne et nouvelles versions) mais plus j'en ai plus j'en veux.
generalement je me restreint aux livres donc pas de revues ou autres (jeveutout me comprendra..) et actuellemnt voila ou j'en suis :
astre d'or, chroniques cretoises, defis/sortileges, double jeu, histoire, epouvante, dragon d'or, epée de legende, voie du tigre, maitre du destin, messagers du temps, portes interdites, loup ardent, quete du graal, sorcellerie completes
defis fantastiques : manque 7 volumes
pour les autres, il ne m'en manque que quelques uns mais ils sont durs à trouver meme avec le net.
maintenant les mauvaises nouvelles : j'en ai pas lu la moitié encore, vivement la retraite..
Revenir en haut Aller en bas
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:55

tholot a écrit:
Comme de nombreux autres j'ai commencé la série à mon adolescence. A l'époque j'en avais une trentaine des DF et la voie du tigre en intégralité.

Puis récemment je suis retombé dessusles livres, j'ai tapé LDVELH dans google et j'ai trouvé ce forum puis la bibliothéque, puis un lien disant que sur ebay j'en trouverais..... et là c'est le drame depuis le 20 décembre j'en ai acheté 140 en gros et il ne manque plus que 42 pour avoir toutes les collections folio.

Par contre lorin je ne suis pas d'accord avec toi sur le nombre de LDVELH chez folio, j'en recence personnellement 211 (y compris les folio cadets le challenge des étoiles et l'oeil noir bien sûr!)

Bref j'suis un gros barge qui effectivement n'a pas eu le temps d'en lire plus d'un jusqu'alors!
ou effectiveme,nt si tu compte les folio cadet je suis d'accord avec toi mais attention il faudrai competer aussi la série Duel et les trois livres format A4 dont je me souviens un titre les 12 secret du sorciers ou menace sur la galaxie, le rtroisiéme je m'en souviens plus, pour ma part si je comptabilise tous les livres en comptant tous les stock en vente ca réprésente pas loin de 800 ou 900 livres car je viens de racheter le stock d'un magasin qui arrète les jeux de role et ne se consacre qu'au livre littéraire classique, j'en attend encore une centaine mais je commence à ne plus avoir assez de place Very Happy mais la je m'éloigne du sujet.
Il faut aussi rajouter les 20 LS qui vienne de ressortir et dont jeuveutout un fait des scans sur son site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:15

Je fait un petit hors sujet, Lorin où ranges-tu tout ton stock ?
Meme question pour jeveutout.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
jeveutout
Aventurier
Aventurier
jeveutout


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : gentilly 94250
Profession : gardien d'immeubles
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:15

j'ai deux bibliotheques (3 si on compte mes doubles)

ce sont des bibliothèques faites sur mesure
(ma femme est trés bricoleuse)
ce qui veut dire,
trés haute, pile poil à la bonne hauteur pour les livres,
et tréeeees large.
et suffisamment profond pour que je puisse mettre
les livres sur 2 rangées.

dans quelques jours je vais tenter de photographier
mes bibliotheques (l'idée vient de Glutinus + p14).
(et ça ne va pas être une mince affaire ^^)

-------
balthus, je t'ai posé la question sur le sujet des réedition de ls,
mais tu n'a pas du le voir.
as-tu reçu les scan des réedition de ls taille réelle que je
t'ai envoyé ? dois je te les renvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:29

Jeveutout, vu la déscription des étagères, tu vis dans un manoir ou quoi ? enfin ne me dit pas que tu vis dans un petit appart, car pour caser ces étagères, il faut de la place.
Pour les LS je te répond sur l'autre post.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 6:15

ma collection perso est dans 1 étagère et une partie du stock est dans un autre le surplus le reste dans des bacs curvair actuellemnt 5 bacs complet car destiné à la vente ou prèt à étre expédier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:45

J'ai réussi à me débarrasser une étagère (enfin !!) tout en haut de ma bibli (j'en ai trois dans ma chambre, qui n'est pas très grande étant donné que ... je n'ai pas d'armoire ... de toute façon, les fringues, c'est pas mon truc) pour ranger le bout de collection que je conserve chez ma mère (du coup il y a mon bougeoir batman devant ... et j'ai collé mon Smaug Mithril à côté de Roberta, ma plante verte.). L'autre moitié de ma collection est chez moi (dans mon deux pièces ... ou plutôt deux couloirs ... qui s'effrite) callée sur les étagères d'une bibli en rotin foncé (qui s'effrite aussi).

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous?   Quel collectionneur êtes-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel collectionneur êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Vous êtes Kennedy
» Vous etes bon en Géo Française ?
» Vous êtes De Gaulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit