La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre ordure préférée ?

Aller en bas 
+13
Akka
Nato
Requiem
Warlock
Kraken
Gagadoth
youpi
Oiseau
Sphigx
Rapha
ALIN V
Voyageur Solitaire
craft
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre serviteur de Naar favori ?
Gnaag
Votre ordure préférée ? Vote_lcap118%Votre ordure préférée ? Vote_rcap1
 18% [ 6 ]
Haakon
Votre ordure préférée ? Vote_lcap133%Votre ordure préférée ? Vote_rcap1
 33% [ 11 ]
Vashna
Votre ordure préférée ? Vote_lcap19%Votre ordure préférée ? Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Ixiataaga
Votre ordure préférée ? Vote_lcap16%Votre ordure préférée ? Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Chaosmaster
Votre ordure préférée ? Vote_lcap13%Votre ordure préférée ? Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Kekataag
Votre ordure préférée ? Vote_lcap10%Votre ordure préférée ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Agarash
Votre ordure préférée ? Vote_lcap16%Votre ordure préférée ? Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Vonotar
Votre ordure préférée ? Vote_lcap112%Votre ordure préférée ? Vote_rcap1
 12% [ 4 ]
Cadak
Votre ordure préférée ? Vote_lcap13%Votre ordure préférée ? Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Kimah
Votre ordure préférée ? Vote_lcap13%Votre ordure préférée ? Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Zantaz
Votre ordure préférée ? Vote_lcap10%Votre ordure préférée ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Magnaarn
Votre ordure préférée ? Vote_lcap16%Votre ordure préférée ? Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:06

ce sondage ne concerne que les ennemis de LS, donc des 3 premiers cycles

perso je trouve que c'est Haakon qui a le plus de prestance, il est classieux dans son armure complète noire et on anticipe vraiment cette rencontre contre ce maitre des ténèbres, je trouve en outre que la mise en scène de son combat avec LS est assez grisante (cette scène conviendrait parfaitement à un film ou JV), et puis c'est un vrai comploteur

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: VOTRE ORDURE PREFEREE...   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:30

Entièrement d'accord ! Votre ordure préférée ? Icon_thumright
Je trouve ce roi des seigneurs des ténèbres charismatique à souhait. On le sent intelligent, calculateur autant que redoutable. Assez intelligent pour attirer LS sous terre où le glaive de sommer ne fonctionnera pas. Pas comme ces cons de Zagarna ou de Gnaag qui se font atomiser en deux secondes...
Pendant toute la seconde partie du "tyran du désert", on sent qu'il est là, qu'il attend... Du coup, on a un vrai combat final, assez prenant. Je l'imagine bien dans son armure noire comme la nuit, ciselée d'arabesques et de crânes, avec un heaume sculpté, drapé dans un manteau de soie noire glissant sur le sol comme un serpent... Votre ordure préférée ? Icon_twisted Votre ordure préférée ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:36

Qu'ajouter de plus les amis, je suis 100% en accord avec vous Haakon est de loin mon préféré, quel dommage qu'il ai fait long feu. Ah si, c'est le seul à s'être pointer hors des Darklands sans armée. Il en avait sous l'armure !

En numéro 2 j'aurai bien mis Roak qui ne figure pas dans les propositions. Celui là c'est une belle ordure et il fait des efforts pour l'être. Après tout les agents de Naar c'est leur boulot, il n'ont aucun mérite à l'être.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:12

ok eh bien à nous trois on peut ouvrir le nouveau fanclub d'Haakon Laughing

sinon ouai j'aurais pû mettre Roark à la place de Magnaarn, bc'est vrai que c'est un sacré salopard, et en vénérant le seigneur démon Tagazin (qui aurai aussi dû figurer dans ce top) il sert indirectement Naar
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:17

Alors votre fanclub compte un nouveau membre !
Je parle de moi un...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: VOTRE ORDURE PREFEREE...   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:34

C'est vrai que Roark est assez collant... On le retrouve souvent, sans oublier qu'il faut se farcir sa femme, ses tueurs, ses zombies... et même son spectre quelques années plus tard !
C'est vrai que, comme l'a remarqué Alin, Aakon a une attitude différente : au lieu de rester à Helgedad, il vient à nous, il agit personellement. C'est peut-être ce qui le rend plus "proche".
Gnaag, malgré sa tête de mouche et son apparence, est beaucoup plus fade et insipide.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:55

Citation :
Gnaag, malgré sa tête de mouche et son apparence, est beaucoup plus fade et insipide.

en plus il est considéré comme un loser parmi les siens, ne devenant "archlord" à son tour que par des petites manigances et l'appui dont il bénéficie de la part des Nadziranims, il ne s'est pas imposé par la seule force brutale comme l'ont fait ses prédecesseurs, certains l'apprécient justement pour ça, moi non

sinon je ne me souviens pas qu'on se farcisse la femme de Roark (sans mauvais jeu de mot) confused
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:01

Haakon

Le passage que j'ai adoré est celui où l'on dit que les Maîtres des Ténèbres ont utilisé des Gloks pour déceler les pièges du tombeau de Majhan.

"Les Seigneurs des Ténèbres connaissaient leur existence et lorsqu'ils firent désensabler la galerie, au lieu d'avertir les Giaks de la présence de ces chausses-trappes, ils se servirent d'eux afin qu'ils les repèrent au prix de leur vie. Une fois le piège découvert, on recouvrait les corps des malheureux esclaves avec du sable puis, le trou ainsi comblé, on posait une dalle." (§ 395, volume 5)

On voit à quel point Haakon était maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:38

Pauvres Glocks...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: VOTRE ORDURE PREFEREE...   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:17

Pour la femme de ROARK, c'est pas le mystérieux tueur en armure et à l'arbalète que l'on combat dans "la pierre de la sagesse" ? Quand on lui enlève son casque, on découvre le visage d'une femme aux traits étrangement familiers. Et plus tard, quand on retrouve ROARK, un de ses hommes lui crie "Aral est morte, c'est l'homme du nord qui l'a tuée". Et DEVER écrit "le visage de la femme morte vous revient subitement en mémoire lorsque vous regardez les yeux de Roark. La ressemblance est tellement frappante qu'ils ont sûrement un lien de parenté".
J'ai toujours pensé que c'était sa femme... Ou alors sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:29

Roark aurait une femme ? Et moi qui plaignait les Glocks...
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:47

Voyageur Solitaire a écrit:
... "le visage de la femme morte vous revient subitement en mémoire lorsque vous regardez les yeux de Roark. La ressemblance est tellement frappante qu'ils ont sûrement un lien de parenté".
J'ai toujours pensé que c'était sa femme... Ou alors sa soeur ?
En toute logique, sa sœur. Il n'y aurait aucune raison pour laquelle sa femme lui ressemblerait ! ^_^

Oh, et j'ai voté pour Gnaag au sondage. C'est mon boss favori de la série, même si le combat contre lui, avec le Glaive de Sommer, est un anticlimax auquel Joe Dever aurait dû réfléchir deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:54

Eh oui c'est évident...J'aurais du y penser...
Mais être sa soeur aussi doit être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: VOTRE ORDURE PREFEREE...   Votre ordure préférée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:55

Autant pour moi. C'est vrai, c'est plus logique que ce soit sa soeur. C'est marrant, pendant longtemps, j'ai gardé en tête l'idée que c'était sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 4:32

Le terme ordure m'a tout de suite fait penser a Roark car contrairement aux autre il a completement trahis son humanite. Les maitres des tenebres eux ne trahissent pas ce qu'ils sont au contraire.

Au passage rien n'interdit a Aral d'etre la femme de Roark puisque c'est un degenere de premiere categorie.

Sinon pour le vote comme serviteur de Naar j'aime bien Gnaag.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:17

Moi j'ai voté pour Magnaarn. J'ai un petit faible pour lui. C'est un des seuls drakkarims que l'on rencontre qui ait l'air d'avoir un minimum de cervelle, soit dit en passant. Grâce à lui, Loup-Solitaire en bave vraiment. Le coup dans le temple avec la pierre maudite était bien monté. En plus, ce n'est qu'un humain, contrairement à beaucoup d'autres méchants.
Ah le combat final contre le Magnaarn à moitié zombie à la fin de "La croisade du désespoir" Very Happy Enfin, ce livre est assez discutable, mais il faut partie de mes préférés.

J'hésitais aussi à mettre Cadak. Ce saligaud de vieux druide avec sa peste, ses monstres tordus et sa horde de disciples de Vashna m'est bien sympathique.

Autre, mais qui n'est pas dans la liste, le prince Lutha (cft "la porte d'ombre"). On ne le voit qu'un court moment mais lui aussi pourrait tenir sa place dans le palmarès des méchants (si si quand il égorge quelqu'un par derrière et qu'il le jette dans la fosse) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:37

m****, gnaag a quasiment rattrapé haakon, je comprendrais jamais ce que les gens trouvent à cette face de mouche, c'est le plus incompétent des serviteurs de naar: il a fait tuer ses frères ghurch et unc lors de son ascension au pouvoir et une fois parvenu à ses fins tous les autres maitres des ténèbres survivants sont morts avec la destruction du transfuseur pour avoir été envoyés au front.... tsss, vraiment quel incapable
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:22

Je trouve que tu exagères, si je n'ai pas voté pour Gnaag c'est pour la facilité à le battre avec le Glaive de Sommer !
On retrouve beaucoup Gnaag et j'aime aussi son...style que je trouve différents des autres Maîtres des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:48

J'aime beaucoup Haakon aussi, pour toutes les raisons qui ont déja été citées, mais j'ai finalement voté pour Vashna.

Bon, ok, il est mort, mais dans le gouffre maudit on sent vraiment sa présence qui plane... La menace de sa résurrection à la tête de son armée de morts est une terrible menace qui pèse en permanence sur le Summerlund. En plus, aussi longtemps après sa mort il conserve de nombreux adorateurs fanatiques... c'est quand même qu'en son temps il devait avoir une sacrée prestance, c'est un signe qui ne trompe pas!

Concernant Gnaag, personnellement, je ne l'aime pas du tout. Je ne lui trouve aucun charisme... On sent que c'est un choix par défaut parmis les Maitres des Ténèbres. Quelqu'un que l'on peut craindre, mais sans forcément le respecter. Un genre de Vonotar amélioré, quoi. Pour moi, le crépuscule des Maitres est tombé dès le tome 6 de la série!
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:23

bien parlé, Kraken thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: VOTRE ORDURE PREFEREE...   Votre ordure préférée ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:56

Il est vrai que VASHNA a un côté, une dimension "historique" : il est celui qui a été abattu par le glaive de Sommer, par le premier Ulnar, au cours d'une bataille titanesque. Et comme le dit KRAKEN, sa présence plane toujours sur MAAKEN et on croise toujours ses adorateurs. Dommage qu'on en sache pas plus sur lui, même si ça contribue à sa légende.
Autrement, je rejoins l'avis de GAGADOTH : "la croisade du désespoir" est un excellent opus, sauvage et flamboyant, où LS doit vraiment se battre pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:19

Vonotar est sans doute le plus célèbre, enfin tout du moins c'est celui qui me vient tout suite à l'esprit, et niveau esprit retors et vil celui la fait parti du top du top, pour ma part j'opte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:21

Oiseau a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
... "le visage de la femme morte vous revient subitement en mémoire lorsque vous regardez les yeux de Roark. La ressemblance est tellement frappante qu'ils ont sûrement un lien de parenté".
J'ai toujours pensé que c'était sa femme... Ou alors sa soeur ?
En toute logique, sa sœur. Il n'y aurait aucune raison pour laquelle sa femme lui ressemblerait ! ^_^

« Qui se ressemble s'assemble. », dit-on. Roark se serait choisi une femme à son image. Very Happy Mais il serait plus logique que ce soit sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: VOTRE ORDURE PREFEREE...   Votre ordure préférée ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:20

Le problème de VONOTAR, c'est qu'il est charismatique comme une porte de prison... Je reconnaîs volontiers que c'est un salaud coriace et décidé, mais il n'a pas de classe. Alors que, comme CRAFT l'a dit, Haakon est plus charismatique, plus classieux... Il a une "présence".
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:26

Le véritable problème, c'est que Dever n'a pas beaucoup développé les méchants (tout comme les amis d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ordure préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ordure préférée ?   Votre ordure préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ordure préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre AVH préférée ?
» Votre version des DF préférée
» votre série ldvh préférée
» (Sondage) Quelle est votre ville préférée ?
» Votre top 10 jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit