La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors

Aller en bas 
+15
Maximus
oorgan
Nato
Megaraninie
Sallazar
Albatur
CEBA
ashimbabbar
Leviathan
Milk
craft
VIK
cafaristeir
asmis
kwll
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées



Nombre de messages : 2799
Date d'inscription : 29/09/2010

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:04

Ouaip, c'est vrai, Maximus.
A titre personnel, je te conseille la série "La Voie du Tigre", 6 volumes pas chers du tout et faciles à trouver, à laquelle tu peux ajouter le FF "Le Talisman de la Mort", qui se déroule dans le même monde. Tu ne le regretteras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:08

moi je psséde"les parchemins de Kettsium"
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:14

Ca veut dire qu'il ne te reste plus qu'à trouver les 6 autres! Ce ne devrait pas être bien difficile.
Bon arrêtons le hors sujet, on pollue ce topic qui est dédié à Fabled Lands, pas à la Voie du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:41

les liens que j'ai mis vous plaisent au moins ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:23

Bien sûr, Albatur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:57

Ok cheers

Allez les tomes 7 a 12 maintenant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:01

J'ai reçu mes 4 Fabled Lands! cheers
Bon j'ai apporté ma toute petite pierre à l'édifice, espérons qu'il ne va pas s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:26

Je viens de lire tout le topic et je m'étonne que personne n'ait évoqué l'existence d'une application qui permet de jouer toute la série (les 6 tomes, 1ère mouture) sur ordi.
Est-ce un secret réservé aux seuls initiés? Problème de droits? (dans ce cas je ne mets pas de lien et faîtes comme si j'avais rien dit). pirate
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:18

Est ce que quelqu'un sait si les 4 premiers se sont suffisament vendus pour qu'il reedite les tomes 5 et 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3242
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:36

bonne nouvelle: sur son blog Dave Morris a confirmé que les ventes des rééditions de FL ont décollé, du coup il se pourrait que les vol 5 & 6 soient rééimprimés également
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:01

Super !! J'ai hate car j'ai deja les pdf mais je prefererais les livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:41

Super! Avec l'annonce de la reprise de la saga LS et les rééditions du 4ème cycle, 2012 s'annonce une année faste pour le ldvelh.


Dernière édition par Tabasko le Noir le Mar 15 Nov 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:47

Bon, je vais tenter le coup d'acheter ces nouvelles éditions. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:15

Excellent ! J'avais déjà le 1 et le 2, et j'avais donc complété avec le 3 et le 4. Je n'ai toujours pas eu le temps les lire, mais je ferais l'acquisition des suivants.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:20

C'est une excellente nouvelle! Comme quoi ceux qui ont acheté les 4 premiers ont donné un bon coup de pouce à ce sympathique projet.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:15

Nato a écrit:
C'est une excellente nouvelle! Comme quoi ceux qui ont acheté les 4 premiers ont donné un bon coup de pouce à ce sympathique projet.

Merci, merci...Ah ? y'a pas que moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:37

Extrait d'une interview de D. Morris paru sur un nouveau blog consacré au gaming: http://meetthegamers.blogspot.co.uk/2012/05/dave-morris.html
Fabled Lands books 1-6 will be released for iOS and Android quite soon – this summer, we hope. If those are successful, we’ll certainly complete the series. Whenever I say this, though, I get complaints from people who don’t want to read the books on e-readers. Fair enough, but the print market for gamebooks is never going to bring them back, and catering only to the nostalgia market of people who read these books as kids is a hiding to nothing. We have to go out and get new readers – a lot of new readers. Then, as with Way of the Tiger, we can issue a single-volume print edition of the whole twelve FL books for the collectors.
En gros, pour les non-anglophones, Fabled Lands va sortir bientôt en application numérique (d'abord les 6 premiers puis les 6 derniers en cas de succès commercial). Pour la version papier, les fans peuvent toujours se gratter, les volumes manquants ne sortiront pas ou éventuellement (MDR!) sont forme d'une édition collector regroupant les 12 tomes en un seul (!).
Ça fera plaisir à tous ceux (dont bibi) qui ont investi dans la ré-édition des 4 premiers dans l'espoir que la suite soit publiée, alors que le quota de vente attendue pour cela a été atteint voilà déjà plusieurs mois! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:29

Tabasco, tu n'es pas seul :

Voyons voir... prenons 12 forumers, 12 coups de couteaux donc un par forumer.
12 ans ferme pour le meurtre de Dave Morris divisé par 12 forumers ça fait plus d'un an de taule, donc c'est encore trop long comme peine, ce ne sera pas pour cette fois-ci.

Il a de la chance, Dave, c'est pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:35

VIC a écrit:
Tabasco, tu n'es pas seul :

Voyons voir... prenons 12 forumers, 12 coups de couteaux donc un par forumer.
12 ans ferme pour le meurtre de Dave Morris divisé par 12 forumers ça fait plus d'un an de taule, donc c'est encore trop long comme peine, ce ne sera pas pour cette fois-ci.

Il a de la chance, Dave, c'est pas passé loin.
Oh non, pas assassiner Dave Morris tout de même! Il peut encore servir et je suis sur que ces décisions ne dépendent pas de lui seul. Les éditeurs par contre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:45

VIC a écrit:
Tabasco, tu n'es pas seul :

Voyons voir... prenons 12 forumers, 12 coups de couteaux donc un par forumer.
12 ans ferme pour le meurtre de Dave Morris divisé par 12 forumers ça fait plus d'un an de taule, donc c'est encore trop long comme peine, ce ne sera pas pour cette fois-ci.

Il a de la chance, Dave, c'est pas passé loin.

je me joins au complot... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:08

Ah finalement, ça à l'air de bouger!
http://fabledlands.blogspot.fr/2012/07/an-open-secret.html
C'est dit à demi-mot mais à ce que j'ai compris les ré-éditions des tomes 5 & 6 pourrait bien pointer le bout de leur nez l'an prochain.
Youpi! cheers
A moins que Morris nous la joue Joe Dever. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:29

J'ai été mauvaise langue (homme de peu de foi). Ça se précise, et même plus tôt que je pensais.
http://fabledlands.blogspot.fr/2012/07/gardens-of-riotous-foliage-in-white-sea.html
Donc, si tout va bien, on aura le tome 5 d'ici la fin du mois et le 6 d'ici la fin de l'année. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:04

Tabasko le Noir a écrit:
J'ai été mauvaise langue (homme de peu de foi). Ça se précise, et même plus tôt que je pensais.
http://fabledlands.blogspot.fr/2012/07/gardens-of-riotous-foliage-in-white-sea.html
Donc, si tout va bien, on aura le tome 5 d'ici la fin du mois et le 6 d'ici la fin de l'année. thumleft

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:26

Ça y est il est sorti!
http://www.amazon.co.uk/dp/0956737242
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le tome suivant est déjà dans les tuyaux. Very Happy

Comme le conseille Morris, que tous ceux qui veulent que la série continue à être publiée écrivent une review sur Amazon (2 lignes suffisent) afin de faire monter le bouquin dans le classement des achats conseillés pour pouvoir faire connaître la série au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:51

Le tome 6 déjà disponible plus tôt que prévu. Même Morris a été pris par surprise!
http://www.amazon.co.uk/Fabled-Lands-Lords-Rising-Sun/dp/1478377100/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346111328&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:06

Le tome 7 (inédit) nommé The Serpent King's Domain - écrit par Paul Getsy et non D. Morris - est prévu en kickstarter pour l'automne prochain avec sortie début 2016 si ce dernier est un succès (n'en doutons pas).

http://fabledlands.blogspot.se/2014/11/on-grapevine.html

Après une attente de prés de 20 ans, moi je dis : Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errata de la Série Fabled Lands (Alkonost)
» Fabled Lands rpg
» Fabled Lands en java
» Le RPG Dragon Warriors en 2022
» Fabled Lands 1 - Le Royaume Déchiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: JDR Les Terres de Légende-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit