La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors

Aller en bas 
+15
Maximus
oorgan
Nato
Megaraninie
Sallazar
Albatur
CEBA
ashimbabbar
Leviathan
Milk
craft
VIK
cafaristeir
asmis
kwll
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
craft
tas de fumier
tas de fumier



Nombre de messages : 3261
Date d'inscription : 25/07/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:54

perso je pourrais pas te répondre, j'ai passé ma commande dans une librairie anglophone près de chez moi

en tout cas la réédition des volumes 5 à 12 dépend des ventes des 4 premiers volumes
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:25

CEBA a écrit:
Quels sont les tarifs d'expédition depuis l'angleterre vers la france ? M'est avis que ça douille assez !

Ce n'est plus un problème en achetant neuf sur des sites comme amazon ou fnac qui font dorénavant une livraison gratuite pour des produits NEUFS. L'important c'est qu'ils les proposent en anglais sur leur site...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:30

Dave Morris a indiqué, sur son blog, 8,99€ par volume pour les Amazon français et allemand.
Comme je ne me suis jamais servi d'Amazon Embarassed je n'ai pas pu vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:58

cafaristeir a écrit:
Dave Morris a indiqué, sur son blog, 8,99€ par volume pour les Amazon français et allemand.
Comme je ne me suis jamais servi d'Amazon Embarassed je n'ai pas pu vérifier...

J'ai vérifié sur Amazon.fr et ils sont bien prévu. Editions Decembre 2010. Pas encore disponible par contre.

C'est donc tout bénef pour nous :
Livraison gratuite (je crois que c'est 20 euros d'achat minimum, à vérifier) si la commande ne porte que sur les livres neufs.
J'ai déjà fait ça plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème.

Pour la livraison, je ne fais pas confiance à 100 % à la poste et aux boîte aux lettres, donc je préfère faire livrer les colis dans des "points relais" près de moi.
Bon ça dépend du coin où vous habitez, mais si il y en a un pas loin c'est pratique : ils ne vous remettent le colis que contre pièce d'identité et signature.

Je vous conseille donc de vérifier sur Amazon les conditions de frais de ports gratuits , et la liste des point relais près de chez vous au moment d'indiquer le lieu de livraison.
Enfin, pour ceux qui n'ont jamais acheté sur Amazon, il faut d'abord s'inscrire en donnant un mail, attendre une réponse, etc ... Donc vous pouvez vous y prendre un peu avant plutôt que d'attendre le tout dernier moment.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3261
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:55

au fait, de quelles illustrations de Russ vous parlez ? il n'y a que des cartes et les portraits des protagonistes à choisir

confused
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:02

craft a écrit:
au fait, de quelles illustrations de Russ vous parlez ? il n'y a que des cartes et les portraits des protagonistes à choisir

confused

Ah ??? Bizarre. Jamie Thomson m'a bien répondu que les illustrations de Russ seraient reproduites dans les bouquins. Je pense bien qu'il incluait les illustrations du texte et pas seulement les personnages et les cartes
(pour quelques exemples, voir le fichier dont j'ai donné le lien, le texte traduit en sambahsa).

Les fichiers que l'on pouvait télécharger sur "Underdogs" étaient en effet sans les illustrations de texte. En revanche, je ne verrais pas l'intérêt de republier les "Fabled Lands" sur papier, en version payante, sans les superbes illustrations de texte (puisqu'ils en détiennent les copyrights).
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3261
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:10

Citation :

Les fichiers que l'on pouvait télécharger sur "Underdogs" étaient en effet sans les illustrations de texte.

ah voila l'explication..... bon eh bien tant mieux je pourrai découvrir ces fameuses illustrations quand je recevrai les bouquins (même si je ne suis pas un fan de Russ) Smile merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:31

Bon, j'ai reçu les 2 Fabled Lands 3 et 4 :

Le format est plus proche d'un Livre de Poche, donc différent de la première édition.
La taille des caractères d'imprimerie est la même dans les deux éditions, donc un peu trop petite, mais lisible quand même.
(Je crois que c'était Albatur qui l'avait signalé en premier).

Par contre, je regrette l'abscence d'illustrations DES REGLES :
Dans la première édition (pour les 2 premiers volumes que je possède), nous avions un portrait pour chaque classe et les 2 portraits des auteurs.
Là la lecture des règles est donc très austère...

Sinon il y a bien des illustrations de Russ pour la partie récit.



_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:53

Tu pourrais nous scanner les images manquantes stp ?
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:41

Je me souviens qu'en effet, dans la version "Underdogs", les règles étaient présentées de manière assez austère.
Cependant, il y avait un "questions/réponses" qui suivait, si bien que je n'ai jamais eu de problème avec les règles de Fabled Lands.
Cela va assez dans la lignée de la production de ces auteurs (cf. "Destins") qui, après "l'Epée de Légende", se sont orientés vers un style minimaliste (et même sans dés dans la série que je cite !)

En revanche, c'est vraime nt dommage si les illustrations des personnages (et des auteurs...) ont disparu. Certaines étaient complémentaires de la description du perso. Je me souviens de l'un d'eux (Silas Cumberbatch ?) visiblement inspiré de Michael Jackson !

Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:19

Albatur a écrit:
Tu pourrais nous scanner les images manquantes stp ?

Exclamation les voilà :

Spoiler:

Spoiler:

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:51

Ah ben oui c'est plus cool (lol, y'a meme un perso Dave Morris)
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:59

Ah, mais je connais ces pages.

Si ma mémoire est bonne, sur le groupe Yahoo "Fabled Lands" (il suffit d'y adhérer) on peut avoir accès à certains volumes de la série. Ils les ont peut-être supprimés suite à la réédition papier, mais il est possible que certaines personnes de perso, scannées à part, y soient toujours.

En effet, dans chaque volume, après les personnages "officiels", les auteurs se sont représentés sur diverses formes (vampires, Frankenstein...)

Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:43

En fait les personnages prétirés et leur portrait sont disponibles sur le site http://fabledlands.com (section Free Extra sur la gauche). On y trouve aussi des cartes en couleur.
Sauf qu'on n'y trouve pas Dave et Jamie ....
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:46

cafaristeir a écrit:
...
En effet, dans chaque volume, après les personnages "officiels", les auteurs se sont représentés sur diverses formes (vampires, Frankenstein...)

Les portraits des auteurs sont les mêmes dans les tomes 1 et 2. Je n'ai donc pas vu les formes de vampires, Frankenstein...

Merci Sallazar pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:41

Par contre ils sont radins ! 16 shard au debut tu peux rien faire avec cette somme là...J'espere en trouver car dans les villes tout est trop cher pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:50

Albatur a écrit:
Par contre ils sont radins ! 16 shard au debut tu peux rien faire avec cette somme là...J'espere en trouver car dans les villes tout est trop cher pour moi Razz

C'est vrai que ce n'est pas beaucoup, mais, dans le premier opus, on peut se débrouiller facilement pour en gagner en remplissant une mission.

Sur le blog de Dave Morris, on est en train de se demander si ce serait une bonne idée de publier les "Fabled Lands" manquants non pas sur papier, mais sur un format numérique e-book, qui serait rentable pour l'auteur, et très attractif pour nous (dans les 5 €)... Pour l'instant, c'est ce qu'on essaie de lui suggérer....
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:51

Non nos pas en ebook !! En livre normal + ebook au pire...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:58

Shit Ah non alors, je n'ai pas d'ebook.
Et je préfère le format papier.
Les 2 devraient être complémentaires, pas exclusives l'une de l'autre.

Et puis je n'ai pas racheté les tomes 3 et 4 pour encore me retrouver avec une série inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:58

Albatur a écrit:
Non nos pas en ebook !! En livre normal + ebook au pire...

Pour l'instant, ce n'est qu'un débat...

Pour le livre normal, le problème est que D.Morris et J.Thomson doivent vendre un "certain nombre" des rééditions des versions existantes pour que l'éditeur soit intéressé à les payer pour écrire la suite.

Quand je dis "e-book", il s'agit juste d'un format "informatique" (autre que PdF...) garantissant à l'auteur que son travail ne va pas être posté sur "Mégaupload" ou autre... Ca se comprend. En revanche, ca serait avantageux pour lui et pour nous (je suppose que l'on peut installer le logiciel de lecture sur n'importe quel ordi...) puisque ça lui rapporte plus d'argent (il le mérite bien; normalement, il ne touche au mieux que 15 % du prix du bouquin) et le prix est très attractif pour les clients (5 € ça serait de la rigolade pour un FL inédit de qualité !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:03

cafaristeir a écrit:
Pour le livre normal, le problème est que D.Morris et J.Thomson doivent vendre un "certain nombre" des rééditions des versions existantes pour que l'éditeur soit intéressé à les payer pour écrire la suite.

Ils n'avait qu'a pas lancer une serie de 12 livres si ce n'est pour n'en sortir que la moitié. Ils ont un devoir moral envers leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:13

Albatur a écrit:
cafaristeir a écrit:
Pour le livre normal, le problème est que D.Morris et J.Thomson doivent vendre un "certain nombre" des rééditions des versions existantes pour que l'éditeur soit intéressé à les payer pour écrire la suite.

Ils n'avait qu'a pas lancer une serie de 12 livres si ce n'est pour n'en sortir que la moitié. Ils ont un devoir moral envers leurs fans.

Absolument d'accord au sujet du devoir moral envers leurs fans.

Je comprends bien l'aspect financier, mais par ex, je ne vais pas lire mes 2 premières FL en première édition, puis les 3 et 4 réédités en poche, puis lire la suite en numérique, ce serait absurde.
Dans ce cas de figure, j'arrêterais tout de suite d'acheter les autres tomes : pas de tome 5 à 12 pour moi...
Il y aura des pertes de lecteurs à cause de ça, et pas seulement sur les futurs tomes inédits.

Je serais plutôt partisan d'une souscription :
promesse d'achat ou paiement d'avance, et quand le quotat de livres minimal est atteint, appel des fonds.
Ainsi, les auteurs ne s'engagent que sur du concret (un tirage minimum de livre assurant la rentabilité) tout en minimisant les risques.

Désolé, je comptais faire un peu de pub sur d'autres forums pour la réédition de Fabled Lands, mais si ce genre de solution est envisagée , alors non, je ne vais pas me mouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:23

Idem, si ca sort en numerique tant pis je resterais sur ma fin avec mes 4 tomes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:34

Albatur a écrit:
cafaristeir a écrit:
Pour le livre normal, le problème est que D.Morris et J.Thomson doivent vendre un "certain nombre" des rééditions des versions existantes pour que l'éditeur soit intéressé à les payer pour écrire la suite.

Ils n'avait qu'a pas lancer une serie de 12 livres si ce n'est pour n'en sortir que la moitié. Ils ont un devoir moral envers leurs fans.

Je ne pense vraiment pas que ce soit leur faute. Le problème est que la série est sortie quand les gamebooks ont cessé d'être de mode. Sinon, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas continué...
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:39

Maintenant qu'il y'a une demande, a eux d'agir avec un editeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
asmis
Chevalier
Chevalier



Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : Chaumont
Profession : Informaticien
Loisirs : JdR, football
Date d'inscription : 18/09/2007

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 5:20

Albatur a écrit:
Maintenant qu'il y'a une demande, a eux d'agir avec un editeur Wink

Le 7 et le 9 sont terminés. Ils devraient être publiés chez Serpent King Games.

Pas avant avril 2011, question de license.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
Contenu sponsorisé





Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errata de la Série Fabled Lands (Alkonost)
» Fabled Lands rpg
» Fabled Lands en java
» Le RPG Dragon Warriors en 2022
» Fabled Lands 1 - Le Royaume Déchiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: JDR Les Terres de Légende-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit