La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR

Aller en bas 
+11
Derje Boven
SquallLion
Yaztromo
vador59
ALIN V
Hacik
Greedo
Oiseau
Albatur
Requiem
VIK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derje Boven
Champion
Champion



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 22/10/2004

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:37

Je dirais qu'il vient de mon compte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:41

Derje Boven a écrit:
Je dirais qu'il vient de mon compte. Sad

Ah? Tu parles de ton compte sur Scriptaforum?
Si c'est le cas, faut que j'en parle à Flambeau du Matin, c'est lui qui s'occupe de ça.
Mais c'est pas certain qu'il le fasse vite, il est très occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:05

Merci d'avance Nato.
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:01

Derje Boven a écrit:
Merci d'avance Nato.

Donne-moi ton pseudo, ici ou par MP, mais j'ai confirmation que Flambeau du Matin est archi-occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:05

C'est le même qu'ici : Derje Boven.
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:14

Derje Boven a écrit:
C'est le même qu'ici : Derje Boven.

Tu as pu te créer un compte? Je ne te trouve pas dans la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:37

Hé bien oui, j'avais pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:05

Derje Boven a écrit:
Hé bien oui, j'avais pu.

Et bien recrée-toi un compte et dis-moi si ça fonctionne, alors. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:16

C'est quand même ennuyeux qu'il soit obligé de recréer un compte.

Sauf s'il n'a posté aucun message.

Mais sinon, il va se retrouver avec une double-identité.
Avec les risques de dérives dangereuses vers la schizophrénie puis la folie furieuse !

Je prônerais plutôt que Derje/Brian attende 2 jours (Flambeau a un examen demain ou jeudi, si j'ai bien compris) et se connecte en attendant en visiteur simple sans compte. Il n'aura pas accès à toutes les rubriques, mais à la plupart normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:20

Yaztromo a écrit:
C'est quand même ennuyeux qu'il soit obligé de recréer un compte.

Sauf s'il n'a posté aucun message.

Mais sinon, il va se retrouver avec une double-identité.
Avec les risques de dérives dangereuses vers la schizophrénie puis la folie furieuse !

Je prônerais plutôt que Derje/Brian attende 2 jours (Flambeau a un examen demain ou jeudi, si j'ai bien compris) et se connecte en attendant en visiteur simple sans compte. Il n'aura pas accès à toutes les rubriques, mais à la plupart normalement.

Il ne peut en principe avoir deux identités sur le forum, puisque son compte n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:47

j'ai plus simple : qu'il vide ses cookies !
ensuite, il se logge (connexion auto ou non)
si ça ne marche toujours pas, c'est que son compte aurait été bloqué. à voir dans ce cas avec l'administrateur du forum.
ça doit être pas être un soucis de son FAI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:15

SquallLion a écrit:
j'ai plus simple : qu'il vide ses cookies !

J'ai eu peur en lisant la première syllabe du dernier mot! Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:48

Alors Derje: tu t'es créé un nouveau compte? (simple question, je ne te pousse pas à le faire, tu fais comme tu le sens)
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:13

Oui, je viens de m'en recréer un. Fin de cette digression. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:20

Derje Boven a écrit:
Oui, je viens de m'en recréer un. Fin de cette digression. Smile

Ok! Bienvenue alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:23

Derje Boven a écrit:
Oui, je viens de m'en recréer un. Fin de cette digression. Smile
recréer un ? ton compte était donc bloqué ? bref, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Draco Venturus n°2   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:27

Je me permets d'annoncer la sortie de Draco Venturus n°2, car Scriptarium ne l'a pas (encore) fait, et que j'ai des choses à dire. Twisted Evil

Citation :
DRACO, DRACO, DRACO REVIENT !

Il est enfin là ! Qui, quoi ? Eh bien, Draco Ven­tu­rus 2 bien sûr ! Le pre­mier vol­ume de ce fanzine gra­tuit por­tant sur les univers fan­tas­tiques issus des Livres Dont Vous Êtes le Héros était sorti voilà il y a un an, déjà, et l’association Scrip­tar­ium sait qu’elle a beau­coup à se faire par­don­ner pour ce retard. Elle espère donc y par­venir avec le con­tenu inédit et orig­i­nal que DV2 vous propose !

À tout seigneur tout hon­neur, vous trou­verez au cœur de ce nou­vel opus « Les Esclaves de la Boue », l’excellente sec­onde aven­ture de Neige d’Automne, écrite par The Oiseau. Cette aven­ture amèn­era la jeune ini­tiée du Nou­vel Ordre Kaï à tra­verser le sin­istre port de Ragadorn, repaire des malan­drins les plus infâmes de toutes les Fins-de-Terre et d’un tyran sanguinaire.

Ragadorn fera par la même occa­sion l’objet d’une descrip­tion on ne peut plus détail­lée, com­plète­ment inédite, mais ali­men­tée par la total­ité des sources exis­tantes. Les MJ désireux de faire passer leurs joueurs de Loup Soli­taire dans cette ville mal­famée pour­ront trou­ver tous les détails dont ils ont besoin : carte com­plète, his­toire, lieux et PNJ importants.

Tou­jours pour les rôlistes fans de Loup Soli­taire, il est doré­na­vant pos­si­ble de jouer dans la cour des grands, à savoir celle des Grands Maîtres Kai : vous trou­verez ici tous les pou­voirs con­férés par les Grandes Dis­ci­plines Mag­nakaï adap­tés pour le jeu de rôle OGL, ainsi que les fameuses et sur­puis­santes Armes Kaï forgées par le Grand Maître Suprême Loup Soli­taire lui-même ! Les moines du Pre­mier et du Nou­vel Ordre Kaï décrits dans les livres jeux et les romans Loup Soli­taire n’auront plus de secrets pour vous non plus !

Et Scrip­tar­ium a pensé aussi aux fans d’autres univers issus des LDVELH. Dans Draco Ven­tu­rus 2, vous pour­rez décou­vrir le Défis Sys­tème, un sys­tème de jeu héroïque com­plet multi­u­nivers, mais pensé pour Titan, l’univers des LDVELH Défis Fan­tas­tiques et Sor­cel­lerie! Vous trou­verez égale­ment dans ce numéro une inter­view exclu­sive de Gra­ham Bot­t­ley en per­sonne, le développeur et l’éditeur de la réédi­tion du JDR offi­ciel Advanced Fight­ing Fan­tasy, dont le cadre est Titan…

Le tout sans oublier, comme pour DV1, des cri­tiques détail­lées de pub­li­ca­tions et pro­jets divers touchant aux univers des LDVELH !

C’est dans la rubrique télécharge­ments, régalez-vous. Nous atten­dons vos retours, qu’ils soient posi­tifs ou négat­ifs, avec hâte !
Source : http://draco-venturus.fr/archives/draco-venturus-2.

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 781037152349565


Mes critiques :
  • malgré quelques différences mineures entre les versions "léger" et "lourd", on constatera d'emblée que le sommaire de la version "léger" comporte des renvois de pages aux caractères étranges ... et ceci se retrouve à d'autres endroits dans chacune des 2 versions (bon, là, je n'arrive pas à remettre la main dessus Embarassed ).
  • pour l'AVH d'Oiseau, il est fort dommage (mais pas rédhibitoire) que les "rendez-vous au" ne soient pas cliquables.
  • les urls ne sont pas toutes cliquables non plus (et les copier-coller donne parfois des choses étranges).
  • certaines urls sont fausses (par exemple pour le magazine gratuit de Mongoose Publishing, Signs & Portents, qui se trouve ici).
  • pour la version "léger", les pages 101 et 102 sont les mêmes : frustrant car il s'agit du paragraphe 134, autrement le deuxième de l'aventure ...
  • quelques coquilles, fautes, erreurs de relecture, ... subsistent. Et pour ça, si à l'avenir vous avez besoin d'un œil supplémentaire pour relecture avant parution, vous pouvez compter sur moi. bounce .
  • à la page "téléchargements", le texte concernant ce n°2 n'est plus d'actualité ...
  • pour tout le reste, merci !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:26

Je vois que certains sont très attentifs ici!!! Et en plus ils m'enlèvent l'immense plaisir de la primeur de l'annonce!!! Va te faire voir
lol!

Et tout d'abord merci pour tes encouragements, et tes critiques, qui sont très pertinentes.

Mais en fait, si Scriptarium n'a pas fait l'annonce officielle de la sortie de Draco Venturus 2, c'est pour une simple et bonne raison: nous avons remarqué tous les défauts que tu as pointés et avons donc décidé de repousser l'annonce en attendant la sortie d'une version expurgée de ses plus visibles défauts, qui devrait arriver incessamment sous peu.

L'élaboration de ce numéro 2 n'a pas été de tout repos, c'est pourquoi elle prit plus de temps que prévu et comble de la malchance, la maquette, qui était terminée, fut volée au maquettiste avec son ordinateur, et donc deux de nos vaillants collaborateurs ont du reprendre ce fastidieux et ingrat travail. Et ce que tu pointes comme problèmes sont exclusivement dûs à ce problème de maquettage.

Donc dès que la prochaine version sort, j'en ferai l'annonce personnellement et officiellement sur le fofo.

D'ici là, bonne lecture à vous tous!


Dernière édition par Nato le Mar 4 Oct 2011 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:37

Derje Boven a écrit:
Je me permets d'annoncer la sortie de Draco Venturus n°2, car Scriptarium ne l'a pas (encore) fait, et que j'ai des choses à dire. Twisted Evil
Wow, quel rapide ce Derje !
Comme quoi y'a vraiment des gens qui attendaient impatiemment la suite de DV1, ça fait plaisir. Razz

Je réponds point par point ci-dessous, mais le fait que nous n'ayons pas relayé l'annonce ici (comme ailleurs) est justement lié au constat que nous avons fait nous aussi (hélas un peu trop tard puisque l'annonce était publiée) d'une partie des bugs que tu as méthodiquement répertorié...
Une grande partie de ces bugs a été rectifiée et une nouvelle version mise en ligne cette nuit (v1.1).
Mais pas tout, et nous allons profiter de la souplesse offerte par le pdf gratuit pour faire une nouvelle version (v2) au plus vite.
En attendant, nous allons éviter de trop nous faire de pub. Confused

Derje Boven a écrit:
quelques différences mineures entre les versions "léger" et "lourd"
...ha je n'avais pas vu. Je suis preneur de ces différences, même si elles sont mineures.

Derje Boven a écrit:
, on constatera d'emblée que le sommaire de la version "léger" comporte des renvois de pages aux caractères étranges ... et ceci se retrouve à d'autres endroits dans chacune des 2 versions (bon, là, je n'arrive pas à remettre la main dessus Embarassed ).
Tout cela est rectifié.

Derje Boven a écrit:
[*]pour l'AVH d'Oiseau, il est fort dommage (mais pas rédhibitoire) que les "rendez-vous au" ne soient pas cliquables.
Ca hélas ça ne sera pas réglé tout de suite, car les liens cliquables devaient être rajoutés dans le cadre de la 1ère maquette… qui a disparu en cours de route, et notre second maquettiste s’est dépêché de sortir quelque chose de lisible (sachant que la création de liens internes est assez longue à faire).
Les liens cliquables seront intégrés dans la version 2 de DV2.

Derje Boven a écrit:
[*]les urls ne sont pas toutes cliquables non plus (et les copier-coller donne parfois des choses étranges).
Pour ça on va vérifier.

Derje Boven a écrit:
[*]certaines urls sont fausses (par exemple pour le magazine gratuit de Mongoose Publishing, Signs & Portents, qui se trouve ici). ).
Rhaaa, c’est vrai qu’ils viennent de changer leur site, et au passage ils ont manifestement supprimé tous les Signs & Portents en téléchargement. Mais je lis que c’est provisoire, donc dès qu’ils les auront remis en ligne, nous modifierons le lien (au plus tard en janvier 2012, horizon annoncé de relance du webzine anglais).

Derje Boven a écrit:
[*]pour la version "léger", les pages 101 et 102 sont les mêmes : frustrant car il s'agit du paragraphe 134, autrement le deuxième de l'aventure ... ).
Ca c’était LE gros bug, et c’est rectifié.

Derje Boven a écrit:
[*]quelques coquilles, fautes, erreurs de relecture, ... subsistent. Et pour ça, si à l'avenir vous avez besoin d'un œil supplémentaire pour relecture avant parution, vous pouvez compter sur moi. bounce .
Et bien je t’embauche tout de suite !
J’ai beau être un relecteur très pointilleux (sur l’orthographe notamment), c’est évident que je laisse comme n’importe qui passer des choses. Une relecture, ça doit vraiment être collectif.

Derje Boven a écrit:
[*]à la page "téléchargements", le texte concernant ce n°2 n'est plus d'actualité ...
J’en ai effectivement demandé la modification, mais je n’ai pas la main là-dessus. Ca devrait être vite changé.

Derje Boven a écrit:
[*]pour tout le reste, merci !!! thumright [/list]
Ha, quand même une petite félicitation ! Mr.Red
Ca fait plaisir, nous attendonds tes impressions de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:45

Yaztromo a écrit:
Derje Boven a écrit:
certaines urls sont fausses (par exemple pour le magazine gratuit de Mongoose Publishing, Signs & Portents, qui se trouve ici). ).
Rhaaa, c’est vrai qu’ils viennent de changer leur site, et au passage ils ont manifestement supprimé tous les Signs & Portents en téléchargement. Mais je lis que c’est provisoire, donc dès qu’ils les auront remis en ligne, nous modifierons le lien (au plus tard en janvier 2012, horizon annoncé de relance du webzine anglais).
Ouimaisnon, j'ai pu les télécharger sans problème pas plus tard que ce matin, sur l'url que j'ai donnée.

Yaztromo a écrit:
Derje Boven a écrit:
quelques coquilles, fautes, erreurs de relecture, ... subsistent. Et pour ça, si à l'avenir vous avez besoin d'un œil supplémentaire pour relecture avant parution, vous pouvez compter sur moi. bounce .
Et bien je t’embauche tout de suite ! J’ai beau être un relecteur très pointilleux (sur l’orthographe notamment), c’est évident que je laisse comme n’importe qui passer des choses. Une relecture, ça doit vraiment être collectif.
Chouette ! Si tu as besoin de mon courriel, envoie-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:56

Derje Boven a écrit:
Ouimaisnon, j'ai pu les télécharger sans problème pas plus tard que ce matin, sur l'url que j'ai donnée.
Excellent !
Moi quand je me suis rendu compte que les S&P avaient disparu du site, j'ai fait une recherche "Signs & Portents" qui n'a pas abouti. Ils étaient manifestement bien cachés !
Bon ben je rectifie le lien alors, merci.

Derje Boven a écrit:
Chouette ! Si tu as besoin de mon courriel, envoie-moi un MP.
Ca marche !

Nato a écrit:
Je vois que certains sont très attentifs ici!!! Et en plus ils m'enlèvent l'immense plaisir de la primeur de l'annonce!!! Va te faire voir
lol!
Mais heuuu... et moi alors ? Mr. Green
Non mais t'as raison, j'ai la primeur de l'âge, mais pas du nombre de messages sur ce forum, impressionnant palmarès que le tien, cher Nato !
J'ai honte d'être si peu présent ici.
C'est donc à toi que devrait revenir l'honneur d'annoncer la venue de DV2.

Bon et sinon désolé pour le doublon, j'avais pas vu ton message en postant le mien.


Dernière édition par Yaztromo le Mar 4 Oct 2011 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:04

Quoi? On engage Derje Boven alors qu'il m'a piqué MON annonce? C'est pas juste!!! Je proteste!!! Je démissionne!!! lol!

Bon ben sinon, bienvenue dans cette équipe de fous furieux, Derje! Je suis dingue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:30

Je serais curieux d'avoir les commentaires d'Oiseau sur sa série Neige d'Automne, il en prévoit combien de suites ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:30

Non c'est pas mal (Juste un peu trop LS à mon gout... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:16

Pour Neige d'Automne, j'en prévois autant qu'ils en voudront. J'aimerais au minimum compléter sa "série Kaï" et qui sait, elle vivra peut-être ensuite des aventures au niveau Magnakaï. ^_^

J'étais au courant de la sortie de DV2, mais puisque j'ai vu tout de suite le problème des pages 101-102, je n'ai fait aucune annonce prématurée. Maintenant que c'est corrigé, vous pourrez bientôt trouver DV2 sur Xho également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:06

Tout ça donne bien envie de lire Neige d'Automne, Dever est au courant de tes AVH type LS Oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR   Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Venturus : magazine sur les ldvelhs & JdR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRACO VENTURUS 3 : LE MAGNAMUND A L'HONNEUR !
» Nouveau magazine : Alko Venturus!
» Dahlia Pourpre ~ Slasher\\Zero ~ Hic Est Draco
» Alko Venturus : Webzine Livres-jeu et JdR
» ldvelhs érotiques et X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit