| LES DIVINITES DU FORUM | |
|
+28SquallLion ashimbabbar Milk youpi Leviathan Jareth the Goblin King Milamber Faucon de lune Grosbill Orion Davidou tholdur craft ALIN V Yavanna Marmouscule Rendez-vous au 400 VIK Requiem Albatur Milos Rapha Warlock AqME dav-ID vador59 Sombrecoeur Voyageur Solitaire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
| |
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11869 Age : 52 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Lun 10 Jan 2011 - 19:12 | |
| Je suggère également qu'on installe une deuxième pièce à "chaise percée". Pour l'instant, la Salle du Conseil n'en a qu'une : Et comme on est une bonne vingtaine... En plus, le divin AqME l'a monopolisé pendant ces trois jours... J'entends encore le divin MILOS tambourriner à la porte en hurlant :"Bon sang, AqME ! Tu vas sortir, merde !"... | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 10 Jan 2011 - 23:07 | |
| Et d'ailleurs, je ne pouvais répondre... j'avais la bouche pleine... | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 10 Jan 2011 - 23:14 | |
| bravo pour ce petit texte VS Alors certes j'ai un gros cul mais je prends pas trop de place ; faudrait installer des barres comme dans les bus sinon, très bien l'idée d'organiser des Jeux ; ça me fait penser qu'un jour, il faudra que je présente les Jeux chez nos amis grecs... et il n'y avait pas que les JO | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 46 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 11 Jan 2011 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 12 Jan 2011 - 16:47 | |
| Ou sinon on repart sur les bons vieux tréteaux ... Pratique, léger, modulable, empilables ...
(excellent textes les amis, je me suis bien amusée en les lisant ^^) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 12 Jan 2011 - 22:08 | |
| et à ce rythme FDL va avoir sa place huuum je vois ça d'ici : le Dieu du flood | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 13 Jan 2011 - 18:17 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 14 Jan 2011 - 17:42 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- C'est ce talent qui l'a sauvé : atteint d'une terrible malédiction, son noble coeur s'épuisait, faiblissait, et les membres du conseil craignaient le pire... Dans le secret de sa forge, le divin dav-ID utilisa alors tous ses talents pour se forger un coeur nouveau, un coeur de métal et de chair qu'il anima par un puissant sortilège, destiné à remplacer l'organe faiblissant.
L'opération fût longue, fastidieuse, mais elle réussît. 3 ans déjà que l'opération a eu lieu...ça passe...c'est un peut l'anniversaire de ma résurrection aujourd'hui...^^ j'ai eu rdv au grand hôpital à 15h30 cet après-midi...le divin VIC m'a pratiqué un électrocardiogramme et une échographie cardiaque...tout est ok et ça fonctionne impeccablement bien... en plus il y a de ces infirmières dans cet hôpital...ça donne envie d'y venir plus souvent...il s'emmerde pas le VIC je comprends pourquoi il passe autant de temps là bas | |
|
| |
Nombre de messages : 11869 Age : 52 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Ven 14 Jan 2011 - 17:55 | |
| J'ai pensé à toi l'autre jour en écoutant la radio: à LYON, une équipe chirurgicale a réussi à mettre en place une valve artificielle sans opération à coeur ouvert, ni anesthésie générale. Sous anesthésie locale, une incision est pratiquée dans le cou, si je me rapelle bien, afin d'atteindre l'artère qui y passe. Puis, la valve est "descendue" jusqu'au coeur au bout d'un "fil" (un peu comme une caméra lors d'une coloscopie) avant d'être mise en place. J'étais plongé dans mes dossiers, j'ai donc pris l'info en cours de route, j'ai pas plus de détails. En tous cas, heureux que tout ailles bien pour toi ! EDIT : voilà, j'ai trouvé un article qui en parle : [Réseau CHU] Depuis novembre 2008, le service de cardiologie interventionnelle et les chirurgiens de l'hôpital Louis Pradel implantent une valve biologique en position aortique par voie artérielle. Il n'est plus nécessaire d'ouvrir la cage thoracique ni d'effectuer d'anesthésie générale (depuis novembre 2008). Cette prise en charge correspond à des indications bien précises. 9 patients, de plus de 75 ans, ont bénéficié de cette thérapie. L'hôpital Louis Pradel est, actuellement, le seul établissement en Rhône-Alpes Auvergne habilité à pratiquer cet acte.
La valve bioprothétique est une valve de “deuxième génération“. Elle est composée d'un treillage métallique en matériau thermodéformable : le Nitinol et d'une bioprothèse (en péricarde de porc) qui reproduit le « clapet » d'une valve. La bioprothèse est introduite dans un cathéter de 6 mm en étant « techniquée » dans de l'eau froide. La sonde est alors introduite par l'artère fémorale. Grâce aux rayons X son parcours jusqu'au coeur est visualisé par les médecins qui « larguent » la valve précisément sur l'ancienne. Celle-ci, au contact de la chaleur du sang (37°C) reprend une forme valvulaire et peut remplacer la valve déficiente.
Dernière édition par Voyageur Solitaire le Ven 14 Jan 2011 - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13654 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 14 Jan 2011 - 17:59 | |
| - dav-ID a écrit:
- ...tout est ok et ça fonctionne impeccablement bien...
ça , c'est une super nouvelle ! J'étais absent du forum quand ton opération a eu lieu, j'ai débarqué ensuite... - dav-ID a écrit:
- en plus il y a de ces infirmières dans cet hôpital...ça donne envie d'y venir plus souvent...il s'emmerde pas le VIC je comprends pourquoi il passe autant de temps là bas
Bon, visiblement il y en a une ou deux qui t'ont fait de l'effet ! | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2611 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 14 Jan 2011 - 18:06 | |
| Déjà trois ans. C'est dingue comme le temps passe. J'espère que tu t'es bien remis. Tu es retourné à La Timone? En tout cas tu as raison, il y a de jeunes et jolies infirmières. Je t'imagines bien courant derrière toutes les infirmières en criant: "Les anges en blanc" tandis que Kaori te cours derrière avec son maillet de 100 tonnes. | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 14 Jan 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Ven 14 Jan 2011 - 19:48 | |
| Moi je suis sûr que tu nous enterreras tous Da-Vid Je me joins aux autres dans la satisfaction de cette bonne nouvelle. @ Orion : pourquoi ne devrais-tu pas poster ici ? Ce n'est pas le fief exclusif des "divinités". | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Ven 14 Jan 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM | |
| |
|
| |
| LES DIVINITES DU FORUM | |
|