La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LES DIVINITES DU FORUM

Aller en bas 
+27
Gaïa's Defender
Nato
Aradorn
Leviathan
Sphigx
Orion
Maximus
Aragorn
craft
Sombrecoeur
AqME
Milos
ALIN V
Faucon de lune
Donald S
Antares
Albatur
Jareth the Goblin King
Rendez-vous au 400
VIK
vador59
Warlock
Rapha
Requiem
Voyageur Solitaire
Yavanna
dav-ID
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:28

^^ merci à vous... Wink


Voyageur Solitaire a écrit:
J'ai pensé à toi l'autre jour en écoutant la radio: à LYON, une équipe chirurgicale a réussi à mettre en place une valve artificielle sans opération à coeur ouvert, ni anesthésie générale. Sous anesthésie locale, une incision est pratiquée dans le cou, si je me rapelle bien, afin d'atteindre l'artère qui y passe. Puis, la valve est "descendue" jusqu'au coeur au bout d'un "fil" (un peu comme une caméra lors d'une coloscopie) avant d'être mise en place.
J'étais plongé dans mes dossiers, j'ai donc pris l'info en cours de route, j'ai pas plus de détails.
En tous cas, heureux que tout ailles bien pour toi ! Wink

c'est sur le même principe que le stent http://fr.wikipedia.org/wiki/Stent belle performance... thumleft


Voyageur Solitaire a écrit:

9 patients, de plus de 75 ans, ont bénéficié de cette thérapie.

la valve bio ou valve animale est principalement mise en place chez les vieux...car ce genre de valve a une durée de vie d'une dizaine d'années (contrairement à la valve mécanique en carbone qui elle a une durée de vie plus grande que celle d'un humain et qui est mise en place principalement chez les jeunes...histoire qu'un mec comme moi, ne subisse pas 4/5 opérations avant la fin de sa vie)...

c'est en tout cas une très bonne nouvelle pour ceux qui auront besoin d'une valve bio...ça évitera de devoir ouvrir et ensuite subir les désagréments de ce genre d'opération...quand t'es jeune tu supportes facilement...mais quand t'es vieux c'est pas la même chose et c'est aussi plus dangereux...^^


oriounga a écrit:
Tu es retourné à La Timone?

^^ une visite de contrôle avec le professeur début décembre...la prochaine visite en décembre et ensuite tout les 2 ans à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptySam 15 Jan 2011 - 14:45

Voilà une excellente nouvelle dav-ID !
Trois ans déjà ... C'est fou, j'ai l'impression que c'était hier ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptySam 15 Jan 2011 - 23:21

C'est vrai que ça fait plaisir de te savoir en pleine forme.

LES DIVINITES DU FORUM Img_0032
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:24

thumleft classe...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:59

Autrement, j'avais pensé te faire porter une tenue plus adaptée à la saison :

LES DIVINITES DU FORUM Img32

Au fait, prends pas peur : c'est une image inspirée d'une des photos que t'as posté, pas un véritable portrait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:27

Responsabilités et révélations

Confortablement installé dans un fauteuil de cuir capitonné au haut dossier de bois laqué, le divin REQUIEM était plongé dans la lecture d'un lourd volume relié, aux fermoirs de bronze, sobrement intitulé "la Mort, sa vie, son oeuvre". Un silence presque sépulcral régnait dans le cabinet de travail aux sombres boiseries, aux étagères garnies de livres et parchemins, en une profusion insouciante. Un silence bientôt troublé par la démarche gauche et hésitante d'une monstrueuse créature s'encadrant dans le chambranle de la porte. Le roi-zombie s'inclina profondément, ses yeux vitreux brillant d'une sombre adoration.
- Maître, le divin WARLOCK est ici et demande audience, prévînt le zombie d'une voix semblant venir des lointaines profondeurs d'un autre monde.
- Ah ? Bien, fais-le entrer.
Le divin WARLOCK entra, l'air affairé, quantité de documents et rouleaux de papyrus sous le bras.
- REQUIEM, enfin je te trouve ! J'ai besoin de voir avec toi des affaires urgentes... Et il me faut ta signature sur ces documents... Il y a cette pétition de la Guilde des Marchands... Voici les comptes du trésor...Ah oui, les pêcheurs du Lac des Songes demandent une remise de l'impôt sur le sel...
- Euh...
- Il y a aussi le rapport du juge dans le procès de l'apothicaire de la Rue des Herboristes... Sans oublier le permis d'agrandissement du Grand Théâtre... les riverains protestent et...
- Euh, WARLOCK... C'est à moi de m'occuper de ça ?
Le divin chambellan du Conseil eût un sourire, avant de se laisser tomber sur un tabouret de bois sculpté.
- REQUIEM... YAVANNA est retenue dans le royaume d'IYU- EPHEM et SOMBRECOEUR... (silence)... SOMBRECOEUR est introuvable... Il ne reste que toi pour gérer la Cité.
- Euh, bon... Ne pourrait-on mander VS ? C'est notre conseiller, après tout.
- Impossible, il est en vacances en VASSAGONIE. Comme chaque année, il a sa crise de sinusite et VIC lui a recommandé du soleil et l'air marin. Et puis, depuis que le chat zombie d'AqME a bouffé son chat, il fait la gueule...
Avec un soupir, le gardien s'assît à son lourd bureau d'ébène tandis que WARLOCK installait les documents et lui tendait une plume d'oie. Au même moment, FAUCON DE LUNE entra en coup de vent dans la pièce, sans se faire annoncer, faisant claquer ses bottes sur les dalles de pierre noire.
- Enfin ! On l'a trouvé, ça y est !
- FAUCON DE LUNE, qu'est-ce qui te prends de débouler ainsi chez moi, sans t'annoncer ?
- Pardonne-moi Divinité... Grande nouvelle ! On a retrouvé SOMBRIE ! Il est coinçé dans le Labyrinthe de la Mort !
Les deux divinités se regardèrent avec stupéfaction, avant que WARLOCK ne demande :
- Si tu nous expliquais ?
- Ben voilà... RAPHA et moi, on est allé consulter l'oracle du divin JARETH pour une question d'importance... le résultat de la prochaine finale de bloodbowl entre les Taureaux de Varetta et les scorpions de Bir-Adalou... enfin, bon : JARETH a eût une révélation et a découvert que SOMBRIE est là-bas. En fait, il a passé le Réveillon à FANG et au matin, il était tellement bourré qu'il s'est perdu en rentrant à son auberge... Il est passé devant les portes du Labyrinthe et dans son ivresse, il a crû que c'était celles de son auberge... Il est rentré et depuis, il cherche la sortie...
REQUIEM resta silencieux, les sourcils fronçés, la plume à la main, avant de se tourner vers WARLOCK :
- Il aura besoin des trois pierres précieuses pour s'en sortir... Il faut lui faire parvenir... Tu les a toujours depuis que tu as réussi l'Epreuve des Champions autrefois ?
- Ben... J'ai offert les émeraudes à YAVIE pour son anniversaire... J'ai fais tailler le diamant en pointe avant de le vendre à dav-ID, il en avait besoin pour une machine de sa forge... Et la mouette de CRAFT m'a piqué le saphir, elle l'a confondu avec un coquillage...
Le divin maître de la Nuit poussa un long soupir avant d'ordonner :
- WARLOCK, qu'on envoie un message à YAVIE... Qu'elle revienne... Mais viiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:48

encore un super texte VS

tu arrives à mêler astucieusement actualité du forum, LDVELH, heroic fantasy et les personnalités des différents membres, un régal ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:52

Quand j'ai écris le texte sur YAVIE, elle est revenue le lendemain sur le FORUM. Espèrons que ça fera pareil avec SOMBRIE...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:54

salut Merveileux texte VS, tu es vraiment un fabuleux auteur !
Continue ainsi !

...

Embarassed Et pour le résultat de la prochaine finale de bloodbowl entre les Taureaux de Varetta et les scorpions de Bir-Adalou, c'était l'idée de Faucon de Lune, pas la mienne je le jure !

FDL, sans rancune, un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:21

Super texte comme d'habitude Smile

Mais un cadeau reste un cadeau, j'ai offert l'émeraude à Yavie, le tout baigner dans du rhum arrangé, donc c'est trop tard de ce coté là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:40

Pour le gag du Labyrinthe, j'avais en tête le fameux sketch de JOLIVET :"le digicode"... J'imagine bien notre SOMBRIE, complètement plein, devant les portes du Labyrinthe :"Aubergiste... Tu te souviens de moi, aubergiste ? Tu m'ouvres s'il te plaît..." drunken Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:05

Je viens d'avoir le rapport de nos scribes : le Conseil compte actuellement 25 membres (divinités). Encore un effort et on sera 27, comme l'Union Européenne... OISEAU et FAUCON DE LUNE sont aux portes du Conseil, ce n'est qu'une question de temps.
J'annonce également que notre ami ALBATUR est, depuis peu, une divinité majeure. A ce titre, en tant que dieu des jeux, il encaisse 20% des bénéfices de toutes les maisons de jeux, du MAGNAMUND à ALLANSIA en passant par TITAN. C'est la raison pour laquelle la construction de son deuxième temple se fera à ses frais... Faut pas exagérer, quand-même... Mr. Green
De même, en tant que dieu majeur des Morts, REQUIEM touche 20% de tous les droits de succession.
En tant que dieu majeur de la Connaissance, WARLOCK touche 20% des ventes de livres.
Comme moi qui, en tant que dieu majeur des Voyageurs, touche 20% des bénéfices des auberges, relais de poste et caravansérails.
Comment ça, c'est plus le Conseil des Aventuriers, c'est la MAFIA des aventuriers ? Vous croyez qu'on remplit les caisses de la cité avec les ventes de calendriers ?


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Lun 17 Jan 2011 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:20

Voyageur Solitaire a écrit:

J'annonce également que notre ami ALBATUR est, depuis peu, une divinité majeure. A ce titre, en tant que dieu des jeux, il encaisse 20% des bénéfices de toutes les maisons de jeux, du MAGNAMUND à ALLANSIA en passant par TITAN.

Pas d'accord!

En l'absence de l'Archimage, je revendique haut et fort l'usufruit du Kalkhabad! D'ailleurs, je suis en ce moment même à Mampang! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:27

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans... Rolling Eyes Au lieu que les fidèles fassent des offrandes, on les ponctionne directement... C'est rapide, sécurisé et efficace...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:43

Voyageur Solitaire a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans... Rolling Eyes Au lieu que les fidèles fassent des offrandes, on les ponctionne directement... C'est rapide, sécurisé et efficace...

Ah ouais???

Et t'as pensé à ceux qui exigent des offrandes...et ponctionnent AUSSI à la source?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:49

Désolé, le coup des 20% dont j'ai parlé plus haut, c'est réservé aux divinités majeures. REQUIEM a signé le décret, c'est inutile de râler... Va te faire voir
Sinon, en attendant, tu pourrais transformer MAMPANG en maison d'hôtes ou en auberge de charme... La vue y est superbe... En plus, comme je touche 20% des bénéfices des auberges en tant que divinité majeure des Voyageurs, ça m'intêresse vachement... Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:07

Voyageur Solitaire a écrit:
Désolé, le coup des 20% dont j'ai parlé plus haut, c'est réservé aux divinités majeures. REQUIEM a signé le décret, c'est inutile de râler... Va te faire voir
Sinon, en attendant, tu pourrais transformer MAMPANG en maison d'hôtes ou en auberge de charme... La vue y est superbe... En plus, comme je touche 20% des bénéfices des auberges en tant que divinité majeure des Voyageurs, ça m'intêresse vachement... Mouhahahaha

VS... T'as vu que l'Etoile de la Mort est juste au dessus de ton palais, là...?

On pourrait maintenant, en toute amitié bien sûr, rediscuter de ces 20%... De toute façon, à toute règle existe une exception non?? batman
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:13

Désolé mon cher VADOR, mais en tant que divinité majeure, mes pouvoirs se sont encore accrus. En tant que dieu des voyageurs, je suis, par extension, le maître de l'orientation, des chemins et des routes, celui qui montre la voie et guide ceux qui se déplacent. J'ai donc brouillé les coordonnées des ordinateurs de l'Etoile Noire et le sens de l'orientation de ses officiers afin de modifier sa trajectoire... Vous êtes actuellement au-dessus de... ben tiens ! MAMPANG... (tire si tu l'oses) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:22

Voyageur Solitaire a écrit:
J'ai donc brouillé les coordonnées des ordinateurs de l'Etoile Noire et le sens de l'orientation de ses officiers afin de modifier sa trajectoire... Vous êtes actuellement au-dessus de... ben tiens ! MAMPANG... (tire si tu l'oses) Mr. Green

Pas de chance... les circuits électroniques sont totalement imperméables aux tentatives d'une modeste divinité dont le taux de midichloriens n'atteint pas le millionième du mien...

Tiens! Deux croiseurs lourds interstellaires au dessus de la Cité... Tu as remarqué l'éclipse provoquée par leur passage devant le Soleil?

Impressionnant hein? clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:28

Voyageur Solitaire a écrit:
En fait, il a passé le Réveillon à FANG et au matin, il était tellement bourré qu'il s'est perdu en rentrant à son auberge... Il est passé devant les portes du Labyrinthe et dans son ivresse, il a crû que c'était celles de son auberge... Il est rentré et depuis, il cherche la sortie...

Confused tss tss...ça fait 500 fois que nous lui disons de moins boire...j'espère que ça lui servira de leçon... Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:35

Bon, VADOR, enterrons la hache de guerre... Le problème, c'est que le divin REQUIEM a signé le décret... Tu connais nos lois : pour annuler une décision d'un des trois Gardiens, il faut un vote à l'unanimité du Conseil. Si tu arrives à persuader les 25 membres de voter "contre", je m'inclinerai... (personellement, je vote "pour")...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:40

Je vote pour aussi, à chacun ses compétences Mr. Green

D'autant que c'est moi qui fait signer les décrets, donc on va pas revenir la dessus, c'est déjà la croix et la bannière pour faire signer quelque chose dans cette cité, alors bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:43

I WANT MY MONEY BACK!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:50

VADOR, arrête de te plaindre... Je te rapelle que depuis que tu es devenu dieu de la résurrection, j'ai souscris une assurance "décès-résurrection" chez toi : je cotise 450 pièces d'or par mois. Comme stipulé dans le contrat :"En échange de cette somme, le divin VADOR s'engage formellement à ressusciter le divin Voyageur Solitaire en cas de décès de ce dernier, quelque soit la cause de ce décès".
Si tu m'atomises, je serai mort et tu devras me ressusciter, comme le stipule le contrat.
(WARLOCK, merci. Mon chambellan t'apportera ce que je te dois...)
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:02

Voyageur Solitaire a écrit:
VADOR, arrête de te plaindre... Je te rapelle que depuis que tu es devenu dieu de la résurrection, j'ai souscris une assurance "décès-résurrection" chez toi : je cotise 450 pièces d'or par mois. Comme stipulé dans le contrat :"En échange de cette somme, le divin VADOR s'engage formellement à ressusciter le divin Voyageur Solitaire en cas de décès de ce dernier, quelque soit la cause de ce décès".
Si tu m'atomises, je serai mort et tu devras me ressusciter, comme le stipule le contrat.
(WARLOCK, merci. Mon chambellan t'apportera ce que je te dois...)

lol! lol! lol!

Ah que je ris! Il n'a pas lu les clauses spéciales!!

Vérifie toi-même VS: les blessures causées directement ou indirectement par les lasers ne rentrent pas en ligne de compte, affraid

En joue... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIVINITES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIVINITES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIVINITES DU FORUM
» LE MUSEE DU FORUM
» Les Légendes du Forum
» AVH sur forum 2
» Le FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit