La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES DIVINITES DU FORUM

Aller en bas 
+27
Gaïa's Defender
Nato
Aradorn
Leviathan
Sphigx
Orion
Maximus
Aragorn
craft
Sombrecoeur
AqME
Milos
ALIN V
Faucon de lune
Donald S
Antares
Albatur
Jareth the Goblin King
Rendez-vous au 400
VIK
vador59
Warlock
Rapha
Requiem
Voyageur Solitaire
Yavanna
dav-ID
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 03/12/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:51

ALIN V a écrit:
Donald S a écrit:
étant moi-même un nouveau,je partage la vision de Nato.
Il y a les anciens,et il y a les autres.
Je me demande si vous fourvoyez pas :

Quand je suis arrivé (après de longue hésitation), j'téais moi aussi un nouveau. Je me souvient m'être senti un peu seul devant ce cercle d'amis qu'étaient Sombrecoeur, Milos, Yavanna, dav-ID, Tholdur, Marmouscule... J'irai même jusque à dire que je me sentait exclu, mais c'est normal j'ai un caractère d'ours. Toutefois, j'ai progressivement appris à connaitre cet univers et les liens qui liaient tous ces gens et ai finis par m'y intégrer et je croix pas grâce au LdVelH mais grâce aux comics et au cinéma. What the fuck ?!?
Moi aussi j'ai eu l'impression que je ne serais jamais intégré à ce cercle d'amis mais que j'étais condamné à graviter autour. Personne ne m'a souhaiter la bienvenue (j'avais raté le topic présentation Embarassed ) et ce forum était un train en marche qu'il était difficile à prendre.
Pourtant progressivement j'ai tissé des liens avec bon nombre de membres qui sont devenus des amis depuis...
Cette impression de club select ne viendrait elle pas du fait que les nouveaux sont contraints de prendre une histoire en marche ? Et que nombre de ficelles leurs échappent ?
On ne peux, nous "les anciens", qu'essayer de gommer cette impression en vous réservant le meilleur accueil (si ce n'est pas le cas, il faut le dire j'irai botter des arrières trains).
De plus je ne pense pas que tout le monde ai cette impression, que je croix être plus présente pour certains d'entre nous. Par exemple, je doute que Requiem arrivé à la même époque que moi ou VS et Warlock arrivés plus tard l'ai eu. Je serait curieux d'avoir l'opinion d'Antares ou du Zakhan la dessus

Mais je ne critique pas cet état de fait.
J'ai bien conscince qu'avec le temps des affinités fortes se sont crées,et qu'il faille un certains temps à des nouveaux pour s'intégrer,c'est partout pareil,et ce forum n'échappes pas à la régle.
Je parle juste de la façon,dont les nouveaux peuvent percevoir la choses.
Je ne me plains pas.J'ai été trés bien acceuilli sur ce forum,malgré les petits differents que j'ai eu avec d'autres forumers.(Mais je crois qu'on tous plus ou moins passé par là...)

@Warlock,je ne déteste pas tout non plus deans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:09

Milos a écrit:
J'avoue de pas comprendre certains de vos propos.
A quel moment vous a-t-on mis de coté ? Avez-vous essuyé, ne serait-ce qu'une seule fois, une critique injustifiée de la part d'un ancien ?
Avez-vous été "oublié" alors que vous aviez besoin d'un conseil pour tel ouvrage ?
Que souhaitez-vous de plus ? Lorsque je suis arrivé sur ce forum, j'ai beaucoup ecouté et surtout beaucoup appris. Et je pense que c'est le deroulement logioque d'une evolution.
Lorsque j'arrive dans un pays etranger, je m'adapte à ces coutumes, je n'impose pas ma loi. Ce qui ne m'empeche pas d'apporter ma pierre à l'edifice.

Oui, j'ai eu quelques problèmes avec des anciens, mais c'était au tout début, et je sais que ma propension à trop parler agace.
J'ai un fort ego aussi, j'en suis conscient.

Sinon, pour le reste, non aucun problème, je me sens bien sur le forum, même si parfois ben je me sens un peu exclu, de par les remarques de certains. Les anciens aussi peuvent être blessants. Rien de bien méchant, mais je pense que ça peut décevoir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:14

Nato a écrit:


Oui, j'ai eu quelques problèmes avec des anciens, mais c'était au tout début, et je sais que ma propension à trop parler agace.
J'ai un fort ego aussi, j'en suis conscient.

Sinon, pour le reste, non aucun problème, je me sens bien sur le forum, même si parfois ben je me sens un peu exclu, de par les remarques de certains. Les anciens aussi peuvent être blessants. Rien de bien méchant, mais je pense que ça peut décevoir parfois.

Bah ça va se tasser par la suite, ne t'inquiète pas!

Et si jamais tu as besoin de conseil pour ce satané concours, dis moi, notamment en sciences et histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:15

Il est vrai que certains anciens se connaîssent depuis des années, parfois en dehors du FORUM. Celà crée une complicité, un ton de confidence qui peut donner à un nouveau l'impression d'un cercle fermé auquel il n'a pas accès. C'est pas toujours évident, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:28

AqME a écrit:
Nato a écrit:


Oui, j'ai eu quelques problèmes avec des anciens, mais c'était au tout début, et je sais que ma propension à trop parler agace.
J'ai un fort ego aussi, j'en suis conscient.

Sinon, pour le reste, non aucun problème, je me sens bien sur le forum, même si parfois ben je me sens un peu exclu, de par les remarques de certains. Les anciens aussi peuvent être blessants. Rien de bien méchant, mais je pense que ça peut décevoir parfois.

Bah ça va se tasser par la suite, ne t'inquiète pas!

Et si jamais tu as besoin de conseil pour ce satané concours, dis moi, notamment en sciences et histoire!

Oui, merci! thumleft
Là je me tape la méthodo, c'est super chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:33

LOL, je me plaignais justement que les "anciens" soient douze fois plus écoutés et respectés que les autres sur le topic "Classement des LDVELH" !

Effectivement, je crois que presque tous les nouveaux ont l'impression (est-ce vraiment une impression ?) d'être mis à l'écart au début. C'est un des gros défauts du FORUM, selon moi.

Faut arrêter de dire que les nouveaux sont sources à problèmes, il y en a peut-être un quelques fois (comme Gaïa's Defender) mais c'est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:31

Je sais qu'il faut au moins 1000 messages pour obtenir un rang personnalisé mais y'a t'il pas un moyen de faire uen exception... for me please ? C'est possible d'être le " Dieu des Floodeurs " dans le forum ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:34

on le réserve à Maximus celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:36

Requiem a écrit:
on le réserve à Maximus celui là Razz

OK pas de probléme , je vais devoir atteindre 1000 posts dans le forum et je me réserverai le rang de " L'arme Fatale " comme sur Facebook . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:36

Rapha a écrit:
Effectivement, je crois que presque tous les nouveaux ont l'impression (est-ce vraiment une impression ?) d'être mis à l'écart au début. C'est un des gros défauts du FORUM, selon moi.
Je crois que c'est plutôt inhérent à pas mal de forums.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:28

Questionnement et incertitudes

La maison n'apparaissait qu'au dernier moment, à un coude du chemin de terre, dissimulée derrière de hauts peupliers. Une maison assez simple quoique vaste, à un étage, au toit de tuiles rouges, enclose d'un muret de pierre sèche. A l'arrière, un puits, un verger doublé d'un potager soigneusement enclos d'un mur orné de vigne sauvage. MILOS descendît de cheval et regarda autour de lui, séduit par la vue époustouflante. En contrebas de la colline, la cité se déployait, s'étalait de la Porte des Guerriers, au sud, jusqu'aux rives du Lac des Songes, au nord. Le robuste guerrier pouvait voir le tracé de l'Avenue des Processions, le rectangle de la Place du FORUM, entouré des principaux temples et monuments, le Quartier des Jeux du côté est, le Domaine des Dieux, quartier réservé derrière le Palais du Conseil, et où se trouvaient les maisons des riches. La vue portait jusqu'au rempart est, où l'on discernait le Cimetière des Brumes et la Colline des Catacombes. Puis, le maître de la Garde d'Or se tourna vers la maison, au moment où VS descendait de cheval également. Les deux hommes, tenant leurs montures par la bride, s'engagèrent sur le chemin menant au bâtiment, faisant crisser les graviers sous leurs sandales.
- Ainsi, c'est décidé VS ? Tu viens t'installer ici, tu ne regagnes pas ton ancien palais ?
- Exact, MILOS. Je suis revenu pour prendre un nouveau départ. Cette petite maison perdue dans les pins me convient mieux finalement. En tant que voyageur, j'y serai plus à l'aise.
MILOS resta silencieux un moment, comme s'il hésitait à formuler sa question.
- Tu étais donc sérieux en proposant l'abolition du Conseil et des différents cultes en ville ?
Ils s'assirent sur un morceau de muret éboulé bordé d'herbes sèches et de fleurs sauvages, laissant leurs chevaux à proximité.
- Oui, sincèrement. Il est temps d'en finir avec cette téocratie et d'assainir notre politique. ADRIAN est revenu, il est le maître du FORUM, REQUIEM, YAVANNA et ALIN le secondent, celà suffit amplement. CRAFT avait raison, nous sommes allés trop loin, notre pouvoir nous est monté à la tête comme un vin trop fort. Aujourd'hui, le Conseil ne signifie plus grand-chose... Il est temps de revenir à plus de sincérité, de simplicité, ne crois-tu pas ?
- Oh, tu sais bien que je suis d'accord avec le principe, répondit MILOS, chassant d'un geste de la main un insecte innoportun. Mais pour être franc, je suis surpris que cette proposition vienne de toi...
VS eût un sourire avant de répondre :
- "Celui qui a fait la blessure saura la guérir" comme dit VIC. Finalement, les choses ne changeront pas tant que ça... Les divinités du FORUM redeviendront des aventuriers et on parlera simplement des chroniques du FORUM. ALIN restera notre juge, dav-ID notre forgeron, VIC notre médecin, WARLOCK notre érudit...
Les deux amis restèrent silencieux, contemplant la cité scintillante en contrebas. Le soleil était haut dans le ciel et le parfum de la lavande et l'odeur âcre des plantes montait dans l'air chaud. De là où ils étaient, ils pouvaient presque discerner la foule se pressant sur la place du Grand Bazar, du côté du quartier sud.
- Mais au fait, si nous en arrivons là, que vont devenir tous ces temples, cet amas de monuments de marbre, de tuile et d'or qui nous sont dédiés ?
- Là, je n'ai pas encore la réponse, fît VS en se levant et en époussetant sa tunique. En attendant, puis-je compter sur quelques uns de tes hommes pour mon installation ?
MILOS tapa affectueusement sur l'épaule du voyageur, en une solide bourrade :
- Mon vieux VS, la Garde d'Or toute entière est à ta disposition, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:58

Trés beau texte!
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:08

Le pire est que je m'y croyais réellement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:34

Beau Texte la fin d'une Epoque. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 1:19

Changement

Des flots de lumière inondaient la pièce dépouillée de tout meuble. Le soleil se répandait par les fenêtres ouvertes en une grande flaque lumineuse sur les tomettes de pierre rosée vernies à la cire d'abeille. Assis par terre au milieu de la salle, VS sortait quantité de livres des lourdes caisses emplies de paille posées ça et là. De nombreux volumes reliés de cuir, aux fermoirs de métal gravé, jonchaient le sol, en une profusion insouciante. D'autres étaient déjà rangés sur les rayonnages de pierre courant le long des murs.
- Olà, il y a quelqu'un ?
Un bruit de pas bottés, une porte qui grince et WARLOCK apparût en haut du petit escalier de bois. Le Grand Erudit, vêtu en cavalier, le poignard au côté, eût un sourire en regardant autour de lui :
- Et bien... Voilà qui change de ton palais... Il était temps que je vienne voir de mes yeux ce qu'il en était.
VS eût un sourire et se leva, époussetant sa culotte de toile et s'étirant avec une grimace :
- Quelque chose me dit que tu n'es pas venu uniquement pour ça...
WARLOCK eût un rire, jouant avec sa toque de feutre à galon doré :
- Rejoins-moi dehors, il fait trop beau pour rester enfermé.
Les deux amis se retrouvèrent à arpenter le chemin de terre bordé d'herbes sèches. Le crissement de leurs pas se mêlait aux chants des insectes dissimulés dans les herbes hautes. Des poussières et des particules dorées semblaient danser dans l'air vibrant de chaleur. WARLOCK rejeta son épaisse crinière en arrière, clignant des yeux au soleil :
- ADRIAN semble avoir pris sa décision... Je pense que le Conseil va être aboli, ainsi que nos cultes respectifs... Ce n'est qu'une question de temps, me semble-t-il. Il devrait signer le décret prochaînement.
VS eût un rire en tapant du pied dans un petit caillou :
- On dirait bien que j'ai jeté un sacré pavé dans la mare... Même si CRAFT avait déjà eût cette idée il y a longtemps...
Ils s'arrêtèrent à l'ombre d'un cédratier. De là où ils étaient, ils pouvaient voir la ville étendue au pied de la colline, en contrebas. Autour d'eux, le paysage se déployait comme une toile impressioniste, dévoré de lumière et de couleurs. WARLOCK mît sa main en visière, les sourcils froncés :
- C'est le seul moyen de sauver la cité de l'anarchie... Redevenir nous-mêmes... Nous retrouver... Retrouver la vigueur et la force de nos débuts, de nos origines...
Un silence passa, empli du chant des grillons qui semblaient se répondre d'une colline à l'autre.
- Au fait, repris VS, a-t-on des nouvelles de dav-ID ?
- Non, aucune, répondît le Grand Erudit avec amertume. Les portes de sa forge comme celles de son palais restent verrouillées et scellées. Nul ne l'a vu en ville depuis bien des lunes...
- Je reste confiant, je suis persuadé qu'il reviendra parmi nous, sourît VS en jouant avec le petit scarabée de lapis-lazuli qu'il portait au cou, passé sur un lacet de cuir.
- Les dieux t'entendent...
- Ah oui ? Lesquels désormais ?
WARLOCK éclata de rire, faisant s'envoler un groupe d'oiseaux effrayé qui monta dans le bleu pur du ciel pris entre deux ormeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 1:35

Un joli texte poétique et toujours bien écrit, une belle et récurrente habitude thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14186
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:56

Tu as des écrits qui ont été publiés, mis à la connaissance du plus grand monde VS ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:37

Oulà, certes non ! D'avoir écrit une AVH, c'est déjà quelque chose qui m'étonne encore, alors...
Même si je ne me débrouille pas trop mal, c'est pour le plaisir, la détente, rien d'autre. Comme le dessin, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:56

Beau Texte VS avec un peu de Mélancolie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIVINITES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» LES DIVINITES DU FORUM
» LE MUSEE DU FORUM
» Les Légendes du Forum
» AVH sur forum 2
» Le FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit