La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic spécial Halloween

Aller en bas 
+26
Kinornew
Chance
VIK
Lowbac
Voyageur Solitaire
Jareth the Goblin King
Leviathan
Kraken
Milamber
Davidou
Rendez-vous au 400
Milk
ashimbabbar
Yavanna
Marmouscule
Sombrecoeur
Warlock
vador59
VotreAventureS'achèveIci
asmis
AqME
craft
dav-ID
Rapha
Albatur
Requiem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar



Nombre de messages : 4709
Date d'inscription : 22/11/2007

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:28

Moi j'ai expliqué en gros ce qu'était Halloween à mes élèves. J'ai parlé de Samain et de Jack o'lantern. Ils étaient passionnés.

Après tout est commercial de nos jours. Je viens de recevoir les catalogues des jouets de Noël alors que l'on est qu'au mois d'octobre... C'est juste pour que les parents achètent plus et plus vite.

Halloween s'essouffle en France parce qu'il ne vend pas assez et c'est bien dommage de s'arrêter là. On pourrait être un peu plus ouvert et accepter d'autres cultures ou fêtes en expliquant leurs origines aux gens. Mais le peuple est con, tout le monde le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:46

AqME a écrit:
On pourrait être un peu plus ouvert et accepter d'autres cultures ou fêtes en expliquant leurs origines aux gens. Mais le peuple est con, tout le monde le sait...

Malheureusement les gens ne font aucun effort pour connaître les autres cultures et préfèrent mettre le souk dans les rues par pur égoisme et bétise, c'est comme ça et on y peut rien.
Après si certains en France veulent fêter Halloween c'est leur droit et c'est bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:47

bon j'ai chopé des dvd pour la soirée d'halloween : "survival of the dead", "30 jours de nuit jours sombres" et "cabin fever 2" un beau petit programme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:11

Bon… je n'aime pas Halloweeen.
Pourtant il faut reconnaître à cette fête d'avoir été l'occasion de bonnes noivelles d'horreur ( je pense entre autres à l'anthologie Halloween Horror, en Sphere il me semble )

Ce n'est pas seulement que je n'aime pas que des mômes déguisés viennent sonner chez moi à des heures indûes
Ce n'est pas seulement le côté commercial, masques-costumes d'Halloween qui remplissent les boutiques etc

C'est la signification de base de la fête.
Je ne suis pas d'accord avec Warlock sur ces histoires de chasse - ça me paraît évident, et généralement admis, qu'Halloween est à la base une fête des morts. Déjà c'est dans le nom - la Toussaint, All Hallows' Eve: les saints sont clairement les morts. Et les costumes des gosses le montrent à l'évidence.
Donc: les morts viennent frapper à la porte. Et il faut les apaiser par des offrandes ( TREAT ) ou bien ils se montreront désagréables (TRICK ).

Déjà, je trouverais assez répugnant de trembler devant les morts. Mais il y a plus.

Le fait que ce soient les enfants qui jouent le rôle des morts indique clairement, à mon sens, qu'à l'origine le moyen d'apaiser les morts était de leur sacrifier un enfant voire plusieurs.
J'admets qu'il y a des moments où on sacrifierait bien l'un ou l'autre sale gosse… genre en train, celui ou ceux qui dérangent tout le monde dans le wagon… mais quand même.

Il s'agit à la base d'un rite de lâches qui par peur des morts sacrifiaient leurs enfants.


Dernière édition par ashimbabbar le Lun 25 Oct 2010 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:23

Ici c'est une fete celebree autant qu'au USA puisqu'on est un pays anglo-saxon au 3/4 mais depuis l'enfance je ne l'ai pas vraiment celebree. Du moins pas en costume, a la plus grande deception de ma copine qui elle n'a jamais manquer une annee depuis sa toute jeune enfance... Moi la derniere fois que je me suis costumer pour l'halloween j'avais 14 ans et ca compte a peine parce que je m'etait deguiser en clodo ce qui voulait seulement dire des vetements trop grands et en mauvais etat. C'etait surtout une excuse pour avec mes amis d'alors passer aux portes et demandes des friandises mais le truc c'est que la bouteille de whisky canadien dans ma poche elle etait vraie et que je l'ai vraiment bue alors c'etait surtout une excuse pour se saouler (bien que mes copains n'etaient pas deguiser en clodo ils avaient eux aussi leur bouteille d'alcool ils ont fini a vomir ca et leur fridandises dans le toielttes, moi j'ai tenu le coup mais a peine).

Sinon avant ca la fois qui compte vraiment c'est a 11 ans, en Batman. Bin c'etait 1989 alors...vous imaginez la raison du costume...

Depuis deux ans ma copine cherche a me convaincre de me deguiser, l'annee derniere je devais faire Rorscharch dans Watchmen mais finalement je m'y suis pris trop a la derniere minute, pas moyen de trouver ce dont j'avais besoin. Cette annee, je serais seul pour l'halloween alors je ne ferais rien. (Sauf probablement lire un histoire de Lovecraft a haute voix a ma copine au telephone....c'est une tradition pour elle et tout ses Lovecraft sont maintenant ici alors puisqu'elle ne peux pas les lire, j'ai appris que je devrai le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:48

Chez vous comme aux EU il doit y avoir des sacrés magasins de deguisements de super qualité qui doit bien donner envie de ce déguiser, nous en france ya que dalle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:55

la couverture de "la légende des guerriers fantomes" ca m'a toujours fait penser à halloween


Topic spécial Halloween  - Page 3 44-la-legende-des-guerriers-fantomes
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:47

Rendez-vous au 400 a écrit:
Chez vous comme aux EU il doit y avoir des sacrés magasins de deguisements de super qualité qui doit bien donner envie de ce déguiser, nous en france ya que dalle Laughing

C'est vrai. Encore que des costumes deja tout fait....ca enleve un peu du cachet et puis quelquefois ils sont beau de loin mais de proche c'est pas fameux...

Bon moi je ne me deguise pas mais les amis que j'ai eu qui le font toujours, souvent leurs costumes sont des projets de longue haleine. Je veux dire par exemple ma copine voulait se deguiser en version feminine de Mad Max dans le deuxieme film l'annee derniere. Ouais ok.... mais tu dois trouver un blouson de cuir auquel tu dois enlever une manche (et donc tu va le porter encore apres? non), ensuite il te faut le..comment ca s'appelle deja...le truc de metal qu'il a sur la jambre parce qu'il boite, enfin. Et puis bon les pantalons de cuir aussi, les bottes, et puis le faux fusil a pompe tronconne....franchement c'est du deguisement qui prend du temps et de l'argent. Et Mad Max n'est pas assez a l'heure du jour pour pouvoir trouver des costumes deja faits.

Meme moi l'annee derniere pour rorsharch j'allais faire mon propre masque parce que bien qu'ils en vendaient en magasin, la qualite etait nulle. Finalement j'ai manquer de temps parce que je m'y suis pris trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:08

Je ne sais pas mais halloween le but c'est pas de se déguisé en n'importe quoi mais en thème de monstre etc genre: zombie, fantôme, squelette, sorcière, momie, créature de frankeinstein, loup garou, vampire, diable etc... et quelques variantes (pourquoi pas un spectre pirate, ou un zombie mickael jackson!) Sinon ça n'a rien d'halloween, franchement!!!!!

J'adore halloween même se ce n'est vraiment pas fêté vers chez moi, moi la première fois que j'ai vu un peu de cette fête j'avais 13 ans si je ne me trompe pas!
Mais en france on ne connait pas cette fête et on ne sait pas comment la fêter dignement, j'aimerai bien aller à new york pour halloween et noel tient!

Pour ma se sera le déguisement de momie cette année! Grosse fête déguisé, et grosse déco, je mettrai surement des photos!

mais ma fête préféré depuis toujours c'est noel! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Fantassin
Fantassin
Milamber


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : France (sud ouest)
Profession : ss profession
Loisirs : beaucoup ^^
Date d'inscription : 25/10/2010

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:01

Moi je ne fête pas Halloween...c'est contre ma religion néo-païenne ^^

Je ne fête que la Samhain de la tradition wiccane, même si cette année, les personnes avec qui je la fêtais ne sont point avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:51

Davidou a écrit:
Mais en france on ne connait pas cette fête et on ne sait pas comment la fêter dignement

C'est pas qu'on ne "connait pas" c'est simplement que cette fete n'est pas ancrée dans nos traditions. Chaque pays a ses fetes et traditions et vouloir "importer" (et imposer comme on tenter de le faire les commerçant trop avide de sous) une autre fete ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:59

Les vrai fête en france, je ne vois pas ça c'est juste une impression mais j'ai l'impression que c'est juste un mega business de la mort et qu'il n'y a jamais l'esprit d'une fête ou d'une tradition en france!

C'est simple suffit de voir les film et série US comment il fête noel et Thanksgiving, avec des plats, des traditions des maison décoré en intérieur et extérieur, les concours de voisinage, une ambiance, etc, ils sont fière de leurs racines et de fêter ça, mais là c'est je crois un problème d'identité national surtout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:20

Davidou a écrit:
Les vrai fête en france, je ne vois pas ça c'est juste une impression mais j'ai l'impression que c'est juste un mega business de la mort et qu'il n'y a jamais l'esprit d'une fête ou d'une tradition en france!

C'est simple suffit de voir les film et série US comment il fête noel et Thanksgiving, avec des plats, des traditions des maison décoré en intérieur et extérieur, les concours de voisinage, une ambiance, etc, ils sont fière de leurs racines et de fêter ça, mais là c'est je crois un problème d'identité national surtout... Rolling Eyes

Je te rassure dans ma ville chaque année pour Noel les plus belles maisons et les plus beau balcons sont recompensé par un prix donc les gens font des trucs vraiment chouette. Y'a même un petit vieux (qui doit etre mort car cela fait 2 ans qu'il ne fait plus rien) qui faisait ca tellement bien que j'appelais sa maison : La maison du pere noel

Elle etait magnifiquement décorée avec plein de guirlandes lumineuses et tout ce qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:24

Albatur a écrit:
Je te rassure dans ma ville chaque année pour Noel les plus belles maisons et les plus beau balcons sont recompensé par un prix donc les gens font des trucs vraiment chouette. Y'a même un petit vieux (qui doit etre mort car cela fait 2 ans qu'il ne fait plus rien) qui faisait ca tellement bien que j'appelais sa maison : La maison du pere noel

Elle etait magnifiquement décorée avec plein de guirlandes lumineuses et tout ce qui va bien.

Comme quoi l'appat du gain a des bons côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:51

Mal joué alors car il a jamais gagné ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:18

J'ai une question un peu urgente, j'aimerais connaitre des chansons ou des thèmes qui mettent une bonne ambiance pour une soirée halloween.... genre j'ai pensé à la musique du thème de beetlejuice, de psychose, de l'exorciste.... vous voyez ce genre de musique, bref c'est un peu urgent, c'est pour demain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:06

Shocked purée...

Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:16

Pour la première fois depuis des années on a pas eu la moindre visite d'enfants déguisés aujourd'hui... Peut-être à cause du temps pourri?

On avait pourtant prévu... du coup on a plein de confiseries sur les bras!!!

C'est dommage, moi j'aime bien voir ces bandes de mioches déguisés en monstres, sorcières et vampires... Ils sont trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:26

Un seul appel a l'interphone et j'ai joué le même tour de cochon qu'a ceux qui passent pour mettre du spam.
Je n'ouvre qu'une porte sur deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:32

Albatur a écrit:

Je n'ouvre qu'une porte sur deux. Razz

Oui si c'est une belle inconnue demandant d'une voix douce et sensuelle des confiseries Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:28

bon finalement je me suis improviser un costume de derniere minute. Par derniere minute je veux dire je n'avait rien de prevu jusqu'a deux heures avant, et que je n'ai commencer mon costume q'une heure plus tard... (j'ai apsser la premire heure a me demander ce que j'allais faire). Donc je n'ai rien pu acheter, seulement me servir de ce que j'avais chez moi. Un beau defi que je n'avais jamais tenter ne m'etant jamais deguiser pour l'halloween depuis mes 14 ans... Le resultat final ce fut... ALBATOR!

Bon...en fait la tete ca va, c'etait Albator. J'ai utiliser une perruque de super bonne qualite que ma copine s'etait pris une fois qu'elle avait couper ses cheveux trop courts et qu'elle n'aimait pas, c'etait exactement la bonne grandeur et couleur pour Albator! (bon ok un PEU plus court qu'Albator quand meme). Je me suis fait un patch sur l'oeil avec un vieux tshirt noir dans lequel j'ai decouper quelque chose de ressemblant, meme pas pris le temps d'y attacher un elastique, juste coller avec du scotch! (c'est pas grave les cheveux cachait ce detail). Ensuite j'ai fait la cicatrice sur le visage avec du crayon maquillant que ma copine a laisser. Pour le haut du corps, j'ai pris de la peinture acrylique blanche et un vieux t-shirt noir sur lequel j'ai improviser un logo pirate en quelques secondes et que j'ai du secher au sechoir a cheveux. Evidemment pas de cape possible, j'ai pris un long manteau d'hiver noir rembourrer avec un loooong col. J'ai laisser la manteau ouvert mais j'ai fermer le col. Ca n'etait pas Albator mais ca avait un look plus ou moin futuriste (ce manteau m'a toujours fait penser a un sytle cyberpunk) . Les pantalons j'ai du me rabattre sur des jeans bleu serres et tres fonce, mais pas noir malheureusement... Les bottes, j'avais des bottes de cuir style travail qui passait bien pour un pirate de l'espace, j'ai rouler mn bas de jeans pour que ca ne cache pas les bottes. Gants de cuir d'hiver pour les mains. Et avec deux ceinture de cuir je me suis improviser un porte arme a la cuisse. Pour le pistolet...c'est un pistolet Nerf que j'ai trouver dans la rue il y a plusieurs mois. J'aurais aimer avoir le temps de le peinturer noir. J'ai ajouter une centuire de cuir noire autour de la taille. C'etait motie Albator, moitie....autre chose style pirate de l'espace. Pas un costume super, mais pour le temps que j'avais, je suis satisfait. On m'a reconnu aussitot en tout cas. Meme si j'ai du conceder que c'etait plus ou moins Albator....
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:57

J'ai aussi trouvé un déguisement de dernière minute. Je me suis habillé en noir, je me suis foutu un bas sur la gueule découpé par mes propres soins, j'ai fait une ouverture sur l'oeil gauche que je me suis grimé en brun, et me voici ainsi transformé en zombie voleur.
Inutile de vous dire que je ne voyais pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:33

Milk et Sombri : on veut des photos avec vos déguisements ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:04

J'en ai mais j'ai une sale gueule dessus car je suis tout bourré Pochtron lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:29

Bon ben me voici dans mon déguisement. Oui, il part un peu en couilles mais juste avant la photo, j'avais croisé ma cousine qui m'a littéralement arraché mon masque, c'est pour cette raison que ce dernier est un peu foutu, lol.

Spoiler:

Je tiens à rappeler que c'était un déguisement de dernière seconde, alors soyez indulgents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:50

Sombrecoeur a écrit:
J'ai aussi trouvé un déguisement de dernière minute. Je me suis habillé en noir, je me suis foutu un bas sur la gueule découpé par mes propres soins, j'ai fait une ouverture sur l'oeil gauche que je me suis grimé en brun, et me voici ainsi transformé en zombie voleur.
Inutile de vous dire que je ne voyais pas grand chose^^

Oui j'ai eu le meme probleme avec Albator et le patch sur l'oeil. C'est la qu'on se rend compte qu'etre aveugle meme juste d'un oeil, c'est super chiant. Pas un costume tres comfortable disons, deja que la pistolet sur la cuisse me faisait marcher un peu raide (mon truc improviser avec des ceitures pour tenir l'arme ne me permettait pas de bien plier la jambe au risque de faire tout tomber, enfin je suppose que boiter ca fait pirate...)




Pour des photos, je n'en ai pas. Je n'ai qu'une webcam et comme elle est fixee a mon ordinateur, de la facon dont ma chambre es disposee il m'est pas mal impossibel d'avoir une photo qui montre de la tete au pieds. J'ai penser peut-ete refaire le costume l'annee prochaine mais avec plus de preparations et donc en beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial Halloween
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !
» Avis/critiques BD
» Lectures spéciales Halloween
» Vivez l'Aventure - Le Pays aux 100 Monstres d'Halloween
» Spécial Saint-Valentin, dites-le en musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie