La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées



Nombre de messages : 2799
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:33

Darknightmare a écrit:
Nato a écrit:


lol!
C'est une sacrée coïncidence que tu parles d'elles, parce que j'ai connu un peu les Atomic Bamboos. C'était à l'époque où je faisais partie du Grimoire, elles étaient employées pour faire de l'animation en lien avec le jeu de rôle Mangaboyz.
Moi je trouve ça ridicule, mais bon c'était leur manière de se mettre en valeur.
En revanche, c'était pas pour l'argent: elles étaient payées au lance-pierre, du style 30 euros la journée pour tout le groupe en plus! Les pauvres... Shit
.

De toute façon ces pauvres filles ont non seulement perdues du temps à me traquer sur le net avec des menaces à la con jusqu'a me provoquer de maniére juridique durant trés longtemps mais sans succés pour elles ! Rolling Eyes

Sur ce j'aurai bien aimé continuer cette discussion mais vie privée et sociale oblige , je m'eclipse du topic en me déconnectant du forum . Smile

Bonne soirée à toi et fais de beaux rêves . Wink lol!

Tu excites ma curiosité! Il faudra que t'en reparles une prochaine fois! Tu en as trop dit et pas assez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:01

pour les amateurs de beat'em all en 2D à l'ancienne...bonne nouvelle, bombergames vient enfin de mettre en ligne la version finale de son remake de street of rage...


à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Street-of-rage-remake


street of rage remake c'est quoi...??...c'est un projet qui date de 8 ans...qui a pour but de rendre hommage à cette excellente série et aux autres jeux du genre...lointaine époque où les mecs faisaient encore du beat'em all...un style malheureusement disparu maintenant...

- le joueur peut choisir entre les 6 personnages de la trilogie (axel, blaze, skate, ect... + apparemment des personnages cachés).
- nouveaux coups.
- l'ensemble des méchants et des boss de la trilogie (+ des nouveaux).
- l'ensemble des armes pour frapper les méchants (+ des nouvelles).
- la police qui vient aider le joueur comme dans sor1 (chose qu'il n'y avait plus dans sor 2 et 3).
- 106 niveaux...des anciens + des nouveaux...mais aussi des embranchements pour changer son chemin.
- remix des musiques.
- nouveaux effets (explosions, sang, reflets dans les vitres, ombres, ect...).

ect ect...




le blog de bombergames avec les étapes du projet...

http://www.bombergames.net/sorr_project/http://www.bombergames.net/sorr_project/


l'adresse pour télécharger...

http://www.bombergames.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=1012


à noter que le projet a eu l'aval de SEGA, il est légal et totalement gratuit...donc pour la amateurs comme moi du genre...faites vous plaisir...je penses que je vais avoir des heures et des heures de castagne en perspective...mister X a des soucis à se faire... Smile


Dernière édition par dav-ID le Mar 5 Avr 2011 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:11

superbe surprise que ce nouveau FPS ultra fun, rapide et bourrin, du pur bonheur !!!!

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Bulletstorm-cover
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:09

Nato a écrit:


En parlant de ça, tu as vu l'épisode de South Park sur Wow? A mon avis, tu kifferais! Tous les travers des fans de ce jeu y sont passés à la moulinette!

Je n'ai pas vu cet épisode de South Park évoquant WoW mais je connais un clip vidéo à ce sujet . Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:13

Darknightmare a écrit:
Nato a écrit:


En parlant de ça, tu as vu l'épisode de South Park sur Wow? A mon avis, tu kifferais! Tous les travers des fans de ce jeu y sont passés à la moulinette!

Je n'ai pas vu cet épisode de South Park évoquant WoW mais je connais un clip vidéo à ce sujet . Smile

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green What a Face

http://www.south-park.me/episode-1008-make-love-not-warcraft/

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:16

Nato a écrit:
Darknightmare a écrit:
Nato a écrit:


En parlant de ça, tu as vu l'épisode de South Park sur Wow? A mon avis, tu kifferais! Tous les travers des fans de ce jeu y sont passés à la moulinette!

Je n'ai pas vu cet épisode de South Park évoquant WoW mais je connais un clip vidéo à ce sujet . Smile

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green What a Face

http://www.south-park.me/episode-1008-make-love-not-warcraft/

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci pour le lien internet mais j'ai pas compris le délire avec les smiley ? scratch

Pour information , je ne suis pas un joueur de WoW alors je ne risquerai pas de mal le prendre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:29

Les smileys c'est parce que c'est à se fendre la poire!

Moi non plus je ne suis pas joueur de WoW, mais je me suis quand même bien bidonné en le voyant.
Après, faut aimer l'humour "south-parkien"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:37

J'apprécie l'humour de South Park aprés c'est clair que ça ne fera pas plaisir aux joueurs de WoW et autres MMORPG sur PC mais bon c'est moins castrophique que du côté des fanboys pro-nintendo et leur adulation envers la machine à casual-gaming qu'est la Wii ( le jouet playskool de l'industrie JV ! Laughing Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:42

Les fans de WOW adorent cet épisode, ils le trouvent super pertinent sur plein d'aspects. En particulier sur le fait de confondre la fiction et la réalité et de devenir un pathétique nolife. Ca a peut être même créé une prise de conscience chez certains qui sait?

Pour la Wii, d'accord avec toi, mais on peut quand même la créditer d'une chose: elle attire les meufs aux jeux vidéo (bon d'accord faut voir lesquels, mais ce n'est qu'un début! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:01

Nato a écrit:
Les fans de WOW adorent cet épisode, ils le trouvent super pertinent sur plein d'aspects. En particulier sur le fait de confondre la fiction et la réalité et de devenir un pathétique nolife. Ca a peut être même créé une prise de conscience chez certains qui sait?

Du moment où les MMORPGistes n'ont aucune susceptibilité alors ça ne devrait pas les déranger venant d'une série qu'ils affectionnent . Smile

Nato a écrit:
Pour la Wii, d'accord avec toi, mais on peut quand même la créditer d'une chose: elle attire les meufs aux jeux vidéo (bon d'accord faut voir lesquels, mais ce n'est qu'un début! Twisted Evil )

Comme celles dans la vidéo ci-dessous ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:22

Darknightmare a écrit:


Comme celles dans la vidéo ci-dessous ? Mr. Green


Tout à fait! Mr. Green

Mais, tu trouves pas qu'il y a comme un intrus dans la vidéo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:27

Parmi celles qui possédent des consoles Wii , y'a pratiquement tous les styles de femmes qui puissent exister ... Mais sur PS3 et Xbox 360 c'est la virilité qui l'emporte parce que nous les hommes on joue à des vrais jeux vidéo sur des machines vraiment next-géneration . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:30

N'empêche que je me ferais une petite partie de Wii-fit collé-serré avec certaines d'entre elles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:43

Nato a écrit:
N'empêche que je me ferais une petite partie de Wii-fit collé-serré avec certaines d'entre elles! lol!

Avec ce genres de femmes ? Non merci ! Laughing

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 318d1_1145489102

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 UglyBetty_1442118c
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:49

Anno 1404 et après Venise , en ce moment. C'est tranquille, sans obligation ... je vieillis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:05

Darknightmare a écrit:
[Comme celles dans la vidéo ci-dessous ? Mr. Green


Manifestement, ces créatures oublient qu'elles sont filmées, le cheap-and-dale aussi! Rolling Eyes

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:47

Un bon petit jeu moins connu qu'un God of War mais proposant une aventure épique dans l'époque romaine : Shadow of Rome sur PS2 .



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Shadow-of-rome-e5619
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:51

Ah ouais, je le connaissais pas celui-là, tiens. Merci pour l'info, il a l'air sympa.
Décidément, la PS2 reste la plus grande console de tous les temps! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:27

Neutral sega c'est plus fort que toi...

http://www.jeuxvideo.fr/genial-remake-streets-rage-placard-sega-actu-411522.html

...le honte de voir que des amateurs peuvent faire mieux que eux (comme ce fut le cas avec sonic dernièrement)...??...


http://www.kofproject.fr/v4/forum/viewtopic.php?f=52&t=1307
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:13

Nato a écrit:
Ah ouais, je le connaissais pas celui-là, tiens. Merci pour l'info, il a l'air sympa.
Décidément, la PS2 reste la plus grande console de tous les temps! I love you


La Mégadrive tu veux dire clown
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:20

A l'époque de la Megadrive, j'étais SuperNintendo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:05

tssss

looser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:18

Oh ben c'était une excellente console quand même!
Blague à part j'ai jamais été trop concerné par ces rivalités de consoles. Quand on a un budget limité, il faut bien faire un choix à un moment donné.

Aujourd'hui, si j'en avais les moyens, je m'achèterais la PS3 en plus de ma XBOX360. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:42

à l'époque c'était la GUERRRRRRRRE COLONEL Mr. Green

PLOMBIER CONTRE HERISSON batman
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:39

Actuellement tjrs sur AC Brotherhood

alors déjà qu'on ne peut plus jouer en ligne à cause du piratage du PSN, j'ai un mal de chien à obtenir toutes les synchronisations Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:31

pas mal de vieux FPS...


Unreal "retour à Napali"...addon de Unreal 1er du nom...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 07


DOOM 64 absolution (la version nintendo 64 adaptée pour la PC)...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Absscr-14


eradicator...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 5961-Eradicator



DOOM psychophobia (un mod vraiment pas mal)...




grosse préférence pour les FPS à l'ancienne (même si ils sont moins beaux) que ceux de maintenant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que jouez-vous en ce moment ?
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Votre quête actuelle.
» YOUR tracklisting of the moment :D
» Qu'écoutez-vous en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit