La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Star Wars

Aller en bas 
+55
Szalista
Kierkan Rufo
lewis
Draky
Gorak
bertrand71
Tabasko le Noir
Lucifel05
Spike87
John Doe
Nato
Sombrecoeur
Lowbac
ashimbabbar
Aragorn
Jareth the Goblin King
Donald S
vador59
Antares
Faucon de lune
vavan
AllezAu14
guyome
dude84
Milk
Leviathan
AqME
l'aventurier du dimanche
oriounga
Albatur
craft
Kraken
Gorobéi
Gorn Valim
Rendez-vous au 400
Voyageur Solitaire
VIK
Warlock
Requiem
tholdur
dav-ID
Sire Pellinore
Plume.pipo
Marcheur des cieux
Keo
Damohl
Sallazar
efelle
Glutinus
tactical
Marmouscule
skarnls
Adrian
Orion
jfd
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Quel est votre épisode préfèré ?
1) I La menace fantôme
Star Wars - Page 11 Vote_lcap14%Star Wars - Page 11 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
2) II l'attaque des clones
Star Wars - Page 11 Vote_lcap10%Star Wars - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3) III la revanche des siths
Star Wars - Page 11 Vote_lcap19%Star Wars - Page 11 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
4) IV un nouvel espoir
Star Wars - Page 11 Vote_lcap19%Star Wars - Page 11 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
5) V l'empire contre-attaque
Star Wars - Page 11 Vote_lcap117%Star Wars - Page 11 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
6) VI le retour du jedi
Star Wars - Page 11 Vote_lcap19%Star Wars - Page 11 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
7) je préfère la première trilogie
Star Wars - Page 11 Vote_lcap139%Star Wars - Page 11 Vote_rcap1
 39% [ 9 ]
8) je préfère la nouvelle trilogie
Star Wars - Page 11 Vote_lcap10%Star Wars - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
9) je les aime tous!
Star Wars - Page 11 Vote_lcap113%Star Wars - Page 11 Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
10) c'est quoi STAR WARS ?
Star Wars - Page 11 Vote_lcap10%Star Wars - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
11) VII Le Reveil de la Force
Star Wars - Page 11 Vote_lcap10%Star Wars - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10756
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:57

Lucifel05 a écrit:
J'aime Star Wars sans être un fan. Malgré ça je déteste les 3 nouveaux. Ils ont tout les défauts du cinéma contemporain. Pour résumer, trop de visuel au détriment de la profondeur. Pour moi il n'y a que 3 Star Wars.

On est d'accord, pour moi aussi il n'y a que 3 Star wars, je suis fan de cette belle et grande trilogie, quand aux récents, le premier est une sombre daube. Quand aux épisodes 2 et 3 c'est du cinéma moderne bourré d'effets spéciaux sans âme, et surtout, surtout avec un grave problème de compétences et de charisme aux niveau des acteurs.
En gros les 3 récents pâtissent de la grande qualité des 3 anciens, et à ce niveau la ça ne se rattrape pas...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:59

c'est vrai que Han solo a vraiment un style inégalable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:03

Oui et le tout grandement porté par Harrison Ford, les acteurs des épisodes IV à VI ont vraiment la grande classe, et un super talent d'interprétation, quand on compare avec les 3 premiers épisode, ça fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:09

les seuls qui soit trés bien quel que soit l'episode c'est d2r2 et 3cpo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:33

Lucifel05 a écrit:
J'aime Star Wars sans être un fan. Malgré ça je déteste les 3 nouveaux. Ils ont tout les défauts du cinéma contemporain. Pour résumer, trop de visuel au détriment de la profondeur. Pour moi il n'y a que 3 Star Wars.
Comme quoi il n'y a pas que les puristes qui tiennent ce genre de discours Wink

C'est mon avis aussi, precisement. On dit "ouais mais le troisieme". Simplement parce que le troisieme n'etait pas aussi merdique que les deux premiers n'en font pas un chef d'oeuvre. Le troisieme n'est qu'une simple merde, les deux autres des grosses merdes.

Dans le premier je touve que tout est a jeter. Anakin enfant jouer par un acteur minable et enervant. Des dialogues pourris et pleine de moment hyper cartoon (les deux Nemoidiens, Jar jar et toute sa race, les droides idiots, Watto, le passage dans le submersible) des idees completement ridicules (la conception Jesuesque d'anakin, les midichlorian). Etait-il necessaire de voir Anakin enfant? Moi quand Obi-wan dit "quand j'ai rencontrer ton pere il etait deja un bon pilote" dans Star Wars je ne m'imaginait pas qu'il avait dix ans! Ensuite Darth Maul, aucune profondeur, un maquillage menacant et un pro des arts martiaux, c'est tout ce que le personnage offre. Meme deux bons acteurs comme Mccregor et Neeson on l'air mal a l'aise dans ce navet (enfin, Mcgregor surtout, Neeson a toujours ete capable de livrer n'importe quel texte aussi bon ou insipide soit-il comme si c'etait les dix commandements). D'ailleurs le personnage de Neeson est tout a fait inutile, il meurt dans ce film et franchement ne sert absolument a rien si on fait l'analyse des prequels. On aurait du commencer l'histoire avec Obi-wan maitre et Anakin au moins jeune adulte ou a la fin de l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:39

Requiem a écrit:
j'ai jamais compris pourquoi les fans ont toujours autant maudit l'épisode 1, ok il y a des défauts (Jar Jar pour ne citer que lui !) mais ca reste un superbe divertissement même si le scénario et quelques idées sont parfois un peu HS (la partie politique/sénat, midi chloriens...)

conflit de générations toussa.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:26

J'avoue que je préfère aussi la trilogie originale (épisodes 4,5,6) car elle est encré dans une période ou on retrouve la magie du cinéma avec ses costumes, ses décors construits de toute pièce, ces effets spéciaux bricolés, de très bons acteurs et un scénario simpliste mais très efficace, limite enfantin parfois, ce qui dégage un charme fou. Avec le recul j'aime toujours autant mais j'arrive tout de même à trouver la nouvelle trilogie (1,2,3) intéressante sur plusieurs points dont les nouveaux effets spéciaux qui parviennent à créer quelque chose de différent mais tout aussi magique pour l'époque actuelle. Star wars a évoluer avec son temps, certains ne lui pardonneront jamais, de mon coté j'ai réussi à m'adapter a cette nouvelle vision moderne et à l'apprécier également
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2723
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:24

Milk a écrit:
Dans le premier je touve que tout est a jeter. Anakin enfant jouer par un acteur minable et enervant. Des dialogues pourris et pleine de moment hyper cartoon (les deux Nemoidiens, Jar jar et toute sa race, les droides idiots, Watto, le passage dans le submersible) des idees completement ridicules (la conception Jesuesque d'anakin, les midichlorian). Etait-il necessaire de voir Anakin enfant? Moi quand Obi-wan dit "quand j'ai rencontrer ton pere il etait deja un bon pilote" dans Star Wars je ne m'imaginait pas qu'il avait dix ans! Ensuite Darth Maul, aucune profondeur, un maquillage menacant et un pro des arts martiaux, c'est tout ce que le personnage offre. Meme deux bons acteurs comme Mccregor et Neeson on l'air mal a l'aise dans ce navet (enfin, Mcgregor surtout, Neeson a toujours ete capable de livrer n'importe quel texte aussi bon ou insipide soit-il comme si c'etait les dix commandements). D'ailleurs le personnage de Neeson est tout a fait inutile, il meurt dans ce film et franchement ne sert absolument a rien si on fait l'analyse des prequels. On aurait du commencer l'histoire avec Obi-wan maitre et Anakin au moins jeune adulte ou a la fin de l'adolescence.
Si je partage la plupart de tes préventions envers cet épisode, je ne suis pas d'accord du tout avec ton analyse du rôle de Qui-Gon Jin. En effet sa mort prématurée est l'évènement séminal dont découle toute l'histoire. C'est en laissant son padawan (Obiwan) "orphelin" avant la fin de sa formation que va s'ensuivre tout un enchainement d'évènements conduisant au passage d'Anakin vers le coté obcur. Obiwan, à cause de son enseignement lacunaire ne peut prévenir ni canaliser les pulsions de ce dernier. Il est a noter que le conseil des Jedi montre peu de perspicacité à confier un disciple au potentiel si puissant et au background si fragile à un "maître" aussi peu sûr à cause de son enseignement inachevé. Qui-Gon Jin joue également un rôle central, trouble et inexpliqué (qui aurait eu besoin d'un plus grand développement) dans les relations des Jedi avec le coté obscur puisqu'il a lui même été le padawan de Dooku et a eu un précédent disciple (du nom de Xanatos) qui a lui aussi mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:24

c'est vrai que les Maitres Jedi ont agi avec un peu de légèreté avec Obiwan mais peut etre pensaient ils qu'ils vallait mieux garder pres d'eux un element aussi instable qu'Anakin ?

Ensuite leur 2e erreur, c'est d'avoir "brimé" Anakin lorsqu'il est venu demander son statut de maitre ou de place au conseil. Alors qu'il en avait le potentiel et apparement l'expreience car cela faisait 10 ans qu'il etait entrainé par Obiwan.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:00

rumeur de construction d'un Star wars land à Disneyland Paris en 2015 ! un info bien cool si ca se confirmait ! :

http://www.slashfilm.com/star-wars-land-rumored-open-disneyland-paris-2015/


Dernière édition par Requiem le Dim 29 Avr 2012 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:30

Ce serait effectivement sympa parce que la seule attraction Star Wars commence à être assez dépassée techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:33

Ca serait fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:15

Au final le seul star wars vraiment est épisode 5. Le 6 à la rigueur, mais il y a les ridicules ewoks, pour les enfants, un avant jar jar binks quoi. Episode 4 a très mal vieilli.

Concernant la prélogie, c'est de la daube en barre, sauf le combat contre dark maul, malheureusement il a une fin des plus pitoyable et illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:51

ridicules ? y a bien eu un film "ridicule" (ou tous cas niaiseux) sur eux, oui, mais au-delà de ça.... ce sont les habitants d'une planète, pas que des peluches sur pattes, d'autant que lesdites peluches n'hésitent pas à s'attaquer aux troupes d'élites de l'Empire. Alors si c'est ridicule.....
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:45

Non mais à la rigueur épisode 6 ça va, j'aime bien, le final est vraiment pas mal, ya juste ces ewoks, ces peluches cassent tout je trouve. Lucas veut que son film plaise aussi aux enfants, faut pas se mentir, ça casse le sérieux du film.

Concernant la prélo, pourquoi elle est indigeste ? Hayden christensen en premier lieu. Aucun charisme, mauvais acteur (je fronce les sourcils quand je suis énervé), des paroles creuses, niaises, trop d'effets spéciaux numériques, on se croirait dans un jeu vidéo parfois. Jar jar dans épisode 1, il est tout simplement pas drôle, ça tombe à l'eau à chaque fois. Un george lucas sans imagination, une fois que les fans avaient dit que jar jar c'est de la merde, lucas a écouté les fans et à retiré jar jar dans épisode 2, oulala ça sent le mec qui n'a aucune vision tout ça. Un final qu'on esperait grandiose à la fin d'épisode 3, ben même pas ! Aucune surprise, pil poil ce que les fans voulaient (ou pas), avec un dialogue de fin entre obi wan et anakin totalement ridicule, alors qu'on pouvait espérer un truc très fort, mais non. Je me rappel au cinéma à l'époque avoir éprouvé un sentiment de malaise tellement que ça sonnait faux.

Gosse j'avais aimé épisode 1, mais j'étais gosse. Le revoir maintenant ça a incroyablement mal vieilli. Les effets spéciaux digne d'une ps2 parfois, trop de numériques est à mes yeux une énorme faute de goût.

C'est comme épisode 4 un nouvel espoir, révolutionnaire à son époque, mais qui a incroyablement mal vieilli. Est ce un hasard que les meilleurs star wars n'ont pas été fait pas lucas, c'est à dire épisode 5 et 6 ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: "Star Wars" racheté par Disney, qu'en pensez-vous ?   Star Wars - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:03

Citation :
Disney rachète Lucasfilm et promet de nouveaux "Star Wars"

(Reuters)

Walt Disney Company a annoncé mardi le rachat de la société de production de George Lucas Lucasfilm et la franchise des "Star Wars" et "Indiana Jones" pour 4,05 milliards de dollars (3,13 milliards d'euros) en cash et actions.

Disney a par ailleurs annoncé une nouvelle série de films "Star Wars", dont le premier volet est attendu pour 2015. Bob Iger, le PDG de Disney a annoncé dans une note destinée aux analystes, qu'il projetait la sortie d'un nouvel opus tous les deux à trois ans. ...

Star Wars - Page 11 2012-10-30T211801Z_1_APAE89T1N6700_RTROPTP_2_OFRTP-WALT-DISNEY-LUCASFILM-20121030

George Lucas, icône hollywoodienne connu pour son contrôle de chaque menu détail de l'univers fantastique qu'il a créé, continuera d'intervenir en tant que consultant créatif. "Il est temps pour moi de passer 'Star Wars' à une nouvelle génération de cinéastes", a déclaré le réalisateur.

Si l'accord surprend, ce type de rachat n'est pas une première pour Disney.

"Au premier coup d'oeil, cette acquisition a du sens. J'en suis surprise mais ceci étant dit, Disney a l'expérience de ce type de rachat", commente Brett Harriss, analyste pour Gabelli & Co., rappelant le rachat de Pixar et de Marvel.

"Ils ont payé quelque 4 milliards de dollars pour Marvel et c'était certainement une bonne affaire."

Disney réglera la moitié du montant annoncé en cash et émettra quelque 40 millions d'actions pour financer l'achat de l'autre moitié.

Moi, j'espère juste qu'ils conserveront l'esprit "Star Wars" et qu'ils nous transforment pas les Jedi en bons apôtres du politiquement correct.

L'univers de la saga de George Lucas est quand même plus fouillé psychologiquement que l'univers rose-bonbon et manichéen de Disney. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:35

Je propose Minnie pour reprendre le rôle de la princesse Leïa : oreilles=pains aux raisins...
Sinon, pour le nouvel épisode, pourquoi pas "Blanche Neige et les 7 petits ewoks", "Dark Vador et les 101 dalmatiens" ou "Le rebelle et le clochard" ?
Bon, blague à part, c'est du business et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:36

J'ai entendu ça. Déjà que les 3 nouveaux épisodes sont très indigestes en ce qui me concerne, je n'attends plus rien de cette saga. Les 3 anciens étaient magiques à l'époque et j'étais un vrai fan.
Je préfère en rester là.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:15

Voyageur Solitaire a écrit:
Je propose Minnie pour reprendre le rôle de la princesse Leïa : oreilles=pains aux raisins...
Sinon, pour le nouvel épisode, pourquoi pas "Blanche Neige et les 7 petits ewoks", "Dark Vador et les 101 dalmatiens" ou "Le rebelle et le clochard" ?
Bon, blague à part, c'est du business et c'est tout...

tu ne crois pas si bien dire

Star Wars - Page 11 PjPbWr


attention !! bouse mielleuse en approche Confused


(PS: on a déjà Blanche-fesse et les sept mains)
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Mentor
Mentor
Draky


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Manche / Val-d'Oise
Profession : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/06/2012

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:22

Bah, Disney a racheté Pixar et malgré tout, ce studio nous sors toujours autant de chef d'oeuvre, différents de ceux made in Disney.

Pis tant que Disney ne rachète pas WingNut Films, ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.wittezaele.fr/blog/
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:44

J'adore Pixar mais Disney leur a inoculé le virus du gnangnanpourri

Cars 2 et Rebelle sont vraiment moyens (pour ne pas dire autre chose), très loin des bombes régulièrement sorties jusque là (seul le sublime La-Haut pourrait être l'exception qui confirme la règle)
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Mentor
Mentor
Draky


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Manche / Val-d'Oise
Profession : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/06/2012

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:16

Cars 2 en effet est trop lourd et Rebelle, j'ai pas vu.
Mais en gngnan ça va aussi loin que le pourri Raiponce ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.wittezaele.fr/blog/
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:17

Pour info les épisodes 7,8,9 existe déjà, écrit par Timothy Zahn début 90.

Perso s'il se tiennent à cette histoire ça peu passer, elle est bien construite et met en place de nombreux personnages qui font la joie des lecteurs de livre SW et qui agrémente depuis de nombreuse années l'univers (je pense notamment à Mara Jade).

Par contre J'ai peur pour le casting et la patte disney sur le Film.

mais quand on regarde Avengeur et les derniers films pixar (rebelle est bien, ToyStory 3 est aussi bon que le 2), je pense qu'ils vont quand même laisser libre court au réalisateur. ne pas oublier que Lucas seras quand même présent sur le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:25

Sauf que s'ils adaptent les épisodes de Zahn, il faudrait reprendre Ford, Hamill, Fisher et compagnie... ça va être un peu difficile hélas.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:27

lewis a écrit:
Pour info les épisodes 7,8,9 existe déjà, écrit par Timothy Zahn début 90.

Perso s'il se tiennent à cette histoire ça peu passer, elle est bien construite ...
Oui, c'était une bonne suite, avec un méchant charismatique et plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:38

Pour ma part, je suis content que Starwars continue à vivre, mais j'émets de forts doutes quant à la qualité des prochains films en comparaison des vieux épisodes. J'avoue être un énorme fan de l'univers SW, surtout les anciens opus, les romans et l'univers étendu. Pour la nouvelle trilogie, j'accroche mais ça n'a rien à voir avec la transe que j'ai pu avoir à l'époque de IV V et VI.
On verra bien...

Draky a écrit:
Bah, Disney a racheté Pixar et malgré tout, ce studio nous sors toujours autant de chef d'oeuvre, différents de ceux made in Disney.

Pis tant que Disney ne rachète pas WingNut Films, ça va Very Happy


Pas d'accord, je trouve ça naze Disney en 3D, aucune saveur, tous les animés se ressemblent, l'ambiance est bof à chaque fois. Il n'y a que Ratatouille que j'ai apprécié.

Aragorn a écrit:
Sauf que s'ils adaptent les épisodes de Zahn, il faudrait reprendre Ford, Hamill, Fisher et compagnie... ça va être un peu difficile hélas.

Honnêtement j'espère qu'ils vont nous pondre une vraie nouvelle trilogie, chuis vraiment pas fan de celle de Zahn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Vision - mélange de la japanimation et Star Wars
» Star Wars VIII
» Star Wars
» Star Wars IX
» Star Wars 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit