La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment

Aller en bas 
+62
djino
linflas
ayms
Koa
sly
Caïthness
Chidome24
xav'
Gief
MarkTwang
Eroica
Väinämöinen
lewis
Ezio Auditore
le Zakhan noir
Lowbac
Kendermore
Nicolas B. Wulf
Minos Seyl'Dalis
Moustiik06
Draky
romyanto74
Atlantis
syphil
oriounga
Alianna
Gorak
Karam Gruul
Akka
ashimbabbar
youpi
acarrado
Maximus
Bardamu
Marmouscule
Nato
Gaïa's Defender
Tabasko le Noir
Keo
Milk
Darknightmare
Tagazok
oorgan
dude84
craft
Jareth the Goblin King
Albatur
sunkmanitu
Trisfal
Voyageur Solitaire
Sphigx
dav-ID
Aragorn
Faucon de lune
Gorobéi
Requiem
Yavanna
AqME
Warlock
Antares
VIK
Donald S
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 28/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:27

Marmouscule a écrit:
Entendu aujourd'hui à l'Abbaye de Westminster une composition que je croyais à tort inventée par Vangelis: Jerusalem (qui date en fait du XIX° siècle):
https://www.youtube.com/watch?v=UQ0oCmDXrVk

Marmouscule silent

La dernière nuit des Proms il est d'usage de chanter des chants patriotiques. Jerusalem en fait partie, tout comme Land of Hope and Glory.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: QU'ECOUTEZ-VOUS...   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:32

Avant mon départ, un morceau comme on en fait plus... Attention, une écoute prolongée peut provoquer un orgasme auditif...

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:41

Citation :
Attention, une écoute prolongée peut provoquer un orgasme auditif...

Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:01

Allez,vas-y,Riton!Envoie la sauce!

Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:37

Non!Pas Mozart! Arghhhhhhhhhhhhh!

Le Clavier Bien Tempéré de J.S. Bach à l'Orgue:http://www.deezer.com/fr/#music/louis-thiry/bach-le-clavier-bien-tempere-707403
Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337 Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 374337
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:47

Un peu de Rock progressif avec Marillion.

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:51

Une chanson bien sympa d'Eddie Money avec un clip sur le thème des vampires.

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:57

D'habitude pas trop mon style de zic,mais là franchement...Que dire?

Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:25

En plein concours Eurovision, le titre "Sanomi", passé à deux doigts (et deux points) de la victoire il y a quelques années:

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:10

un petit classique des RAMONES :

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:41

Un autre classique des Ramones 8)

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:57

puisqu'on est dans le trip Punk rock je ne peux m'empêcher de balancer un petit RANCID :

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:08

Puisqu'on reste dans le post punk/punk rock, évidemment on dit Magazine.

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:43

Toujours dans la nostalgie des 90's(pour changer un peu... Mr. Green )



Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:33

Puisque je tiens a prolonger ce segment punk ( Razz ):





(reprise plus recemment et de maniere pathetique par Green Day et U2)


Encore que j'ai toujours trouver que les Skids sonnaient plus post-punk que punk. D'ailleurs Adamson suivra une progression musicale typique de l'epoque et formera Big Country quelques annees plus tard d'un style plus New Wave. A mon avis un groupe quand meme inferieur aux Skids.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:40

Milk a écrit:

D'ailleurs Adamson suivra une progression musicale typique de l'epoque et formera Big Country quelques annees plus tard d'un style plus New Wave. A mon avis un groupe quand meme inferieur aux Skids.

y'a une chanson que j'aime bien du groupe BIG COUNTRY "in a big country" :

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:54

Milk a écrit:
Puisque je tiens a prolonger ce segment punk ( Razz ):



J'aime beaucoup Into the valley des Skids morceau enivrant Mr.Red , le regretté Adamson a connu une belle carrière musicale des Skids à Big country.

Big country est pas mal non plus dans un autre style, en plus celtique, j'aime bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:54



Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:30

Toujours dans le post punk le groupe Rich Kids, second groupe de Midge Ure (chanteur et guitariste), avec notamment Glen Matlock ( ex sex pistols) à la basse.

Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:55

Souvenirs (melancoliques pour moi) de 2005 avec Interpol (encore que turn on the bright lights est de 2002..). Le seul groupe Neo Post-Punk de la vague milieu 2000 qui avait un certain talent...pour autant qu'on ignorait le fait que Paul Banks pompait sa maniere de chanter sur Ian Curtis....Dommage que depuis leur deuxieme album, rien de bon....Je les aient vu une fois la meme annee en premiere partie de The Cure, c'etait bien. Ironiquement la derniere tournee ou ils etaient encore bon, probablement The Cure a ete une mauvaise influence (c'est vrai eux ca fait depuis 1992 qu'ils n'ont rien fait de valable, heureusement qu'ils jouent encore les vieilles en spectacle sinon....)






(Paroles marrantes pour un groupe d'habitude trop serieux, je m'amuse a une traduction instantanee: mon meilleur ami est un boucher, il a 16 couteaux. il les portent avec lui dans toute la ville, du moins il essaie...oh regarde il a arreter de neiger! Mon meilleur ami est de Pologne et euh..il a une barbe. Mais ils l'ont surpris avec son etui dans un endroit public, c'est ce qu'on craignait.... Il sectionnait des segments secretement il aimait ca. Il prenait toujours le temps de parler avec moi, je l'aimais bien pour ca. Il sectionnait des segments tellement secretement il aimait ca. Il prenait toujours le temps, il prenait toujours le temps)

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: QU'ECOUTEZ-VOUS...   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:31

Une grande voix de la chanson noire (et de la chanson tout court) vient de s'éteindre... Gil Scott-HERON vient de nous quitter à 62 ans, après une vie d'excès, de talent et d'engagement. Un de mes chanteurs préférés. Merde...
Hommage :



Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:32

Bad news, RIP GSH, un artiste phare de la Blaxploitation des 70's que j'aime beaucoup afro
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:26

Garde à Vous!:

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:37

Quand meme juste au passage je veux dire que de tout les hymnes nationaux que j'ai entendu dans ma vie La Marsellaise se classe numero 1. Je trouve ca entrainant et un peu moins ringard que la plupart des hymnes et aussi musicalement plus interessant. Le Oh Canada est d'un ennui... et plein de mensonges aussi (enfin c'est probablement tout les hymnes ca), par exemple "ton histoire est une epopee des plus brillants exploits" !???!?!? c'est de l'ironie ou quoi? Quels exploits? On pourrait en nommer SVP dans les lignes qui suivent parce que la je vois pas...Enfin si, c'est un exploit d'avoir 477 ans (si on compte les debut en tant que nouvelle-france, est a mon avis on doit) d'histoire aussi banale et ennuyeuse.

Enfin bon voila pour un peu de hors-sujet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:44

Milk a écrit:
Quand meme juste au passage je veux dire que de tout les hymnes nationaux que j'ai entendu dans ma vie La Marsellaise se classe numero 1. Je trouve ca entrainant et un peu moins ringard que la plupart des hymnes et aussi musicalement plus interessant. Le Oh Canada est d'un ennui... et plein de mensonges aussi (enfin c'est probablement tout les hymnes ca), par exemple "ton histoire est une epopee des plus brillants exploits" !???!?!? c'est de l'ironie ou quoi? Quels exploits? On pourrait en nommer SVP dans les lignes qui suivent parce que la je vois pas...Enfin si, c'est un exploit d'avoir 477 ans (si on compte les debut en tant que nouvelle-france, est a mon avis on doit) d'histoire aussi banale et ennuyeuse.


Bof l'hymne français est beaucoup trop guerrier, du moins dans ses paroles, et bien dépassé, j'accroche peu avec, personnellement je préfère l'hymne sud africain et l'hymne roumain, que je trouve bien plus mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que jouez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Votre quête actuelle.
» YOUR tracklisting of the moment :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit