La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yaz 2010 : Résultats officiels

Aller en bas 
+18
Maximus
Voyageur Solitaire
Oversea
Orion
Aragorn
Hades almighty
Alendir
ashimbabbar
Jareth the Goblin King
Faucon de lune
AqME
Warlock
sunkmanitu
Rapha
Albatur
Requiem
VIK
Oiseau
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: YAZ 2010   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:46

Et voilà, le temps est venu de lancer le Concours Yaz 2010.

Dix-huit aventures sont sorties l'an dernier (vingt en fait, si l'on compte L'Homme qui Goûtait à ses Macédoines et la récupération des Joyaux d'Ariendil sur feu Gamebookland). Nos compétiteurs sont donc :
  1. Opération Survie 3 ~ Les Terres Désolées (Sombrecœur)
  2. Le Château du Sorcier (Outremer)
  3. Retour à Griseguilde (Voyageur Solitaire)
  4. Traque dans les Montagnes (Sunkmanitu)
  5. Les Templiers du Vide 1 ~ Le Fléau du Cosmos (Ronron)
  6. Transomnie (Fitz)
  7. Le Sanctuaire de la Salamandre (Andrew Wright)
  8. Chroniques des Trois Royaumes 2 ~ La Tour sans Fin (Thierry Dicule)
  9. Le Métro du Cauchemar (Albatur)
  10. Max et le Scientifique Nazi Fou (Mistermisa)
  11. Le Samouraï Galactique contre l'Ambassadeur Johanssen (Focus)
  12. La Pyramide de Gath (Darek)
  13. Neige d'Automne 1 ~ Le Puits des Ténèbres (Oiseau)
  14. La Légende de Namin le Gnome (Ronron)
  15. Sindbad le Magnifique 2 ~ L'Ile au Bout du Monde (Ashimbabbar)
  16. La Venue du Froid sans Fin 3 ~ Le Monastère sans Maître (Oiseau)
  17. La Venue du Froid sans Fin 4 ~ La Porte sans Serrure (Oiseau)
  18. La Venue du Froid sans Fin 5 ~ La Venue du Froid sans Fin (Oiseau)
Pour voter, distribuez 10 points parmi vos AVH préférées (avec un maximum de 4 points par aventure). La répartition peut être 4-3-2-1 ou n'importe quelle autre distribution totalisant 10 points. Envoyez votre choix à nos trois juges de l'année : Aragorn, Alendir et Caïthness (Lehkor ici je crois). Vous pouvez voter ici ou sur RV1. Afin de ne pas fausser les résultats, ne votez que si vous avez lu une proportion raisonnable des AVH en compétition. Ne votez pas seulement pour faire gagner un auteur sympathique : les gagnants préfèrent mériter leur victoire. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:26

Hello, si Oiseau me le permet, quelques petites précisions surtout destinées aux nouveaux du forum et à ceux qui n'ont jamais lu d'AVH :

1) On peut voter jusqu'au dernier jour de Février inclus. Le 28 février à 23h59 est la date limite.

2) Toutes ces AVHs sont disponibles sur Xhoromag, le site de Oiseau.
Elles sont classées par date (2010), elles sont donc disponibles facilement , rapidement et gratuitement.

3) Pour ceux qui seraient intimidés par le nombre d'AVHs, sachez qu'il y en a beaucoup qui ne comportent pas plus d'une centaine de § et donc demandent vraiment peu de temps pour les lire.

4) Pour ceux qui préfèrent voter sur notre forum, il devront envoyer leur choix par MP aux 3 juges cités par Oiseau et qui sont inscrits sur notre forum.


Enfin, n'hésitez pas à participer et à voter, ou à poser des questions.
En lisant une bonne AVH, on passe un très bon moment de détente ...

Longue vie aux Yaz !





_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:36

tiens c'est vrai que j'ai toujours eu envie de participer aux votes pour ce concours

cependant si je n'ai pas lu l'intégralité des oeuvres en compétition j'ai l'impression de ne pas être intègre et donc de fausser les votes

si j'arrive à en lire une partie conséquente d'ici la date butoire je me laisserai peut être tenté
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:18

requiem a écrit:
tiens c'est vrai que j'ai toujours eu envie de participer aux votes pour ce concours

cependant si je n'ai pas lu l'intégralité des oeuvres en compétition j'ai l'impression de ne pas être intègre et donc de fausser les votes

si j'arrive à en lire une partie conséquente d'ici la date butoire je me laisserai peut être tenté


Mais comme l'a dit Oiseau, on peut se contenter d'en survoler quelques unes si on ne peut pas tout lire.
Cela permet de voir si on accroche ou pas du tout. Si je n'aime pas, je ne me force pas à finir et je passe à une autre.

Pendant 2 ans, je pensais pareil : par intégrité je voulais les lire toutes avant de voter.
Du coup, je me suis abstenu, et c'est dommage. Parce que la communauté des amateurs de ldvelhs est étroite, et que chaque vote compte.
Suite à cette émulation, davantage d'auteurs amateurs ont osé prendre la plume, pour de très bons résultats parfois.
Voter aux Yaz , c'est une manière de dire que la littérature interactive existe et d'entretenir un dynamisme, un vivier créatif.






_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:01

ok alors vous pourrez compter sur moi pour les votes des YAZ 2010, je jeterai un oeil sur toutes les AVH même si je n'arrive pas à tout lire entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:37

On a pas le droit de voter pour sa propre avh ou si ? (Perso ca me gene de voter pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:42

Oiseau a écrit:
Lehkor ici je crois

Ca m'étonnerai... Ella n'a pas "mis les pieds" ici depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:48

Non, on ne peut pas donner de points à ses propres AVH. (Et Lekhor viendra collecter les votes, ne serait-ce qu'en lisant ses MP ; c'est son rôle de juge.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:53

Oiseau a écrit:
Non, on ne peut pas donner de points à ses propres AVH. (Et Lekhor viendra collecter les votes, ne serait-ce qu'en lisant ses MP ; c'est son rôle de juge.)

Ok...bon j'ai 16 avh a lire avant fin fevrier alors !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:55

Albatur a écrit:
Ok...bon j'ai 16 avh a lire avant fin fevrier alors !

dis moi pas que tu comptais te refiler les 10 points ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:57

requiem a écrit:
Albatur a écrit:
Ok...bon j'ai 16 avh a lire avant fin fevrier alors !

dis moi pas que tu comptais te refiler les 10 points ? lol!

On a pas le droit c'est 4 par avh Wink

(essaye pas de tricher toi aussi !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:01

petite question : quel est le nombre de votants habituellement en tenant compte des anciennes éditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:35

Aux alentours de 15 personnes par année. Pas toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:37

Oiseau a écrit:
Aux alentours de 15 personnes par année. Pas toujours les mêmes.

et les auteurs font toujours parti des votants ou est ce que c'est une majorité de lecteur plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:42

D'année en année, le pourcentage d'auteurs qui votent se dégrade petit à petit. On ne sait pas si c'est à cause qu'ils essaient de s'avantager (un auteur ne peut pas voter pour sa propre aventure, alors s'il vote pour celles des autres, il risque de perdre à cause des points donnés aux autres) ; ou s'il s'agit simplement d'une coïncidence ou d'un manque de temps (auteur = écrivain = moins de temps libre pour lire et critiquer les aventures des autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:45

ok merci pour tes réponses oiseau

et sinon combien de membres de ce forum comptent voter à part VIC et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:50

Eh bien étant arrivé dans la communauté en Juin, pas possible pour moi de lire les projets amateurs de l'année avec le boulot, ma demande en mariage, et la lecture des ldvelh que je n'ai pas encore lu...J'ai tout de même pu en lire 1 ou 2...
Mais je compte bien voter l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:03

Moi ce qui m'étonne le plus c'est que les deux forums réunissent pas mal de monde fan de LDVELH et que malgré ça, il y ait si peu de votants. Les gars (et les miss) le site d'Oiseau propose 169 livres dont vous êtes le héros (marre de dire que ce sont des Aventures d'amateurs), vous êtes - on est tous fans, alors pour une fois que des ldvelh "adultes" sont proposés, gratuitement et souvent d'un niveau supérieur aux LDVELH classiques, lisez-les !
Mais sérieux, les votes engendreront des récompenses et au moins des critiques. Ceci engendrera une motivation pour certains lecteurs à franchir le pas vers auteur et ceci engendrera peut être de l'édition, des naissances de revue (regardez Héros, ou le projet livre numérique de Smartis) ; en gros au plus nous lirons, au plus nous feront renaitre le LDVELH.
De plus certaines avh se lisent en une demi-heure et certaines avh contiennent des choses qu'un auteur pro ne pourrait pas se permettre...

Comme dirait l'autre, on compte sur vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:57

sunkmanitu a écrit:
Moi ce qui m'étonne le plus c'est que les deux forums réunissent pas mal de monde fan de LDVELH et que malgré ça, il y ait si peu de votants. Les gars (et les miss) le site d'Oiseau propose 169 livres dont vous êtes le héros (marre de dire que ce sont des Aventures d'amateurs), vous êtes - on est tous fans, alors pour une fois que des ldvelh "adultes" sont proposés, gratuitement et souvent d'un niveau supérieur aux LDVELH classiques, lisez-les !

Encore faut-il avoir le temps de les faire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, en particulier pour moi, donc ce n'est pas évident, de plus si on a fait que 2 ou 3 AVH, on a pas une vue d'ensemble de toutes les AVH disponibles, donc ça ne sert à rien de voter.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:28

Pareil pour moi. J'aimerais vraiment pouvoir faire toutes les Avh qui sont sur le site d'Oiseau, mais entre mon boulot, ma famille et les loisirs autour (tennis, lecture de romans et BD, jeux vidéo, etc...) je ne trouve pas le temps nécessaire.
D'ailleurs, j'avais commencé à faire la première Avh de Sombrie, mais je n'ai pas pu la finir par manque de temps. Ensuite, j'avais commencé à écrire une avh qui sommeille sur mon ordi, mais le manque de temps me tue...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:34

C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas si prendre au dernier moment pour lires toutes les AVH.
Cette année j'ai pu morceler un peu, l'idéal étant d'en lire une par mois environ.
Sachant qu'il y en a toujours pas mal qui peuvent se lire très vite car avec peu de §.
Il y en a aussi toujours qui sont rajoutées à la dernière minute.

@Requiem : l'an dernier, Thodur avait voté , mais comme lui et moi sommes aussi inscrits depuis longtemps sur RDV1...
Oiseau, Jin, Orion et j'en passe ... bref on est plusieurs à être présents sur les 2 fofo et à voter ou écrire des AVHs.
Albatur et VS se sont mis à l'écriture cette année, et j'espère qu'il y aura encore plus d'échange entre les fofo.

@Sunkmanitu : je te rejoins complètement sur ton post.
Mais le temps libre reste la clé.
Au début , on hésite un peu avant de voter, il y a déjà tant à découvrir sur les forums ou en lisant les ldvelhs classiques.
Ensuite, quand on prend un peu de bouteille (non, pas celle-là Pochtron ) on est plus familier avec les AVH, on se sent un peu plus concerné.
Et puis ce sont les AVH qui peuvent déboucher sur de nouveaux projets, ou inciter de nouvelles publications.

Moi j'ai eu un déclic :
à un moment donné j'ai pensé que si nous, les fans de ldevlhs qui postons régulièrement depuis quelques années, nous ne votions pas aux Yaz, mais alors qui allait le faire à notre place ?
Effectivement on est pas encore assez nombreux, et c'est pour ça que chaque vote peut être important.

Je suis content de voter car c'est aussi pour moi une manière de remercier les auteurs, en plus d'échanger impressions, conseils, et critiques avec eux.
Et que les Yaz c'est un peu le noyau dur de la communauté de la littérature interactive.

De même, quand la série Héros est sortie, je n'ai pas hésité pour m'abonner :
ces initiatives sont trop rares pour ne pas être encouragées : enfin du nouveau depuis des lustres !

D'autant plus qu'il y a des signes d'évolution encourageants, avec des publications d'AVH, Draco Venturus, Héros, la Feuille d'Aventure qui revient, des projets d'AVH numériques, etc ...
Rajoutons à ça une belle croissance de notre forum , avec régulièrement de nouveaux arrivants.
Espérons que toutes ces initiatives conjuguées puissent créer un jour une nouvelle vague...


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:23

Warlock et Aqme Je vous comprend tout à fait et c'est vrai que le temps libre est ce qui nous fait le plus défaut dans cette putain de vie... tout va trop vite. Enfin ce n'était pas une attaque hein ! juste que si beaucoup de gens prennent le temps de lire et/ou de voter c'est plus encourageant pour le futur de LDVELH Smile

Vic J'ai oublié honteusement Draco venturus et la feuille d'aventure ! shame on me ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:49

requiem a écrit:
ok merci pour tes réponses oiseau

et sinon combien de membres de ce forum comptent voter à part VIC et moi ?

Moi, plus que 14 avh et je pourrais le faire (j'en lit une ou deux par jours donc ca devrait etre largement bon a temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:54

je viens aussi de lire l'aventure de 12 paragraphes, c'est quand même plus un délire qu'une véritable AVH
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:00

Oui. Ce n'est pas sans rappeler le R.Queneau, "Un conte à votre façon", le tout premier "ldvelh" français.

J'ai quand même été surpris par le nombre important d'AVH avec peu ou très peu de § cette année. Je ne sais pas si c'est juste une impression ou pas.
En tout cas, ça prendra moins de temps à lire pour les votes. Razz

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaz 2010 : Résultats officiels Empty
MessageSujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels   Yaz 2010 : Résultats officiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaz 2010 : Résultats officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du Yaz 2018
» Résultats YAZ 2019
» Yaz 2015 : résultats !
» YAZ 2016: les résultats!
» Yaz 2017 : Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit