La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 LES CHRONIQUES DU FORUM

Aller en bas 
+27
youpi
Milk
Keo
Faucon de lune
AqME
Antares
Hernan Cortès
Lowbac
dav-ID
vador59
Donald S
oorgan
Albatur
Bardamu
VIK
Rapha
Maximus
SquallLion
Requiem
Aradorn
ALIN V
Leviathan
Aragorn
Warlock
Jareth the Goblin King
Marmouscule
Voyageur Solitaire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré



Nombre de messages : 3353
Date d'inscription : 23/06/2010

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:14

Who l'copieur ! Razz

Je croyais que tu voulais commencer une série ?! What a Face

Non je plaisante ! Wink Si c'est bien ton projet, tu as tout mon soutien...!
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:08

je commence toujours la série. Mais peut être qu'un projet collectif...?
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:49

hum...Copiste et imprimeur obligés de cohabiter dans le même secteur...
ça risque d'être tendu du string! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:18

Doit-je décrire tout seul mon manoir et le danjon en construction?
MaximusLES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 1cheva14
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:28

Donald S a écrit:
hum...Copiste et imprimeur obligés de cohabiter dans le même secteur...
ça risque d'être tendu du string! Mr. Green

Ca j'en fais mon affaire, ce sera une cohabitation saine et idyllique, pour la bonne marche de la cité et de ses écrits Mr. Green 8)
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:03

Je vais essayer de décrire mon orgue.
L'Orgue d'Oorgan
Il est situé dans une petite maison du Quartier des Collines, non loin de la source de l'Aqueduc Maxima. C'est un Grand Orgue de 32 pieds et de 50 jeu, tiercé en pal d'Azur et de Sinople, saupoudré d'Or, pour le buffet. En s'approchant, on peut remarquer des gargouilles, le symbole des Anciens, bien avant le temps de Divinité du Forum, et une devise "souffler n'est pas jouer". Quelques pas de plus, et on peut admirer la finesse des tuyaux, tuyaux qui viennent d'ailleurs de la Forges de Dav-ID. On se rend rapidement compte que l'Orgue aurait dû être dans la Cathédrale de Nato, le dieu des Athées, à cause de la proximité des motifs. D'ailleurs, c'étaient lui et Oorgan qui assuraient la messe, avant la dissolution des Cultes. Depuis, Oorgan a installé une maison aux dimensions assez vaste pour l'accueillir. Si l'on se rend dans la tribune, on peut encore admirer les partitions, qui portent le sceaux de la bibliothèque de la Cité. Un texte gravé dans une partie du buffet nous apprend que l'Orgue a d'abord appartenu à un certain "Bach" et à un "Clérembault". Puis en sortant, on peut aussi admirer la spectaculaires innovation qui ont été réalisées pour permettre à cet Orgue de résister au Temps. Mais, avant de repartir pour la Cité, restez un peu dans le fond de la vallée, car vous aurez peut-être la chance d'entendre l'Organiste s'exercer pour son plaisir. On raconte d'ailleurs que, certaines nuits de pleine-Lune, le divin et sombre mélange de Flûtes et d'Anches traverse les Collines et parvient jusqu'au Cimetière des Brumes, où vit Requiem,et au Manoir de l'Au-Delà de Maximus. On raconte aussi que, lorsque cela se produit, des Morts Vivants se réveillent pour écouter la musique...

Voilà! J'espère que cela vous a plut!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:21

Décidément l'orgue t'inspire vraiment, Oorgan !
Belle description détaillée, et une fin mystérieuse les nuits de pleine lune ...
AU passage, très sympa, la devise "souffler n'est pas jouer".
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:23

ha oui la devise. C'est celle qu'il y a sur nos Orgues du conservatoire. Oui, l’Orgue m'inspire: j'écrit toujours au son d'un orgue.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:41

Le Manoir de L'Au-Delà
A proximité du Cimetiére des Brumes,dans le coin ou' le brouillard devient trés épais,en peut apercevoir les contours d'un grand batiment.Ceux qui osent s'approcher de cette endroit sinistre découvre que c'est un grand manoir fait de granit noir et d'un pale métal projettant une faible lueur verte.Deux grande gargouille se trouvent prés de la porte,leurs gueules ouvertes comme pour pousser un cri silencieux.La brume entoure cette édifice obscur telle un manteau gris.Tous ceux qui on ausez ouvrir la porte noir remplit d'arabesques ,représantant des serpents engloutissons des hommes,ne sont jamais revenus.On dit que les créatures du maitre des lieux s'amusent a faire souffrir les intrus.Personne ne pouvait entrer sans autorisation du maitre.Dans la nuit,certainnes personnes peuvent entendre la sinistre musique d'un orgue.A quelques pas du manoir se trouve un danjon en construction,fait avec du cristal de Zonctome,extrait des montagnes d'Arabon par les gnomes.Plusieurs gargouilles contemple toute la ville,accrochés a des poutres de granite noir.Plusieurs extremités de metal accérés couvrent le danjon telle un cactus obscur.Seul le sommet est incomplet.Le danjon embrasse tout le forum j'usqu'aux remparts et au-dela.On raconte qu'un aventurier a réussi a sortir vivant du manoir,mais qu'un terrible monstre sortit des laboratoires du maitre lui arrachat la main gauche...C'est ce que raconte Spic,l'aventurier rendu fou par la peur,lorsqu'on lui demande pourqu'oi il as un crochet a la place de la main.

MaximusLES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 1cheva15
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:45

Maximus a écrit:
C'est ce que raconte Spic,l'aventurier rendu fou par la peur,lorsqu'on lui demande pourqu'oi il as un crochet a la place de la main.

Ca, je sais où tu l'as piqué! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:47

vador59 a écrit:
Maximus a écrit:
C'est ce que raconte Spic,l'aventurier rendu fou par la peur,lorsqu'on lui demande pourqu'oi il as un crochet a la place de la main.

Ca, je sais où tu l'as piqué! Laughing Laughing Laughing Laughing
Mr. Green Sacré Vador!!toujours aussi observateur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:24

J'ai bien aimé ton texte OORGAN : par moments, tu as décidément un côté féerique, onirique, même. J'ai vraiment aimé l'anecdote sur les nuits de pleine lune. J'imagine bien la scène, la musique, païenne et sacrée, qui flotte jusqu'à la ville et les morts qui sortent de leurs caveaux et tombeaux pour s'asseoir sous les étoiles et écouter... Trés sympa.
Par contre, évite la cornemuse : ma maison n'est pas loin de la tienne et si l'orgue ne me dérange pas, la cornemuse...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:26

C'est vrai que j'ai aimé ton texte Oorgan!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:07

Anniversaires

Il y avait peu de monde ce matin là dans les allées du Marché aux Livres. Il était encore tôt et seuls quelques promeneurs un peu désoeuvrés flânaient entre les étals où les marchands installaient à peine leurs ouvrages. Papyrus, tablettes gravées, lourds volumes reliés de cuir au fermoir de métal gravé, parchemins et autres étaient sortis des caisses garnies de paille avant d'être disposés sur les étals. Ce calme matinal convenait à VIC et VS, peu amateurs de foule empressée et bruyante. Les deux amis quittèrent l'endroit, s'engageant dans la Rue de la Monnaie.
- Tu crois que ça va leur plaire ? demanda VS en désignant les deux volumes qu'il tenait sous le bras.
- Hum, je pense, oui. WARLOCK cherche depuis longtemps cette copie des écrits de ce grand historien et le livre sur les plus grands lutteurs et leurs plus beaux combats devrait plaire à dav-ID.
- Si jamais il est là, à la fête qu'on donne au palais ce soir, soupira VS.
VIC regarda un moment un changeur qui comptait ses pièces d'or à son client, devant son échoppe.
- Espérons... Bon, je te laisse, je dois m'occuper de mes patients. Nous nous voyons avec les autres au palais ce soir, pour le dîner et pour leur donner leur cadeau. Tu rentres chez toi ?
- Non, je dois passer à la Forge de dav-ID justement, récupérer une commande. On se voit ce soir.
Resté seul, VS héla un des nombreux fiacres qui circulaient aux abords du marché. Il s'installa dans le petit chariot bâché, avant de lancer au centaure :
- A la Grande Forge, s'il te plaît.
La créature eut un hochement de tête affirmatif et se mît en route. VS laissa défiler ses pensées au rythme de l'attelage, tandis que ce dernier remontait le long de l'Aqueduc Maxima, vers le FORUM. Bientôt, la masse imposante des palais, temples et bâtiments publics se dessina sur le ciel bleu-gris qui se couvrait rapidement. Quelques minutes plus tard, le chariot s'arrêtait en grinçant devant les lourdes portes de chêne à marteaux de bronze de la forge.
- 3 pièces d'or, Seigneur, s'il te plaît.
VS donna les pièces au centaure qui les rangea dans la petite bourse de cuir rouge qu'il portait au cou avant de reprendre sa course. Le voyageur poussa la porte et entra dans la cour des écuries, fronçant les narines en sentant l'odeur de limaille de fer et de sueur animale. Une silhouette familière attendait dans la cour, prés de la pompe à eau, accompagnée d'une autre, tout aussi reconnaissable.
- Tiens, salut à toi REQUIEM. Quelle bonne surprise.
- Salut à toi VS.
Une voix sépulcrale et sifflante, traînante, se fît entendre, rythmée d'un claquement de dents jaunies :
- Saluuut à toooi, Seeeigneuuur...
- Euh, salut à toi, répondît VS, mal à l'aise, au garde-zombie qui couvait son maître d'un regard de chien fidèle.
Le voyageur se pencha vers le Seigneur de la Nuit pour chuchoter :
- Je croyais qu'il était mort, si j'ose dire, au cours de la bataille contre les "rageux" ?
- Certes, mais je m'en suis occupé. Il m'est bien trop précieux.
- Tu me fous la pétoche, parfois...
- Pourquoi ? La mort, ça arrive à tout le monde, tu sais...
Ils furent interrompus par Gimmel, le chef des nains de la forge qui venait vers eux en se dandinant, s'essuyant les mains à son tablier de cuir. Le nain ôta son bonnet de feutre piqué d'une plume et s'inclina :
- Bienvenue, nobles seigneurs. Seigneur REQUIEM, ton épée est comme neuve. Seigneur VS, les verrous gravés à tes initiales également, ils sont à l'atelier, ainsi que les clefs qui vont avec. Un de mes compères ira les poser chez toi dans la journée.
- Parfait. Dis-moi Gimmel, ton maître est-il là ?
L'intendant de la forge se gratta la tête, l'air embarassé :
- Difficile à dire, Seigneur REQUIEM... Il passe de temps en temps, mais...
- Bon, si tu le vois, dis-lui que nous l'attendons au palais ce soir, pour fêter son anniversaire et celui de WARLOCK.
- Je n'y manquerai pas Seigneur.
Une fois leur commande récupérée, les deux hommes se retrouvèrent sur le parvis de pierre, devant les portes. Une pluie fine se mît à tomber. VS s'enveloppa dans son manteau de laine, rabattant le capuchon. REQUIEM n'avait que quelques dizaines de mètres à parcourir pour rejoindre son palais, sur l'AGORA..
- Bon, on se voit ce soir... Au fait, c'est quoi ces livres ?
- Les cadeaux pour WARLOCK et dav-ID.
- Fais voir... "Les plus grands lutteurs et leurs plus beaux combats"... Hé ! Voilà qui m'interesse !
- Non, non, fît VS en riant. Pour le lire, il faudra demander à dav-ID de te le prêter...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:27

excellent texte VS, un régal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:27

Comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:25

Voyageur Solitaire a écrit:

20 nains venus des montagnes et mines lointaines y travaillent. Ce sont les assistants du Forgeron. Ils vivent sur place, dans l'aile sud du bâtiment. Ce sont eux qui ouvrent et ferment les portes du lieu, prennent les commandes et entretiennent l'endroit.

même qu'ils n'arrêtent pas de chanter et de siffler ces nains...



...c'est pénible à la longue... :-/ heureusement que je suis souvent en déplacement...par contre l'hiver ils servent de décoration, c'est jolie...le problème des nains c'est qu'il y a des voleurs...le front de libération des nains de jardins il me semble...du coup je suis obligé de les enfermer la nuit...^^



Voyageur Solitaire a écrit:

- Parfait. Dis-moi Gimmel, ton maître est-il là ?
L'intendant de la forge se gratta la tête, l'air embarassé :
- Difficile à dire, Seigneur REQUIEM... Il passe de temps en temps, mais...

houla, j'ai failli ne pas être là...ce matin en allant au taff à 4h, mon frère qui bosse en boulangerie/pâtisserie a planté sa voiture (mon ancienne voiture) dans un fossé (pas très profond)...téléphone à 4h du mat, parti en catastrophe avec mon paternel pour le tirer de là...heureusement plus de peur que de mal, il a rien eu, la voiture non plus (à part de radiateur de travers), pas eu d'accrochage...arrivé en retard à mon taff...
à chaque fois il m'arrive un truc (se renverser en camion (il y a 7 ans) et finir aux urgences par exemple...très sympas)...touchons du bois qu'il n'arrive rien...à part un bon mille feuilles maison...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:18

Impeccable!!!!!
J'ai fini la construction du donjon.
Le Donjon Maudit
Dans une soirée de pleine lune,Requiem dormait tranquillement dans son lit.Lorsque soudain,il sentit quelque chose d'intriguant dans les parages.Curieux,il se levas et ouvras sa fenêtre,qui lui donnait un aperçut du Cimetière des Brumes.Et c'est la' qu'il comprit:A quelque lieu d'ici,le grand donjon se dressait,cette fois totalement battis.Quatre pointes accrochés au sommet pointaient vers le ciel,représentant la soif du pouvoir.Son ombre s'étendait sur toute la ville,plus haute que l'arche Maxima.Des silhouettes surgir de la terre:des zombies.Il marchaient tous vers le donjon,ensorceler par sa beauté terrifiante.Brusquement,un éclair frappa le sommet du donjon,et ce dernier fut entouré d'une puissante énergie verte qui fonçait vers le ciel.Requiem se couvras les yeux.VS,Vic ,Warlock et tout ceux qui fetaient encore l'anniversaire assisstairent au spectacle.Quand la lumiére disparut,il ne restait plus des zombies qu'un tas de cendre...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:30

Pas mal, Maximus. Mais je vais te faire une suggestion qui te rendra service:
Quand tu es sur le web, ouvre un document Word et tape tes textes "longs" dedans avant de les envoyer (copié-collé), puis utilise le correcteur d'orthographe.
Tu vas perdre un tout petit peu de temps au début, mais tu seras gagnant à long terme. Je suis sûr que tu feras des progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:27

pas mal ton texte Maximus thumleft

quant à moi je retourne dans le cimetière des brumes jouer aux cartes avec mes zombies affraid Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:36

J'aurais pensé que tu jouais plutôt aux osselets avec eux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:45

Voyageur Solitaire a écrit:
J'aurais pensé que tu jouais plutôt aux osselets avec eux... Mr. Green

lol! bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:10

Merci a tous!!
D'autres textes viendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:10

Oui, Maximus, tu devrais faire plus attention à l'orthographe, tout comme moi par ailleurs. Sinon, c'est pas mal oui. Mais qui est Spic?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:25

Si tu as bien remarquer,c'est un ancien aventurier devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:37

Oui, mais tu as piqué ça quelque part, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHRONIQUES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cycle des Disparitions
» Chroniques Crétoises
» Chroniques Crétoises
» Les Chroniques du Magnamund
» Le fil de ma lame au fil de l'eau : chroniques et critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit