L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
| | La Chat Box du fofo | |
|
+24linflas VIK Gorak blanche neige Ziraphélis Ghostracker Spike87 sunkmanitu Sombrecoeur Nato AqME Albatur Warlock Antares Leviathan Voyageur Solitaire vador59 Rapha oorgan Requiem Maximus Adrian Hernan Cortès Lowbac 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini

| Sujet: Re: La Chat Box du fofo Dim 6 Juil 2014 - 22:31 | |
| Beaucoup de propos échangés sur tout plein de sujets, bonne parenthèse du dimanche soir ; à répéter de temps à autre. C'est bien que tout un chacun puisse se greffer aux converses selon l'heure qu'il se connecte, ça entretient le chat, le relance. Bonne fin de chat box effectivement endiablée^^ | |
|  | | blanche neige Novice

| Sujet: Re: La Chat Box du fofo Lun 14 Juil 2014 - 13:39 | |
| Je reste connectée cet apres midi  avis aux amateurs | |
|  | | dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: La Chat Box du fofo Lun 14 Juil 2014 - 13:53 | |
| J'en faisais souvent à l'époque sur un autre forum...c'était bien sympathique, par contre ici, je pense jamais à me connecter en fait...un de ces soirs pourquoi pas (la dernière fois je devais me lever à 4h du matin pour le travail)... - blanche neige a écrit:
- Je reste connectée cet apres midi
avis aux amateurs ...Fait attention de pas vider complètement la réserve d'alcool en attendant les gens...certaines personnes risquent d'être en colère sinon...  | |
|  | | Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13732 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: La Chat Box du fofo Lun 14 Juil 2014 - 14:54 | |
| Je suis dessus !
EDIT : C'est mort cette chat box l'am ! | |
|  | | VIK Maître admin

Nombre de messages : 13644 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: La Chat Box du fofo Lun 14 Juil 2014 - 18:12 | |
| Ah oui faut nous prévenir un peu à l'avance, c'est mieux. La dernière séance de chat, dimanche soir dernier, a vu pas mal de participants, mais pas Blanche-Neige qui avait pourtant initié l'idée. Pour la prochaine, prévenez donc un peu avant si possible... | |
|  | | Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: La Chat Box du fofo Lun 14 Juil 2014 - 19:46 | |
| Et le soir c'est mieux et je pense plus pratique, on est sur d'y voir plus de monde. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Chat Box du fofo  | |
| |
|  | | | La Chat Box du fofo | |
|