La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et les couvertures dans les autres pays ?

Aller en bas 
+34
Bruenor
Fitz
Eroica
Antares
Kinornew
Alianna
Merlin
Szalista
Oiseau
linflas
Leviathan
syphil
Hernan Cortès
Chance
lewis
John Doe
VIK
Nato
Kierkan Rufo
Marmouscule
oorgan
Tabasko le Noir
Milk
Albatur
ashimbabbar
Warlock
dav-ID
Lowbac
Donald S
Akka
Requiem
Voyageur Solitaire
vador59
ALIN V
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros



Nombre de messages : 9039
Date d'inscription : 30/07/2008

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:53

Ashimbabbar avait parlé précédement des couvertures Espagnoles de la Saga du Prêtre Jean. En effet ce sont les seuls à avoir innové, les italiens et allemands reprenant les couvertures de la VOF. Je reviens sur ces couvertures pour mettre en parallèle VF VE : Ce qui est marquant sur toutes ces couvertures c'est que la situation est toujours identique à la française.]
couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean1 couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean1esp
changement de caméra.

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean2 couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean2esp
changement de créature et gros travail sur le décors.

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean3 couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean3esp
Beau travail sur le ptérodactyle, quant à Jean...

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean4 couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean4esp
Belle complémentarité des deux couvertures sur ce coup là !


Dernière édition par ALIN V le Jeu 2 Avr 2020 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:45

J'aime bien ces couvertures espagnoles, je les trouve globalement plus dynamiques que les françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:35

Aujourd'hui SORCELLERIE !

star Les Collines Maléfiques
Dans les années 80/90 la plupart des pays reprennent la couverture originelle : couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorc1
L'Espagne tente l’innovation :couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie1esp Laughing Erreur qu'ils ne referont pas (tout comme les français avec l'hideuse seconde édition) dans les années 2000. En effet tout le monde reprend la nouvelle couverture : couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie1nvo à part le Japon qui s'en sort honorablement avec : couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie1jap

star La Cité des Pièges
En VO on passe de couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorc2 dans les années 80 à couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie2nvo en 2003.
En 86 l'Espagne tentera ça : couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie2evo il faut reconnaitre qu'elle va très bien avec la précédente. ^^
Au Japon en 2002 on a l'escargot atomique :couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcjap2

star Les Sept Serpents
En VO on passe de couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie3vo à couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie3nvo.
Une fois de plus en Espagne nous avons  une couverture inédite en 86 couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie3esp ...

star La Couronne des Rois
En VO on passe de couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie4vo à couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie4nvo.
N'auraient pas du innover : l'Espagne en 86 couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie4esp (ils ont complétement raté Vador)
et la Hongrie en 93 couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie4hong (eux ont loupé Arthur).

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Jeu 2 Avr 2020 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:51

je trouve la couverture avec tous les serpents entremêlés vraiment très belle.

pour les autres, la première version me vas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:54

Pauvres espagnols...c'est hyper hideux, le gars qui a pondu ça a été fusillé j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:31

Au secoure mes yeux pourquoi tant de haine envers les couvertures de Sorcellerie!
Vilain espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:17

La corona de los reyes........ Ouhlalalalala que j'ai peur ! Que c'est hideux !!!! Vive la France....
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:56

Je dois, une fois de plus, avouer ma honteuse incompétence pour ce qui est de rajouter des images dans les posts.
Mais, si vous allez sur fightingfantasyproject.wordpress, que vous sélectionnez Deathtrap Dungeon et que vous regardez l'article le plus en bas de la page, vous verrez la couv' japonaise du Labyrinthe de la Mort.
Disons que je me demande s'ils ont aussi remplacé les illustrations intérieures dans le même style…
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:40

ashimbabbar a écrit:
Je dois, une fois de plus, avouer ma honteuse incompétence pour ce qui est de rajouter des images dans les posts.
Mais, si vous allez sur fightingfantasyproject.wordpress, que vous sélectionnez Deathtrap Dungeon et que vous regardez l'article le plus en bas de la page, vous verrez la couv' japonaise du Labyrinthe de la Mort.
Disons que je me demande s'ils ont aussi remplacé les illustrations intérieures dans le même style…

1)Tu fais un clic droit sur l'image que tu enregistres dans ton ordi.
2) Tu tapes ton message et pour insérer pour insérer l'image, tu cliques sur l'icône "Héberge une image".
3) Une fenêtre apparaît Cliquer sur Parcourir :
4) tu navigues dans ton ordi jusqu'à faire un simple clic sur la photo désirée.
5) Cliquer sur Envoyer. Une nouvelle ligne apparaît sous les 2 autres.
6) Faire un bloc copié-collé de cette adresse.
7) La coller dans l'icône "Image" juste à droite de "Héberger une Image".

Bref, voilà la version Japonaise. Laughing
couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Dd_jap10
Y a tromperie sur la marchandise !

Sinon, grâce à ton lien, je viens de découvrir quel type de promotion Ian Livingstone avait fait pour la sortie du Jeu Vidéo inspiré du livre.
Voici Red Lotus, interprêtée ici par une dénommée Kelly Brook : c'est l'aventurière qu'on incarne dans le jeu vidéo Deathrap Dungeon.
Je n'avais pas compris que c'était CE type de donjon.
couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Deatht10 couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Remote10
couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Remote11
Perso j'ai essayé le jeu 10 minutes, (vraiment nul), trouvé dans une brocante à 1 euro.
Y a tromperie sur la marchandise !

Il faudra qu'on m'explique aussi pourquoi les bottes à talons haut sont idéales pour faire des prouesses physiques.
Que je sache, les sportives ne courent pas dans cette tenue...


Dernière édition par VIC le Ven 1 Fév 2013 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:14

Les talons hauts c'est pour faire genre "oh non, je vais encore me faire violer bien malgré moi :' )"
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:00

VIC a écrit:

Bref, voilà la version Japonaise. Laughing
couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Dd_jap10
Y a tromperie sur la marchandise !

C'est une blague ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:26

Et non, mon cher Albatur. Si seulement...
On peut être partagé en le fou rire et le désarroi devant cette dictature graphique du manga Kawaï...



couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Labyja10
1980's

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jap110
2008



couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Housej10
1980's


couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jap210
2008

Vous souhaitez une preuve ? Visitez ce lien vers amazon japon :
http://www.amazon.co.jp/s/ref=nb_sb_noss_1/376-6961010-8923033?__mk_ja_JP=%83J%83%5E%83J%83i&url=search-alias%3Daps&field-keywords=deathtrap+dungeon


Que dire ? D'accord, les mangas peuvent être sympa, mais faut arrêter avec cette mode du tout manga :
ça date des années 80 quand même, ça fait 30 ans. Alors qu'on arrête de dire que c'est la dernière mode.
C'est devenu complètement caricatural : on a encore droit à la petit écolière en mini jupe.
En terme d'évolution graphique, il serait grand temps de tourner la page manga et de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:29

On reconnaît d'ailleurs, en y mettant un peu de bonne volonté, Throm, le chevalier et l'elfe. La fille aux cheveux noirs est évidemment une kunoichi qui remplace le ninja, d'où je conclus que soit nous incarnons la blonde en sous-vêtements soit c'est elle le barbare qui se fait empaler en essayant d'atteindre le calice, et alors je comprends mieux notre zèle à la fouiller.

Si les illustrations intérieures sont du même type, ça vaudrait le coup de l'acheter, malgré les frais de port que je devine non négligeables…

Autrement, je pense que réécrire le Manoir de l'Enfer pour nous faire incarner une lycéenne en minijupe serait une vaste amélioration…
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:13

VIC a écrit:
Spoiler:
Elles sont trop belle ! Euh non ceci est vraiment horrible ça ne nous mets pas du tout dans l'ambiance du livre

Note a moi même : Apprendre le Japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:55

n'hésitez pas à m'indiquer TOUTES les couvertures qui n'apparaissent pas sur le site de Jeveutou pour que j’organise correctement le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:50

et après, y en a qui diront que le visuel d'un LDVELH ne joue pas dans son appréciation... Si les premiers DF n'avaient pas été illustrés par des maîtres comme McCaig, la plupart d'entre nous n'aurait peut-être jamais ouvert un de ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:09

Exactement, mes premiers achats étaient clairement dictés par le visuel de la couverture par la suite d'autre critères sont devenus prioritaires mais à l'origine sur un présentoir c'est bien la couv qui faisait la différence. ^^

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Jeu 2 Avr 2020 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:14

Pareil c'est pourquoi j'ai commencé par le labyrinthe de la mort, rien que la couv ca donnait envie d'affronter ce monstre affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:18

Oui la couverture mais aussi des illustrations intérieures, plus les couleurs de la couverture. Quand on voit la couverture de l'île du roi lézard gamin, on a diablement envie d'avoir ce bouquin en sa possession.

Par contre la couverture du manoir de l'enfer version manga avec la lycéenne en jupette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:27

Warlock a écrit:
Par contre la couverture du manoir de l'enfer version manga avec la lycéenne en jupette lol!
... on a aussi envie de l'avoir, mais pour d'autres raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:35

Encore plus drôle lorsqu'on réalise que les signes japonais "épèlent" le titre anglais : Ha-u-su o-vu He-ru (House of Hell prononcé avec l'accent japonais). ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:30

Et voilà l'epée du samourai !

http://www.amazon.co.jp/gp/product/images/4894258536/ref=dp_image_text_z_0?ie=UTF8&n=465392&s=books

Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:43

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Swords10
l'epée du samourai




couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Couron10
la couronne des rois, ou ce qu'il en reste...
Je ne me souvenais pas qu'on pouvait y croiser un minotaure-oran-outang
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:46

Un minotaure-gibbon ? Ah c'est donc ça ! Au début je croyais que c'était un cache sexe trop petit.  Embarassed

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Jeu 2 Avr 2020 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:08

à vrai dire, ce n'est pas impossible. Il y a une sorte de gourdin enflammé au premier plan assez difficilement identifiable. En gros on peut faire comme Desproges et mettre n'importe quel titre pour expliquer la photo, ça marche pas mal car elle est incompréhensible. EX :



couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Couron10
Xavier Emmanuelli en Vacances
Le Retour de Chewbacca
Brigitte Lahaie fait du Surf
Les Nouvelles Hôtesses de l'Air d'Aeroflot
Les mémoires amnésiques de Raymond Domenech
Recette du Sanglier aux Airelles
Yves Coppens découvre l'Homo Sapiens Coppens
Les Bactéries vues du Ciel
Guy Marchand à Reculon
La Tentation de Saint-Just
La Corrida en Espagne : même les Taureaux sont dopés
Nouvelle Expo d'Art Moderne au Centre Pompidou
Les Dessous pas très Nets de la Crise Financière
Tic et Tac cherchent des Glands
Yoko Ono est un Yokaï
La gnôse au XIVè (ça marche tourjours)




Rassurez-moi les gars, c'est moi qui déconne, ou l'art pictural Japonais, de ce peuple raffiné réputé pour sa sensibilité et son bon goût (architecture, estampes, décoration intérieure, jardins, ikebana, kimonos, netsuke), subit de plein fouet la plus grosse décadence artistique imposée par la culture de masse ?

Si c'est ça l'avenir artistique (issus des mangas datant des 80's donc qui a déjà 30 ans), autant arrêter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:23

MDR il fait très solennel ce monstre de crown of kings, prosternez-vous devant moi !!!
Pourquoi pas un jour vu la grande drôlerie de ces couves (risibles) leur inventer des titres loufoques comme sur le modèle du topic réinventer le titre des couvertures françaises de gamebooks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   couvertures - Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les couvertures dans les autres pays ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illustrations de Loup solitaire
» Les couvertures
» Les pays que vous avez visités (mappemonde)
» Les couvertures les plus moches
» Couvertures alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Auteurs, Illustrateurs, Traducteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit