| Les pays que vous avez visités (mappemonde) | |
|
+25Sombrecoeur Leviathan 4ecofuel Faucon de lune Rapha AllezAu14 Sphigx ALIN V Rendez-vous au 400 Yavanna Milk manureva12 tholdur nanachan segna Aragorn Warlock Requiem l'aventurier du dimanche Albatur AqME dav-ID Voyageur Solitaire Orion Marmouscule 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Sam 2 Jan 2010 - 14:32 | |
| Cocher les cases ici : http://www.world66.com/myworld66/visitedCountries (en Anglais) Mon résultat visuel: Dans ma vie, j'ai déjà visité: La Grèce L'Angleterre L'Italie Le Portugal La Belgique L'Allemagne La Californie La Chine Les Antilles La Réunion.Marmouscule :dwarf: PS: Grrr! Les îles n'apparaissent pas sur la mappemonde! | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Sam 2 Jan 2010 - 14:45 | |
| Et pour ma part : USA (côtes Ouest), Espagne, Portugal, Hongrie. Mais y en a tant que j'aimerais visités ( Japon, Canada, Australie...) | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11906 Age : 52 Localisation : Colombie Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES PAYS VISITES Sam 2 Jan 2010 - 15:14 | |
| Pays où j'ai séjourné : - USA (San Francisco) : 5 ans - AFRIQUE DU SUD (Capetown) : 1 an - MAROC (Maarackech) : 6 mois Pays visités : - JAPON - MEXIQUE, BRESIL, ARGENTINE - TUNISIE, TURQUIE, JORDANIE, YEMEN, SYRIE, SULTANAT D'OMAN - ANGLETERRE, ECOSSE, GRECE, ITALIE, HONGRIE, REPUBLIQUE TCHEQUE, ALLEMAGNE, CROATIE, AUTRICHE Les îles : - JERSEY, GUERNESEY, LES CYCLADES, LES ILES LIPARI et STROMBOLI, SARDAIGNE, SICILE, BALEARES Pays pas encore faits, mais à faire impérativement : - AUSTRALIE, ETHIOPIE, NAMIBIE, NOUVELLE-ZELANDE Pays où j'aimerais retourner vivre : - AFRIQUE DU SUD - ARGENTINE EDIT : j'avais oublié le CANADA (VANCOUVER et MONTREAL).
Dernière édition par Voyageur Solitaire le Dim 4 Déc 2011 - 16:34, édité 4 fois | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Sam 2 Jan 2010 - 15:14 | |
| la france (beaucoup)......l'autriche......la suisse......l'allemagne......le portugal.....la grêce (en colo)......la floride (en colo)......l'angleterre + l'ecosse + l'irlande......le portugal....... mais bon.......je vais dans un pays que si je peux y aller en voiture, en train ou en bateau......surtout pas d'avion......j'ai trop peur de ces engins....... | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Sam 2 Jan 2010 - 15:34 | |
| J'ai vraiment trop peur de l'avion, une phobie depuis le 11 septembre (je sais c'est très con mais c'est comme ça...), et je ne prendrai pas l'avion avec des barbus! Sinon j'ai fait, L'Angleterre (Londres), l'Italie, le pays le plus sale que j'ai fait (Rome), l'Espagne, là je reviens de Bruxelles en Belgique...
Je ne suis jamais allé à Paris et j'aimerai aller à Vienne en Autriche et le Canada mais c'est tout, je ne suis pas un Globe-trotter, je suis bien chez moi. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Sam 2 Jan 2010 - 15:37 | |
|
Dernière édition par Albatur le Dim 3 Jan 2010 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11906 Age : 52 Localisation : Colombie Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES PAYS VISITES Sam 2 Jan 2010 - 16:04 | |
| Puisqu'on en parle, c'est marrant, mais j'ai jamais eu la trouille en avion et ça reste toujours un plaisir pour moi. Par contre, pour me faire monter sur un bateau, faut s'y mettre à plusieurs... aqME, ne prends jamais l'avion avec moi (je suis trés brun, le teint mat et barbu)... J'imagine aqME qui monte dans l'avion et voit un type de ce genre, assis à côté de son siège : "Excusez-moi monsieur, vous êtes VS ou un terroriste" ? | |
|
| |
l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Sam 2 Jan 2010 - 16:27 | |
| marmouscoule : qu'as tu pensé de la Réunion? | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Sam 2 Jan 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Sam 2 Jan 2010 - 18:50 | |
| je suis très souvent en Allemagne et au Luxembourg car je suis frontalier Sinon ceux que j'ai visité : Angleterre, Espagne, Italie, Suisse, Tunisie, Caraibes : Guadeloupe ceux que j'aimerai faire : Australie, Etats Unis, canada, Hawaii | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Sam 2 Jan 2010 - 19:33 | |
| En ce qui me concerne...
Dernière édition par Warlock le Dim 3 Jan 2010 - 19:42, édité 2 fois | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Sam 2 Jan 2010 - 19:48 | |
| Joli palmarès, Warlock! - l'aventurier du dimanche a écrit:
- marmouscoule : qu'as tu pensé de la Réunion?
Je peux pas te dire: je n'avais pas quitté l'aéroport, j'étais en transit vers Mayotte! Marmouscule :dwarf:
Dernière édition par Marmouscule le Sam 2 Jan 2010 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Sam 2 Jan 2010 - 20:09 | |
| Pour moi : Andorre, Suisse, Espagne, Italie, Vatican, Egypte ainsi que Monaco, la Corse et l'île anglaise de Jersey. | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Sam 2 Jan 2010 - 20:23 | |
| Voyageur Solitaire totalise le plus grand nombre de destinations: il n'a pas volé son pseudonyme! Alors ainsi, tu as peur du bateau mais pas de l'avion? Moi, c'est plutôt l'inverse: comme tout le monde, j'ai déjà pensé au crash pendant le décollage l'atterrissage mais je reprends vite mes esprits pendant la traversée. Remarque, j'étais en Chine le jour où j'ai appris le crash de l'A320 Rio-Paris au printemps dernier: la nouvelle avait fait grand bruit parmi mes hôtes, si bien que je balisais quelque peu au retour! Marmouscule :dwarf:
Dernière édition par Marmouscule le Sam 2 Jan 2010 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Sam 2 Jan 2010 - 20:25 | |
| - AqME a écrit:
- une phobie depuis le 11 septembre
moi c'est parce que j'ai pas confiance en ces engins...même si les mecs ils disent que c'est le moyen de transport le plus sur...j'ai pas confiance... | |
|
| |
| Sujet: LES PAYS VISITES Sam 2 Jan 2010 - 20:32 | |
| Je me dois d'être honnête : dans les pays que j'ai cité, il y en a que j'ai pas vraiment "visité". Je m'explique : le CANADA, par exemple, je n'ai fait que passer une semaine à MONTREAL et 15 jours à VANCOUVER. Pour la HONGRIE, c'était juste un séjour à BUDAPEST. Pareil pour la république TCHEQUE avec un réveillon à PRAGUE. On peut pas vraiment apeller ça "visiter" un pays. Visiter un pays, pour moi, c'est rester longtemps sur place, se ballader, découvrir... Pour l'AFRIQUE DU SUD, par exemple, j'ai fait le parc animalier KRUGER, j'ai visité PRETORIA, JOHANESBOURG, DURBAN, la vallée des vignobles, le SWAZILAND. Pareil pour le BRESIL avec RIO, SALVADOR DE BAHIA, RECIFE, l'intérieur du pays... ou la TURQUIE que j'ai parcouru d'ISTANBUL au lac de VAN, à la frontière arménienne en train et voiture... ou l'ARGENTINE où j'ai parcouru BUENOS AIRES, la vallée de MENDOZA, la ROUTE 40 en train à vapeur...
Mais bon, si on reste sur le postulat de départ, les pays où on a été, tout est là. | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Dim 3 Jan 2010 - 12:34 | |
| Avec Tahiti, qui ne se voit pas bien sur la carte... | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Dim 3 Jan 2010 - 13:18 | |
| Ah bah vi y a pas toutes les iles Canada Etats-Unis France/Réunion (suis Réunionnaise ) Ile Maurice Rodrigues et Mayotte pas sur la carte Suisse Allemagne Angleterre Afrique du sud Thaïlande Singapour | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Dim 3 Jan 2010 - 13:18 | |
| Ah ok ma carte veut pas s'afficher Bon un autre moyen | |
|
| |
| Sujet: LES PAYS VISITES Dim 3 Jan 2010 - 13:23 | |
| Ah, une collégue qui a fait l'AFRIQUE DU SUD. Tu as aimé ? | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Dim 3 Jan 2010 - 13:30 | |
| Tiens une réunionnaise, j'ai des amis originaire de la réunion et ils veulent y retourner dans quelques années! | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Dim 3 Jan 2010 - 13:50 | |
| La curiosité est décidément un excellent défaut, surtout sur Wikipédia! Regrdez un peu ce que cela donne avec lui: Mesdames Messieurs les Présidents et Ministres, venez-donc vous inscrire au topic! Marmouscule :dwarf:
Dernière édition par Marmouscule le Dim 3 Jan 2010 - 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: LES PAYS VISITES Dim 3 Jan 2010 - 13:55 | |
| Voyager pour aller raconter à des gens qui crèvent du SIDA que le préservatif est une chose néfaste, autant rester chez soi... Excusez-moi, je sais que je suis hors-sujet, mais c'est instinctif. Mes excuses MARMOU. | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Dim 3 Jan 2010 - 14:09 | |
| Voyageur Solitaire, d'habitude, je te trouve d'un commerce fort agréable mais sur ce coup-ci, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin! L'objectif de mon allusion n'est pas de réveiller les vieux débats mais de vous informer que le Pape Jean-Paul 2 avait visité au moins 121 pays différents! Je m'étonne d'ailleurs qu'il ai visité des nations comme le Tunisie, le Japon, l'Islande mais pas la Russie! Marmouscule :dwarf: , vous demande d'éviter les débordements. PS: Quelqu'un , parmi vous, n'a-t-il jamais quitté la France comme jadis ma grand-mère, morte à l'âge de 92 ans? | |
|
| |
| Sujet: LES PAYS VISITES Dim 3 Jan 2010 - 14:17 | |
| MARMOU, te connaissant, je m'attendais à ce genre de réaction. Je sais parfaitement quelle était ton intention. C'est moi qui n'ai pas sû me maîtriser, et, encore une fois, je te présente mes excuses les plus sincères. Si nos modos veulent effacer mon message, j'y consens volontiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) | |
| |
|
| |
| Les pays que vous avez visités (mappemonde) | |
|