| Les pays que vous avez visités (mappemonde) | |
|
+25Sombrecoeur Leviathan 4ecofuel Faucon de lune Rapha AllezAu14 Sphigx ALIN V Rendez-vous au 400 Yavanna Milk manureva12 tholdur nanachan segna Aragorn Warlock Requiem l'aventurier du dimanche Albatur AqME dav-ID Voyageur Solitaire Orion Marmouscule 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Mar 13 Juin 2017 - 10:30 | |
| - Gorak a écrit:
- Qui vient avec moi ?
Dans ton avion présidentiel...??... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4792 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Mar 13 Juin 2017 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Mar 13 Juin 2017 - 18:09 | |
| - Gorak a écrit:
- Qui vient avec moi ?
J'aimerais beaucoup visiter le Comté (comprendre le pays des Hobbits hein, pas la commune en France ni le fromage ! ) mais malheureusement... *montre son porte-monnaie troué* |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4792 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Mar 13 Juin 2017 - 20:57 | |
| - EVE a écrit:
- mais malheureusement... *montre son porte-monnaie troué*
Il y a un truc pour partir vers les pays du Commonwealth pour moins cher : c'est de partir depuis Londres sur British Airways. Il semblerait que le billet d'avion coûte moins cher. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Jeu 15 Juin 2017 - 21:34 | |
| Si c'est un pays pas trop chaud alors pourquoi pas (je paye le billet à certains)... Pour ma part, j'irais plus chez les Vikings ou les pays froids... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Ven 16 Juin 2017 - 13:13 | |
| J'ai déjà choisi le coin où j'irai me poser pour mes vieux jours... L'île de Malte. Bien mieux que le Maroc ou la Grèce pour reposer sa vieille carcasse. Au milieu de la Méditerranée, à 1 ou 2 heures d'avion de la France. L'endroit idéal pour passer un hiver clément et au calme. J'ai bien aimé cette île. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Ven 5 Jan 2018 - 9:34 | |
|
Dernière édition par Gorak le Mer 9 Mai 2018 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2808 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Ven 5 Jan 2018 - 17:01 | |
| Tu délaisses l'Afrique et l'Asie | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) Ven 5 Jan 2018 - 17:58 | |
| Je suis très anglophile, pro-américain et j'aime les pays anglophones. Je ne m'en cache pas et je l'assume même. Par contre, je n'ai pas délaissé l'Afrique vu que je suis déjà allé au Maroc... le Maroc est en Afrique, non ? C'est vrai que je ne suis pas encore allé plus loin au sud. Mais c'est prévu. Comme il est prévu que je découvre l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud aussi (un voyage au Costa Rica est d'ailleurs dans mes projets).
Concernant l'Asie, ce sera certainement le Japon et le Vietnam.
Mais, entre temps, il me reste encore la Russie à découvrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde) | |
| |
|
| |
| Les pays que vous avez visités (mappemonde) | |
|