| Les films en général | |
|
+67Donald S linflas sly Herbert West Pulsion73 Regulator ANILIL21 Dagonides Gorobéi BaronBleu xav' vador59 MarkTwang gynogege Eroica thehitman666fr Oversea Lutin Jaune cdang Kinornew Chance vikleroy Gorak Kierkan Rufo Draky Szalista kalsu syphil supermikou romyanto74 Marmouscule sunkmanitu Faucon de lune Voyageur Solitaire John Doe SquallLion Nato Keo Hernan Cortès Maximus Lowbac Bardamu VIK le Zakhan noir Aragorn oriounga Gaïa's Defender Jareth the Goblin King Adrian ALIN V Plume.pipo Antares craft Warlock Leviathan Darknightmare dav-ID Albatur l'aventurier du dimanche Sombrecoeur Orion AqME VotreAventureS'achèveIci Requiem Milk ashimbabbar Sphigx 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'aventurier du dimanche Champion
| Sujet: Les films en général Ven 25 Mar 2011 - 19:24 | |
| - craft a écrit:
- elle avait d'ailleurs eu cette phrase:
- Citation :
- Les plus beaux bijoux d'une femme, c'est les genoux derrière les oreilles
chaude la dame! il me semble qu'ava gardner elle aussi avait un langage explosif | |
|
| |
Darknightmare Banni
| Sujet: Re: Les films en général Sam 26 Mar 2011 - 18:16 | |
| Resident Evil 5 : Jill Valentine revient ! Jill Valentine sera de retour dans Resident Evil 5, à en croire son interprète Sienna Guillory et le tweet qu'elle a laissé sur son compte. De son côté la société Screen Gems ne s'est pas exprimée là-dessus, d'autant plus qu'aucun scénariste n'a encore été mis à contribution et que le rôle de Paul W. Anderson continue d'être flou. Seules certitudes : le retour de Milla Jovovich dans le costume d'Alice et la date de sortie prévue pour le 14 septembre 2012. Source : Cinéma-France | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les films en général Dim 27 Mar 2011 - 13:59 | |
| J'ai fusionné plusieurs sujets de Darknightmare avec d'anciens topics car cela commençait à faire redondance et énormément de nouveaux ouverts en même temps.
Darknightmare pourrais tu faire un effort pour casez tes posts au maximum dans des topics existants SVP. (Je ne t'interdis pas d'en ouvrir de nouveau).
De plus si les photos que tu mets sont trop larges peux tu les glisser dans un spoiler, merci. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 17:59 | |
| ca y est j'ai vu sucker punch et je suis amoureux de la salade ! alors loin d'être le meilleur zack snyder mais c'est spectaculaire et ca confirme le talent de ce réalisateur touche a tout du cinéma d'action | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 18:11 | |
| j'ai eu du mal à faire le rapprochement avec la salade rocket= salade _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 18:45 | |
| Ben oui la roquette! Moi aussi j'ai vu sucker punch au cinéma, ce qui était une évidence puisque Snyder fait partie de mon top 5 des réalisateurs. Je pense que c'est son film le moins bon, même s'il reste plaisant, j'ai été déçu par plusieurs phases. Les scènes de bataille sont spectaculaires et bien chorégraphiées, mais entre chaque bataille, on s'ennuie et seule la pâte graphique de Snyder nous tient éveillé. La fin reste sympathique mais, au final, le film reste une sorte de successions de quêtes sans réel liant entre elles et du coup, j'ai trouvé les phases de transition trop abruptes. Et puis, j'ai préféré Sweat Pea pour ma part... | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 20:20 | |
| - Adrian a écrit:
- j'ai eu du mal à faire le rapprochement avec la salade
rocket= salade ah oui et là je veux bien manger 5 legumes par jour !!!!! | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 20:53 | |
| Le film a un autre intérêt que son lot de blondes et des scènes d'action et des visuels qui ont moins d'intérêt que dans ses précédents films ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 21:22 | |
| tout d'abord y a une jolie brune! ensuite tu résumes (un peu sévèrement) assez bien un film spectaculaire avec de jolies pépés, l'histoire est un peu hachée mais pas un grand film comme ce qu'il a fait avant dans des styles (toujours de l'action) très variés : zombies, péplum, super héros | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 21:32 | |
| Bon, j'irai pour la brune. Mais j'espère que les scènes d'action seront à la hauteur. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 22:32 | |
| Tu as aussi Amber l'asiatique qui est brune. Les scènes d'action sont bien maîtrisées mais parfois on dirait un gros jeu vidéo, c'est un peu dommage. Ça se regarde bien mais c'est le moins bon de tous ces films... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 22:58 | |
| ah ben déjà que j'ai trouvé les Watchmen soporifiques alors s'il est encore moins bon ca va pas le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 23:03 | |
| - Requiem a écrit:
- ah ben déjà que j'ai trouvé les Watchmen soporifiques alors s'il est encore moins bon ca va pas le faire...
C'est sûr que Watchmen faut adhérer un minimum au scénar'. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 23:06 | |
| Le concept est intéressant au départ mais j'ai trouvé le scénario très mal amené dans ce film, il y a vraiment des scènes d'une lourdeur accablante | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 23:12 | |
| - Requiem a écrit:
- Le concept est intéressant au départ mais j'ai trouvé le scénario très mal amené dans ce film, il y a vraiment des scènes d'une lourdeur accablante
Je trouve les acteurs inégaux, aussi. Tu avais lu le comics dont c'est tiré ? | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 23:13 | |
| j'ai ca de côté mais j'ai pas encore trouvé le temps de m'y plonger, parce que vu l'épaisseur mieux vaut s'y mettre sérieusement pour capter toutes les subtilités | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 23:42 | |
| - Requiem a écrit:
- j'ai ca de côté mais j'ai pas encore trouvé le temps de m'y plonger, parce que vu l'épaisseur mieux vaut s'y mettre sérieusement pour capter toutes les subtilités
Ah ça, c'est du Moore, le film à côté est comique. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Les films en général Dim 3 Avr 2011 - 23:49 | |
| Le film retranscrit assez bien le comics, mais c'est comme le seigneur des anneaux, il faut faire sauter des passages, sinon ça dure trois plombes. De plus, Moore, qui a l'habitude de dénigrer ses œuvres une fois adaptées au cinéma, a absolument adoré Watchmen. Dans sucker punch, on ne s'ennuie pas du tout, puisque ça va à deux mille à l'heure, c'est juste que les phases de transition sont abruptes et surprenantes. Pour en revenir à Watchmen, je pense que le plus à même d'en parler est Alin V et je pense connaitre sa réponse sur le film et le comics | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films en général Lun 4 Avr 2011 - 0:03 | |
| - AqME a écrit:
- De plus, Moore, qui a l'habitude de dénigrer ses œuvres une fois adaptées au cinéma, a absolument adoré Watchmen.
Où tu as lu ça ? | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Les films en général Lun 4 Avr 2011 - 13:35 | |
| C'était sur une interview sur un site de cinoche mais je ne sais plus lequel. | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les films en général Lun 4 Avr 2011 - 17:12 | |
| De mon côté, j'ai lu qu'il voulait "cracher du venin dessus", et qu'il comparait ce film (et d'autres) à une "bouillie de vers régurgités" Ceci dit, il déclarait refuser de voir le film à ce moment-là. | |
|
| |
Gaïa's Defender Banni
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : région parisienne Profession : sans ( pour toujours ? ) Loisirs : Actuellement : Gurps , Loup Solitaire , LDVELH et un peu de Hero/Champion 6 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Votre Avis sur Bonobos ? Mer 6 Avr 2011 - 21:23 | |
| Bonobos
Avez vous aimé ce film ? | |
|
| |
Darknightmare Banni
| Sujet: Re: Les films en général Lun 11 Avr 2011 - 15:38 | |
| | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2631 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les films en général Lun 11 Avr 2011 - 22:57 | |
| Je suis allé voir "Sucker Punch" au cinéma. J'ai été un peu déçu alors que j'avais beaucoup aimé ses films précédents. Je trouvais l'histoire emballante mais j'ai eu peur, suite à un article dans Mad Movies, que le film ne soit édulcoré. Attention SPOILER. L'héroine est internée suite aux agissements de son beau-père sur elle et sa petite-soeur. A un moment il fut questions que ces scènes soient édulcorées voire supprimées pour éviter un classement trop défavorable aux états-unis. L'acteur jouant le beau-père n'était plus crédité au générique, ce qui a fait craindre à la suppréssion de ces scènes, ce qui aurait adouci le propos du film. Je rappelle qu'aux etats-unis, une nouvelle version de Watchmen est sortie en dévédé, quelques mois après une première sortie, rallongée d'une dizaine de minutes, avec un montage différent, plus conforme aux désirs de Snider, qui avait du se battre avec le studio de production. Ici la scène est présente et indique bien les enjeux. J'ai aimé les héroines, les tenues fétichistes, le côté "fan-service" assumé, les combats, les scènes d'actions mais même si le film et les effets sont très beaux j'ai parfois eu l'impréssion d'une belle coquille un peu vide. Les histoires s'enchainent rapidement, sans lien les unes avec les autres, et sans liens avec les précédents univers. Comme elles sont dans des rêves, elles sont invulnérables et je n'ai jamais tremblé pour elles tant elles sont fortes. Après les filles sont sublimes et parfaitement mises en valeur. On sent Snyder amoureux de ses actrices. Babydoll a des yeux magnifiques et expressifs: j'aimerais m'y noyer. Il faudra que je revoie le film en dévédé pour me faire une meilleure idée.
Dernière édition par oriounga le Dim 17 Avr 2011 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les films en général Sam 16 Avr 2011 - 12:31 | |
| Personne n'est allé voir Scream 4 ? Il y a des critiques plutôt positives dans l'ensemble donc je pense y aller la semaine prochaine. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les films en général Sam 16 Avr 2011 - 22:45 | |
| Vu trois film aujourd'hui : Morning Glory tres drole. A voir pour voir un harisson ford en vieux grincheux (on est loin des indianna jones)
Philibert : film a voir si on aime les films un peu concon parodiant les films de capes et d'épée.
L'agence: Pas mal meme si ma femme a trouvé quelques longueurs (elle a dormi pendant qq minutes) moi j'ai bien aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films en général | |
| |
|
| |
| Les films en général | |
|