La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ian Livingstone

Aller en bas 
+60
Félon
Aronaar
Vince Clorto
sly
cdang
Astre*Solitaire
djino
Vesper
Wasp&Widow
Pulsion73
Dagonides
alnaro
gynogege
Kinornew
Rapha
Wor
tholdur
Laurent
Minos Seyl'Dalis
FansMacaron
Szalista
aumonier
oorgan
Voyageur Solitaire
VIK
linflas
Lowbac
Aragorn
Gagadoth
bertrand71
Antares
ashimbabbar
Warlock
Albatur
Milk
Derje Boven
Hernan Cortès
Wizzy
yaztromo1
lolocomtedebrume
Gaïa
dav-ID
Balthus
Ikar
Orion
Yavanna
efelle
Sombrecoeur
Keo
segna
Oiseau
Milos
Zeed
Marcheur des cieux
Hades almighty
Grosbill
Damohl
Throm le barbare
Plume.pipo
Meneldur
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10447
Date d'inscription : 20/06/2007

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:38

Hades almighty a écrit:
je dois etre malade Razz

Mr. Green vas au docteur......on sais jamais lol.....
quoi que si tu vas le voir, qu'il te demande ce qu'il t'arrive et que tu lui dit que t'arrête pas de faire des DF de livingston il risque de te regarder d'une drôle de façon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Apprenti
Apprenti
Gaïa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2007

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:28

bon, si je résume, c'est un auteur qui plait aux petits mais plus tellement aux grands, quoi...

En ce qui me concerne, tous mes potes (très très) anciennement amateurs de gamebooks ont été très marqués par ce type, du coup j'ai réservé "Le labyrinthe de la mort" (qu'on m'a présenté comme un classique du genre), "Le combattant de l'autoroute" (10 ans après, ma tendre moitié se souvient encore de la fatale piqure de serpent qui était vraiment trop injuste Shit ) et "Le marais aux scorpions" (co écrit avec S. Jackson il me semble ?)
Je les aurais probablement avant la fin de la semaine.

Bon, j'ai qques craintes après lecture de ce post mais je verrais bien ce qu'il en est, en tous cas ce forum est une mine d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:16

Le Marais aux Scorpions est bien de Steve Jackson, mais pas le même que celui qui a co-écrit Le Sorcier de la Montagne de Feu.
L'autre Steve Jackson est américain et a écrit Le Marais aux Scorpions, La Grande Menace des Robots et Les Démons des Profondeurs.
Et Ian Livingston n'a rien à voir avec Le Marais aux Scorpions.
Sinon je l'aime bien moi Livingston bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 810
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:22

En effet, il existe deux Steve Jackson. Le premier est anglais et a écrit entre autre, la série sorcellerie, la cidatelle du chaos, la creature venue du chaos, rendez vous avdc la MORT.

Le deuxième Steve Jackson est Américain, il a écrit la série Cars, le marais aux scorpions, les demons des profondeurs et la grande menace des robots.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Gaïa
Apprenti
Apprenti
Gaïa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2007

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:26

merci de ces précisions.
Alors au risque de paraitre stupide j'ai encore une question : pourquoi est ce qu'il y a écrit Ian Livingstone sur la couv du Marais ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 810
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:49

Disons que c'est une petite erreur de gallimard. Normalement ils auraient du écrire : "Steve Jackson et Ian Livingstone présentent" comme cela est écrit sur la couverture du livre anglais.

En effet la série appartient a Steve Jackson et Ian Livingstone et le nom des autres auteurs n'apparaissent pas sur les couvertures. Du moins sur les versions anglaises, car chez gallimard il y a quelques exeptions comme le talisman de la mort par exemple (mais même pour celui la dans la version en vo c'est écrit "Steve Jackson and Ian Livingstone présent").

Mais tu peux avoir le nom des vrai auteurs à l'intérieur des livres. Vérifie à l'intérieur de ton exemplaire du marais aux scorpions, il ne sera indiqué que Steve Jackson comme auteur.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Gaïa
Apprenti
Apprenti
Gaïa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2007

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:50

d'accord, c'est bon à savoir ! merci bcp Balthus
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:55

Parce que Steve Jackson et Ian Livingston sont les créateurs de la série Défis Fantastiques.
C'est pour ça qu'il y a écrit "Steve Jackson et Ian Livingston présentent" lorsqu'il s'agit d'un Défis Fantastique d'un autre auteur : la série leur appartient.
Mais après vérification il y a juste marqué "Steve Jackson et Ian Livingston" sur Le Marais aux Scorpions
Enfin voilà :dwarf:

Lol je suis en retard :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 810
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 3:06

Je précise aussi que Gallimard indiquait sur la couverture le vrai auteur de chaque livre des défis fantastiques uniquement dans la seconde édition (celle avec le gros logo que personne n'aime). Pour la première et troisième edition il est indiqué a chaque fois que Steve Jackson et Ian livingstone ou que l'un des deux.

Et enfin, il est impossible pour la VF de savoir quels livres sont de Steve Jackon Anglais et ceux qui sont de Steve Jackson américain. Pour la version anglaise, il y a un petit truc pour savoir.

Quand c'est un livre du steve jackson anglais, sur la couverture c'est indiqué seulement "Steve Jackson". Exemple :
http://www.gamebooks.org/show_item.php?id=61

Quand c'est un livre du steve jackson américain, sur la couverture c'est indiqué "Steve Jackson and Ian Livingston present" comme pour les autres auteurs. Exemple :
http://www.gamebooks.org/show_item.php?id=58

Clique sur les couvertures pour les agrandir.

Alors que chez gallimard, il est juste indiqué Steve Jackson" pour les deux. Je suis sur que Gallimard n'a même pas remarqué qu'il existait deux Steve Jackson.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 3:20

En revanche Balthus sur la seconde édition du Talisman de la Mort, celle avec le gros logo doré, c'est écrit Steve Jackson et Ian Livingston sur la couverture.
Et même à l'intérieur sur la page où il y a le titre original en VO on peut lire en dessous "Steve Jackson et Ian Livingston pour le texte".
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 5:11

Dans la nouvelle édition anglaise, Jackson et Livingstone sont allés encore plus loin...

Dans les DF français première et seconde édition, lorsque le livre a été écrit par quelqu'un d'autre que ces deux-là, les copyrights sont :
Citation :
© Steve Jackson et Ian Livingstone, pour la conception de la série Défis Fantastiques
© [Auteur], [Année], pour le texte
© [Illustrateur], [Année], pour les illustrations
© Éditions Gallimard, pour la traduction française

Dans la nouvelle édition anglaise (je prends l'exemple de Bloodbones, écrit par Jonathan Green), il y a ça :
Citation :
Text copyright © 2006 Steve Jackson and Ian Livingstone
Illustrations copyright © 2006 Tony Hough
Map copyright © 2006 Jonathan Green
Pas mal, hein ? Jonathan Green ne possède les droits que... sur la carte qu'il a dessinée, et absolument pas sur les 400 paragraphes qu'il a écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:52

Gaïa a écrit:
bon, si je résume, c'est un auteur qui plait aux petits mais plus tellement aux grands, quoi...

En ce qui me concerne, tous mes potes (très très) anciennement amateurs de gamebooks ont été très marqués par ce type, du coup j'ai réservé "Le labyrinthe de la mort" (qu'on m'a présenté comme un classique du genre), "Le combattant de l'autoroute" (10 ans après, ma tendre moitié se souvient encore de la fatale piqure de serpent qui était vraiment trop injuste Shit ) et "Le marais aux scorpions" (co écrit avec S. Jackson il me semble ?)
Je les aurais probablement avant la fin de la semaine.

Bon, j'ai qques craintes après lecture de ce post mais je verrais bien ce qu'il en est, en tous cas ce forum est une mine d'or !

non livingstone n'est pas un auteur qui ne plait qu'aux enfants Laughing
c'est un auteur qui plait pour ceux qui cherchent uniquement l'aspect jeu, et pas littéraire dans un ldvelh!
le labyrinthe de la mort que tu t'es réservé est un de ses meilleurs ouvrages!
sinon je te conseille aussi la sorcière des neiges, le temple de la terreur et surtout la légende de zagor!!
mais honnetement son compatriote jackson est bien meilleur et original!
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:59

J'aime assez Livingstone, il a écrit une bonne partie des premiers DF dont certains ne sont pas sans originalité (je pense au Combattant de l'autoroute, à la Cité des Voleurs, à la Forêt de la malédiction...) alors qu'on le cantonne trop souvent à la Crypte du Sorcier (qui n'est pas mauvais, d'ailleurs, quand on le joue pas ^^).

Bref, effectivement, le Laby est un classique mais je ne conseillerais pas le Temple de la Terreur, dont l'ambiance est vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:00

L'epreuve des champions est excellent aussi (un challenge assez corsé) , les sombres cohortes est sympa avec son ambiance qui se deoule durant une guerre , le heros commandant lui meme une petite armée. Mais il est certain qu'il faut fermer les yeux sur certains jets de dés si l'on veut continuer a apprecier les livres Mr.Red

HS, mais pas tant que ca:cela dit , j'ai recu hier des livres de la serie Double Jeu , et on noius dit qu'en cas de combat , a son tour de jeu , si l'un des 2 combattants fait un 2 aux dés cela signifie la mort de l'autre.... plutot radical comme methode , et assez expeditive pour qui joure les regles a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:42

Bonjour tout le monde (1er post)

J'aurais aimé savoir pour quels jeux vidéo et maison d'édition Livingston a t'il contribué ? Sa contribution était d'ordre artistique ? Designer ?

Pour en revenir au débat pour/contre Livingston, j'ai beaucoup aimé des ouvrages tels que:
- La sorcière des neiges (ahh mon premier LDVELH, quelle nostalgie !)
- Le labyrinthe de la mort (certes je n'aime pas trop les labyrinthes mais là l'histoire est cohérente et le côté jeux cruel face à d'autres adversaires, j'adore)
- Le combattant de l'autoroute (Mad Max, j'adore !)
- Les sombres cohortes (j'aimais bcp le côté chef de guerre étant jeune)
...

Ceux que je n'ai pas aimé :
- Le sorcier de la montagne de feu (porte monstre trésort banal)
- Retour à la montagne de feu (idem sauf la première partie du voyage)
- La forêt de la malédiction (bien que ce soit un décor champètre, ce n'est qu'un banal labyrinthe porte monstre trésort sans vie pour moi)
...

Et puis le côté OTP avec les objets indispensables on râle au début et après on sait à quoi s'attendre. Les LDVELH de Livingston c'est un peu le Rick Dangerous en livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocomtedebrume
Fantassin
Fantassin
lolocomtedebrume


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:12

Bonjour,

Allez à mon tour, concernant livingstone :

J'ai adoré :

La cité des voleurs
La sorcière des neiges
Le combattant de l'autoroute

Je trouve indigeste :

Le sorcier de la montagne de feu j'ai pas réussi a rentrer dans ce livre; à m'immerger dedans . Il faut dire quand je l'ai lu j'avais déjà parcourru pas mal d'autres ldvelh. Je l'ai trouvé aussi un peu dépassé.

Le temple de la terreur attroce j'ai trop souffert Crying or Very sad

La crypte du sorcier sans commentaire affraid

Les sombres cohortes trop d'objets ; chemin unique ; j'ai pas accroché ;
ça devient lourd même si l'idée de base est bonne ; conduire une armée.

La forêt de la malédiction, le labyrinthe de la mort, l'île du roi lézard et l'épreuve des champions sont des livres à découvrir, on passe un bon moment. Se sont des classiques des ldvelh. L'ambiance des 2 labyrinthes sont assez exceptionnelle, ça contre balance vis à vis de la difficulté de ces livres.

Je ne suis pas un adepte du 12-24-12

Je ne connais pas, jamais lu retour à la montagne de feu et l'oeil d'émeraude

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:08

Sorrel a écrit:
Bonjour tout le monde (1er post)

J'aurais aimé savoir pour quels jeux vidéo et maison d'édition Livingston a t'il contribué ? Sa contribution était d'ordre artistique ? Designer ?


Salut et bienvenue à toi, Sorrel. Very Happy

Livingstone travaille pour la maison d'édition EÏDOS, il me semble. A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:11

Il a patronné le jeu deathtrap dungeon, aussi, non? en tout cas, Livingstone n'est pas designer, mais un grand patron...
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 810
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 5:36

Tu trouveras une petite biographie de Ian Livingstone à cette adresse où tu apprendras quel est le poste qu'il occupe chez Eidos :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ian_Livingstone

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
yaztromo1
Fantassin
Fantassin
yaztromo1


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Dans mon Golgoth
Profession : Défendre la planète bleue
Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps !
Date d'inscription : 22/07/2005

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:51

Les LVH, ils sont arrivés en 85. Le concept était génial et j'ai tendu la main vers la pyramide de livres et un peu au hasard j'ai retiré... "Le temple de la terreur".

C'est vrai qu'ils ne sont pas faciles les Livingstone et ne sont pas à conseiller pour tous. Perso, j'adore l'ambiance, les personnages (il y en a 1 que je préfère, devinez Very Happy ) qu'on retrouve dans les autres livres bien que ce ne soit pas une série comme les LS, et les labyrinthes dont l'architecture est plus élaborée que ceux d'un Mickey jeux, faut pas exagérer !

Je suis un peu déçu par les critiques plutôt négatives (5 ou 6/10 environ). Quand même, un auteur dit "moyen" qui fait à lui seul presque 11 pages sur ce topic, c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
yaztromo1
Fantassin
Fantassin
yaztromo1


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Dans mon Golgoth
Profession : Défendre la planète bleue
Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps !
Date d'inscription : 22/07/2005

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:03

Bienvenue Sorrel. Il y a un topic "présentation" un peu caché dans "Annonces, mises à jours," si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:21

yaztromo1 a écrit:
les labyrinthes dont l'architecture est plus élaborée que ceux d'un Mickey jeux, faut pas exagérer !
C'est vrai que les deux n'ont rien à voir. Dans les labyrinthes des Mickey Jeux, on peut revenir en arrière, au moins Laughing

Citation :
Je suis un peu déçu par les critiques plutôt négatives (5 ou 6/10 environ). Quand même, un auteur dit "moyen" qui fait à lui seul presque 11 pages sur ce topic, c'est pas mal non ?
J'alimente ce topic parce que j'aime dire du mal de Livingstone, un auteur largement surévalué à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:43

je n'ai pas vraiment l'impression que livingstone soit tellement surévalué, quand on voit le nombre de critiques négatives ici.

mais une chose est sur, c'est un auteur très controversé, et c'est pour ça qu'il y a autant de page sur lui.
en comparaison son illustre compère jackson n'a meme pas une page. Laughing
mais ça vient sans doute du fait qu'il est beaucoup moins controversé que livingstone.
Revenir en haut Aller en bas
yaztromo1
Fantassin
Fantassin
yaztromo1


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Dans mon Golgoth
Profession : Défendre la planète bleue
Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps !
Date d'inscription : 22/07/2005

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:59

Meneldur a écrit :
Citation :
J'alimente ce topic parce que j'aime dire du mal de Livingstone, un auteur largement surévalué à mon goût

Arrête, il va avoir mal au crâne avec ses oreilles qui sifflent depuis 1 an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:07

ce qui serait drole c'est qu'un jour livingstone fasse un ldvelh qui plaise à meneldur. là il sera bien ennuyé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:19

Livingstone power!
thumleft

Arrow je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Livingstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian Livingstone   Ian Livingstone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Livingstone
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ian Livingstone et les combats
» Nouveau DF Livingstone?
» Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris
» Le Combattant de l'Autoroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Auteurs, Illustrateurs, Traducteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com