La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'Ombre du Phoenix

Aller en bas 
+6
Tabasko le Noir
vador59
Lowbac
Voyageur Solitaire
VIK
Albatur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14136
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:56

Oki merci bien pour ces précisions, je me demande jusqu'à quel ordre de difficulté vont les tests de carac ? Un peu comme dans les HJ il y a bien une limite maximale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:55

Et bien ça dépend de situations. Cela peut monter très très haut de mémoire. Il me semble qu'il y a même quelques tests autour de 20, réservé et accessible seulement à ceux qui ont la carac correspondante boostée. Mais tu découvriras ça par toi-même.

Par contre, ce serait très intéressant que tu notes ton parcours et ton nombre de tentatives avant d'obtenir la victoire. N'hésite pas à réessayer avec d'autres disciplines...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:50

Normalement avec le rééquilibrage grâce aux niveaux de diff, ca passe nickel, je l'avais retesté et j'avais pas eu de mal hormis sur un combat plus corsé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:40

Cool, j'ai pris pour couper la poire en deux le niveau de diff moyen.
Par contre, jusqu'à combien d'armes peut-on se munir ? 2 comme dans un LS ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:11

Une suffit largement Wink (vilain resquilleur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:40

J'ai démarré par le paragraphe d'intro+premier paragraphe, eh bien, je dis bravo, on se sent attiré par l'histoire, c'est juste long comme il faut pour bien camper le personnage, l'ambiance, le complot ourdi possible du frère au roi, Astar, traître de Mekets me titille, car est-ce bien la vérité, un gamebook qui je le sens va occuper avec joie mes heures de lecture tardives les soirs, nous créerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:05

Ok je le cree.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:29

Merci, je reprends ma lecture ce soir, avec feeds à l'appui sur le début mercredi, jeudi;;;.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:42

Copié-collé de mon ancien feed, portant sur la version AVANT correction (en effet il y a eu des améliorations depuis).

Allez hop, fini les corrections, place à mes impressions sur cette AVH :

Pour la forme, entre la maquette Oiseau Junior, les illustrations de McKenna et de VS, pour moi, on n'a pas fait mieux côté AVH.

Pour le récit, j'ai trouvé cette AVH très solide.
C'est vraiment une digne héritière de la série des DFs, se passant dans leur univers, et étant dans la veine fantasy.
Je situerais cette AVH au niveau des bons DFs.
L'intrigue évite quand même de peu le Kill The Sorcerer, mais elle est bien plus subtile. Contrairement à beaucoup de DFs, l'intrigue évolue au fur et à mesure, et c'est une bonne chose.

Je trouve qu'elle a 2 grands atouts (Je dirais que c'est ce qui m'a séduit le plus) :
- un soucis de la non-linéarité constant
- les disciplines/compétences de départ.
Le mélange des 2 fait qu'on peut recommencer cette AVH de nombreuses fois tout en découvrant toujours de nouvelles choses. En conséquence, l'aventure est longue et dépasse largement les 400§, tant mieux !

Les disciplines servent plusieurs fois et sont particulièrement bien équilibrées pour un ldveh, et en conséquence on peut vraiment prendre celles qui nous plaisent.
Mention spéciale à l'Invocation d'une Entité avec un côté aléatoire comme dans l'invocation des Eléments d'Astre d'Or : on ne sait jamais sur quoi on va tomber, les entités varient et Albatur distille de bons moments d'humour.



Autres atouts :
- un soucis de cohérence et un univers bien construit autour de l'intrigue.
- les règles originales qui essayent d'innover.

J'ai parfois senti un hommage aux DFs bien présent, mais Albatur a eu le soucis de corriger de nombreux défauts des anciens DFs. L'AVH est plus mature que les premiers DFS, la volonté d'éviter le OTP et des PFA injustes est évidente, les disciplines, la non-linéarité, la rejouabilité, et la richesse de l'univers sont un vrai plus par rapport aux illustres aînés.

Quelques points négatifs à mon goût :
- l'intro un peu trop longue
- les arrivées de Toram qui se répètent et pas toujours bien amenées. J'aurais préféré qu'il intervienne au moins une fois en moins.

Au final, je conseille cette AVH à tous les nostalgiques des DFs fantasy dont beaucoup de défauts ont été corrigés ici.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:30

Par rapport aux règles du bouquin il y a des nouveautés qui sont apparues entretemps ?, car j'avais cru voir amélioration de la Magie Blanche dans un post.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:18

Oui c'est prévu mais ca ne change que très très peu la done Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:42

Lorsqu'on distribue des Points disponibles à notre Force au début, dans mon cas ça a été un +2, je m'octroie donc 4 PV supplémentaires, si ?, puisque je me rends compte qu'il ne sert à rien d'augmenter sa Vie si l'on augmente sa Force en début d'aventure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:11

Repris par le sud plutôt que par l'est, j'ai bien fait hihi, puisque de bonnes rencontres sont à l'actif de mon personnage... Mais les deux chemins sont fournis, on sent la différence qu'il y a à en emprunter un plutôt qu'un autre Very Happy de là à se dire si ça influence le déroulement de la suite... Wink

Fiche de ses caracs :

Vie 16
Force 14 donc 2x2 = 4 PV en sus des 12 initiaux
Adresse 14
Charisme 14
Rapidité 15
Chance 15

Compétences : Camouflage et Détection des Pièges.

Avec les points bonus de deux compétences à acquérir sur cinq + la jauge de 8 points donnée au début j'ai pu façonner un personnage équilibré, volontairement rapide pour ne pas perdre trop de plumes lors de l'épreuve des combats Vador .

J'ai pas mal de questions soucieux du moindre détail comme tu sais Alba, donc les voilà :

- les broches, carte de Toram sont-elles des Objets qui occupent vraiment une place dans le sac à dos ? (les broches ne peuvent-elles s'épingler à notre haut de corps ?)

- la Potion Extrême du n°425 soulève une interrogation : il se peut dans l'aventure qu'on perde des points dans toutes les caractéristiques, pas seulement que des points de Vie ?

- grâce aux compétences camouflage+détection des pièges j'ai grossi mon score de Rapidité, le passant de 12 à 14 unités, sans compter que j'y ai rajouté un point pris des 8 offerts à répartir dans les 6 caracs au choix comme il est dit dans les règles. Et chance mon héros a +2 en Rapidité lors de combats où il a bien toujours son épée. Il s'avère qu'entre le moment où je quitte Toram et celui où je rallie la cité de Tilksum j'ai
Spoiler:
affrontements. Ma Rapidité a été toujours supérieure -17- à celle de mes adversaires, me demandant si de futurs ennemis sont aptes à me porter le premier coup du coup Smile? Et un point que j'aimerais résoudre c'est lorsqu'on est opposé à des adversaires humains avec armes au poing ont-ils ce gain de 2 en Rapidité et en Adresse à notre image ?
Lorsqu'on calcule celui qui va porter le premier coup ce bonus de rapidité conféré par une arme blanche est à considérer ou non ? On tiendrait compte alors juste de la Rapidité d'action/ réaction si c'était non?
Je remarque que le premier assaut est souvent décisif pour peu naturellement qu'on frappe le premier, combat vite plié ce qui apporte une touche de réalisme vue déjà dans les Chroniques Crétoises. Dommage que des Phoenix Noirs combattus n'aient pas eu de protection sur eux, déjà que je suis violent quand je tape ils n'ont ni boucliers, ni armures Surprised Exclamation pour diminuer l'intensité de mes coups les pauvres... Le sentiment que les combats tournent (trop) rapidement eheh à notre avantage dès lors qu'on a un déterminant score de rapidité.

- au n°101 Gant Feutré nous invite à trouver le capitaine de la garde royale, soit, disant qu'il détient des informations précieuses pour notre quête sauf qu'on ne l'a pas mis au courant suite à son sauvetage d'une quelconque quête menée de notre part, tu pourrais rectifier ça en précisant que le héros lui révèle ses objectifs.

>> côté jeu, lecture, le début m'emballe, le parcours suivi est vivant, sans temps morts, très très bonne idée d'introduire des
Spoiler:
et des
Spoiler:
de différents métaux à récolter ou pas -cf
Spoiler:
-. Ca me rappelle Livingstone en bien ^^. Pas mal de missions annexes viennent se greffer à la principale enrichissant l'aventure tout comme les différentes figures croisées, pour certaines bellement illustrées, qui seraient des appuis solides pour le cas où une coalition armée se formerait contre les Phoenix Noirs. En vrac j'ai pensé à l'Elu des Six Clans par les mille et un décors traversés, mais en mille fois mieux, en plus détaillé les rencontres et les lieux, au principe de gagner du monde à notre cause aux Sombres Cohortes... Bref, on sent bien ta science des DF rejaillir dans cette histoire thumleft et pour tout fan des DF on en a son content. J'imagine qu'Hernan serait fou de bonheur cette Ombre du Phoenix entre les mains.

Le seul bémol pour moi c'est les combats fatals en un seul coup porté des fois !

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:42

Lowbac a écrit:

- la Potion Extrême du n°425 soulève une interrogation : il se peut dans l'aventure qu'on perde des points dans toutes les caractéristiques, pas seulement que des points de Vie ?


Tu ne l'a pas vu car
Spoiler:

Pour les mats c'est pas de chance mais en vrai un coup d'épée mal placé et c'est la mort Wink

Je vois pas de quoi tu parle avec les "broches" ???

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:45

Albatur a écrit:

Je vois pas de quoi tu parle avec les "broches" ???

Ouf, je suis soulagé, je ne suis pas le seul à m'interroger sur ces broches et ces clés ...
Ah si, Alba, t'avais pas mis une broche épi d'or chez un marchand au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:39

Si la clef sert mais sur un chemin précis. La broche j'ai pas souvenir (si si je vous assure c'est moi qui l'ai écris... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:15

Un marchand nous en donne une en gage d'amitié et du ralliement à notre cause de la Fédé du Commerce même si j'ai plus retenu le Code Marchand. Et on a Gant Feutré qui nous en donne une comme signe de reconnaissance auprès de la Guilde des Voleurs, donc ces broches ont de la valeur, pas que le métal dont elles sont faites hihi.

lorsqu'on est opposé à des adversaires humains avec armes au poing ont-ils ce gain de 2 en Rapidité et en Adresse à notre image ?

C'est le hardcore gamer qui parle, mais est-ce une règle optionnelle qu'on peut s'appliquer comme nos ennemis humains n'ont pas l'air de porter de protections, histoire de les avantager un peu blackeye .

Où en est d'ailleurs l'écriture du 3e héritiers de titan ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:16

Ok, ces objets sont en effet utiles (note bien les codes aussi Wink )

Non si rien n'est indiqué ils ont leur caractéristiques et c'est tout.

Le 3e est écrit, relecture en cours et illustration aussi (Merci VS) mais cet opus ne sera pas présenté aux YAZ (étant trop "old school" ça ne sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:53

Pour le 3e à venir quel système de combats optes-tu ? Je pense que dans le 2e tome des Héritiers de Titan les combats manquent de durée parce qu'il suffit juste d'un ou deux coups cruciaux pour les finir, or j'aime l'idée d'enchaîner quelques passes d'armes symbolisées par les jets de dés comme dans les DF.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:31

le 3e reprendra le système du 2.( désolé) mais je le trouve pas mal et grâce aux feeds on a réussi a l'équilibrer.

Si tu veux les rendre plus long multiplie les PV des ennemis par 2 ou 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:14

Comment Alba as-tu fait pour que le sud ou l'est pris en chemins de départ soient équivalents en terme de gains (rencontres, objets,... bénéfiques) pour le personnage ? Quand ces deux chemins se recoupent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:40

Lowbac a écrit:
...Quand ces deux chemins se recoupent-ils ?
Tu n'as qu'à relire l'AVH pour le découvrir, je ne te rendrais pas service en te répondant.
L'une des grandes forces de cette AVH c'est sa rejouabilité en essayant l'autre chemin, pour commencer.
Mais il y a beaucoup d'itinéraires Bis à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:31

Lowbac a écrit:
Comment Alba as-tu fait pour que le sud ou l'est pris en chemins de départ soient équivalents en terme de gains (rencontres, objets,... bénéfiques) pour le personnage ? Quand ces deux chemins se recoupent-ils ?

Quand j'avais "l'ossature" de l'avh j'ai disposé ça et là des objets et autres PNJ. Ensuite il suffit de voir (c'est très visuel a ce moment de la création) si c'est équilibré ou pas. Après, inconsciemment ou pas, peut être qu'un chemin est "meilleur" qu'un autre mais j'ai essayé de faire que quelque soit le chemin on peut accéder a la victoire.

Comme Vic l'a dit, teste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:13

Albatur a écrit:
J'ai inclus dans une nouvelle version les suggestion de Zyx (de rdv au 1), en plus des petits errata qu'il m'a donné (rien de grave justes quelques mini fautes d'orthographes)  surtout un ajout concernant la compétence Magie Blanche.

Pour ceux qui voudrait jouer avec voilà ce que ça donne en plus :

Magie Blanche :
Si vous avez cette compétence, vous regagnez automatiquement 2 points de Vie après chaque combat où vous avez subi des blessures.  (Ça c’était déjà dispo)

Vous pouvez utilisez les sorts suivant :

Initiative qui vous donnera un bonus de +2 en Rapidité au prochain combat pour un coût de 2 point de Vie

Bénédiction qui vous donnera un bonus de +2 en protection lors du prochain combat pour un coût de 2 point de Vie

Une fois et une fois seulement pendant l’aventure vous pourrez utilisez le puissant sortilège Sanctuaire. Dans ce cas rendez-vous au paragraphe 13 afin de voir ses effets.

Bon jeu Smile

Bien sur je remettrais en ligne une version comportant ces mofifications.

Pour ceux qui ont le livre, la modif sort sanctuaire a-t-elle été intégrée à la version numérique sur littéraction ?
J'avoue que ce sort m'intrigue...star 
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:27

Non car aucun feed sur cette modif proposée. Mais je sais pas si je l'ai inclue dans le pdf (dans le livre non, trop lourd de tout changer)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:55

Peux-tu dire quelle était ton idée derrière ce sort sanctuaire ;;;?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Phoenix   L'Ombre du Phoenix - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ombre du Phoenix
» NAPOLÉON Ridley Scott : Joaquin Phoenix peaufine son rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com