La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour les forumers de retour à la Taverne !

Aller en bas 
+68
Vesper
djino
Herbert West
Rhialto
alnaro
xav'
Yavanna
Caïthness
sly
Alianna
Gorobéi
Milos
BaronBleu
gynogege
Eroica
Stteiph
ashimbabbar
oriounga
Vagus
AllezAu14
cdang
Karas
lewis
Yggdrasil Vanaheim
Nato
Napalm
Balthus
Bruenor
dav-ID
Adrian
Shadacool
killian
herge
Kinornew
John Doe
Alliator
Maléfisse
Donald S
craft
Milk
Ghostracker
Sphigx
youpi
ALIN V
Voyageur Solitaire
Gorak
Warlock
Rapha
Faucon de lune
Chance
Amendil
Vertical
Jareth the Goblin King
Aragorn
oorgan
vador59
Albatur
Hernan Cortès
sunkmanitu
syphil
Lowbac
Maximus
Antares
Requiem
AqME
Sombrecoeur
Leviathan
VIK
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 3697
Date d'inscription : 26/09/2014

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:44

Je pense que la différence entre une religion et une spiritualité éclairée c'est que justement quand tu as des convictions spirituelles tu ne vas pas forcément chercher à en convaincre les autres parce que c'est le chemin que tu accomplis personnellement qui est le plus important.

A force j'ai fini par considérer que la religion est à la spiritualité ce que McDo est à la bouffe: l'industrialisation de la croyance parce que une société vivant amassée dans des cités ne peut plus se permettre le luxe que chacun développe son système de croyances et passe son temps à méditer sur le vol des libellules alors qu'il faut aller taffer pour faire tourner les rouages de la cité. C'est pour ça que l'organisation de la cité finit par s'identifier à l'ordre religieux.

Bref, je ne sais pas si je suis animiste mais je suis convaincu que les systèmes de croyance dits "primitifs" sont plus proches d'une réalité sensible, y compris sur un plan "scientifique", que n'importe quel système religieux supposé plus évolué. La croyance primitive a pour fonction de comprendre et de communiquer avec les phénomènes naturels, l'ordre religieux a pour fonction de plaquer un système de croyances "efficace" sur un système social qui s'est déjà en bonne partie autonomisé (beurk) de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:20

Voyageur Solitaire a écrit:
Je suis moi-même fervent admirateur de tout ce qui est païen, de l'animisme, du chamanisme et les rares fois où j'en ai parlé autour de moi, les autres ont tous cru que ça voulait dire que je dansais à poil, couronné de gui, les soirs de pleine lune sur la lande abandonnée en chantonnant des trucs bizarres et avec les grands gestes d'une cartomancienne inspirée...

C'est vrai, mais on est surpris parfois. Et puis montrer aux gens ce que c'est vraiment, sans passer par le prisme de la pop culture, ça aide parfois à avoir un regard plus apaisé (et ça peut ouvrir des discussions intéressantes et surprenantes).
Je me cachais beaucoup avant (éducation nationale oblige) mais maintenant je suis totalement en dehors du placard. Et pour ceux qui me traitent de folle, je récite la biographie de Victor Hugo.

(et puis on va pas se mentir, danser à poil avec une couronne de gui à la pleine lune c'est quand même un truc à faire avant de mourir Mr. Green )

VS a écrit:
Ma Douce, je crains que ton journaliste n'avait en fait qu'un sujet à pondre pour meubler cinq minutes entre la météo et une pub pour une banque qui nous promet un monde meilleur

Je suis passée juste avant la nécrologie de Sean Connery, et rien que pour ça je ne peux pas le regretter. Ma plus grande gloire et mon immense chagrin.

VS a écrit:
Mais merci à toi d'avoir joué le jeu et d'être monté au front. Tu as plus de courage que moi au final. Perso, je ne cherche plus à convaincre qui que ce soit, je vis mon truc pour moi et je vous emmerde.

Je ne cherche surtout pas à convaincre, simplement à informer. Je ne veux convertir personne, surtout pas ! Je suis bien dans mes croyances, et je respecte totalement celle des autres (comme avec mon végétarisme, jamais je ne chercherai à l'imposer). Mais informer c'est important, parce que cela montre que certaines choses existent, qu'elles ne sont pas dangereuses, qu'il ne faut pas en avoir peur et surtout qu'elles sont elles aussi dignes de respect. Si personne ne l'avait fait pour moi, peut-être que j'essaierai encore de me persuader d'être catholique parce que je ne parvenais pas à comprendre en quoi je croyais, et que j'en souffrirais encore comme si je m'obligeais à porter un vêtement trois tailles trop petit.

gynogege a écrit:
Je pense que la différence entre une religion et une spiritualité éclairée c'est que justement quand tu as des convictions spirituelles tu ne vas pas forcément chercher à en convaincre les autres parce que c'est le chemin que tu accomplis personnellement qui est le plus important.

Exactement. Mais même les religions devraient être ainsi : quelque chose d'individuel, qui ne concerne que soi et doit être respecté et entendu par tous et toutes.

gynogege a écrit:
Bref, je ne sais pas si je suis animiste mais je suis convaincu que les systèmes de croyance dits "primitifs" sont plus proches d'une réalité sensible, y compris sur un plan "scientifique", que n'importe quel système religieux supposé plus évolué. La croyance primitive a pour fonction de comprendre et de communiquer avec les phénomènes naturels, l'ordre religieux a pour fonction de plaquer un système de croyances "efficace" sur un système social qui s'est déjà en bonne partie autonomisé (beurk) de la nature.

C'est plus ou moins mon sentiment également. J'ai fait des études de théologie, et honnêtement jamais je n'aurais pu me trouver dans une religion monothéiste, malgré tous mes efforts quand j'étais plus jeune. C'est trop réducteur, exclusif et étroit pour moi, et bien trop "civilisé" !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:26

On est parti loin dans le hors sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 22:32

Exact. Je suis navrée. Fin du HS.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyMar 12 Jan 2021 - 13:43

* Ouvre timidement les portes de la taverne

- "Une Paulaner tavernier !"

Vais avoir du boulot pour rattrapper les messages depuis avril... Confinement, déconfinement, hospitalisation (appendicite), recconfinement, re-hospitalisation (problèmes digestifs)... Ca a été un peu compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyMer 13 Jan 2021 - 17:30

Ça fait plaisir de te revoir dans le coin Djino !
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 11:16

On ne peut que te souhaiter une bonne santé pour cette année ; content de te revoir djino.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyMar 2 Mar 2021 - 12:28

Antares a écrit:
Antares a écrit:
Comme mes camarades ci-dessus, j'espère que 2019 sera l'occasion pour moi de poster plus régulièrement sur le forum.

Tu parles...1 seul post sur toute l'année 2019; 10 messages en 2 ans, quelle catastrophe...

Cette année, je ne vais donc pas m'avancer Mr.Red

On verra si je reviens plus fréquemment à la Taverne; sachez que j'ai beaucoup d'affection pour le forum et ses membres et que si je passe peu, ce n'est pas par bouderie. Pas mal de problèmes familiaux et sentimentaux ces derniers temps me perturbent énormément. Et professionnellement, c'est pas encore le top mais il y a une ébauche de stabilité.

Allez, à très bientôt sur le fofo!

Bon ben me voilà de retour pour mon post annuel sur le fofo... Mr. Green

J'espère que tout va pour le mieux pour chacun d'entre vous dans les circonstances bien particulières que nous connaissons.

Chez moi, c'est un peu le statu quo: les problèmes familiaux, de boulot et de cœur sont toujours là, mais je vis avec, autant que faire se peut.

Comme lors des deux années précédentes, j'espère être un peu plus active à la Taverne en 2021 et reparler de LDVELH avec vous tous prochainement;

à bientôt ou à tout de suite!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyMar 2 Mar 2021 - 12:29

On ne s'est jamais croisé mais rebienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyMar 2 Mar 2021 - 22:34

Antares a écrit:

Bon ben me voilà de retour pour mon post annuel sur le fofo... Mr. Green

Smile Bon retour annuel jeune dame...à l'année prochaine alors... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyMer 3 Mar 2021 - 7:21

Bon retour Antares !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyMer 3 Mar 2021 - 9:48

Bienvenue, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 14:45

Salut les aventuriers.

Vador quitte l'hyperespace (pas aussi fort que Han, j'ai fait le raid de Kessel en 2 milliards de parsecs...).

Après cette longue éclipse, entre boulot rendu épuisant par la gestion du Covid et vie familiale qui me bouffait le peu d'énergie restante, je n'avais plus le temps pour grand chose.

Depuis la fin juillet, mes emplois du temps étant achevés et mes enfants étant en exil chez les grands parents (le piiiiiiiiiied!!!), je peux vraiment me reposer et reprendre l'écriture. Chasseur de Primes~Le dernier Soldat: 220 paragraphes rédigés sur 350 prévus! L'envie revenant, je me suis dit qu'un petit coucou sur le fofo serait le bienvenu. Et me voici.

Comment allez-vous depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:33

Bon retour ! Ca fait plaisir de retrouver Anakin. Content de savoir que tu poursuis Chasseur de Primes.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:41

gynogege a écrit:
Bon retour ! Ca fait plaisir de retrouver Anakin. Content de savoir que tu poursuis Chasseur de Primes.

Salut Gynogege Wink

Et puisque tu sembles apprécier CdP, allez, en exclusivité mondiale, l'introduction de l'opus suivant: Raid sur Juniper III

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 17:49

Ça fait plaisir de te voir dans le coin Vador !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptySam 11 Sep 2021 - 21:22

thumright Après une semaine à la cool dans les Alpes...me voici donc de retour...pour vous jouer un mauvais tour, comme diraient un certain couple et un chat... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptySam 11 Sep 2021 - 21:24

Bon retour, le provençal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyLun 27 Sep 2021 - 12:29

Heureux d'être de retour parmi vous et de retrouver ses membres.

Dave, j'espère que tes vacances en Italie se sont bien déroulées.

Cdang, merci pour ton message à Yavanna l'année dernière, qui m'a bien présenté les infos.

Des bisous à tous les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyLun 27 Sep 2021 - 12:57

Tiens, elle devient quoi Yavanna, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyLun 27 Sep 2021 - 15:00

Aux dernières nouvelles, elle danse les soirs de pleine lune sur du Kate Bush, à travers la forêt de Brocéliande, couronnée de gui, des grelots aux chevilles, un cacatoès sur l'épaule, un tambourin dans une main et une farandole d'animaux derrière elle...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 11:28

Smile Pas difficile d'avoir des nouvelles de notre chère Yavie...suffit de taper son pseudo d'auteure sur une barre de recherche pour avoir des nouvelles plus ou moins récentes...elle me traiterait de stalker si elle était là, mais en plus, elle continue à alimenter son compte Youtube avec des vidéos ou des images sur son compte Instagram, donc apparemment elle est toujours vivante... I love you

J'ai même vu sa figure il y a quelques temps sur FB...elle possède pas de compte FB, mais elle était en interview apparemment...

Ou elle s'affiche aussi dans les médias en jouant la star...
https://www.lamontagne.fr/montlucon-03100/loisirs/la-montluconnaise-lyra-ceoltir-publie-l-oracle-de-la-magie-forestiere_13946013/

Ou bien ça...dit moi merci Yavie, je te fais un peut de pub hihihi... Mr.Red
https://www.cultura.com/les-runes-9782367360720.html


I love you I love you Mais c'est vrai, qu'elle manque beaucoup sur le forum, mais bon...j'imagine qu'elle doit être pas mal occupée...qu'elle continue à gambader dans les forets habillée en sorcière à la rechercher d'ingrédients pour ses préparations (elle est gentille mais folle quand même  Mr. Green mais ça c'est normal, c'est un truc commun à toutes les femmes la folie)...donner des noms à tout ses objets, à parler à ses animaux qui sont tous aussi dingues qu'elle (surtout un certain emplumé mégalomane qui rêve de dominer la planète), à porter des habits farfelus aux couleurs psychédélique, etc...Yavie quoi... I love you I love you

oriounga et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 11:44

@Dave: Merci pour les nouvelles de cette chère Yavie, en espérant la revoir par minou prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 16:20

oriounga a écrit:
en espérant la revoir par minou prochainement.

Mr. Green Quand elle aura terminée de creuser des citrouilles d'Halloween... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 12:37

Re-bonjour à tous ! Après deux années merdiques... ... .... ... je vais essayer d'être un peu plus présent Embarassed
La tête n'est pas toujours dans la section divertissement....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 EmptyLun 5 Sep 2022 - 4:34

Excusez-moi, en quelle année sommes-nous ? scratch

linflas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les forumers de retour à la Taverne !
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Discord pour la Taverne?
» Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1
» Kickstarter pour un jeu de gestion de taverne
» Pour les Forumers en absence provisoire
» Santé des forumers : pour se tenir informés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com