Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mar 3 Avr 2012 - 21:01
J'avais complètement zappé le signe qui indiqué le sexe au dessus du signe astro. Je galère des fois... Je suis également un membre récent. C'est amusant de voir que pas mal des membres de ce forum sont surtout des personnes de plus de 20 ans voir même plus de 30. Nostalgie quand tu nous tiens.
PS: J'avais déjà vu ta photo
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mar 3 Avr 2012 - 21:50
C'est très sympa à tous les nouveaux de poster leurs trognes dès leur arrivée, on retient ainsi beaucoup mieux les visages qui collent aux pseudos !
EEEET Oiseau ?? (bon promis, c'est la dernière fois, je m'arrête là ! )
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2631 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Jeu 3 Mai 2012 - 15:20
Les nouvelles photos sont très sympas. C'est toujours agréable de voir la tête de nos chers membres du forum.
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mar 19 Juin 2012 - 19:47
Tenez, une photo un peu actuelle, prise l'avant-dernier jour de classe (soit jeudi dernier ), où nous nous déguisâmes tous, et prîmes du bon temps.
Spoiler:
Je fais exprès cette tête imbécile, et ma "ventripotence" n'est pas naturelle non plus, rassurez-vous.
L'idée de mettre un bonnet phrygien vient de ce que nous étudiions la Révolution Française en Histoire (en retard ? A peine Mais il en est toujours ainsi avec l'Histoire, paraît-il : un programme abondant, et un nombre d'heures limité) et que le prof avait promis de nous montrer une photo de lui défilant pour le bicentenaire de la prise de la Bastille. La cocarde est rouge et bleue parce que le blanc faisait "modéré". Eh oui, je suis un anarchiste
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mar 19 Juin 2012 - 19:58
On t'as déjà dit que tu ressemblais à Josh Hartnett ? Ça en est même impressionnant à mon oeil ! Je te souhaite une carrière d'écrivain autant "riche" que sa carrière d'acteur !
Spoiler:
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mar 19 Juin 2012 - 20:22
Ah oui, curieux ^^ Merci !
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mar 19 Juin 2012 - 21:14
le blanc est surtout la "couleur" du Roi
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mar 19 Juin 2012 - 22:12
C'est pour cela que je ne l'ai pas mise
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mer 20 Juin 2012 - 0:15
Le bonnet apporte un ton décalé à cette tof super^^.
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mer 20 Juin 2012 - 10:38
Ah ah, et tu n'as pas vu la photo entière, avec toute la classe !
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mer 20 Juin 2012 - 11:02
Pour le 14 je m'en mettrais un de bonnet tiens LOL, ça se trouve facilement ce type de choses;;; ? Pourquoi pas lancer un concours révolutionnaire autour de nos soirées du 14 sur le fofo ?
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mer 20 Juin 2012 - 18:54
En fait, je l'ai fait moi-même, avec le concours de ma mère ; mais ça se commande facilement et pour pas cher, je crois.
Amendil Guerrier
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : une petite bourgade appelée Bruxelles Profession : J'y travaille... Loisirs : Gamebooks, Sports de combat, aviation,... Date d'inscription : 07/07/2012
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Dim 15 Juil 2012 - 0:43
Bon, vu que c'est toujours plus sympa de pouvoir mettre une tête sur un nom (pseudo, ici ^^), je vous fais part de deux photos de moi. Je n'aime pas forcément laisser ma tête traîner sur le net, aussi je pense les supprimer d'ici peu. Elles datent de juillet de l'année passée (j'étais fatigué et décoiffé, et j'ai quand même changé, depuis, pour ma défense), et je vous montrent celles-là non par choix mais parce qu'elles sont les seules que j'ai sous la main (sur mon pc en l'occurrence ^_^).
Spoiler:
Trop tard, supprimée ^_^
Celle-ci était une photo de groupe, mais je l'ai coupée, histoire de pas trop montrer les autres.
Spoiler:
Celle-là aussi
Celle-ci a été prise en pleine action. (je suis à l'avant, hein, si vous n'aviez pas compris. ^_^)
Dernière édition par Amendil le Mar 17 Juil 2012 - 11:55, édité 1 fois
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Dim 15 Juil 2012 - 8:24
Comme tu dis, sympa de mettre une tête sur un pseudo
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Dim 15 Juil 2012 - 9:21
Un futur pilote ? Cela fait longtemps que tu pratiques le planeur ?
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : une petite bourgade appelée Bruxelles Profession : J'y travaille... Loisirs : Gamebooks, Sports de combat, aviation,... Date d'inscription : 07/07/2012
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Dim 15 Juil 2012 - 16:42
VIC a écrit:
Un futur pilote ? Cela fait longtemps que tu pratiques le planeur ?
Pas vraiment, non, je suis entré l'année passée aux Cadets de l'Air, après avoir passé les examens de sélection, et j'ai depuis en tout 42 vols, pour un total de 7h50 passées en l'air. (je viens de vérifier mon carnet de vol, histoire de pas mentir ^^) Tu connais le planeur ? (Beaucoup de gens ne savent généralement pas de quoi il s'agit précisément.) Tu en fais également ?
Et futur pilote, peut-être, je ne sais pas encore exactement quoi faire plus tard. (En fait j'ai pleins d'idées différentes, mais aucune de précise ^_^)
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Dim 15 Juil 2012 - 17:27
Et bien non, je n'ai jamais pratiqué le planeur. Je me suis contenté d'en voir de loin quand je passe aux alentours de Chambéry, ça a l'air d'être assez fréquent là-bas. A vrai dire, le seul sport aérien que j'ai pratiqué était le parapente, mais j'en ai fait très peu.
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Dim 15 Juil 2012 - 17:55
Je ne peux pas être sûr, vu que je suis belge, mais il me semble qu'il y a un club dans ce coin-là, oui. Ça doit être chouette aussi, ça, le parapente, quand même.
Spike87 Chevalier
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : Limoges Profession : Infographiste Loisirs : JDR, jeux vidéos Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Lun 23 Juil 2012 - 11:16
Ah ben mince. J'arrive trop tard pour les photos !! En effet, elles ne sont pas restées longtemps
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mer 25 Juil 2012 - 0:18
Allez, parce que ça fait un moment que je ne suis plus venu, voici une petite photo de moi pour vous rappeler à quoi je ressemble, ahaha (et oui, même à 5h du mat' faut garder la classe).
En mode Pitbull (le chanteur).
Spoiler:
Detouk Othé gardien
Nombre de messages : 310 Age : 43 Localisation : Canada anglo Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mer 25 Juil 2012 - 0:20
Bon, je vais suivre le mouv'. J'aime pas trop montrer ma trogne sur le net, alors ca ne trainera pas longtemps, hein
Spoiler:
top tard !
Ah sinon j'ai ca, plus ancien, mais dans le theme du forum
Spoiler:
Dernière édition par Detouk Othé le Jeu 26 Juil 2012 - 21:33, édité 1 fois
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mer 25 Juil 2012 - 0:22
Elle n'est pas très grande ta hache Mais sinon sympa les photos.
Detouk Othé gardien
Nombre de messages : 310 Age : 43 Localisation : Canada anglo Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mer 25 Juil 2012 - 0:30
Crois-moi, elle etait bien assez grande et affutee pour l'usage que j'en ai eu
Cela dit, si tu preferes les epees, j'ai ca :
Spoiler:
Wasp&Widow aime ce message
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mer 25 Juil 2012 - 1:02
Cool, j'aimerais bien participer à ce genre de manifestation. Il y a sûrement des donzelles qui attendent qu'on viennent les sauver de leur pucelage ^^
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mer 25 Juil 2012 - 7:35
@ Jin: j'ai déjà commenté ^^
@ Detouk Othé: bah voilà une exclu: Detouk est parvenu à s'enfuir de Mampang pour fonder une famille. Et il a récupéré le boulot de maitre des tortures de Nagammanteh!
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 27 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Les bouilles des aventuriers Mer 25 Juil 2012 - 15:05