La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 FILMS D'HEROIC FANTASY

Aller en bas 
+62
Donald S
gynogege
Karandas Nadostan
le Zakhan noir
oorgan
lewis
Kierkan Rufo
Szalista
Oversea
Kinornew
John Doe
Vagrant 23
Faucon de lune
Archangel78
Lowbac
l'aventurier du dimanche
Plume.pipo
Antares
Darknightmare
Leviathan
manureva12
ashimbabbar
Davidou
Aragorn
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
Didyme
Gorak
Milk
Bardamu
ocinrep
ALIN V
Kraken
Voyageur Solitaire
Warlock
ANGE2FEU
Bonhomme
oriounga
farvardin
Jareth the Goblin King
AqME
Adrian
VIK
Durmar Armardash
dav-ID
craft
Grosbill
redo_fr
tholdur
Yavanna
Requiem
Sombrecoeur
Damohl
Glutinus
Marmouscule
AllezAu14
jeveutout
Sallazar
efelle
Milos
Throm le barbare
Meneldur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:59

Warlock a écrit:
Dans l'ensemble un bon film, à mes yeux meilleurs que le premier, mais qui est toujours en dessous du seigneur des anneaux.

Quand à Legolas, il ne me dérange pas, il est plus froid que dans le seigneur des anneaux, mais il gagne en mystère. Il s'étoffera avec le temps et gagnera en sympathie dans le seigneur des anneaux.

T'iras quand même voir le dernier alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:07

D'abord je suis incapable de critiquer la trilogie du seigneur des anneaux malgré les défauts , les manques et les rajouts ( au bûcher VIK! )

Tellement inespéré que ce soit sorti en film que je ne vais pas faire la fine bouche sauf pour une scène!

La rencontre entre Aragorn,Gimli , Legolas et les hommes du Rohan.

Jackson l'a trop mal fait , Aragorn calmant la situation alors que dans le roman il met clairement les hommes du Rohan à l'amende!

Citation :
Un film sur l'univers de stormbringer et Elric de ménilboné ne devait pas sortir ? Qu'en est-il, le projet a-t-il été abandonné ?

De ce que j'ai entendu le projet est en stand by , on m'avait fait vraiment bavé avec ce projet de film.

Tellement j'ai aimé le cycle d'Elric tellement j'ai bourlingué dans les jeunes royaume en JDR !

J'ai même joué un scénario où j'ai croisé Elric et Tristelune ... si! si!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:05

Albatur a écrit:

T'iras quand même voir le dernier alors ?

Oui bien sur, en espérant qu'il soit aussi sombre que le second, et puis c'est toujours sympa de voir ce genre de film au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:22

Vik, quand tu dis sombre, c'est au sens propre du terme. Parce que le voile noir imposé par les lunettes 3D fait qu'on ne voyait pas grand choses lors d'un grand nombre de scênes.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:37

Je regarde Harry Potter 7 Les reliques de la mort 1 sur la Une, eh bien c'est un peu la mort à regarder Confused , longuet, à la 2e coupure pub presque l'envie d'éteindre le poste...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:46

Je l'ai regardé aussi Lowbac et je l'ai trouvé pas mal, même si il y a un certain passage à vide au milieu du film.

Les 5 premiers sont bons voir très bons, le 6 et le 7 moins, et je n'ai pas encore vu le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:03

Passage à vide qui s'éternisait et un décès dans l'équipe d'Harry encore un après celui du 6e et son final larmoyant, bon au moins je suis prêt pour le final du 8 à la hauteur j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:56

Mon préféré en livre reste la Coupe de Feu. En film je ne sais pas trop...Peut être le 1er car très fidèle au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:43

Passé complètement à côté du "phénomène" Harry Potter... Le peu que j'en ai lu ou vu a achevé de me faciliter le transit intestinal...
Je trouve ça niais, gnan-gnan. Rien d'épique, rien qui envoûte ou fasse rêver. C'est formaté, attendu, larmoyant... C'est chiant.

Pour la trilogie de Jackson, j'ai été bluffé, il m'a (presque) réconcilié avec Tolkien que je déteste. Mais là, Le Hobbit pour moi, c'est vraiment :"On a trouvé le bon filon et on l'use jusqu'à la corde". C'est comme Star Wars avec sa prélogie et maintenant la suite de la trilogie... Arrêtez, merde ! Un chef-d'oeuvre, c'est unique. Jackson nous en a donné un avec sa trilogie, c'était pas la peine d'en remettre une couche, le mieux est l'ennemi du bien. C'est comme les séries à succès, à un moment, faut savoir dire stop, après c'est du réchauffé, du rabâché... Et puis franchement, les Hobbits... J'avais déjà du mal avec les petits Ewoks...
On peut plus faire un film qui marche sans automatiquement en faire une suite. Fast and Furious, on en est à combien déjà, le sixième ou septième ?
Et j'ai entendu parler d'un nouveau Conan, avec notre Arnold qui incarnerait à nouveau le cimmérien, mais "à un âge plus avancé"...
Pitié, arrêtez...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:17

C'est marrant pour moi c'est le contraire. Je n'ai pas aimé les 3 seigneurs des anneaux (ni le hobbit d'ailleurs) mais j'ai aimé les premiers Potter, enchanteurs et envoutants.

En attendant de visionner le 8 eme volet.

Les suites des films en général, ça dépend si elles sont bonnes ou pas. Le problème est que les réalisateurs ne savent (souvent) pas s’arrêter.

Hors Héroic fantasy :

Les 3 premiers "Rocky" sont très bons et vont crescendo, avec les 3 autres, la descente au fond du gouffre commence (système pyramidal)....

Les 3 "Rambo" sont très bons, le 4 est une boucherie insipide. Il parait que Stallone prépare le 5....

Par contre, je trouve les 7 volets de "Police academy" bons (avec des variations de niveau tout de même), ainsi que les 3 "Fantomas".


Dernière édition par Kinornew le Mar 21 Oct 2014 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:33

Voyageur Solitaire a écrit:
"On a trouvé le bon filon et on l'use jusqu'à la corde". C'est comme Star Wars avec sa prélogie et maintenant la suite de la trilogie... Arrêtez, merde ! Un chef-d'oeuvre, c'est unique.
On peut plus faire un film qui marche sans automatiquement en faire une suite. Fast and Furious, on en est à combien déjà, le sixième ou septième ?
Et j'ai entendu parler d'un nouveau Conan, avec notre Arnold qui incarnerait à nouveau le cimmérien, mais "à un âge plus avancé"...
Pitié, arrêtez...
Hi hi, la folie des suites est une constante d'Hollywood depuis quelques années. La faute à la crise qu'y disent...
La faute surtout aux producteurs frileux incapables de prendre le risque d'idées novatrices et préférant se replier sur les valeurs-refuges du box-office.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:36

Voyageur Solitaire a écrit:
Passé complètement à côté du "phénomène" Harry Potter... Le peu que j'en ai lu ou vu a achevé de me faciliter le transit intestinal...
Je trouve ça niais, gnan-gnan. Rien d'épique, rien qui envoûte ou fasse rêver. C'est formaté, attendu, larmoyant... C'est chiant.

Ca vise un public enfant et ado aussi, ceci expliquant cela. Pas vu non plus cette "saga", c'est trop commercial, formaté, non vraiment ça ne me dit rien...
Et j'en ai marre des phénomènes, plus on en parle et moins ça me donne envie de voir.
Quand aux suites, bah le manque de créativité actuelle du cinéma... Les producteurs ne se mouillent pas, donc on fait des suites ou des remakes.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:21

Citation :

Pour la trilogie de Jackson, j'ai été bluffé, il m'a (presque) réconcilié avec Tolkien que je déteste. Mais là, Le Hobbit pour moi, c'est vraiment :"On a trouvé le bon filon et on l'use jusqu'à la corde".


Moi c'est l'inverse, autant je campe sur ma position au sujet du SDA dans son adaptation ciné beaucoup trop manichéen avec l'habituel "on doit sauver le monde de la destruction", autant le hobbit m'a agréablement surpris... je me suis retrouvé comme un gosse face à un vieux Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:44

Vu Harry Potter 8 aujourd'hui. Bon film et fin de saga en apothéose avec bataille finale contre les forces du mal et Voledemort à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:23

Vu la bataille des 5 armées hier le dernier volet de Bilbon le hobbit, quelle claque visuellement parlant de voir tous ces combats simultanés filmés avec maestria, le seul intérêt du film à mes yeux car côté persos leurs traits simples de caractères sont tant poussés à l'extrême que ça les transforme en archétypes de figures du bien, du mal. Et l'histoire d'amour entre deux êtres différents : nain&elfe heureusement passe en second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:41

Je trouve que justement ce dernier opus met trop l'accent sur la bataille et hormis ça il ne nse passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:47

Pas aimé du tout ce dernier volet... Trop de combats, trop d'effets spéciaux, trop d'humour foireux, à côté la trilogie du SDA était une oeuvre intimiste. Ceux qui trouvaient que les trois premiers films trahissaient l'oeuvre de Tolkien vont faire une attaque devant ce hobbit 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:06

Pas vu les deux premiers volets du hobbit, ça ne m'a pas gêné pour la lecture du 3e volet qui se permet de critiquer la cupidité humaine autour de l'or de la Montagne convoité, l'argent source de conflits dans le monde, pointe les différences raciales etc Perso c'est bien que la Bataille gi-gan-tes-que occupe toute la place, car c'est bien pour ça que je suis allé voir ce film pas pour l'histoire simplissime mais pour les morceaux de bravoure, de panache des armées luttant entre elles. L'ouverture avec la scène du Dragon qui détruit rien qu'avec ses longs souffles enflammés Lacville -quel nom mdr- est grandiose^^. Je n'ai pas osé la 3D curieux de savoir si ça change la vision dudit film niveau fights ?

Humour foireux oui en repensant à Alfrid le lâche qui est aussi inutile qu'un jar-jar binks ^_^! La gueule qu'il promène quand même lool

Cette fin du hobbit reprend-t-elle bien la fin du livre ? Je n'ai pas souvenir d'autant de combats.

Les liens faits avec le SDA 1 dont scène finale sont tops.

Bref un bon film d'effets spéciaux, sans grosse profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:38

Vu le troisième Hobbit, et sans plus, ça reste un film grand public, beaucoup d'effets spéciaux, un peu trop parfois.

Mention spéciale pour les magnifiques paysages de la Nouvelle Zélande, et l'attaque du dragon au début du film. Pour le reste ça reste très simpliste, une grande bataille et pas grand chose d'autre.
Une musique pompeuse abusive, une pseudo histoire d'amour incongrue. Clairement moins bon que le second opus, mais un peu mieux que le désastreux premier opus.

Bref une trilogie qui n'arrive pas à la cheville de celle du seigneur des anneaux, et ce à tous les niveaux.


Dernière édition par Warlock le Sam 10 Jan 2015 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:50

Moi aussi je préfère le 2e opus du Hobbit...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptySam 10 Jan 2015 - 9:58

J'ai beaucoup hésité à la sortie du premier. Tout le monde le sait, Tolkien, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais la trilogie du Seigneur des Anneaux de Jackson m'a emballé. Enfin, le premier surtout, le seul que j'ai acheté en DVD par la suite.
Mais les Hobbits... Non, je peux pas faire ça à Howard quand-même... Et au fil de vos commentaires, il semble que je n'ai rien loupé. Franchement, ça sent vraiment le truc "on use le filon jusqu'à la corde", film "bankable" et grand spectacle sans âme.
Pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:43

- Tu aimes les films de hobbits ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:01

"une pseudo histoire d'amour incongrue"
Par curiosité, c'est quoi cette histoire ?

- Le Hobbit tue le dragon, délivre Sam Genji et part avec lui ?
- Le Hobbit tue Sam Genji (N'ayant jamais accepté sa liaison avec Frodon) et part avec le dragon ?
- Le dragon a le temps de tuer Sam Genji avant de mourir et le Hobbit, désespéré, va se consoler à Pont de Pierre dans les bras de Gimli ?
- Le Hobbit s'en fout du dragon et propose ouvertement à un chevalier du Rohan de partir avec lui (T'as de beaux cheveux tu sais...) ?
- La belle Arwen, insatisfaite des beaux paladins costauds aux yeux bleus, laisse tomber Aragorn et se barre avec le Hobbit. Petit par la taille, mais grand par la... ?
- La sage Galadriel a le coup de foudre pour la princesse Leïa, égarée dans une faille spatio-temporelle et venue demander de l'aide pour réparer le Millenium Falcon afin de rejoindre Endor. Galadriel l'aide et repart avec elle pour s'engager dans la rébellion ?
- Le Hobbit, venu donner un coup de main, a le coup de foudre pour un des petits Ewoks (T'as de beaux poils tu sais...) et se joint également à la rébellion ?
- Gandalf annonce à la princesse Leïa :"Je suis ton père". La princesse prend une attaque, Galadriel la remplace et Luke, jamais remis de la mort d'Obi Wan, se met à apeller Gandalf "Papa" ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:53

Ganjalf !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:30

Avec son pote Saroulmal... Joint
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:23

Chacun connaît les propriétés de l'herbe des Hobbits !

Pour le Hobbit 3, c'est sans doute le film le plus nul que j'ai jamais vu (avec l'attaque des clones). Tout sonne faux, déplacé, trop gros (ce film est obèse d'effets spéciaux... ) Tolkien (ce qu'il en reste) doit faire le ventilateur dans sa tombe !

Pour l'histoire d'amour incongrue c'est entre un nain et une elfe (inventée de toute pièce....) Ceci dit c'est pas réellement dérangeant (après tout c'est un film, pas le bouquin.) Ceci dit ça n'a pas grand intérêt...

Les Seigneur des Anneaux étaient bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS D'HEROIC FANTASY
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» anima beyond fantasy
» FIGHTING FANTASY
» Final Fantasy
» ANIMA Beyond Fantasy
» Fantasy Tavern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit