La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FILMS D'HEROIC FANTASY

Aller en bas 
+62
Donald S
gynogege
Karandas Nadostan
le Zakhan noir
oorgan
lewis
Kierkan Rufo
Szalista
Oversea
Kinornew
John Doe
Vagrant 23
Faucon de lune
Archangel78
Lowbac
l'aventurier du dimanche
Plume.pipo
Antares
Darknightmare
Leviathan
manureva12
ashimbabbar
Davidou
Aragorn
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
Didyme
Gorak
Milk
Bardamu
ocinrep
ALIN V
Kraken
Voyageur Solitaire
Warlock
ANGE2FEU
Bonhomme
oriounga
farvardin
Jareth the Goblin King
AqME
Adrian
VIK
Durmar Armardash
dav-ID
craft
Grosbill
redo_fr
tholdur
Yavanna
Requiem
Sombrecoeur
Damohl
Glutinus
Marmouscule
AllezAu14
jeveutout
Sallazar
efelle
Milos
Throm le barbare
Meneldur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14182
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:30

Je confirme tellement c'est bourré de clichés avec un voleur black à casser les noisettes tellement son humour craint^^!

Demain soir King Rising 1, vous me conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:50

Non, fuis, cours, va t'en...

Bon, je réagis avec 4 jours de retard mais j’espère que tu as esquiver cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:23

;
appris dans journal que la Légende de Conan faisant suite à Conan le Destructeur est prévue pour bientôt avec Arnold reprenant le personnage du Barbare cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptySam 30 Mai 2015 - 8:24

Effectivement... D'après les dernières infos, Conan y serait roi, ce qui correspondrait à l'âge actuel de l'ami Arnold. Sauf que ce dernier a aujourd'hui 67 ans et que Howard fait de Conan le roi d'Aquilonie vers 45 ans... Le film n'aurait également aucun lien ni rapport avec les deux précédents et surtout n'a pas encore de réalisateur, il semble que ça ne se bouscule pas au portillon...
Arnold a confié qu'il était "en pleine forme" et tout à fait prêt aux scènes d'action.
Howard méritait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptySam 30 Mai 2015 - 8:46

Mwoui. Sauf que ce sera produit par Walt Disney. Et que ces imbéciles ont dit qu'ils souhaitaient s'inspirer du succès du Seigneur des Anneaux. En conséquence, Disney va introduire dans le Bestiaire fantasy de Conan des Petits-Gens (des Hobbits quoi). C'est une promesse de massacre. Merci Disney. On va avoir Conan et les Hobbits. Pauvre Howard. Attendez, je vous ai gardé le meilleur pour la fin : le bouffon du Roi Conan, ce sera un clone de Jajar Binks.
Heureusement, ce n'est pas produit par Disney. Mais ça n'empêchera pas le film d'être probablement mauvais.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:55

De toutes façons, Conan a été massacré au cinéma comme dans la BD.
Attention, je ne crache pas dans la soupe : j'ai dévoré les BD plus jeune, Conan the Barbarian est un film époustouflant, épique et entraînant et Conan le destructeur pas si mauvais que ça. BD et films ont contribué à sortir le cimmérien de l'ombre et à le faire connaître au plus grand nombre. Sinon, il ne serait qu'un héros confidentiel, connu d'une poignée de puristes en cercle fermé, farouches gardiens du temple.

Je regrette simplement que ces deux supports aient dénaturé l'oeuvre howardienne, avec un Conan caricaturé en bourrin à pagne de fourrure dans un monde qui n'a rien à voir avec celui imaginé par Howard, même sous le crayon magistral de John Buscema, Rudy Nebres, Earl Norem ou Vicente Alcazar. Conan the Barbarian est un somptueux film d'Heroic Fantasy, mais ce n'est pas Conan. Ne parlons pas de l'adaptation de Solomon Kane...
Je n'attends rien de ce nouvel opus qui sera sans doute bourré de numérique et d'effets spéciaux avec une intrigue réduite au minimum et une musique "épique" bien sirupeuse. Hollywood veut juste surfer sur la "renaissance" de l'Heroic Fantasy portée par Game of thrones avec un énième opus d'un film culte, histoire d'être sûr de rentrer dans ses frais et de remplir les salles. Et en plus, il y aura Arnold, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:21

Voyageur Solitaire a écrit:
Effectivement... D'après les dernières infos, Conan y serait roi, ce qui correspondrait à l'âge actuel de l'ami Arnold. Sauf que ce dernier a aujourd'hui 67 ans et que Howard fait de Conan le roi d'Aquilonie vers 45 ans...

Dans Conan l'explorateur (De camp/Carter), on apprend que Conan fut roi de 40 à 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:19

Autant pour moi. Effectivement, il faut se fier à la chronologie mise en place par De Camp et Carter, ce sont eux qui ont trié, rangé et classé chronologiquement les aventures du cimmérien, lui donnant ainsi une "vie", de son départ de la Cimmérie adolescent jusqu'au trône d'Aquilonie.
Howard ne s'est jamais préoccupé de chronologie : la première histoire de Conan, paru en décembre 1932 dans Weird Tales fût Le phénix sur l'épée qui se déroule alors que le cimmérien est roi ! Howard écrivait au gré de son inspiration sans souci de continuité et donnait peu d'indications (Sinon aucune) dans ses textes sur l'âge de Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:03

Vu dernièrement : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=272630.html
un étrange film qui traite d'un chasseur de monstres en passe lui-même de le devenir, quasi centré que sur ce personnage d'où un ennui qui point au fil dudit moyen métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptySam 19 Déc 2020 - 20:31

mon coté "nanardeur" n a pas fini d 'être surpris!
je ne savais même pas que l'oeuvre de Tolkien avait été adapté en film d'animation dés 1978...
C'est plus ou moins réussi...je vous laisse seuls juges ...




Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptySam 19 Déc 2020 - 21:07

Dans mes souvenirs, ce film était plutôt sympathique. A voir si il a bien vieilli.
De toute façon, y a pas à discuter, le top du film d'heroic-fantasy, c'est la trilogie Donjons et Dragons. Un point, c'est tout!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptySam 19 Déc 2020 - 22:11

Herbert West a écrit:
Dans mes souvenirs, ce film était plutôt sympathique. A voir si il a bien vieilli.
De toute façon, y a pas à discuter, le top du film d'heroic-fantasy, c'est la trilogie Donjons et Dragons. Un point, c'est tout!!! Twisted Evil Twisted Evil

Donjons et dragon ? Tu as éveillé ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:34

Donald S a écrit:
Herbert West a écrit:
Dans mes souvenirs, ce film était plutôt sympathique. A voir si il a bien vieilli.
De toute façon, y a pas à discuter, le top du film d'heroic-fantasy, c'est la trilogie Donjons et Dragons. Un point, c'est tout!!! Twisted Evil Twisted Evil

Donjons et dragon ? Tu as éveillé ma curiosité...

Typiquement le genre de films que tu croises régulièrement sur nrj12 ou w9, pour te donner une idée du style de chef d’œuvre auquel t'attendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:49

En tant que dieu des voyageurs, maître des chemins et des intersections, guide des exilés et des errants, j'ai le bonheur, grâce à mes pouvoirs, de ne jamais emprunter les routes qui mènent à NRJ12 ou W9.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020 - 12:25

1,3/5 sur Allociné.

Il a même sa chronique sur nanarland !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:07

Et les 2èmes et 3èmes sont pires (même si pour le 3ème, l'idée de suivre une équipe de méchants est bonne mais très mal exploitée). Une trilogie qui fleure bon les parties de GN entre potes filmées avec le caméscope de tonton Francis et des FX Windows Movie Maker. Donc, je m'excuse mais c'est génial!! (ouais, j'ai des goûts de chiottes. et alors!?) Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:39

Trouvables où ces merveilles D&D ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020 - 16:20

Pour "Donjons et Dragons" et "Donjons et Dragons 2 - La Puissance Suprême" (ouais, le titre claque sa maman), dans n'importe quel magasin Cash (converter, express, web, easy, etc etc, ce sont tous les mêmes) pour une poignée de centimes. Ou sur les chaînes de la tnt, régulièrement. Par contre, le troisième opus, "Donjons et Dragons 3 - Le Livre des Ténèbres" est un peu plus compliqué à choper. Le streaming est ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:17

Herbert West a écrit:
Et les 2èmes et 3èmes sont pires (même si pour le 3ème, l'idée de suivre une équipe de méchants est bonne mais très mal exploitée). Une trilogie qui fleure bon les parties de GN entre potes filmées avec le caméscope de tonton Francis et des FX Windows Movie Maker. Donc, je m'excuse mais c'est génial!! (ouais, j'ai des goûts de chiottes. et alors!?) Cool Cool

Du nanar de qualité en somme !
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:37

Si le premier semble bien abominable, je trouve que le 2° est un net progrès - c'est visible si on ne met pas ses attentes très haut. J'aime bien le voleur et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:26

Les D&D 1 & 2 sont effectivement des nanards de base. C'est une bonne entrée dans un monde de donj' (un dungeonverse) ceci dit.

Après, à la décharge de Courtney Solomon, les scripts du 1 ont été particulièrement malmenés par un éditeur qui était en train de mettre a clef sous la porte, le budget a été coupé de 100 millions à 21 millions de $, le film a dû être fait à la va-vite pour cause d'expiration du délais de réservation de la licence. Bon, après, ça n'explique pas tout, j'ai vraiment honte pour Jeremy Irons.

Après, c'est un film d'aventure avec de l'humour un chouïa pourri mais ça reste honnête.

Pour le 2, l'histoire a un peu plus de consistance mais il a quelques gros trous dans le scénar. Genre la liche qui vit dans la forêt (alors qu'une liche c'est à la base un puissant magicien, pas un braconneur) puis qui trouve le repère du méchant comme ça pour aller négocier. C'est rigolo de voir les symboles de RuneQuest un peu partout.

Les 3 en revanche est plutôt bien je trouve. Très sombre et inquiétant.


Dernière édition par cdang le Lun 21 Déc 2020 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:34

cdang a écrit:

Pour le 2, l'histoire a un peu plus de consistance mais il a quelques gros trous dans le scénar. Genre la liche qui vit dans la forêt (alors qu'une liche c'est à la base un puissant magicien, pas un braconneur) puis qui trouve le repère du méchant comme ça pour aller négocier.

Beaucoup de trous, indiscutablement, mais je trouvais la liche d'une originalité bienvenue. Il contrôle la forêt avec sa petite armée de fantômes et l'accroît en massacrant les voyageurs…
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyMar 22 Déc 2020 - 0:06

Donjons & Dragons, j'ai vu que le premier et heureusement.

C'est sans doute le pire film de fantasy que j'ai pu voir, une sombre soupe infâme et débile.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:51

Essaie quand même le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyVen 19 Nov 2021 - 20:09

Adapté en série sur Prime Video La Roue du Temps , plutôt qu'en film est-il plus simple ainsi d'en restituer le souffle épique, j'ai souvenir que c'est aussi long voire plus que Game of Thrones Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 EmptyVen 19 Nov 2021 - 20:34

J’ai pris l’abonnement à Prime Vidéo il y a peu, ça me tente bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS D'HEROIC FANTASY
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» ANIMA Beyond Fantasy
» Fantasy Tavern
» Fithing Fantasy sur PSP!!
» [ARTE] Aux sources de la fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie