Pour info il y a possibilité de gagner des V5 de ce DF bien apprécié lors d'une édition spéciale à laquelle fait participer Danou :
🥳 LIVE SPECIAL 300 FOLLOWERS 🥳
Bonjour Aventurières et Aventuriers d’Allansia et de toutes les terres environnantes.

LE SAMEDI 28 JANVIER 2023 à partir de 10h00 (France), aura lieu Le Live spécial «300 FOLLOWERS ».
Ce sera un Live dont VOUS êtes le héros de 12H minimum, qui sera consacré à l’aventure « La Forêt de la Malédiction » en mode SPEED RUN avec les objectifs créé par Lucas Porzyc

Durant le Live, des exemplaires du livre jouquiné seront tirés aux sorts dans le public et envoyé aux gagnants

Il y aura également des exemplaires rares ainsi que des standards qui seront à gagner

Et bien plus encore…

Maintenant c’est à VOUS de jouer !
Merci à Lucas Porzyc de m’avoir contacté il y a plus de 2 mois (Merci pour sa patience) et qui a su patienter et laisser arriver le bon moment pour que je puisse également mettre son travail en lumière. Quoi de mieux que cette belle journée qui sera dédié au Followers de la chaine

Pour nous rejoindre, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et suivre ma chaîne Twitch :
https://www.twitch.tv/danouldvelh