La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe de la Mort

Aller en bas 
+71
Vesper
BaronBleu
alnaro
Lazycytovan
Pulsion73
Gorak
Eroica
Chidome24
Mammouth
Dagonides
Gief
ALIN V
Minos Seyl'Dalis
Vagus
Fitz
cdang
Chrysalid
Rahlyx
d6&d6
Karandas Nadostan
Zapp
nkx28
Napalm
linflas
killian
vikleroy
Kinornew
melkori
Szalista
herge
Antares
Partial
calamanzanera
Gagadoth
aumonier
VIK
John Doe
Laurent
craft
Lowbac
Maximus
Plume.pipo
oorgan
Francois22
Lameador
Jareth the Goblin King
falconbe
Milk
ashimbabbar
Albatur
Sphigx
Marmouscule
tholdur
CEBA
Warlock
dav-ID
Voyageur Solitaire
AqME
mew3
Sombrecoeur
AllezAu14
Damohl
Zeed
Balthus
Throm le barbare
jeveutout
segna
Oiseau
efelle
Meneldur
Milos
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:20

Comme beaucoup de choses dans le labyrinthe...

Il n'y avait pas un joyau sur le manche du poignard?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:49

Si d'ailleurs on doit le voir sur l'illustration;;;
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:30

Voila, ça répond à la question "A quoi sert-il?"

C'est une des nombreuses pierres précieuses inutiles disséminées dans le labyrinthe, une fausse piste...(pour rappel, il faut 3 pierres bien précises pour réussir ce livre, entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:33

Szalista a écrit:
...(pour rappel, il faut 3 pierres bien précises pour réussir ce livre, entre autres)
3 pierres précieuses sinon c'est la pierre tombale...

bom EDIT : pour le poignard au §168, il est incrusté d'opales. Plusieurs petites pierres donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:48

Je relisais les critiques du labyrinthe de la mort et il m'est venu à l'esprit que le thème du jeu de plateau "dungeon master" était très ressemblant avec celui de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:05

Rien d'étonnant : d'une certaine manière, Le labyrinthe de la Mort est l'essence même du modèle (pourtant usé jusqu'à la corde) du donjon avec la sacro-sainte formule : une porte-un monstre-un trésor.
Il en fallait un, c'est celui-là, il a eu la chance d'être bien écrit et magnifiquement illustré. C'est la grande force, je pense, de ce DF : il incarne le modèle parfait de ce qui est le pilier du jeu de rôle ou de plateau, décliné ensuite à toutes les sauces, avec plus ou moins de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:09

Tout a fait VS, mais je parlais du fait que dans le jeu de plateau aussi, un personnage cynique cherche à faire tester son labyrinthe plein de pièges à une bande d aventuriers pour voir si ils seraient capables d 'en sortir vivant.

Le concepteur français de ce jeu a surement lu le labyrinthe de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:11

... et joué à Dungeon Master sur ST/Amiga Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:01

Voyageur Solitaire a écrit:
Rien d'étonnant : d'une certaine manière, Le labyrinthe de la Mort est l'essence même du modèle (pourtant usé jusqu'à la corde) du donjon avec la sacro-sainte formule : une porte-un monstre-un trésor.
Il en fallait un, c'est celui-là, il a eu la chance d'être bien écrit et magnifiquement illustré. C'est la grande force, je pense, de ce DF : il incarne le modèle parfait de ce qui est le pilier du jeu de rôle ou de plateau, décliné ensuite à toutes les sauces, avec plus ou moins de bonheur.
Oui c'est vraiment LE ldvelh qu'il faut lire si on doit choisir un seul livre OTP. (Avec peut etre la créature venue du chaos...)
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2066
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:59

bien écrit, magnifiquement illustré, ET d'avoir une raison logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:04

ashimbabbar a écrit:
ET d'avoir une raison logique.
Dans l'idée de compétition avec les concurrents et de la raison d'être des pièges, je suis d'accord.

Mais personne ne semble relever les deux anachronismes que représentent la présence du tyrannosaure et celle du ninja.

On est censés être dans un monde d'héroic fantasy et ces deux éléments renvoient à la préhistoire et au Japon médiéval !

On pourrait argumenter que certains ldvelh traitent de personnages provenant de la mythologie grecque (gorgone, minotaure...), mais ceux-ci demeurent du domaine de l'imaginaire, tandis que les deux éléments cités plus haut renvoient à deux éléments bien distincts et très éloignés l'un de l'autre, de notre réalité historique.

Il y a comme un mélange des genres.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:05

Ah oui mais ce n'est pas un T-Rex, c'est un "Monstre des Abymes"! Mr.Red 

Par ailleurs, j'ai découvert l'intro du jeu vidéo, et je dois dire que c'est quand même bien marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:48

Au passage, na pas confondre le dessinateur et l'auteur. Livingstonre ne pensait surement pas à un t-rex en donnant vie au monstre des abymes.

Et le ninja ne m'a que moyennement génée, nous sommes dans un monde imaginaire et, on peut penser qu'au moment des premiers DF, les bases de l'univers de Titan n'étaient pas encore posées.

Et puis, de toute façon, on ne critique pas ce livre, pas le droit, interdit...non mais.

édit: Je viens de voir la vidéo et je n'ai pas de mots pour exprimer mon désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:09

Szalista a écrit:
Au passage, na pas confondre le dessinateur et l'auteur. Livingstonre ne pensait surement pas à un t-rex en donnant vie au monstre des abymes.

.
C'est possible Szalista, quoi qu'il en soit, Livingstone a bien donné son accord pour le dessin, donc il cautionne quand même cela.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:25

Si on veut chipoter, il y a des dessins de dinosaures dans L'Ile du Roi Lézard et dans la Nuit des Mutants. Les créateures ressemblant à des dinosaures semblent être normal sur Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 2:30

Kinornew a écrit:

On est censés être dans un monde d'héroic fantasy et ces deux éléments renvoient à la préhistoire et au Japon médiéval !
En même temps on retrouve les deux univers dans l'épée du samourai, un monde de japon médiéval et un soupçon d'heroic fantasy, donc ça n'a rien d'extraordinaire.
Et sur Titan on trouve des reptiles comme la dit Szalista. Difficile de trouver aussi des anachronismes dans un monde inventé de fantasy, vu qu'il n'existe pas à la base.
L'anachronisme c'est pour l'histoire, le passé donc le vécu, pas pour l'imaginaire donc la fantasy, où la tout est possible.


Et puis on ne critique pas le labyrinthe de la mort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:55

Szalista a écrit:
Si on veut chipoter, il y a des dessins de dinosaures dans L'Ile du Roi Lézard et dans la Nuit des Mutants. Les créateures ressemblant à des dinosaures semblent être normal sur Titan.
Oui les dinosaures sont présents sur Titan, notamment dans les jungles. On peut citer aussi l'Empire des Hommes-Lézards, où un ptérodactyle figure même en couverture. Dans la Nuit des Mutants, c'était du dino d'import-export, ça compte pas vraiment, hé hé... Donc ils figurent dans le bestiaire de la gamme de DF le JDR (par ailleurs, avec souvent des statistiques bien plus élevées que le 12/24 petit joueur).

Pour résumer, explorer les jungles de Titan c'est prendre de sacrés risques de tomber sur un dino.
Un trip dans le désert est également super risqué avec les Caarths (les Hommes-Serpents, des vraies saloperies).
Finalement le Laby de la Mort c'est pas si terrible que ça à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Guerrier
Guerrier
Napalm


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Tours
Profession : Colporteur
Loisirs : Bien trop nombreux pour un honnête homme.
Date d'inscription : 28/09/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:13

A l'époque ça ne m'a pas choqué de voir des ninjas dans "Le labyrinthe de la mort": Titan ce n'est pas comme le Magnamund ou le Kalkhabad qui ont plus de "cohérence intrinsèque", Titan c'est une sorte "d'univers 0" où quasiment tout peut être présent et où on peut tout imaginer comme type d'aventures, c'est ce qui explique que les DF "fantasy" soient aussi variés d'ailleurs; Bon, avec des limites raisonnables (pas trop de délires technologiques ou steam punk, à la rigueur quelques clins d'oeil, pas de petit gris arrivant en jouant du banjo dans la lumière quoi!^^).
En tout cas ça a permis d'avoir des aventures à la sauce pirate, à la sauce dinosaure, à la sauce Dracula voire à la sauce japonisante: c'est le monde qui permet de planter vite un décor pour jouer aux chevaliers, pirates ou ninjas comme les grands gamins que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtedoutreplan.canalblog.com/
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:34

Warlock a écrit:

En même temps on retrouve les deux univers dans l'épée du samourai, un monde de japon médiéval et un soupçon d'heroic fantasy, donc ça n'a rien d'extraordinaire.
Et sur Titan on trouve des reptiles comme la dit Szalista. Difficile de trouver aussi des anachronismes dans un monde inventé de fantasy, vu qu'il n'existe pas à la base.
L'anachronisme c'est pour l'histoire, le passé donc le vécu, pas pour l'imaginaire donc la fantasy, où la tout est possible.


Et puis on ne critique pas le labyrinthe de la mort Mr. Green
Remarque très pertinente Warlock, mais retrouvez les 2 éléments (dinosaure et ninja) en même temps souligne une incohérence temporelle et un mélange des époques.

Je te rejoins sur le fait qu' au niveau de l'imaginaire, la logique n'est pas spécialement de mise, même si elle peut être utile pour la cohérence du scénario. La logique, c'est pour les mathématiques, et les ldvelh ne sont pas une science exacte.

Encore désolé d'OSER critiquer le mythique labyrinthe de la mort. Very Happy


Dernière édition par Kinornew le Lun 30 Sep 2013 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:43

En même temps, Fang est une ville à population majoritairement "orientale" inspirée par la Thaïlande : le Baron Sukhumvit, la rivière Kok, etc ... sont des références au pays du sourire. Donc un ninja oriental ne me choque pas dans cette ville patchwork de Titan. D'ailleurs plus tard nous aurons droit au Guerrier Oriental dans L'Epreuve des Champions. De plus l'illustration du §1 inédite en VF, celle où l'on voit les concurrents du Laby, permet de voir une foule d'aspect asiatique.

Quant au dino, il me semble que le Baron a fait venir des 4 coins d'Allansia les monstres les plus sanguinaires. Y a des dinos dans les jungles plus au sud, vers Kallamère, donc OK.

Niveau incohérence, j'ai beaucoup plus de mal avec le jeu vidéo justement avec Red Lotus, l'aventurière sexy en cuir, talons aiguilles et manucurée. Jeu vidéo tellement nul que je crois avoir abandonné avant même la première bifurcation. C'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
killian
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : lot
Date d'inscription : 02/07/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:23

le truc vraiment chiant je suis allé chez un ami qui venait pour les vacances le problème c'est qu'il est reparti avec Crying or Very sad  et il habite du coté de dijon
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:54

Heu, Napalm, tu dis dans ta critique du labyrinthe de la mort que tu l'as réussi du 1 er coup (tu le qualifie même de "one-shot"). Là tu m'éton...tu m’impressionnes.

Tu joues avec les dés ou tu te contentes de lire le livre ? Car celui-ci est réputé pour être (très) difficile.
Revenir en haut Aller en bas
nkx28
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:48

Citation :
utilise-t-on vraiment le calendrier grégorien sur Titan?
Titan a ses propres calendriers, dont on a un aperçu je crois dans le Siège de Sardath, et Stormslayer.
Les jours ont leur propres noms et les mois pareils. C'est un peu différent sur le continent de Kull qui a son propre système séparé. Enfin ces infos sont données en détail dans la vo de Titan, livre de background sur le JDR.
Pour une VF de Titan, il faudra encore attendre mais c'est au programme.

Citation :

Je viens de le terminer (15 tentatives!). Quand j'ai gagné j'avais 12 d'habileté (17 d'endurance et 7 de chance...), pourtant j'ai du utiliser toutes mes provisions et ma potion de vigueur (mais il est vrai que j'ai combattu le monstre des abîmes). Donc c'est clair qu'avec moins de 11 c'est mort!
En se basant sur les probabilités, DFIX conseille une FA à 12 pour ce DF.
C'est une HAB 10 à laquelle on rajoute +2 pour les combats uniquement.
En effet à HAB 12 on passe tous les tests d'HAB, il n'y a plus de challenge.

spoiler :
sur le bon chemin il y a 4 combats obligatoires contre H10 minimum.
En gros, il faut toujours avoir au moins la même HAB (ou plutôt FA) que l'adversaire le + fort rencontré dans un DF.
Et quand il y en a plusieurs comme ici, il faut de la marge.

Des détails sur la jouabilité de ce DF et sur plein d'autres ici :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:06

Bon et bien voila, c'est partis pour ce DF depuis hier!

Déjà 6 échecs...

Spoiler:


Dernière édition par Zapp le Sam 16 Nov 2013 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:12

Zapp a écrit:
...

Je crois bien que je vais me laisser tenter par les DFIX...
ouiii, ssssucombez aux DFIX, les DFIX c'est le bien !
Cela te donnera une idée sur l'HAB minimale requise pour gagner, ce sera déjà ça. Ensuite, ça ne retire rien à la difficulté du bouquin, c'est quand même un OTP où il te faudra plusieurs essais pour trouver le(s) bon(s) chemin(s).
N'hésite pas à utiliser des spoilers quand tu cites des passages du livre, pour ceux qui ne connaissent pas encore le livre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:04

Autant pour moi, je n'ai pas lu les posts justement pour ne pas me faire spoiler...

FA à 12 pour les combats, c'est pas un peu cheaté? Il est si dur que ça ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de la Mort
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Labyrinthe de la mort Rpg
» 06- Le labyrinthe de la mort
» Labyrinthe
» Le grand Labyrinthe
» Labyrinthe - Le jeu d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit