Sujet: Re: Le Combattant de l'Autoroute Lun 2 Mai 2022 - 10:41
Et de 1, on déterre le topic ! Et de 2, on annonce la réussite complète de la mission : Sinclair délivré, et citerne ramenée à Nouvelle Espérance.
Ce bouquin a plein de qualités, je ferais une critique détaillée bientôt. Mais par contre, et je ne l'avais pas remarqué étant ado, le scénario souffre d'un gros défaut structurel : Dans l'introduction, on nous parle bien d'un échange céréales contre essence. Fort bien, mais ensuite... Plus aucune évocation des céréales. Pour les besoins de l'aventure, on peut partir avec l'Interceptor en mode éclaireur, ça ne pose pas de problème. Mais dans ce cas, Livingstone aurait pu respecter un peu plus son idée de départ, avec par exemple, une phase retour effectuée en compagnie de représentants de San Angelo, et une conclusion plus fouillée précisant que ces émissaires, après quelques jours riches en rencontres et discussions de toute sorte, repartent de Nouvelle Espérance avec les céréales, plein d'espoir pour l'avenir.
Mais sinon, c'est quand même pas mal.
EPO.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le Combattant de l'Autoroute Jeu 5 Mai 2022 - 13:27
Tien, j'ai vu ça en allant voir la page FB Fighting Fantasy...
Après plusieurs livres adaptés en jeux vidéo...c'est à priori au tour du combattant de l'autoroute de sortir très bientôt...
Nombre de messages : 1653 Age : 48 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Le Combattant de l'Autoroute Ven 6 Mai 2022 - 21:39
Et toujours pas de rééditions en vue en livre papier
Vesper aime ce message
nkx28 Guerrier
Sujet: Re: Le Combattant de l'Autoroute Jeu 7 Juil 2022 - 21:46
Je suggère de (re)-jeter un coup d'oeil au combattant de l'autoroute dans les deux semaines qui viennent, en particulier l'introduction...
sly et Eporedorix aiment ce message
Eporedorix Aventurier
Nombre de messages : 180 Age : 50 Localisation : Hill Valley Profession : Informaticien Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest Date d'inscription : 22/03/2021
Sujet: Re: Le Combattant de l'Autoroute Ven 8 Juil 2022 - 9:11
nkx28 a écrit:
Je suggère de (re)-jeter un coup d'oeil au combattant de l'autoroute dans les deux semaines qui viennent, en particulier l'introduction...
21 Juillet 2022... Voir ma critique que j'ai faite il n'y a pas très lontemps.
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Aventurier chevronné Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Le Combattant de l'Autoroute Ven 8 Juil 2022 - 14:58
J'aimerais bien avoir une édition définitive et corrigée de ce super livre.
sly et DuckyDuck aiment ce message
Eporedorix Aventurier
Nombre de messages : 180 Age : 50 Localisation : Hill Valley Profession : Informaticien Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest Date d'inscription : 22/03/2021
Sujet: Re: Le Combattant de l'Autoroute Mer 20 Juil 2022 - 12:19
J-1
Fredlgil Fantassin
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Ile de france Profession : Ambulancier Date d'inscription : 14/05/2020
Sujet: Re: Le Combattant de l'Autoroute Jeu 21 Juil 2022 - 0:27
Quel dommage que cette version steam n'existe qu'en anglais
AllezAu14 Mentor
Nombre de messages : 479 Localisation : Village de la Pierre qui Mue Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Le Combattant de l'Autoroute Jeu 21 Juil 2022 - 9:37
Coucou tous, on y est ! 21 juillet 2022. Quelques heures avant la fin de la civilisation !
JOYEUSE FIN DU MONDE À TOUS !!!!
Eporedorix aime ce message
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1653 Age : 48 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Le Combattant de l'Autoroute Jeu 21 Juil 2022 - 20:37
Fredlgil a écrit:
Quel dommage que cette version steam n'existe qu'en anglais
En même temps le choix des polices et des fonds s'il est raccord avec le thème le plus souvent présenté dans les DF à savoir le médiéval fantastique, ne l'est pas du tout avec le thème post-apo à la Mad Max du combattant.