@Linflas:
4) Fais comme avec "Saint Seya": épisode G, The Lost Canvas, Saint Seiya: The Lost Canvas Chronicles, Saintia Shō, Omega, Gigantomachia, Episode Zero: Origin et Destiny, Meiō Iden – Dark Wing, Time Odyssey, Zeus Chapter, Chaos Chapter, Next Dimension et mon préféré, Soul of God.
(même si: "The Sceaux of the Destruction: The Next Dimension" a de la gueule).
5) Fais comme avec Beyblade: V-Force, G-Revolution, Metal, Metal: Fusion, Metal Masters, Metal Fury, Shogun Steel, Wheels, BeyWheelz, Warriors, Bey Warriors, BeyWarriors: Cyborg, Burst, Burst Evolution, Burst Turbo, Burst Revolution, Burst Rise, Burst Surge, Burst Quadrive.
6) Fais comme avec Pokemon: Advance, Advance Challenge, Advance Battle, Battle Frontier, Battle Dimension, Combats galactiques...ad lib
De toutes ces séries, quelques titres ressortent:
-Super
-Hyper
-Turbo
-EVOLUTION
-Revolution
-Fusion
-Advance
-Battle
-Heroes
Il ne manque que "Special", "Final", "Pro", "Champion", "Remix", "Redux", "Director's Cut" et "Collector".
Je pense que tu as de quoi faire pour trouver un nouveau numéro aux Sceaux de la Destruction.
PS: Si tu cherches un numéro Romain, tu peux te tourner vers "Star Wars".
"Star Wars Episode XXIX: The sots of the Destruction". Et pour les différentes éditions dévédés, blouraie, 4K, 3D, Collector, tu rajoutes: "Edition Super Turbo Evolution Finale Battle Advance Fusion Collector 3D 4K".
J'ai même le scénario qui reprendrait tous les poncifs de la SF et de la Fantasy:
"Dans un monde manichéen dominé par un grand méchant, des jumeaux orphelins, un garçon et une fille, pauvres, entrent à l'académie magique du coin grâce à un prix gagné lors d'une loterie (mais le hasard n'existe pas) où ils vont se rendre compte que tous les enfants maîtrisent la magie sauf eux.
Ils vont avoir des rivaux, des professeurs méchants, des figures paternelles, des punitions injustifiées, des codes secrets à décoder, un sport barbare à pratiquer (le Pogolfit) puis apprendre que des "Sceaux" magiques (le Mac Guffin) pourraient permettre de vaincre le grand méchant et restaurer la paix et l'amitié dans le monde.
Ils vont partir à l'aventure chercher les sceaux avec leur "communauté, qui réunit des enfants de tous les genres (qui au début ne s'entendent pas mais vont apprendre à se serrer les coudes), découvrir qu'ils ont eux-aussi des pouvoirs magiques, trouver les sceaux et vaincre le méchant grâce au pouvoir de 1/ l'amour ou 2/ l'amitié (ou les deux).
Une scène post-générique montrera qu'un déchiffrant une énigme, ils découvriront stupéfaits que leurs parents n'étaient pas morts !!!
Leurs parents et le grand méchant étaient des amis rencontrés à la même université que celles que leurs enfants ont fréquenté des années après.
Il y a eu un triangle amoureux entre les deux garçons et la fille: le méchant était amoureux d'elle mais elle n'avait d'yeux que pour le gentil, mais il était trop timide pour se déclarer.
De dépit le méchant est passé du côté obscur de la force, alors que le vieux bibliothécaire qui récitait des proverbes sentencieux à l'envers, lui avait pourtant bien dit de ne pas jouer avec les forces obscures.
Après un combat qui laissa le méchant avec une cicatrice sur le front et le coeur emplit de haine contre l'humanité, les amoureux créèrent les Sceaux pour empêcher la destruction du monde et cachèrent les jumeaux à l'empereur pour qu'il ne les fassent pas basculer du côté obscur de la magie. Ils durent prendre la fuite pour protéger leurs enfants qu'ils aimaient plus que tout et les cachèrent chez leur tante May et leur oncle Ben, ploucs paysans trop pauvres pour intéresser Saroumane.
Je crois que je n'ai rien oublié.

(ce scénario marche pour: Star Wars, Harry Potter, Lord of the Ring, Narnia, Twilight, Hunger Games et toutes les sagas pour adolescents).