La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+16
Dagonides
Sphigx
dav-ID
Milk
Voyageur Solitaire
Sorcier !
Zyx
le Zakhan noir
VIK
Donald S
Warlock
Lowbac
Leviathan
macbeth
Kinornew
Gorak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 20:18

Merde, je viens de relancer un dé et j'ai fait un 2 : je viens de me faire démolir par le gros balaise qui pensait que je draguais sa fiancée... comme quoi, la chance, il ne faut jamais la tenter une seconde fois quand elle vous a été déjà favorable... Mr. Green

Ca m'apprendra, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 20:25

Si vous avez tiré un

1 : Pas de bol, vous êtes tombé sur "la veuve noire", tueuse en série qui utilise des cocktails à la strychnine pour empoisonner ses victimes. Vous en l'occurrence...
2 : En fait, elle est complètement bourrée, c'est pour ça qu'elle sourit comme une idiote...
3 : Elle veut juste discuter mais elle vous saoule avec sa dépression depuis que sa petite amie l'a larguée avant de s'effondrer en pleurs sur votre épaule (et de dégueulasser votre veste Armani). Vous vous cassez.
4 : En fait, elle cherche des participants pour une nouvelle émission, "Les lourdingues draguent en boîte" et, bonne nouvelle, après à peine cinq minutes, vous avez été sélectionné...
5 : Vous la draguez comme un gros cochon et, au détour de la conversation, vous réalisez que c'est la responsable avec qui vous avez rendez-vous demain pour un entretien d'embauche.
6 : Vous avez décroché le jackpot : non seulement elle s'offre à vous sans vergogne et vous passez une nuit d'enfer mais, en plus, elle vous apprend qu'un de ses potes caché dans l'armoire a filmé toute la scène et l'a déjà mise en ligne. Vous faîtes le buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 20:52

Voyageur Solitaire a écrit:


1 : Pas de bol, vous êtes tombé sur "la veuve noire", tueuse en série qui utilise des cocktails à la strychnine pour empoisonner ses victimes. Vous en l'occurrence...

Tu es donc partiellement responsable de mon décès, VS.

Je te laisse avec ta conscience. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:22

Marrant ce jeu... Voyons voir...

En vacances un mois de novembre pluvieux et humide au fin fond de la campagne chez votre grande- tante Ursule sourde comme un pot, vous vous ennuyez ferme. Décidé à aller boire un verre dans un bar festif, vous suivez les conseils de tata qui vous recommande un endroit très sympathique, qu'elle a beaucoup aimé dans sa jeunesse et qui vient juste de changer de propriétaire...

Spoiler:

Lancez vite un dé.
Si vous faîtes :

1 : Vous quittez l'endroit à la nuit tombée, titubant et ivre, le pantalon à la main et le slip sur la tête, sans vous souvenir de ce qui s'est passé et ayant terriblement mal... à la tête.
2 : Vous sirotez tranquillement votre verre quand on annonce que c'est l'heure du jeu du "petit train". Curieux, vous acceptez de participer, vous demandant bien de quoi il s'agit... Rendez-vous au 1.
3 : Vous avez de la chance, c'est une soirée karaoké Dalida : vous profitez que tout le monde chante Gigi l'amoroso à tue- tête devant le prompteur pour vous casser.
4 : Vous sympathisez avec un grand gaillard au large poitrail velu, barbu et baraqué en mal d'amour qui s'épanche sur votre épaule... pour y vomir sa bière.
5 : Vous avez trop bu et, complètement bourré, vous vous retrouvez sur la scène en train de chanter à tue-tête que vous voulez a man after midnight. Tous vous filment et la vidéo devient virale. Vous faîtes le buzz.
6 : Vous avez un tel charisme que vous retournez la situation : au bout d'un quart-d'heure, ils vous offrent un verre, au bout d'une demi-heure ils vous adorent, au bout d'une heure, ils vous proclament "Mister cuir 2018" sous un tonnerre d'applaudissements et une pluie de confettis.


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Ven 6 Avr 2018 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:29

Laughing Razz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 22:10

Allez... je suis joueur... je tente une nouvelle fois ta situation...

3

Citation :
3 : Vous avez de la chance, c'est une soirée karaoké Dalida : vous profitez que tout le monde chante Gigi l'amoroso à tue- tête devant le prompteur pour vous casser.

Sauvé par la nostalgie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:27

Gorak a écrit:


Jetez 1D6 ( cliquez ici ) pour voir ce qui va se passer :

Si vous avez tiré un

1 : Pas de bol, elle se foutait de votre gueule, vous avez oublié de fermer votre braguette en sortant des toilettes...
2 : Un gros balaise, que vous n'aviez pas vu au premier abord, vous tape sur l'épaule et vous allonge une bonne mandale pour avoir souri à sa fiancée ; bilan : 2 dents en moins et 13 points de suture.
3 : Elle veut juste discuter mais elle vous saoule avec ses problèmes avec sa mère que vous vous cassez.
4 : En fait, c'est un homme et il s'appelle Raymond.
5 : Elle veut bien passer la nuit en votre compagnie, mais elle vous prévient : elle ne prend pas la pilule.
6 : Vous avez décroché le jackpot ; non seulement elle s'offre à vous sans vergogne et vous passez une nuit d'enfer mais, en plus, elle vous apprend qu'elle vient d'hériter d'un tonton milliardaire et qu'elle envisage de passer le reste de sa vie avec vous.

J'ai tiré 5 aussi (comme tout le monde ? Madame aime bien profiter de ses nuits). Pas de problème, j'avais dans mon sac à dos une boîte de condoms. Je décide de l'utiliser, et je laisse à d'autres le soin de féconder Madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptySam 7 Avr 2018 - 16:14

1, 2 et 6 pour les trois tests.

Donc j'opte pour le deuxième test, elle est bourrée, et je profite d'elle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:52

Very Happy Sans compter que c'est un coup à finir avec des problèmes ces histoires...du genre un "balance ton porc"...non les gonzesses sérieusement, très peux pour moi...

J'ai fais 3 au deuxième coup...donc je me barre, cool... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:26

Vous aimez jouer ? Les jets de dés ne vous suffisent plus ? Vous aimez les défis ?

Alors, ceci est pour vous :

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 12_dyf10


J'avoue que le 1, le 10 et le 12, je serais assez capable de le faire... et vous ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:53

Moi je ferrai que le 3, c'est plutôt fun Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:31

Le 2, il est assez coton quand même. Déjà, il faut acheter un cheval de course ? Ca s'achète où, un cheval de course ? Et puis, mince, quoi ! Comment veulent-ils que je me paie un cheval de course ? Shocked

Je n'en ai pas les moyens (à moins que quelques bonnes âmes sur le forum pourraient me faire un prêt Mr. Green ).

Sinon, je peux toujours faire le défi n°12 mais je vais dans un magasin, loin... très loin de ma ville... parce que je n'ai envie que l'on me prenne pour un chtarbé. Il y aurait des personnes que je connais qui risqueraient d'être surprises ! Laughing

Quant au défi n°7, à mon avis, c'est vraiment un truc à risquer de se ramasser une mandale dans la tronche, pour peu que le jogger n'ait pas trop le sens de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:11

Le 10 me plaît bien. Une fois dans le métro, je lance un « Messieurs-dames bonjour » avec un ton un peu traînant. Là, j'observe les mines excédées des ceux qui pensent se taper encore un mendiant et qui font surtout attention de ne pas regarder dans ma direction, puis je rajoute « bin, juste bonjour quoi » et j'ai droit à quelques sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2018 - 13:42

L'autoroute

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Autoroute_01

Une autoroute est une route réservée à la circulation des véhicules motorisés rapides et dont le tracé permet de circuler avec une sécurité optimale. L'autoroute fait l'objet de rêveries, de poésie parfois et de réflexions par ce qu'elle véhicule comme idée de voyage.

L'autouroute, c'est ce long ruban asphalté qui permet de voyager loin... bien plus loin qu'on ne l'imagine. Bien plus loin que puissent nous porter nos rêves.

Être seul au volant, l'autoradio à fond et sous ses doigts sentir les vibrations de son véhicule rugissant, prêt à vous emmener au bout du monde.


Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:31

Pour une fois, je vais faire dans le cliché...

Pour moi, la route, c'est une longue Highway, rectiligne, qui s'enfonce à perte de vue dans le désert de l'Ouest américain. C'est une route du Nevada, du Nouveau Mexique ou de l'Utah, c'est rouler, sans but, sans destination, lunettes de soleil sur le nez, le feu du soleil au visage, avec juste l'horizon qui vibre dans les brumes de chaleur au loin.
C'est ZZ TOP ou Chris Rea comme musique, c'est l'asphalte chauffé de soleil, le vent, le sable... Et puis la pause, portière ouverte, sur le bas-côté... Des broussailles qui volettent, poussées par le vent, le goût âpre d'une cigarette, le ciel qui brûle, rouge, le silence... Les rochers qui se découpent dans l'incendie du crépuscule... Après avoir carburé à Give me all your loving toute la journée, on peut passer à I need you tonight en s'allongeant sur la banquette, bras croisés derrière la tête, pour regarder s'allumer les premières étoiles dans la nuit bleue...
(Soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2018 - 15:45

J'ai souvent l'habitude, lorsque les beaux jours reviennent, d'aller me promener près de l'autoroute. Je peux alors rester des heures entières à observer les voitures qui vont et viennent. C'est une sorte de méditation. Je me laisse bercer par le bruit et je ne pense plus à rien.

Le bruit de l'autoroute, pour moi, c'est comme un "trip" mais sans LSD.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:51

Morro Bay, Californie...

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Americ26

Le bout de la route ...

Cela ne donne-t-il pas envie de piquer une tête dans les vagues ?

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:44

Avant de partir, mieux vaut se renseigner sur les arnaques les plus fréquentes dans le monde.

A lire ici Arrow 40 Arnaques à Touristes Que Vous Devez ÉVITER en Vacances.

Voyagez malin et évitez d'être pris pour un pigeon. Wink

Et particulièrement une arnaque dont il faut impérativement se méfier :

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Arnaqu10

Si jamais cela vous arrive - surtout en Amérique Latine, c'est un classique là-bas - n'obtempérez pas : vous risqueriez de vous faire entraîner à l'arrière d'une ruelle et de vous faire dépouiller après vous être fait tabasser.
Refusez de montrer vos papiers et dites que vous préférez régler le problème au commissariat le plus proche, en sa présence ou à votre consulat. Généralement, constatant votre fermeté, il préférera s'éloigner, surtout s'il voit des témoins venir prendre votre défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2018 - 12:52

Gorak a écrit:
Cela ne donne-t-il pas envie de piquer une tête dans les vagues ?

Franchement...??...non...


Moi le bout de la route qui me fait kiffer au maximum, c'est plutôt ça...

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 8151758-12721258
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2018 - 14:08

C'est beau mais c'est toujours le milieu de la route. Dans cette situation, le bout de la route, c'est atteindre le sommet que l'on voit tout là-bas.

Tendre les bras vers les nuages et avoir l'impression qu'on est le roi du monde, ça c'est le kiff !
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2018 - 16:32

Gorak a écrit:
C'est beau

C'est la vallée de la Clarée dans les Hautes-Alpes...

Un coin sympa avec pas mal de belles randonnées...d'ailleurs si on tourne la photo dans l'autre sens, il y a une bergerie avec des ânes (et un parking avec des tas de bourricots)...enfin, quand j'y suis aller la dernière fois, il y avait des ânes (3 jours sur place et 2 nuits à dormir dans ma voiture...voiture que j'aime transformer en camping car lorsque je pars...c'est pas très confortable mais bon, c'est l'aventure... Mr. Green )

Cette vallée se trouve non loin du col de l'échelle...on en parle beaucoup en ce moment à cause des migrants...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:52

Bali Pulina

Attraction touristique en Indonésie, sur l'île de Bali.

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Bali_p10


Cela ne donne-t-il pas envie de s'étendre ? Un petit cocktail à portée de main... elle n'est pas belle la vie ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:58

Hey, c'est ma résidence secondaire, ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:05

Ca fait rever.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:56

Je vais quand même essayer un jour de m'offrir une semaine de vacances sur une île, au soleil, sans rien faire.

Juste m'allonger sous un parasol avec un cocktail à portée de main et ma musique dans les oreilles.

Parfois, on a aussi besoin de décompresser sans rien faire d'autre que pioncer. J'y réfléchis.

De toute façon, il arrivera fatalement un jour où, dans ma vie, les douleurs me rattrapant, je ne pourrais plus trop crapahuter en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 8:27

Le trip des îles paradisiaques, plage de rêve, cocotiers et alizées de carte postale, m'a toujours laissé de marbre. Aller au bout du monde pour rester une semaine sur la plage à rien faire, pas mon truc. Je préfère largement une île en Méditerranée, Cyclades, îles Lipari ou Stromboli ou les îles de la côte dalmate. Ou quitte à partir sur une île vraiment lointaine, Zanzibar ou Madagascar. Quant à Bali, d'après les échos que j'en ai eu, ce n'est plus "l'île des dieux" mais "l'île des touristes", donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?   Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de..?
» MAMAN, REGARDES LE GENTIL LEZARD !
» Star Wars
» Un parc à thème dédié aux LDVELH : qu'en pensez-vous ?
» Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit