La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Votre quête actuelle.

Aller en bas 
+101
Firebead
EliseVdbrc
Astre*Solitaire
Patfine
melkori
Muetdhiv3r
mew3
Eporedorix
djino
Vesper
Wasp&Widow
BenScott
Jerd
Herbert West
ANILIL21
Yavanna
Karas
Fitz
PileouFace
BaronBleu
Vicabouc
Caïthness
alnaro
Xylo
naos
Eroica
sunkmanitu
Gorak
Dagonides
MarkTwang
Phooey
lockheed
Akka
Alianna
Raven
Ezio Auditore
cdang
Kinornew
jhowlett468
gynogege
Momoro
Vagus
Nicolas B. Wulf
Robinson
Milos
Gagadoth
Bruenor
Napalm
Hazgard
yksin
Chance
Kierkan Rufo
grinlen
Szalista
leeoneil
ocinrep
lewis
Ziwaxar
linflas
aumonier
glorfindel2001
oorgan
Marmouscule
Antares
Vagrant 23
Tabasko le Noir
Aragorn
AqME
John Doe
vador59
Grosbill
guyome
VotreAventureS'achèveIci
Faucon de lune
Lowbac
Donald S
Nato
Greedo
craft
Rapha
froufrou-des-bois
oriounga
Ramirez
Bonhomme
Milk
Karam Gruul
Turisas
Wor
Rendez-vous au 400
VIK
tholdur
Albatur
finwel
ALIN V
Aradorn
dav-ID
Oiseau
Warlock
Voyageur Solitaire
Sombrecoeur
Requiem
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
naos
Mentor
Mentor



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 16/11/2014

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 6:54

J'essaye de me réconcilier avec Brennan en faisant la série Quête du Graal que j'avais partiellement faite étant plus jeune (uniquement le Voyage de l'effroi si mes souvenirs sont bons).
Terminé le Chateau des Ténèbres, je commence l'Antre des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:39

Eroica a écrit:

Oui, un livre où il y a seulement le premier million de décimales de Pi : que des chiffres, pas de mots. Razz
Techniquement, les chiffres représentent des noms communs ou des adjectifs numéraux cardinaux, ce sont des des abréviations de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
Aventurier
Aventurier
Xylo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : LONGVIC
Loisirs : Sport (tennis), musique (violon)
Date d'inscription : 04/09/2012

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2017 - 8:25

J'ai profité d'une période où je suis beaucoup en déplacements pour le boulot pour me refaire la série Histoire, et notamment les Vaisseaux de Feu que je n'avais jamais pu avoir quand j'étais plus jeune.
J'ai même fait à chaque fois chaque aventure en prenant un camp puis l'autre, j'ai donc avalé pas moins de 10 livres le mois dernier, c'est rare.
Mon constat est sans appel: autant A l'Ombre de la Guillotine et Pour l'Indépendance! sont bien menés, autant Les Vaisseaux de Feu est assez sympa même si le camp espagnol laisse un gout d'inachevé, autant les deux autres m'ont beaucoup moins plu et notamment La Dernière Invasion qui est carrément injuste, quand on choisit d’être fidèle à son roi
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:49

2 livres en parallèle... study

- L'épopée du moine guerrier de Pile ou face d'un côté.
- La malédiction des Baskerville de Dragonides de l'autre.

2 bouquins vraiment très intéressant à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:38

2 Megara en parallèle pour moi itou l'épopée du moine-guerrier, les survivants, & les derniers tomes de LS sans compter les mini-yaz '17.

Bonnes épopées l'ami ; !
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:59

Là, je tente de faire le plan du "maître des tempêtes" qui couvre à priori une bonne partie de la région du Femphry.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2017 - 22:16

alnaro a écrit:
Là, je tente de faire le plan du "maître des tempêtes" qui couvre à priori une bonne partie de la région du Femphry.

Sympa à faire celui-là et effectivement on fait pas mal de tourisme dans cette région!

Je suis depuis quelques temps sur La Légion des Ténèbres de Michael J. Ward, impression mitigée : une sorte de hack'n'slash en livre avec un système d'équipement assez poussé mais malheureusement la quête principale n'est que survolée (j'en suis aux deux tiers du livre à peu près) et les combats sont vraiment omniprésents. Certaines quêtes ne présentent qu'un nombre minimal de choix. Et cette semaine je me lance dans les AVH des mini-yaz qu'il me reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:37

J'ai commencé Prisonnier des morts de Frédéric Dorne, coll. « Escape Book », 404 éd.

Un plan numéroté pour explorer les salles, des énigmes à résoudre pour progresser (changer de niveau). Une salle = un paragraphe, mais il y a des sous-paragraphes que l'on en peut lire que sous condition. Par exemple, à partir du moment où on a visité une salle donnée, on sait qu'il faut regarder au plafond et donc on a le droit de lire le sous-paragraphe I.

À un moment donné, on déclenche un alerte ce qui oblige à lire un autre sous-paragraphe.

Bon, pour l'instant, je n'ai fait que les salles 1 et 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:28

Je l'ai commandé pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:35

Bruenor a écrit:
alnaro a écrit:
Là, je tente de faire le plan du "maître des tempêtes" qui couvre à priori une bonne partie de la région du Femphry.

Sympa à faire celui-là et effectivement on fait pas mal de tourisme dans cette région!


Oui beaucoup de tourisme lol. Par contre, je trouve que les régions visitées sont moins bien décrites que dans, par exemple, "le hurlement du loup-garou".
Par ailleurs, les directions sont pas super bien indiquées, et surtout pour les distances, je ne peut utiliser que l'unité de temps utilisé dans le livre (sachant qu'un jour de marche en plaine n'est pas équivalent à un jour de marche en région montagneuse). Tout ca complique vraiment la réalisation du plan. Mais bon... on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:53

Plan du "Maître des tempêtes" terminé.
Je me sens courageux, j'attaque celui de "La Nuit du nécromancien" et je refais le livre au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:59

cdang a écrit:
J'ai commencé Prisonnier des morts de Frédéric Dorne, coll. « Escape Book », 404 éd.

Un plan numéroté pour explorer les salles, des énigmes à résoudre pour progresser (changer de niveau).  Une salle = un paragraphe, mais il y a des sous-paragraphes que l'on en peut lire que sous condition. Par exemple, à partir du moment où on a visité une salle donnée, on sait qu'il faut regarder au plafond et donc on a le droit de lire le sous-paragraphe I.

À un moment donné, on déclenche un alerte ce qui oblige à lire un autre sous-paragraphe.

Bon, pour l'instant, je n'ai fait que les salles 1 et 2 Cool

Je kiff Votre quête actuelle. - Page 14 Love
Y'a combien de salles et combien de sections ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Vicabouc
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Localisation : quelque part en Bretagne
Loisirs : jeux vidéos, lecture de romans fantastiques
Date d'inscription : 26/07/2017

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:41

Je fais deux livres en parallèle : le chevalier du destin et la sorcière des neiges.

Le premier est une acquisition récente écrit par Jonathan Green. Comme pas mal des livres de cet auteur, l'histoire est très bonne mais tout ceci est gâché par une jouabilité bancale.

Je fais une lecture rapide du second dans le but d'écrire une critique. Fait amusant, adolescent, ce livre faisait partie d'une quadrilogie de défis fantastiques que je m'étais amusé à lier.
- A la fin de la sorcière des neiges, mon héros, parti à la recherche de Scrubb le nain, tombe sur Grosmollet agonisant. C'est là qu'il commence l'histoire de la forêt de la malédiction.
- Quand le héros retrouve le marteau de Gilibran, il décide de s'installer à Pont de Pierre. Plus tard, Yaztromo arrive pour recruter un aventurier, début du temple de la terreur.
- Enfin, le héros fait quelques petites aventures et à la fin de l'une d'elles, il apprend les rumeurs qui courent sur un mal qui se répand (Razaak) et va avertir Yaztromo, début de la crypte du sorcier.
J'avais appelé cet ensemble la quadrilogie de Yaztromo qui avait quelques règles spécifiques :
Après le lancer de dés pour déterminer mes totaux d'habileté, d'endurance et de chance, je pouvais basculer des points d'un total à un autre. De mémoire, j'avais sacrifié 2 points d'endurance pour monter mon habileté de 2.
A la fin de chaque livre, je pouvais monter un de mes totaux de départ de un points (interdiction cependant de dépasser 12 pour l'habileté et la chance et 24 pour l'endurance.
Au début de chaque livre, je récupérais mes totaux de départ (+ les bonus) et je pouvais garder mon équipement. Point de vue or, j'avais bien évidemment le trésor de la sorcière pour la forêt. Pour les deux derniers livres, j'avais une bourse de 30 po (le reste de mon trésor restait à la maison de pont de pierre).
Je pense que je vais refaire cet quadrilogie pour écrire leurs critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:54

Je suis sur la Sorcière des Neiges aussi et j'aime bien ces références aux tomes précédents des Défis Fantastiques. J'en suis à ma 5ème tentative mais je pense qu'il ne m'en faudra pas beaucoup plus, je suis allé assez loin la dernière fois. Grosse habileté nécessaire pour celui-ci d'ailleurs pour tes lectures de DF Vicabouc, n'hésite pas à consulter le sujet créé par Vic sur le projet Dfix qui permet de faire les DF d'une manière un peu plus équitable :

pour la discussion :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3119-projet-dfix-discussion-pour-reequilibrer-les-dfs?highlight=dfix

et pour les résultats :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats?highlight=dfix

sinon pas mal ton idée de quadrilogie, j'essaye aussi de faire les DF qui "vont ensemble" comme la trilogie de Zagor, celle d'Arion ou celle de Hand.
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:04

De mon côté je commence a avoir la tête hors de l'eau, et j'ai enfin un peu de temps pour finir les Freeway Warrior de Joe Dever.

J'attends avec impatience quelques livres récupérés chez Megara:

-Fleur d'Hiver, recommandé chaudement par certains d'entre vous, et dont j'attend énormément au niveau de l'histoire et du développement du personnage - les deux points qui m'intéressent le plus dans un livre jeu.

-L'Epopee du Moine Guerrier

-La Malediction des Baskerville, suite a une breve rencontre avec Dagonides, et vu que j'ai toujours apprécié Brennan.

-Le premier tome de Neige d'Automne, écrit par The Oiseau et illustré par Gary Chalk.

Et j'espere me lancer bientôt pour écrire une première AVH.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 7:09

Il est temps de dépoussiérer mes vieux Dragon d'Or et d'attaquer le château des âmes damnées. Gage que je devrais passer un bon moment après quatre volumes plus ou moins réussis.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 15:43

J'attends avec impatience quelques livres récupérés chez Megara
J'aime bien le "quelques". Bon ben, on te revoit dans un an après toutes ces lectures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:18

Ça fait trois fois que je recommence La Forteresse du Cauchemar. Pour cette dernière fois, je suis quand même arrivé à Tholdur, mais là, je tombe peu après sur un PFA plutôt injuste!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:25

Je vais m'attaquer au Talisman de la Mort avec dans l'idée d'enchaîner avec la suite officieuse Retour à Griseguilde de VS.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:43

Encore essayé l'Épée du Samouraï.

Meurs au Tatsu! Fichue énigme...

Encore essayé le Vampire du Château Noir.

Meurs au Thalassôze Mineur! Un peu trop overpowered, ce mini-boss!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Vicabouc
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Localisation : quelque part en Bretagne
Loisirs : jeux vidéos, lecture de romans fantastiques
Date d'inscription : 26/07/2017

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:18

Je fais le mercenaire de l'espace.

Pas mauvais mais pas excellent non plus, juste moyen.

Je suis d'humeur masochiste. Je vais lire le sang des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:10

Vicabouc a écrit:


Je suis d'humeur masochiste. Je vais lire le sang des zombies.

Pourquoi tu le lis si tu sais déjà que ca va pas te plaire?
Revenir en haut Aller en bas
Vicabouc
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Localisation : quelque part en Bretagne
Loisirs : jeux vidéos, lecture de romans fantastiques
Date d'inscription : 26/07/2017

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:19

Pour ne pas mourir idiot.

Qui sait ? J'aurais peut être une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:40

OK...
Oublie pas de jeter un œil sur les errata (il y a une erreur de traduction très gênante pour le comptage final).
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:02

Et hop, je profite de mes derniers achats.

L'Arpenteur de la Lune. Je commence bien... mais je commets une imprudence et pouf, je meurs. En même temps, je m'étais littéralement dit dans ma tête "Je sens que je vais le regretter!"

Le Siège de Sardath. Je meurs à cause d'un mauvais coup de chance. En même temps, je ne m'étais pas dit que j'allais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:07

Deux super Défis Fantastiques Alianna mais il te faudra persévérance et ténacité! Surtout pour le second.
Moi je viens de terminer Le Trône d'Arion. Je vais en faire un feedback que je copierai ici aussi (grrrr à tous les anti-unionsdeforums)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre quête actuelle. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre quête actuelle.
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» les règles : précisions
» Quête du Graal 9-10-11
» (En)quête d'un livre : c'est ici !
» Quête du Graal : une série que j'ai précieusement gardé
» Mes critiques de la série Quête du graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit