La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Couvertures alternatives fictives

Aller en bas 
+29
alnaro
Alianna
Vesper
sly
xav'
Gorak
Dagonides
dav-ID
PileouFace
gynogege
silversword
Eduard
Regulator
naos
Stteiph
vador59
craft
Milos
Warlock
linflas
Antares
SquallLion
Voyageur Solitaire
Lowbac
VIK
Kinornew
Albatur
Bruenor
ALIN V
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:55

Depuis quelques temps vous avez dû remarquer que j'ai été contaminé par Stteiph et que je me suis mis à monter des couvertures "old school" moi aussi. Plutôt que de squatter les sujets des livres, je préfère les regrouper ici. Cela ne fait pas de moi un artiste mais bon. ^^
C'est surtout les superbes images qui me servent de supports qui sont le fruit du travail de grands artistes et je les remercie de nous les faire partager sur le net (si l'un d'entre eux ne souhaite pas voir ses illustrations reprises ici, je les retirerais bien sûr).



Couvertures alternatives fictives Ao110 Couvertures alternatives fictives Ao310 Couvertures alternatives fictives Ao410
images : Alberto Dal Lago / Yongsub Noh / Wataru Nakashima



Couvertures alternatives fictives Cc110 Couvertures alternatives fictives Cc210 Couvertures alternatives fictives Cc310
images : Sergey Avtushenko / Daniel Zrom / Yin Yuming



Couvertures alternatives fictives Dh0311 Couvertures alternatives fictives Dh0410
images : 幻熊视觉 / Mauricio Pampin



Couvertures alternatives fictives Ds111 Couvertures alternatives fictives Ds311 Couvertures alternatives fictives Ds0410 Couvertures alternatives fictives Ds0810
images : Jason Nguyen (x2) / Efflam Mercier / Ying Pin Liu



Couvertures alternatives fictives Df0110 Couvertures alternatives fictives Df0210 Couvertures alternatives fictives Df0310 Couvertures alternatives fictives Df0410 Couvertures alternatives fictives Df0510 Couvertures alternatives fictives Df0610 Couvertures alternatives fictives Df0710 Couvertures alternatives fictives Df0810 Couvertures alternatives fictives Df0910 Couvertures alternatives fictives Df1010 Couvertures alternatives fictives Df1210 Couvertures alternatives fictives Df1310 Couvertures alternatives fictives Df1410 Couvertures alternatives fictives Df1510 Couvertures alternatives fictives Df1610 Couvertures alternatives fictives Df1710 Couvertures alternatives fictives Df1810 Couvertures alternatives fictives Df1910 Couvertures alternatives fictives Df20b10 Couvertures alternatives fictives Df2110 Couvertures alternatives fictives Df2210 Couvertures alternatives fictives Df2310 Couvertures alternatives fictives Df2410 Couvertures alternatives fictives Df2610 Couvertures alternatives fictives Df2710 Couvertures alternatives fictives Df2810 Couvertures alternatives fictives Df29b10 Couvertures alternatives fictives Df3010 Couvertures alternatives fictives Df3110 Couvertures alternatives fictives Df3210 Couvertures alternatives fictives Df3310 Couvertures alternatives fictives Df3410 Couvertures alternatives fictives Df3710 Couvertures alternatives fictives Df3910 Couvertures alternatives fictives Df4010 Couvertures alternatives fictives Df4110 Couvertures alternatives fictives Df4210 Couvertures alternatives fictives Df43b11 Couvertures alternatives fictives Df4510 Couvertures alternatives fictives Df4510 Couvertures alternatives fictives Df4710 Couvertures alternatives fictives Df4910 Couvertures alternatives fictives Df5010 Couvertures alternatives fictives Df5310 Couvertures alternatives fictives Df5810 Couvertures alternatives fictives Df59bi10 Couvertures alternatives fictives Df5910 Couvertures alternatives fictives Df59te10 Couvertures alternatives fictives Df6210 Couvertures alternatives fictives Df65b10 Couvertures alternatives fictives Df6610
images :
Aela Ervefel (La Nuit de la Créature)
Alwyn Talbot (La Planète Rebelle)
Anna Verhoog (le Marais aux Scorpions)
Antonio J. Manzanedo (Le temple de la Terreur / Le Voleur d'Âmes / La vengeance des Démons / Le Siége de Sardath / La Nuit du Loup-Garou)
Bayard Wu (Le Dragon de la Nuit)
Biagio d'Alessandro (Les Spectres de l'Angoisse)
Beeple (Les Mercenaires du Levant)
BLAKE (Les Rôdeurs de la Nuit)
Bouss (La Tour de la Destruction)
Chris Cold (La Citadelle du Chaos)
Chris Scaf (L'Ancienne Prophétie)
Conor Burke (Le Volcan de Zamarra)
Donna Mae Dingding (La Forêt de la Malédiction)
Fred Rambaud (La Crypte du Sorcier)
Gabriel Bulik XIX (Retour à la Montagne de Feu)
Ghilherme Batista (Défis Sanglant sur l'Océan / Les rôdeurs de la Nuit)
Gonzalo Kenny (Rendez-vous avec la M.O.R.T.)
Igor Sid (L'Empire des Hommes Lézards / Le Sépulcre des Ombres)
Ismail Inceoglu (Le Mercenaire de l'Espace)
Ivan Troitsky (La Sorcière des Neiges)
Jason Nguyen (La Légende des Guerriers Fantômes)
Jeremy Chong (Les Démons des Profondeurs)
Joon Ahn (Les Esclaves de l’Éternité)
José Lesaffre (La Grande Menance des Robots)
Julian Futanto (L'Île du Roi Lézard)
Khyzyl Saleem (Le Combattant de l'Autoroute)
Kode LGX (Le Manoir de l'Enfer)
Kyle Pearson (Les Sceaux de la Destruction)
Les Edwards (La Créature venue du Chaos / Le Sang des Zombis)
LightCG Club (La Cité des Voleurs)
Max Behrens (La Malédiction de la Momie)
Martin Deschambault (Les Trafiquants de Kelter / Le Justicier de l'Univers)
Michaël Michera (L’Épreuve des Champions)
Mitch Aseltine (Les Sombres Cohortes)
Nick Bateman (Le Chasseur des Étoiles)
Oshanin Dmitriy (La Galaxie Tragique)
Peter Ortiz (Les Gouffres de la Cruauté)
Piotr Foksowiez (L'Anneau des Serpents de Feu)
Rachid Lotf (L’Épée du Samouraï)
Randy Vargas (Le Sorcier de la Montagne de Feu)
Stepan Alekseev (Le Labyrinthe de la Mort)
Taha El. Bialy (Le Sang de la Mandragore)
Thomas Tan (Le Sceptre Noir)
Vyacheslav Safronov (Le Repaire des Morts Vivants)



Couvertures alternatives fictives Dj0111 Couvertures alternatives fictives Dj0211
images : Artur Mósca



Couvertures alternatives fictives Ep0110 Couvertures alternatives fictives Ep0210 Couvertures alternatives fictives Fantym10
images : Sébastien Ecosse / Alejandro Colucci / -*?*-



Couvertures alternatives fictives Hist110 Couvertures alternatives fictives Hist210 Couvertures alternatives fictives Hist310 Couvertures alternatives fictives Hist510 Couvertures alternatives fictives Hist410 Couvertures alternatives fictives Hist612 Couvertures alternatives fictives Hist7b10
images : Fabien Troncal / Dreams in Frames (x3) / Piotr Forkasiewicz / Kurt Miller / Peter Scott



Couvertures alternatives fictives La0110 Couvertures alternatives fictives La0210 Couvertures alternatives fictives La0310 Couvertures alternatives fictives La0410
images : Daniel Sera / Mateusz Michalski / Vladimir Matyukhin / Andy Walsh



Couvertures alternatives fictives Ls01b10 Couvertures alternatives fictives Ls0210 Couvertures alternatives fictives Ls0310 Couvertures alternatives fictives Ls0410 Couvertures alternatives fictives Ls0510 Couvertures alternatives fictives Ls0611 Couvertures alternatives fictives Ls0710 Couvertures alternatives fictives Ls0810 Couvertures alternatives fictives Ls0910 Couvertures alternatives fictives Ls1010 Couvertures alternatives fictives Ls1110 Couvertures alternatives fictives Ls1210 Couvertures alternatives fictives Ls13b11 Couvertures alternatives fictives Ls14b11 Couvertures alternatives fictives Ls1510 Couvertures alternatives fictives Ls16a11 Couvertures alternatives fictives Ls1710 Couvertures alternatives fictives Ls18b10 Couvertures alternatives fictives Ls1910 Couvertures alternatives fictives Ls2010 Couvertures alternatives fictives Ls2110 Couvertures alternatives fictives Ls2210 Couvertures alternatives fictives Ls2410 Couvertures alternatives fictives Ls2410 Couvertures alternatives fictives Ls25b10 Couvertures alternatives fictives Ls2510 Couvertures alternatives fictives Ls2610 Couvertures alternatives fictives Ls2710 Couvertures alternatives fictives Ls2810 Couvertures alternatives fictives Ls2910 Couvertures alternatives fictives Ls3011 Couvertures alternatives fictives Ls3112
images :
Pablo Vicentin # 1 & 25b / Alberto Dal Lago # toutes les autres



Couvertures alternatives fictives Pi01b10 Couvertures alternatives fictives Pi0110 Couvertures alternatives fictives Pi0210
images : Alberto Dal Lago / Guillem H. Pongiluppi / Alwyn Talbot



Couvertures alternatives fictives Qg0110 Couvertures alternatives fictives Qg0210 Couvertures alternatives fictives Qg0310 Couvertures alternatives fictives Qg0410
Zsofia Dankova / Litos Lopez / Wojtek Kapusta / Gabriel Bulik XIX



Couvertures alternatives fictives Sh0310 Couvertures alternatives fictives Sh0510  Couvertures alternatives fictives Sh0610
images : Alejandro Colucci (x2) / Joseph Feely



Couvertures alternatives fictives So0110 Couvertures alternatives fictives So0210 Couvertures alternatives fictives So0310 Couvertures alternatives fictives So0410
images : Gabriel Romann



Couvertures alternatives fictives Hj0110 Couvertures alternatives fictives Hj0210 Couvertures alternatives fictives Hj0410 Couvertures alternatives fictives Haj0610 Couvertures alternatives fictives Hj1810 Couvertures alternatives fictives Hj0710 Couvertures alternatives fictives Haj0810 Couvertures alternatives fictives Hj1910 Couvertures alternatives fictives Hj2010
images :
Chistian Alberto Vasquez (Le Trésor du Yucatan)
Guyjin (Les Drakkars)
Mariusz Kazik (Aventure en Terre Sainte / La Guerre des Tribus)
Nicolas Gekko (Le Grand Mammouth)
Pierre Raveneau (L'Or du Pharaon)
Rachid Lotf (La Voie du Sabre)
Wenjun Lin (La Révolte de Spartacus)
Yohann Schepacz (Mousquetaire du Roy)


Couvertures alternatives fictives Pj0410 Couvertures alternatives fictives Pj0610 Couvertures alternatives fictives Pj0710 Couvertures alternatives fictives Pj0810 Couvertures alternatives fictives Pj0910
images :Te Ha / Inna Vjuzhanina / Krzysztof Bieniawski / Paperblue.net / Kamila Szutenberg
cabochon réalisé à partir d'un dessin de Lee ZudARTs



Couvertures alternatives fictives Msh01b10 Couvertures alternatives fictives Msh02b10 Couvertures alternatives fictives Msh03b10 Couvertures alternatives fictives Msh04b10 Couvertures alternatives fictives Msh05b10 Couvertures alternatives fictives X-men10 Couvertures alternatives fictives Msh0710 Couvertures alternatives fictives Msh08b10 Couvertures alternatives fictives Iron_m10
images : Humberto Ramos / Steve McNiven / David Finch / Brandon Peterson / Mike Deodato Jr / Marc Silvestri / Olivier Coipel / Neal Adams / Salvador Larroca



Couvertures alternatives fictives Uncont10 Couvertures alternatives fictives Darede11 Couvertures alternatives fictives Msh2x210 Couvertures alternatives fictives Msh2x210
images : Dimitrije Milju / David Finch / Clayton Crain / Frazer Irving



Couvertures alternatives fictives Dc_bat10 Couvertures alternatives fictives 7
images : Greg Capullo / Arthur Lambillotte


Dernière édition par ALIN V le Sam 4 Mai 2024 - 17:47, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2132
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:04

Cool, toujours agréable à voir des couvertures V1, je préfère ta version du Maître des Ténèbres à l'originale! Sympas les Marvel surtout le Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:11

Sympa ces fausses couv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:35

Celle du maître des ténèbres est meilleure que l'originale Alin V.

Au fait, j'ai relevé une erreur il y a quelques jours dans la présentation du résumé des 13 mages, je t'avais laissé ce message dans la rubrique appropriée:

"A destination de Alin V : dans le résumé du livre "les 13 mages", l'expression "héritiers du pouvoir des anciens archimages" est répétée deux fois".

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t2840-l-epee-de-legende-01-les-treize-mages
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:51

Très sympa. En revoyant les couvertures 80's des Marvel & Super-Héros chez Haute Tension, je me rends compte qu'elles ont pris un certain coup de vieux. Tes couvertures sont bien plus modernes, dynamiques : elles claquent.
Et c'est un paradoxe pour moi, qui préférais les dessins old school fin 70's et début 80's pour les X-Men, par exemple. Je n'accroche généralement pas avec les graphismes modernes... mais visiblement, je dois revoir mon jugement, en tout cas pour ce qui concerne les couvertures.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:00

La Chose une chose après l'autre Mr. Green ton titre VF inventé n'est pas dénué d'un trait d'humour sagace. J'aime le dessin de la Chose tout chose sur sa couve, l'émotion triste de son visage est palpable. Je ne croyais pas qu'on pouvait interpréter l'un des 4 Fantastiques dans la série Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:04

@ VIK :Oui, les couvertures actuelles sont plus efficaces que les anciennes. A l'époque elles étaient constituées en général d'une scène reprise de l'histoire. Maintenant elle sont là pour vendre et pour se démarquer dans le linéaire et sont donc beaucoup plus travaillées. Certains dessinateurs font d’ailleurs plus de couv que de comics car ils maîtrisent cet art publicitaire à la perfection. Parfois elles sont d'un bien meilleur niveau qu'à l'intérieur hélas. ^^

@ Lowbac : rien n'est inventé, le titre VO est The Thing : One Thing After Another.

@ Kinornew : j'y jette un coup d’œil dès que possible. Ma fonction éditer déconne en ce moment... What the fuck ?!?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:03

Superbes couvertures et riche idée, formidable source d'inspiration surtout.
Alin, me permets-tu d'apporter ma contribution personnelle à ce projet ?

Couvertures alternatives fictives Gamebo10
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:30

Une couve regard tourné vers l'horizon animalier et humain si belle qui t'a inspiré pour ton AVH africaine ? Je l'aime bien le dessin reposant.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:20

Effectivement VS, très beau dessin ! Mais de qui ???

PS, j'ajoute la couverture du livre sur Dr Strange...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:45

Cette couv VS tu aurais pu (du ?) la mettre pour ton avh africaine !
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:34

exceptionnels!
d'aileurs, pas idiot les LDVELH dans l'univers Marvel (voire DC COMICS, why not?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:26

Ajout de deux couvertures encore issues des "inédits" de la série Marvel super heroes gamebook.
Une d'après un dessin d'Olivier Coipel un français qui bosse pour Marvel. L'autre m'a posé problème car impossible de trouver une image satisfaisante avec les quatre X-Men du gamebook. J'en ai donc mis aucun et comme Marc Silvetri sait faire de superbes couvertures...
D'ailleurs je trouve tous ces auteurs très sympa de faire circuler leurs planches sur le net.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:55

Alors pour le dessin que j'ai posté... That is the question !
Je fais régulièrement le plein d'images sur le net pour décorer mon forum, j'ai donc pas mal d'images sympas en stock, mais j'ai pas réussi à trouver le nom de l'auteur pour cette dernière. Il y a bien une signature en bas à droite, mais même en zoomant, impossible de la lire...
Si Alin n'y voit pas d'objections, je me joins à son projet, pas mal d'idées me viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:42

Je vous propose aujourd'hui :

Couvertures alternatives fictives 19_dem10 Couvertures alternatives fictives 29_rod11

Illustrations de Ken Kelly et Michael Komarck


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Ven 3 Oct 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:17

Très jolie trouvaille! Very Happy
N'hésitez pas à mettre les éventuels blogs des illustrateurs en liens, ce sont en général des mines d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:20

J'ai édité mon précédent message en ajoutant Les rôdeurs de la nuit
Les deux illustrateurs sont sur mon forum, par ici :

http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/f58p50-illustrations-fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:47

Addictif ce truc...

Couvertures alternatives fictives 11_tal10

Illustrateur inconnu

Couvertures alternatives fictives 16_def10

Illustration de Kerim Beyit (voir le lien précédent)
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:09

[troll gratuit]
et toutes les refaire avec la bonne police pour le titre et le logo folio junior, c'est possible ?
[/troll gratuit]

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:09

J'arrive pas à la trouver... Et y en a tellement, j'ai la flemme... (honte)
EDIT : j'avais pas vu, merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:13

et surtout pas de GRAS !

Même si c'est bon parce que c'est gras (proverbe belge) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:23

En ce qui concerne les démons des profondeurs et les rôdeurs de la nuit, je préfère les couvertures originelles.

Par contre, pour le talisman de la mort et défis sanglants sur l'océan, EXCELLENTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:36

Pas si facile en fait... C'est encore les tâtonnements du début...

Couvertures alternatives fictives 05_tyr10

Illustration de Grzegorz Rosinski (BD deThorgal)

Couvertures alternatives fictives 05_tyr11

Illustrateur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:49

Sympa ce concept, en ce qui concerne les couvertures des DF, pour les démons des profondeurs je préfère l'ancienne, plus sobre et moins chargée que celle là qui ressemble plus à une couverture d'album metal que d'un ldvelh.
Par contre les rôdeurs de la nuit je préfère la nouvelle, elle fourmille de détails et est bien plus complète que l'ancienne.

La nouvelle du talisman de la mort j'aime pas, trop flashy, trop bleutée, je préfère le coté sombre de l'ancienne. Pour Défis sanglants ça se vaut, la nouvelle est vraiment réussie, mais j'aime également l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:50

Dernier pour la route :

Couvertures alternatives fictives 23_sce10

Illustrateur : Vivien Gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvertures alternatives fictives Empty
MessageSujet: Re: Couvertures alternatives fictives   Couvertures alternatives fictives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures alternatives fictives
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couvertures alternatives
» Fins (heureuses) alternatives ?
» Les couvertures
» Illustrations de Loup solitaire
» Et les couvertures dans les autres pays ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit