| mise en ligne de livres-jeux | |
|
+25Adrian ALIN V Milos Oiseau Warlock Rendez-vous au 400 Requiem Marmouscule Voyageur Solitaire ashimbabbar CEBA tholdur Sombrecoeur cryopedien dav-ID segna Marcheur des cieux Hades almighty Zeed Derje Boven Ikar Plume.pipo Meneldur ptiprincedu33 Balthus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Dim 24 Mai 2009 - 23:06 | |
| ça coute combien d'héberger son site ? On peut peut être se cotiser si il a des soucis. | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mar 26 Mai 2009 - 0:00 | |
| Personne repond... Bande de radins !! | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mar 26 Mai 2009 - 7:48 | |
| J'en ai aucune idée du prix que ça peut bien coûter. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mar 26 Mai 2009 - 9:45 | |
| Adrian doit savoir ça. ^^ _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 41 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mar 26 Mai 2009 - 19:52 | |
| tout dépend du type d'hébergement qu'a choisi balthus, cela peut varier de 1€ mensuel hors taxe (voir gratuit) à plusieurs centaines d'euro un lien qui propose un guide des différentes offre d'hébergement dispos : http://www.top-hebergement.net/ pour le site de balthus, je pense plus à un hébergement mutualisé de quelques dizaines d'euros par ans, sans trop m'avancer , je ne suis pas dans sa tête _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
melkori Mentor
Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Aux pieds des volcans Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Ven 29 Mai 2009 - 16:36 | |
| J'ai des nouvelles de Balthus : il va bien mais il a ... " oublié de repayer l'hebergeur, du coup le site a été supprimé"
Il reprendra quand il pourra car pour le moment se pose le problème des sauvegardes du site : il ne lui en reste qu'une vieille d'avril 2007. Il cherche s'il n'y a pas plus récent. | |
|
| |
corse27 Novice
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : perdu quelque part Profession : cher pô Loisirs : aucune idée Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mar 23 Juin 2009 - 22:58 | |
| bonjours je suis nouveau et je suis aller sur le site de la personne qui met les livre en ligne et il n'y en a qu'un de téléchargeable. c'est normal ? | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mar 23 Juin 2009 - 23:01 | |
| Salut, Pour les livres "amateur" il y en a beaucoup plus sur xhoromag. Pour les aventures "officielles", il y a un site qui propose les premiers volume de la série Loup Solitaire en ligne. Je n'ai pas le lien en tête, mais il est quelquepart sur xho... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mer 24 Juin 2009 - 8:04 | |
| Pour les Loup Solitaire en VO, en espagnol ou en italien, c'est là :
http://www.projectaon.org/ _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Derje Boven Champion
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mer 24 Juin 2009 - 9:19 | |
| - tholdur a écrit:
- Pour les aventures "officielles", il y a un site qui propose les premiers volume de la série Loup Solitaire en ligne. Je n'ai pas le lien en tête, mais il est quelquepart sur xho...
Loup Solitaire au Chêne Gauche. 8) | |
|
| |
corse27 Novice
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : perdu quelque part Profession : cher pô Loisirs : aucune idée Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mer 24 Juin 2009 - 20:32 | |
| merci j'avais déjà trouver le tome 0 (c'est un hors-série je crois ). ya t-il une série médiéval-fantastique pour les débutant que vous pouvez me conseiller ? | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mer 24 Juin 2009 - 21:54 | |
| Tu es sûr que ce tome 0 n'est pas intitulé "Premières Armes", et donc dans ce cas une aventure amateur?
Pour les séries, la plus simple et la plus répandue est "Défis Fantastiques", mais les bouquins ne sont pas toujours de qualité égale... | |
|
| |
corse27 Novice
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mer 24 Juin 2009 - 21:57 | |
| c'est celui la même. mais je parler de d'autre LDVELH pour débutant. ps: tu n'a pas répondu a ma question initial ^^ | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mer 24 Juin 2009 - 23:14 | |
| Je n'ai pas répondu à ta question initiale???
Si c'est à propos du faible nombre d'AVH (aventures "amateur") en ligne j'ai répondu qu'il y en avait beaucoup sur xhoromag. Après si tu veux les aventures issues des livres "pro", à part les LS tu n'en trouvera pas car ce n'est pas autorisé.
Si c'est à propos de la série "pour débutants", là aussi j'ai déjà répondu, je t'ai conseillé Défis Fantastiques...mais pourquoi pas une des aventures amateur? Il y en a vraiment pour tous les goûts, et comme on l'a dit ailleurs c'est souvent de meilleure qualité. En plus tu pourra faire un commentaire sur ce que tu as apprécié ou pas puisque les auteurs sont souvent soit ici soit sur le forum RV1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mar 3 Nov 2009 - 14:01 | |
| Dégouté ! C'était une super idée au départ, dommage qu'il n'y ai pas eu suite ! |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Lun 28 Déc 2009 - 18:41 | |
| La Taverne des Héros http://www.defis-fantastiques.net/ Ce lien semble mort est donne accés a un site plutot "adulte" | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4158 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: LES FEUILLES D'aventures du Pretre Jean Lun 25 Jan 2010 - 15:55 | |
| si on cherche les feuilles d'aventure de la Saga du Pretre Jean dans le menu general dont le lien est ICI , no souci. Par contre, si on le cherche parmi un des tomes comme ici, (pour ne citer qu'un des tomes), le lien donné pour la feuille est periclet (hebergé par Orange ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux | |
| |
|
| |
| mise en ligne de livres-jeux | |
|