La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est le monstre le plus balèze?

Aller en bas 
+12
Marcheur des cieux
Meneldur
Ikar
Arakya
Throm le barbare
Milos
Plume.pipo
Oiseau
mew3
Sombrecoeur
segna
Grosbill
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grosbill
Grosbill
Grosbill



Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:59

Bien joué Throm. Que Krom t'accueille comme il se doit au Valhalla cheers
Et oui l'os du diable qui dans le pire des cas a 80 pour cent de chance de terrasser son adversaire même s'il ne lui inflige aucune blessure.
Bien sur les aptitudes spéciales comme la perte de 4 pts d'E ne l'arrangent pas du tout, mais bon respect quand même.
Puisque je vois que des gens se sont pris au jeu je vais proposer une nouvelle colle pour ce WE. En fait deux vous allez comprendre pourquoi.

La deuxième créature à laquelle je pense peut vous décapiter si elle fait moins que son score en H au début d'un assaut. Sa capacité est moins imposante que celle de l'Os du dable mais quand même elle en jette. Seul Hic, elle provient de la série Sorcellerie Shit

Autrement, j'ai constaté que nombre d'entre vous m'ont parlé de nombreuses créature au profil imposant face auxquelles le plus téméraire des aventurier s'en irait retourner direct dans les jupes de sa mère affraid
Par contre personne ne me semble connaître la créature ayant le plus fort total d'Habileté de toute la série des DF scratch
Alors les aventuriers quelle est cette crat'?
A vos bouquins study
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:11

Grosbill a écrit:
Bien joué Throm. Que Krom t'accueille comme il se doit au Valhalla cheers

Par contre personne ne me semble connaître la créature ayant le plus fort total d'Habileté de toute la série des DF scratch
Alors les aventuriers quelle est cette crat'?
A vos bouquins study
Grosbill

Titanic Cyborg hab:18 , rendez vous avec la MORT , non?
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 8:34

Yep!! Bien joué Throm! thumleft
Par contre comme j'ai pas prévu une réponse si rapide, je suis pas décidé à poser une autre colle Rolling Eyes
Donc je vous laisse vous débrouiller avec ma petite crar issue de Sorcellerie!; Un indice: elle peut être rencontrée dans Kharé...
study
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:41

Grosbill a écrit:
Yep!! Bien joué Throm! thumleft
Par contre comme j'ai pas prévu une réponse si rapide, je suis pas décidé à poser une autre colle Rolling Eyes
Donc je vous laisse vous débrouiller avec ma petite crar issue de Sorcellerie!; Un indice: elle peut être rencontrée dans Kharé...
study
Grosbill

Ca serait pas la mante humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:41

[quote="Ikar"]
Grosbill a écrit:
Yep!! Bien joué Throm! thumleft
Par contre comme j'ai pas prévu une réponse si rapide, je suis pas décidé à poser une autre colle Rolling Eyes
Donc je vous laisse vous débrouiller avec ma petite crar issue de Sorcellerie!; Un indice: elle peut être rencontrée dans Kharé...
study
Grosbill

Ce serait pas la mante humaine ?

et voilà, j'ai encore fait "citer" au lieu de "editer" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:54

tadadada cheers
Encore une bonne réponse de sieur Ikar cette fois-ci. Bravo pour votre rapidité.
J'ai pas le net chez moi alors je vais vous faire chercher une autre crat, issue des DF que j'ai souvent retrouvée dans les tableaux finaux.

Cette fois-ci la créature dont je parle possède un profil imposant avec un total d'H supérieur à 14. Elle possède une capacité spéciale qui est celle de porter deux attaques au lieu d'une seule. c'est à dire qu'au cours d'un assaut on en joue un supplémentaire où ce monstre ne peut être blessé (comme s'il y en avait deux quoi Mr. Green )
Si je m'arrête là vous avez le choix entre deux crat scratch
donc je dois rajouter que le profil de notre monstre n'est pas unique: une autre créature d'un autre livre possède les mêmes totaux d'H et d'E. Elle a une autre capacité mais moins imposante.
Bon comme c'est difficile indice: Twisted Evil

A plus study study
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:50

Phiou!!!
C'est pas un rigolo ton monstre!
je vais chercher... study
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oups!!   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:27

oups je viens de voir que j'ai marqué une big connerie sur ma colle Boulet
En fait il faut lire une habileté supérieure à 12 et non 14 Boulet
Désolé Boulet Boulet Boulet
Avos livres study
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:15

ya Relem et le grand démon (qui ressemble à un crapaud) de la Vengeance des démons qui ont tous les 14 25.

Ya le demon du Marais qui a plus de 12 aussi
Puis Zagor et le dragon de guerre, belgaroth (hab 13 je crois), titanic cyborg, le dragon de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:13

C'est exact il s'agit d'un seigneur démon, mais justement ce n'est pas Relem, il s'agit de l'autre celui qui ressemble à un crapaud mais dont la forme favorite est un homme serpent à 4 bras (d'ou les 2 attaques) ailé.

Alors si ce n'est pas Relem, c'est donc son frère c'est; c'est; c'est... study
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:34

sith ? zmurr ?
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:50

Et oui bien joué, c'était Zmurr
Je pense avoir fait le tour des monstres les plus balèzes dans la série DF, mais je n'achèverai pas ma parenthèse sans avouer que de tous le monstre qui m'a posé le plus de problmes c'est le deuxième chien de la lune dans la cité des voleurs.
Avant que je ne me mette à m'arranger avec les dés Rolling Eyes ; j'ai du périr une bonne demi douzaine de fois à cet endroit du livre.
Pas facile à avaler quand on n'a que 8 ans....

A vous mainteneat de narrer dans ce topic s'il y a des monstres dont on aurait oublié de parler ou qui mériteraient une mention spéciale.
study
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:15

Je suis entrain de lire la Malédiction de la Momie, et je suis stupéfait de voir que l'on doit combattre des sous-fifres possédant 12 et 11 d'habileté et tout autant d'endurance! Et ce ne sont pas les seuls, il y a aussi des créatures hommes-serpents qui ont 10 et 11 points d'habileté. Franchement, un mec qui sort un 7 en habileté en début de partie n'a aucune chance de finir l'aventure, d'autant plus que les repas sont très rares, tout comme les occasions de se revigorer.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:52

C'est vrai. Je viens de terminer l'Oeil d'émeraude ans tricher ou presque avec les dés, et je réalise que franchement certains livres doivent être impossibles à réaliser avec des caractéristiques minimales. Tiens dans l'oeild'éméraude on est obligé de se fritter avec une 12 _ 12 ça doit écrémer sérieusement.
Malheureusement nombreux sont les bouquins proposant de tels challenges, et ils sont trop rares ceux qui permettent à l'aventurier ingénieux d'éviter les combats... Crying or Very sad
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:56

Grosbill a écrit:
Pour fêter ma première étoile - ça fait 22 ans que ça m'était plus arrivé depuis la classe de neige cheers je vais vous raconter une histoire:

En un temps reculé où les consoles n'existaient pas encore et où j'étais trop petit pour faire du jdr, un amoureux des ldvelh s'est mis à noter scupuleusement tous les monstres présents dans chacun de ses livres.

qQuand il en eut assez il se mit en tête d'en faire un championnat en faisant s'affronter les monstres les uns contres les autres en combat singulier selon les règles de DF.
La légende raconte même que le nombre de 1024 créatures fut atteint; farao

de nombreuses années d'un tel exercice peremirent à ce rèveur de constater que certains monstres se qualifiaient fréquemment pour le tableau final.

C'est avec fierté que cet amoureux (en locurence votre serviteur) peut se permettre de lancer un sujet tel que ce topic et même d'en apporter quelques réponses.

Mais soyons patients et laissons les autres jouer;
Une des créatures dont je parle est une H10 E8 qui tue automatiquement unn adversaire si ele obtient 1 ou 2 au lancer d'1D6 au début d'une attaque....
Alors les aventuriers? e suis, je suis....

Réponse au prochain numéro study
Grosbill
J'avais fait la même chose quand j'étais au collège.
J'ai un ami qui est un malade de jeux de rôles.
Un jour il m'avait dit qu'il cherchait des monstres originaux pour sa prochaine histoire en tant que maître de jeux.
J'en étais venu à piocher dans ma collection de livres dont vous êtes le héros.
Les monstres de la série "Quête du Graal" avaient été refusés par mon ami car ils n'étaient pas assez méchants. Tant pis pour "L'affreux Prof de Maths".
Je me souviens avoir utilisé des monstres que l'on rencontrait dans l'arène de "La Planète Rebelle". Dans ce livre, si l'on trouve un indice, l'on peut distraire un monstre en jettant une poignée de sable. Le monstre va s'intéresser au sable et nous auront l'avantage du premier coup. Nous avions utilisé cette particularité dans son jeu.
Nous nous étions servis de tous les monstres du bestiaire à notre disposition, et des monstres décrits dans "Les Terres De Légende", le premier et le quatrième.

omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:03

Pour ma part j'utilise aussi mes références en ldvelh pour agrémenter mes propres scénarios de jdr.
Cependant, c'est quand même difficile: en effet c'est plutôt une situation, un décor, un ambiance que je vais utiliser;

Pour ce qui est du championnat avec les monstres j'ai arrété depuis un moment parce que ça prend un temps fou et qu'on voit toujours les mêmes en finale... rambo

Mais alors; que de souvenirs...

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:59

L'imagination est sans limite.
Nous nous étions inspirés de tout ce qui nous intéressait à l'époque: jeux vidéo et films d'horreur.
Dans une cryte je me souviens d'un "monstre" qui ressemblait étrangement au "Pinhead" de "Hellraiser". Un personnage tout de cuir vêtu, à la tête couverte d'épingles. Il possédait une classe folle.
J'avais placé des monstres inspirés du "Mythe de Chtulu" de Lovecraft.
Tout dépend effectivement des situations et des histoires.
A l'époque un scénario qui revenait souvent pour présenter nos monstres, était celui de faire s'affronter dans une arène des monstres amenés par des marchands venant de contrées lointaines.
En tapant ses lignes je me rends compte qu'il s'agissait d'avantage d'un prétexte que d'un scénario élaboré.

omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Novice
Novice
Léthé


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2008

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:18

*De grosses gouttes de sueur perlent sur l'arrière de son crâne; le visage arrondi, caricaturé, les yeux plissés, il s'exprime en bougonnant.* La manticore dans le labyrinthe de la mort, indubitablement! Comme ça fait deux fois que je recommence l'aventure et que j'en ai un petit peu assez là, j'ai fait une sauvegarde un peu comme dans un jeu-vidéo avant le combat. Sauf que je n'arrive pas à le gagner. Ca doit bien faire une heure que j'use mes dés en essayant de mettre le monstre au tapis... Bon, il faut dire aussi que je pars avec un sacré désavantage... mon endurance: huit; quant à mon habileté elle s'élève à dix. Ma chance elle est à cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:15

Léthé a écrit:
*De grosses gouttes de sueur perlent sur l'arrière de son crâne; le visage arrondi, caricaturé, les yeux plissés, il s'exprime en bougonnant.* La manticore dans le labyrinthe de la mort, indubitablement! Comme ça fait deux fois que je recommence l'aventure et que j'en ai un petit peu assez là, j'ai fait une sauvegarde un peu comme dans un jeu-vidéo avant le combat. Sauf que je n'arrive pas à le gagner. Ca doit bien faire une heure que j'use mes dés en essayant de mettre le monstre au tapis... Bon, il faut dire aussi que je pars avec un sacré désavantage... mon endurance: huit; quant à mon habileté elle s'élève à dix. Ma chance elle est à cinq.
normal que tu n'arrive pas à battre la manticore, le labyrinthe de la mort est un livre de livingstone donc, si tu n'as pas les caractéristiques max, tu n'as pas la moindre chance, essaye pour voir la crypte du sorcier! Laughing

sinon ds les monstres invincibles, je dirais le dragon de guerre ds la légende de zagor avec les 15 d'habilité. mais ds ce livre quasiment tous les boss sont ont des aptitudes extraordinaire: par exemple l'ogre du chaos posséde 14 en endurance, grool 22, le colosse de pierre 18, mungus 19 etc. sans parler de zagor lui-meme avec son habilité a 16 je crois. Twisted Evil

sinon un monstre qui m'a marqué, c'est le léviathan des démons des profondeurs, très costaud.
mais la créature qui m'avait la plus forte impression, c'était la femme-tigre dans le seigneur de l'ombre, mais pas pour une raison de puissance.. Laughing
d'ailleurs j'ai souvent pensé qu'il manquait une option à son propos dans les choix possibles..
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:12

Dans le même style que la manticore, moi c'est le chien de lune qui aura dévoré pas mal de mes persos dans La cité des voleurs.

En s'approchant de la tour de Zambar bone, on ne peut éviter l'affrontement avec ces créatures. Il faut les affronter les deux à la fois, et l'un d'eux est un 11-9... affraid

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:58

parmi les mosntres puissant non cité il reste le champion des hommes lézard dans l'empire des hommes lézard H:12E:18 et peut frapper 2 fois par assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:57

Et dans le même ouvrage le tyrannosaure H14 E19 qui lui frappe 3 frois.

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le monstre le plus balèze?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portes, monstre, trésors
» Quel est le DF le plus dur à votre avis ?
» Le Glaive de Sommer
» Quel est le plus gros boss jamais combattu??
» De quel film n'aimeriez vous pas voir de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit