La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chroniques de Titan - news

Aller en bas 
+35
Merlinpinpin
Voyageur Solitaire
Vesper
ALIN V
alnaro
Gief
Albatur
permusashi
sly
Caïthness
cdang
BaronBleu
Warlock
Fitz
Dagonides
vador59
Tabasko le Noir
Skarn
Overlords
oriounga
Balthus
xav'
Lutin Jaune
VIK
grinlen
ashimbabbar
linflas
Kirsch
Antares
Stteiph
Yggdrasil Vanaheim
Lowbac
gynogege
Kinornew
Bruenor
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 3693
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015 - 13:35

Il n'a pas l'air bien fier en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015 - 17:50

Oui exactement ce que je cherchais pour représenter le "héros", faut dire qu'avec une habileté de 5 et une endurance de 5, il ne fallait pas un guerrier trop puissant pour le représenter! Avec Stteiph on a eu plus de mal à trouver une illustration qui convienne pour cette AVH.

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:55

Ce que j'aime avec ces chroniques c'est la variété des aventures, des personnages qu'on incarne,..., en en faisant des recueils qu'on collectionne avec tout autant de plaisir que les DF Exclamation

Tu ne comptes pas t'en arrêter là après le 6e opus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:45

Non, toujours motivé! Je ne sais pas combien de temps ça durera mais pour l'instant je maintiens le cap!

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:56

D'illustrations intérieures on sera gâté dans le nouveau recueil à l'instar du premier ?, parti d'ailleurs à combien d'exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:11

Pour l'AVH La Main du Destin il y aura les illustrations du Fighting Fantazine et pour les 2 AVH suivantes j'ai rajouté quelques illustrations trouvées ça et là sur le web qui collent bien aux thèmes pour égayer un peu la chose contrairement au premier recueil où seule la première AVH était illustrée.
D'ailleurs pour le Jardin des Ossements tu peux déjà jeter un oeil à ces illustrations sur le pdf mis en ligne sur litteraction. Une dizaine d'exemplaires du 1er recueil ont trouvé preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:53

Top les images du CT5 insérées, on sent que dans ce Jardin on risque de ne pas faire de vieux... os ^^, l'ambiance en ressort certainement grandie à la lecture grâce à ces images de créatures d'horreur skull
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:56

Le 6ème tome des Chroniques de Titan, La Tanière des Troglodytes est en ligne sur Litteraction!
Après 2 tomes un peu plus faciles, en voici un qui va faire arracher des cheveux! Amateurs d'OTP celui-ci est pour vous, ce pauvre troglodyte va en voir de toutes les couleurs.  Maximus

Ca y est c'est officiel j'ai deux mois d'avance sur mon planning annoncé sur la première page. Ca va me permettre de préparer tranquillement le 2ème recueil comprenant les tomes 4 à 6. Cette fois la police sera revue à la hausse suite aux remarques sur le 1er recueil. Si vous voyez des coquilles dans ces tomes n'hésitez pas à les signaler que je puisse faire les corrections avant de "luluiser" le recueil.

J'en profite aussi pour annoncer que le tome 7 des Chroniques de Titan sera Deadline To Destruction, la suite de Rendez-vous avec la M.O.R.T. (j'en connais qui vont être contents). Il y a de grandes chances que le tome 8 soit la deuxième suite de ce Défis Fantastiques mais je dois d'abord la tester avant de le confirmer. Ca pourrait faire un futur 3ème recueil entièrement consacré à ces 2 suites puisqu'elles sont de bonnes tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:18

Eh eh ! Merci Bruenor !
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:46

Bruenor a écrit:

J'en profite aussi pour annoncer que le tome 7 des Chroniques de Titan sera Deadline To Destruction, la suite de Rendez-vous avec la M.O.R.T. (j'en connais qui vont être contents). Il y a de grandes chances que le tome 8 soit la deuxième suite de ce Défis Fantastiques mais je dois d'abord la tester avant de le confirmer. Ca pourrait faire un futur 3ème recueil entièrement consacré à ces 2 suites puisqu'elles sont de bonnes tailles.


Bien joué Bruenor ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:01

Tiens, c'est intéressant ces suites à RDV avec la Mort. Combien de § respectivement pour les 2 suites ?
L'idée d'un unique "double" recueil en rapport avec RDV paraît judicieuse.
Mais combien de Chroniques de Titan resteront à traduire, après celles-ci ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:28

VIK a écrit:
Tiens, c'est intéressant ces suites à RDV avec la Mort. Combien de § respectivement pour les 2 suites ?
L'idée d'un unique "double" recueil en rapport avec RDV paraît judicieuse.
Mais combien de Chroniques de Titan resteront à traduire, après celles-ci ?

Deadline To Destruction fait 200 paragraphes et Vengeance At Midnight fait 269 paragraphes. Les 2 étant illustrées.

Pour le nombre de traductions après celles-ci, pas la moindre idée! Déjà quand j'aurai fini celles-là j'aurai rempli mon objectif de porter la série à 3 recueils minimum. On verra où en sera ma motivation à ce moment et ce que j'aurai trouvé d'intéressant à traduire.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:13


Excellente nouvelle, Bruenor, que ces suites à RDV avec la Mort ! batman

Je suppose par contre qu'on ne les verra pas tout de suite car cela va te prendre pas mal de temps pour les traduire...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:55

T'inquiète Bruenor, on va te surmotiver en couvrant de critiques toutes ces trads ;
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:13

Merci pour les encouragements. Pas encore de planning en tête faute d'avoir testé la 2ème mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que ce sera fini courant 2016.
La 1ère me semble assez rapide à traduire en tout cas, les paragraphes sont plutôt courts.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:02

D'un recueil à l'autre, un 2e, devant sortir prochainement (novembre ?) comment juges-tu l'évolution de tes traductions avec du recul ; ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:51

Clairement ça m'a fait progresser en anglais, je passe moins de temps à traduire maintenant et je teste même les AVH en VO maintenant ce qui n'était pas le cas sur les 3 premiers tomes. Ca m'a permis aussi de réviser ma grammaire française car je n'aime pas trop présenter des textes truffés de fautes, il y en a sûrement mais je prends toujours le temps de chercher quand j'ai un doute et de me relire une fois chaque paragraphe traduit et encore deux autres fois une fois l'AVH entièrement traduite.

Niveau qualité des AVH ma préférée est la n°4 La Main du Destin, avec notre "aimable" compagnon Sussurus et où l'on voyage beaucoup dans Allansia.

Pour le 2ème recueil le fichier pdf de mise en page est terminé, j'ai tenu compte des remarques vues sur le forum suite au 1er recueil, à savoir police plus grande et marges inférieures et supérieures réduites pour se rapprocher de la mise en page des Gallimards et éviter la perte de place inutile tout en étant plus lisible. Il fera 330 pages, un peu plus épais que le 1er donc.

petite correction suite à une remarque de Fitz également pour le tome 4, les Wheelies en VO ont été traduit par le bon nom : Roulards au lieu de Wilies. Des créatures de Titan que je ne connaissais pas du tout.

Stteiph est en train de concocter une belle couverture dont il a le secret avec une illustration qu'il a choisie et qui m'a beaucoup plu. Comme pour le premier recueil je commanderai un exemplaire test avant de valider définitivement et essayer de détecter les dernières coquilles avec le livre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:06

cheers je serais l'un des premiers acheteurs, merci à toi d'être aussi prompt et de faire profiter les non anglophones de ces bijoux d'AVH. J'attends un 2e recueil dédicacé comme le premier si possible. Pour ma part c'est des compléments ces chroniques aux DF pour tout bon collectionneur qui se respecte et comme elles ne sont pas hors les clous des canons de Titan j'ai plaisir à les ranger côte à côte des DF. Vas-tu mettre un 2 sur la tranche arrière du nouveau recueil ?
& bien que tu choisisses des AVH aux règles améliorées comme pour l'ascension des ténèbres, un plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:49

Je viens de jeter un coup d'œil aux chroniques de titan et pour le quatrième livre, La Main du Destin, comme c'est la suite de la citadelle du chaos, pourquoi ne pas avoir gardé le même nom pour les formules magiques que ceux de la traduction française de chez Gallimard ?

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:25

Merci de l'avoir signalé Balthus, c'est peut-être parce que
Spoiler:
Mais tu as raison je vais y jeter un oeil et les modifier en vue du recueil papier afin de coller le plus possible à l'univers de Titan.

@ Lowbac : il n'y aura pas de 2 sur le recueil mais les tomes présents seront bien indiqués comme sur le 1er sous la forme "recueil des tomes 4 à 6"
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:43

Lors de tes trads t'arrive-t-il de devoir corriger des erreurs de l'auteur ou bien c'est vierge d'erratas ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 1:59

Pour utiliser les mêmes traductions que Gallimard pour les formules magiques, au premier paragraphe le mieux serait de mettre en choix :
Faiblesse               rendez vous au 46
L'or du sot             rendez vous au 120
Copie conforme      rendez vous au 85

Après je n'ai pas regardé si on pouvait utiliser la magie ailleurs dans le livre.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:35

@ Balthus : merci j'avais justement intégré cette correction avant de commander l'exemplaire test sur Lulu, j'en suis arrivé à la même traduction que toi.

@ Lowbac : La seule AVH que j'ai dû corriger plus qu'un ou deux reports ratés ou coquilles de mots est la 1ère, l'Ascension des Ténèbres. Il existait un errata en VO sur le net que j'ai intégré et en plus de cela j'ai dû réécrire entièrement un paragraphe (le 133) qui était complètement faux (un copier-coller d'un autre paragraphe qui n'avait rien à voir avec le déroulement de l'histoire).

Pour les autres AVH les erreurs étaient beaucoup plus rares et moins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:39

N'est-il point envisageable que tu en présentes une au Yaz de tes trads de chroniques de Titan ; ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:39

Je pense présenter la Main du Destin, la plus longue en terme de paragraphes et aussi celle que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:12

Le 2ème recueil des tomes 4 à 6 est disponible!

Cette fois-ci je propose l'achat direct par lien sur lulu. Il suffit de m'envoyer un MP et je fournis le lien ainsi que des photos si vous voulez. Pour le prix comptez 8 € environ taxes comprises sans les frais de port. Bien sûr comme pour le 1er, je ne prends rien, c'est le prix facturé par lulu.

Par rapport au 1er recueil, la police a été augmenté et les marges supérieures et inférieures diminuées. Celui-ci fait 330 pages et comporte 3 AVH illustrées de 235, 50 et 80 paragraphes.

Ci-dessous la couverture trouvée et réalisée par Stteiph :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Titan - news
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Titan / 11 - L'Héritage du Vampire
» Chroniques de Titan / 2 - Le Repaire de Grimbald
» Chroniques de Titan 13 / Le Trône d'Arion
» Chroniques de Titan / 4 - La Main du Destin
» Chroniques de Titan 12 / La Demeure Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie